Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

bijour les mecs
super journée de vendredi avec en v i p ,morgan trés a laisse dans le sable
et notre jo en roue arriere .... wouaaa la vache,bon alex lui comme d ab en
pilotage mad in pichon .....et moi ....ba moi....en rien !!!!!

bon , rom la pression va ètre énorme avec une session comme a st naz,
le challenge du meilleur monteur 2010 ouvre la saison ,alors oscar ou tomate
pourri .....a voir
après 10 min dans le sable ton corps de demande des vitamines ,heureusement
le vin blanc et une bonne clope le midi ....hé hop a l'attaque ,je me demande pour
les plus de 40 comme rom ou did prendre des risques dans le sable ....
bon le quad j'imagine !!!!
a oui quand y a de l'essence dans un camion ,ba ....c mieux!!!!!!!!
bon je suis sur d'avoir encore des potes ,non sérieux super sortie avec plein de
chose en pilotage sympa .....a quand tous a st naz?

didier des photos de la nvlle pomme heu...orange!!! salade de fruits jolie,jolie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous,

pour l'instant je me suis contenté hier soir d'envoyer un ridicule échantillon de ce que vous allez pouvoir contempler.

Actuellement je suis dans les mises à jour de mon Adobe, il refuse les liens et je ne peux pas faire le montage. De plus, il faut que je trouve le moyen de rétablir à 90° anti-horaire les vidéos de la caméra embarquée, ben oui, première utilisation sans écran de contrôle, ça comportait des risques!!!

une fois que tous les supports seront calibrés (formats et tailles vidéos, photos différents), je pourrai attaquer le montage.

@ peluche

ps : alors Didier, tu l'as ton ORANGE Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier il est énervé, 20 coups de fil au gars, j'ai réussi à l'avoir ce midi, rdv dans l'après midi toujours pas rappelé le gars, en plus il voulait faire sa vidange avant de me la montrer.
C'est quand même malheureux c'est le client qui met la pression au vendeur.
Des vendeurs qui n'ont pas envie de vendre , mais où va t'on.
aplouf ( oups je m'suis trompé de couleur, t'façon j'en ai plus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du calme mon Didier, ça va s'arranger et je comprends au combien ton impatience... Smile

pense que d'ici quelques heures, tu auras les bottes rivées aux cale-pieds et qu'une petite larme de reconnaissance coulera sur ta joue droite... tu seras tellement ému devant tant d'amour de ta nouvelle et belle Orange... parce qu'elle ne t'en voudra pas d'avoir pendant si longtemps craché sur la couleur ou le nom qu'elle porte, elle s'en fout, elle t'aime déjà! Smile

allez courage, c'est pour très bientôt

merci pour ton MP (PV pour JF Wink), j'ai regardé dedans mais je ne trouve pas ce qui pourrait résoudre mes problèmes... et il y en a!!! déjà, je n'arrive pas à trouver les codecs des vidéos de la caméra embarquée!!! Ce qui fait qu'on ne peut les ouvrir avec le logiciel Windows et que sur Première, ça n'importe que le son!!!

Je sens que vous allez l'attendre longtemps ce montage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû tomber sur le seul mec qui vend une moto pas prête, il doit l'astiquer, la remettre en état.......
Toujours pas joignable au tel.
Pour le montage bon courage, tu as posé la question de ton problème dans le forum que je t'ai envoyé. Si t'as pas de solution envoie le montage on va mettre nos écrans à la verticale pour le regarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier pas de panique, c'est que du positif!

soit effectivement elle est pas prête et là, le gars il a intérêt à avoir une raison en béton, soit c'est lui qui et à la bourre perso et il n'y a pas de raison de s'inquiéter!

donc tu vois, que du positif! il vaut mieux que tu rage de ne pas avoir cette moto en temps et heure, plutot que de rager parce qu'elle aura plus tard des problèmes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu étais trop loin... même avec le téléobjectif, ça faisait pale, il y avait de la brume, regarde déjà le ciel sur la tienne...

il aurait fallu que tu m'emmène la bas Smile

la prochaine fois...


Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnnnnnnnnnnnn....

comme je disais à Didier, tout vient à point...

j'ai enfin réussi à exporter le codec dans le banc de montage de première!!! maintenant il me reste à trouver l'astuce pour faire pivoter la vidéo de 90° anti-horaire afin que vous puissiez voir la vidéo sans vous tordre le cou ou être obligé de tourner votre écran!!

bon à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olééééééééééééééééé

la bonne nouvelle c'est que non seulement j'ai réussi à faire pivoter les vidéos, mais en plus j'ai réussi à les recadrer afin que l'image, même dans le bon sens ne soit pas plus haute que large!

en plus j'ai comprit comment faire pour enregistrer directement de la cam dans le bon sens! Sympa la cam de Thierry, mais les doc tech qu'on trouve sur internet sont en Anglais!!! pfffffffffffff

je m'attèle au montage!

la mauvaise nouvelle, c'est que mon sale morpion de fils qui a 10 ans vient de me pulvériser sur un jeu de course! il vient de me mettre 2 secondes pleines dans la vue sur 3 tour de piste!!!!

c'est malin, maintenant j'ai la rage!!! pour la peine l'ai descendu à la cave et l'ai attaché au congèl, juste histoire de lui apprendre le respect à ce morveux!


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tiens, je n'y avais pas pensé!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais le pire, c'est que je me suis dit, bon, c'est le jeu, il ne peut pas me mettre autant de temps, à moi "ROM", alors pour lui prouver que j'étais "sport", je l'ai provoquer sur un autre jeu de course... je n'ai jamais réussit à finir alors qu'il termine premier!!!

là... il n'y a plus de doute possible, c'est purement et simplement de la provocation, un choc intergénérationnel, la fin de l'amour paternel pour son bébé, la pré-ado frappe à la porte!

j'ai un pommier dehors, vais l'attacher à l'arbre et il y restera toute la nuit avec les mains liées et un ipod qui va lui balancer en boucle le dernier album de Laurie!!! ça devrait le calmer, l'insolent!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo de la cave, on verra ça plus tard Thierry, les autres pilotes vont finir par me faire la peau si je ne balance pas le montage d'ici demain matin!!!

et toi??? tu fais quoi pour m'aider hein????

Rom, passe moi mes lunettes
Rom, reprends mes lunettes,
Tu me passe la bouteille d'eau?
Ho Rom, zut, j'ai fait tomber mon casque...
Rom t'as ouvert la voiture?
Rom...

tu te rends compte de la vie que tu me mènes? et tu appelles ça de l'amour???

ça n'en est plus Thierry, je suis devenu ta chose, tu ne me regardes plus, tu ne m'aimes plus...

tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, c'est sur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hé ho Did!!!

tu charries un peu là, tu as ta machine et tu peux même pas balancer une photo de ta belle????

pffffffffffffffffff

Quant'à Thierry... alors toi... ne viens surtout rien réclamer hein!!!!! Pas plus pour ton apéro que pour te bercer ce soir!!!!! Je t'avais dit de configurer ton appareil photo pour diminuer le poids de tes clichers!!! Et ben t'as rien fait et je suis obligé de retoucher toutes tes photos une par une dans photoshop!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Et je ne compte pas y passer la nuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep!

ça fait 3 Ktoch' dans le paddock!!!

les sorties vont être Oranges Smile

dis Didier, quand tu mets une photos en ligne, tu pourrais pas la mettre comme ça:



ça serait plus simple que d'aller la chercher!!! lol!

Pi tu as vu avec Madame pour la couture? va pas falloir trainer! cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aliors mmoi j'vous dit bonsoir, j'ai tout lu mais je ne sais plus ou j'en suis, je rentre de l'apéro en face il faisait des portes le monsieur et j'suis beaucoup voir un peu s=cassé= ou voir pas trop mal ...
amors, ke je viens de tout lire je me rappel de rien a part abvatat ça veut dire. ( j'sius nouveau moi pas tout comprendre ) ( que un peu )
alors si j'comprend did en orange , putain thiery faut pas qu'ion se laisse pas faire, j'vais pas tarder a arriver et tu vas voir.
j'ai vendu une six days 2010 et j'ai dit au client ( que je penses très sympa et très cool ) de venir nous rejoindre il est du coté de coet
bon j'vais mangé histoire d'enlever les bulles et j'pense qu'je reviens
allez goulou goulou
j-f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ouep!

ça fait 3 Ktoch' dans le paddock!!!

les sorties vont être Oranges Smile

dis Didier, quand tu mets une photos en ligne, tu pourrais pas la mettre comme ça:
salut did j'vends des houssse avant qu'ça sent mauvais et que si on te suit on dise que tu dens pas bon faut qu'ti penses
elle est belle ta mobylette orange elle a l'air en bon état général en tout cas,j'nets un coup de zoom qd j'vais avoir les yeux en face des trous. combien tu l'as acheté ? sans indiscretion



ça serait plus simple que d'aller la chercher!!! lol!

Pi tu as vu avec Madame pour la couture? va pas falloir trainer! cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aolrs ça y'est , j'as enlevé les bulles, bien mangé, café clope et ça repart
nous on roule demain, c'est cool le terrain de la dom est ouvert et j'ai hate d'y aller j' ai envie de rouler.
demain matin les motos sont a préparer, 1 kx85 de floriane, 1 kx 65 de jordan, 1 ktm 50 de even ( jeune que je m'occupe depuis le départ en qr ) et la kxf de breiz. il parait qu'il y a des ornières ( fred a été cet aprèm et m'a appelé ) j'aime pas ça mais justement faut que je le travail afin de tous vous mettre des secondes voir des minutes
le terrain est roulant mais il y a de l'eau mais si on roule a plusieurs, 2 3 coup de gaz et y' en a plus d'la flotte.
j'penses aller rouler dans la prairie et le bout de foret travailler racine et bourbier et virage a plat.
par contre pour les enfants ça va pas etre top mais bon faut qu'ils apprennent pour devenir ....
faut qu'fasse gaffe j'part a djerba jeudi garre a la blessure,
puré vivement demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désolé ma poule, je t'aurais accompagné avec grand plaisir, si tu avais acheté ta orange dans 2 mois, mais là... il est encore trop tôt pour moi pour remonter sur ma fidèle monture...

Thierry c'est sur il ne sera pas là, Morgan je ne sais pas, par contre il me semble bien que Jo avait dit qu'il pourrait être dispo... à confirmer! Et Bruno?

tu as les téléphones des pilotes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir!!!

super!!! à demain matin les pilotes, il y aura du café neuf et chaud pour vous Wink

Jeff si tu veux passer, c'est à coté de la Dominelais, la porte est grande ouverte aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un pneu Didier?

moi j'en ai un neuf, mais il est monté sur ma jante, et je veux bien te la passer pour demain, mais lundi matin j'en ai besoin pour amener mon Orange à la douche!

ou alors, je peux passer la prendre lundi matin... à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok rom , si j'suis près de bonne heure je passe pour le café vers 13h00 quoi ?
j'ai ton phone j't'appel.
réveil de bonheur comme ça on part de bon heure, jordan et floriane ont vraiment envie de rouler aussi et je sais que sur le terrain enfant c'est super propre ils vont se faire plaisir eux aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Didier et tiens à vous rassurer, il n'a plus aucun état d'âme...

à l'inverse de tout bon conducteur qui se respecte, Didier est passé du vert à l'orange!!!

lol!

Accompagné de fradax, il sont venu comme prévu faire un tour du coté d'Ercé et ont du affronter des fleuves, des torrents en furies

bine trempés, un bon café bien chaud et c'est repartit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...