Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
did35 a écrit:
foiré jf j'ai rien demandé moi.
Quand est ce que tu nous fait découvrir tes chemins, tes talents et tes conseils. Le boulot... fausse excuse.

c'est vrai
Classement final Chpt de Bretagne - CATEGORIE ENDURO 7 à 2 pts du 6 ème pas mal qd même
vivement une ballade ensemble pour le plaisir mais aussi pour travailler mais fini les petits conseils en attendant didier sinon je risquerais de me prendre des minutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi gazgaz jpense que ça va roulé sévère dans le sable jpren le camescope faut que jme perfectionne en montage vidéo!!!
Jpourré voir ce que vaut ta belle noir!!!!!
Bon on pourra pas rivalisé avec Alex mais on va s acroché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Demain je suis au boulot
Pour vendredi:
Presentation du budget
3 medailles du travail ( du coude !!!!!! )
1 départ en retraite
Une bouffe
1 gramme par motif
J'suis excusé?????




Vente de ma verte en fin d'après midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Demain je suis au boulot
Pour vendredi:
Presentation du budget
3 medailles du travail
1 départ en retraite
Une bouffe
1 gramme par motif
J'suis excusé?????


Vente de ma verte en fin d'après midi
Basketball

bon pour ta verte c'est une very good news, donc tu irais chercher l'autre samedi?


mais tu n'as pas à t'excuser, c'est toi qui seras puni, pas nous!!!

je disais simplement que si tu fais la remarque à JF parce qu'il se sert de son taf comme excuse... ben c'est un peu ton cas aussi! mdrrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
lol c'est surtout qu'Alex sera avec ma bomba atomique Orange Smile

ce qui ne va rien arranger non plus pour vous!!! mdrrrrrrrrrrrr

alex il roule bien, c'est un bon pilote, je le suis depuis pas mal d'années comme ça un peu sur les courses.
roule vite mais manque de concentration quelques fois, ce qui le fait chuter. il fait quoi cette année au fait ?
le regarder rouler peu faire apprendre beaucoup de choses et surout n'hésitez pas a lui demander conseil.
rom film tout ça pour pouvoir progresser y'a rien de tel que de se regarder et de se critiquer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
did35 a écrit:
Demain je suis au boulot
Pour vendredi:
Presentation du budget
3 medailles du travail
1 départ en retraite
Une bouffe
1 gramme par motif
J'suis excusé?????


Vente de ma verte en fin d'après midi
Basketball

bon pour ta verte c'est une very good news, donc tu irais chercher l'autre samedi?


mais tu n'as pas à t'excuser, c'est toi qui seras puni, pas nous!!!

je disais simplement que si tu fais la remarque à JF parce qu'il se sert de son taf comme excuse... ben c'est un peu ton cas aussi! mdrrrrrrrrrrrrrr

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On de la chance ta bécane sera encor en rodage on a une chance
j'espère qu il y a des grande ligne droite pour envoyé dur lourd et retrapé mon retard j ai peut être une chance en plus nouveau réglage sur ma bleu elle crache un peut plus Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
ktmecx250 a écrit:
lol c'est surtout qu'Alex sera avec ma bomba atomique Orange Smile

ce qui ne va rien arranger non plus pour vous!!! mdrrrrrrrrrrrr

alex il roule bien, c'est un bon pilote, je le suis depuis pas mal d'années comme ça un peu sur les courses.
roule vite mais manque de concentration quelques fois, ce qui le fait chuter. il fait quoi cette année au fait ?
le regarder rouler peu faire apprendre beaucoup de choses et surout n'hésitez pas a lui demander conseil.
rom film tout ça pour pouvoir progresser y'a rien de tel que de se regarder et de se critiquer.



Alex a beaucoup progressé cette année et il fait beaucoup plus de préparation sportive. Course à pied, vélo, natation, musculation... Ce qui est sidérant chez lui, c'est la facilité avec laquelle il passe d'une bécane à une autre et comment il peut se permettre d'envoyer du lourd en s'appropriant le terrain! Son frère est pas mal non plus, il n'a que 14 ans et s'est offert le titre de champion de Bretagne!

de toute façon JF, à chacune de nos sortie, on filme, on shoot, on monte tout ça et on place les vidéos ou montage sur youtube.

tu peux tout suivre en t'abonnnant gratos bien sur là : https://www.youtube.com/user/TheKtmexc250

tu t'abonne à la chaine et à chaque fois qu'une nouvelle vidéo paraitra, tu seras averti Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
suis un ptit nouveau sur ce forummmmm
y a pas de bisutage !!!(ba non!! de toute facon c interdit)
je roule essentiellement le dimanche dans des secteurs SECRET
y a t il du monde qui roule le dimanche?
ps: vive gas gas (c jf qui ma obliger )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrr

bienvenu à toi Fradax, encore une pauvre victime de JF!!! lol!

Le dimanche, c'est spécial, et il y a intérêt à trouver de bons chemins pour ne pas croiser le bon bobo qui va t'insulter de conneries parce que tu tues la planète avec ta moto polluante, alors qu'il vient de laisser tomber par terre, son mégot, sa canette ou l'emballage de son chewing-gum!!!

Alors le dimanche, si je me ballade ce n'est pas pour me prendre la tête avec ses bons citoyens!

mais peut être as tu des plans sur des sentiers propres ou nous ne risquons pas de croiser de tels phénomènes! lol

@ peluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fred et bienvenu, tu as réussi à nous trouver sur le forum, j'ai vu que tu as aussi trouvé les gars du 22. Pour dimanche ???? faut que j'ai une moto et ça me fait un peu peur de sortir avec un p'tit jeune comme toi alors que je n'aurais pas encore ma moto en main, à voir.
Très propre ta jaune titi, ça vas te changer de ta gas, par contre dans les chemins il va y avoir de la couleur, du jaune, vert, bleu, noir......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir aux nouveaux et aux anciens de la discute.

Thierry super moto que voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rom ,thierry,jo et alex tjs OK pour le sable???????
pour ma part je serais sur cite vers 11H,comme vous pouvez le remarquer c'est une heure intélligente.

Did attention de ne pas t'épuiser demain,quelle journée!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, elle est vraiment belle ta meule thierry, faut maintenant réussir a l'emmener parce que il parait que les anciennes comme refroidissement air ça envoyait a l'époque et en 400 comme oua
alors prêt pour demain les gars^? le sable devrait être assez lourd avec le dégèle et la pluie et donc des ornières assez dur. si je me souviens y'a un endroit avec hoops sympa ainsi que des bons bout de ligne droit mais défoncés tout en vagues.
attention si vous n'êtes pas au camion fermer les ça traine dans le coin, ne laissez pas vos moto trainer toutes seules
et dimanche c'est la dom, on m'a dit pleins d'ornières mais roulant. le problème c'est qu'on peut pas passer le tracto on va tout abîmer encore plus dommage
j-f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Roxy, pas problème pour demain, n'oublie pas ta pelle et ton seau!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est bien au pied du pont, nous partons de chez moi vers 8h30. Nous serons donc sur site vers 9h30 et vers 10h sur les machines.

@ peluche avec les photos et vidéos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrr

trop tard pour l'eau mon bon jeff, Thierry vient de me préparer un savant dosage qui remet les idées en place !!!

ça tombe bien j'en avais besoin!!


il est trop top ce mec cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore, il est en rodage!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


demain ça va être grand, je vais passer du temps pour le montage, parce que nouveau logiciel mais ça va être énorme!!!


putain meeeeeeeeeeeeeeeerde, je veux remonter sur ma mobylette!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
titi il est devant ou derriere?


il est derrière au début et devant après bien sur!!!! tu ne reconnais pas son style???? regarde bien comment il prend les doubles!

pi avec sa nouvelle cam, on va faire des vidéos de ouf!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROM, THIERRY,JO et ALEX merci pour le prét de guidon cette aprés -midi dans le sable.

Dommage pour Thierry et Jo qui au bout de 2h30 de roulage en voulaient encore, mais toutes les bonnes choses on une fin!!!!!!!!!!!!!!!!.

Alex merci pour les conseils de pilotage.

Rom bon courage pour le montage video et photo.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snif la verte et parti

dddddoooooooooonnnnnnnnnééééééééééeeeee moi du sable j en

redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oula je crac super journée tres tres eprouvante mais le pied !!!

didier pas trop ému d avoir perdu ta belle pomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut did et grosjo
alors c'est cool le sable, t'avais jamais été ?
ce qui est sympa c'est que dans les appuis on peux envoyer grave, si on prend une bonne position on va vite et au moins on peux tourner la poignée sans se faire trop de frayeurs,
le terrain était défoncé ou quoi, les bouts de ligne droite avec vagues ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

en attendant que les montages soient fait... je vous présente chacun dans leur style, les protagonistes de cette belle journée sur un cliché représentant leur pilotage...

GrosJo la gâchette





Alex le professeur





Morgan l'invité surprise





et pour finir Thierry l'Aquaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous , bonne année et surtout bonne santé 
désolé pour mon silence et absence,  mais mon épaule et le bras droit ont encore lâché a cause de la clavicule enlevé
je pense reprendre pour févier ( mais je viens avec la remorque , ca fait trop loin st gilles aller , retour + circuit enduro )
ca me fait plaisir de voir que le forum marche super bien avec une super bonne ambiance ( que je consulte tous les jours )
fait c*** 2 motos et pas rouler , ca me gave
pour noel mon fils m' a acheté un GPS IGN  evadeo M35 avec support moto et  les cartes IGN intégrées pour les ballades rando a remettre sur ordi et scindée  pour circuit plus complet ( cartes IGN Didier )
pour l' instant je regarde vos  vidéos et je dois patienter
 encore désolé pour mon absence
a+


 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
hé JF...

il envoie mon Ktoch Smile

ouais c'est clair, avec un pilote comme lui elle est débridée maintenant ( j'déconne).
morgan sur la yam impressionnant, vivement les photos et les films, je suis inscrit sur youtube maintenant, enfin j'y étais avec mais j'me rappelais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
ktmecx250 a écrit:
hé JF...

il envoie mon Ktoch Smile

ouais c'est clair, avec un pilote comme lui elle est débridée maintenant ( j'déconne).
morgan sur la yam impressionnant, vivement les photos et les films, je suis inscrit sur youtube maintenant, enfin j'y étais avec mais j'me rappelais pas



houlalaaaaaaaaaaaaaaaa réveille toi JF!!! lol

c'est Alex qui est sur la Yam! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
michel200ajp a écrit:
bonsoir a tous , bonne année et surtout bonne santé


salut Michel, meilleurs vœux également et au plaisir de te rencontrer Smile

salut michel, ouais, une bonne année aussi, la santé afin de pouvoir bien rouler et que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
jean-françois a écrit:
ktmecx250 a écrit:
hé JF...

il envoie mon Ktoch Smile

ouais c'est clair, avec un pilote comme lui elle est débridée maintenant ( j'déconne).
morgan sur la yam impressionnant, vivement les photos et les films, je suis inscrit sur youtube maintenant, enfin j'y étais avec mais j'me rappelais pas



houlalaaaaaaaaaaaaaaaa réveille toi JF!!! lol

c'est Alex qui est sur la Yam! Smile

pa sfais gaffe aux fringue et comme tu parle de morgan sur le commentaire photo, alors belle photo alex, sympatoche l'angle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
ktmecx250 a écrit:
jean-françois a écrit:
ktmecx250 a écrit:
hé JF...

il envoie mon Ktoch Smile

ouais c'est clair, avec un pilote comme lui elle est débridée maintenant ( j'déconne).
morgan sur la yam impressionnant, vivement les photos et les films, je suis inscrit sur youtube maintenant, enfin j'y étais avec mais j'me rappelais pas



houlalaaaaaaaaaaaaaaaa réveille toi JF!!! lol

c'est Alex qui est sur la Yam! Smile

pa sfais gaffe aux fringue et comme tu parle de morgan sur le commentaire photo, alors belle photo alex, sympatoche l'angle

a mince les noms sont au dessus et pas en dessous bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous. Une simple question a vous poser, il est toujours possible de rouler a st nazaire et de préférence quel jour. Je suis alle l année derniere et j ai entendu dire qu il était déconseillé de rouler car le site était interdit. La gendarmerie passait régulierement. Salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Honda31,

L'endroit est calme et propre. à proximité, une zone indus, un camp d'itinérants et des habitations.

l'important est de respecter cet ensemble et de s'y intégrer sans déranger. N'étant pas un terrain officiel, il est plus que sage de comprendre que rien n'y est donc du.

laisser cet endroit propre comme tous ceux où nous nous rendons et si on nous demande de partir parce que nous gênons, alors on part. Évidemment en te rendant sur place en semaine et pendant les heures "normales" de travail, tu dérangeras moins, mais ce n'est pas une règle exacte et ça ne garantira en rien ta légitimité de trainer tes crampons dans le sable.

Voilà Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel200ajp a écrit:
bonsoir a tous , bonne année et surtout bonne santé
désolé pour mon silence et absence, mais mon épaule et le bras droit ont encore lâché a cause de la clavicule enlevé
je pense reprendre pour févier ( mais je viens avec la remorque , ca fait trop loin st gilles aller , retour + circuit enduro )
ca me fait plaisir de voir que le forum marche super bien avec une super bonne ambiance ( que je consulte tous les jours )
fait c*** 2 motos et pas rouler , ca me gave
pour noel mon fils m' a acheté un GPS IGN evadeo M35 avec support moto et les cartes IGN intégrées pour les ballades rando a remettre sur ordi et scindée pour circuit plus complet ( cartes IGN Didier )
pour l' instant je regarde vos vidéos et je dois patienter
encore désolé pour mon absence
a+




Salut Michel,

On ne se connait encore pas mais je pense qu'on en aura l'occasion cette année. Content de voir qu'il y a des petits gars de mon age qui ont toujours le virus !

Bravo aux autres pour le pilotage dans le sable.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...