Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Super rapide rom.
Bruno désolé pour c'est aprem, mais pour moi c'est nettoyage et démontage de la roue ar, vidange si je suis courageux.
Pour mes premieres impressions de mon orange, ben ....deçu, pas terrible, petite, molle, manque de pattate, incontrolable.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Mais non je rigole doc jo, génial comme meule même avec un pneu lisse à l'arriere. Du couple de la patatte, prise en main facile, position du pilote nickel même pas mal au dos,.
Les - : pédales de frein trop loin, peut être un petit peu lourde, envoie trop de boue pour collegue qui est derriere.
J'attends que fradax commente la sortie(2h15 70 km) de ce matin en temps qu'invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ptite sortie avec did c etais bien sympa, tres gras et un ptit peu humide par endroit... en bref que du bonheur
merci a rom pour le caf qui etais le bien venu surtout apres avoir traversé le "nil" (non non ...je n'exagere pas!!!)
j'ai meme eu l honneur d'essaier la kt et contairement aux dire de did CA ENVOI DU LOURD LA KT
ps:tu ne pense pas ce que tu ecrit did , rassure moi!
un ptit chapeau a rom pour la rapidite de sa video ( j etais pas rentrer que la video etais deja poster)
bon ba il est l 'heure de l apero, faut que vous laisse
a+ et merci did

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raconte que des conneries le did, va falloir t'habituer. j'en suis très content de ma moto, vivement vendredi avec 2 pneus neufs, la chaine tendue comme il faut ça va donner.
Fred désolé pour la baignade forcée.
A la votre j'vais prendre l'apéro moi aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars alors une bonne ballade ce matin did et fradax, mouillée et une bonne moyenne de roulage quasi 30 km/h donc un bon rythme qd même,
alors le démarreur c'est pratique sur le 4 tps ?
nous on était a la dom il y avait du monde, plus de 30 pilotes grand et moins grand étaient présent malgré une météo super le terrain était quand même bien gras et beaucoup d'ornières mais roulant.
a ce propos je veux vous dire au passage, il est demandé au grand c'est a dire au dessus du 85 cm3 éducatif de ne pas aller sur le terrain réservé aux enfants? ce petit hectare est malheureusement aujourd'hui défoncé et les pauvres petits pilotes avec leurs petites roues se font chier et grogne ( je les comprends), c'est un endroit qui devient dangereux pour eux et ça je ne le veux pas donc les gars si vous retournez a la dom allez plus bas dans la prairie et les arbres mais pas en haut. merci pour eux
beaucoup d' adultes ont encore été décroter leurs motos dans le chemin communal et ont fait beaucoup d'ornières. c'est un chemin sur lequel nous ne devons pas rouler a la demande de la mairie et ce afin que ce site ne ferme pas respectons les lieux. malheureusement les voisins vont se donner un malin plaisir a aller se plaindre a la mairie dès demain.
faites attention les gars c'est des choses auquels on ne penses pas mais qui peuvent porter beaucoup de préjudice aux terrains que ce soit la dom ou les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gazzz,
salut jf, on se connait pas mais ca viendra !!
alors did, bah oui KTM ca vaut rien, c' est mou
pas fiable etc etc...

sinon,
J 'ai un pneu arriere pour toi en Cross MT202 bridgestone
dimension 100 90 et 18 pouces ( équivalent 120 enduro je pense )
il va pas sur ma mob, alors je te le donne, il est en bon état, mais pas neuf
allez bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

Jeff désolé ça sera pour une autre fois, mon loulou et moi avions d'autres occupations d'ordre informatiques... lol
par contre, pour ton terrain, il serait peut être bon de réaliser de bonnes grosses pancartes avec les règles du terrain... ceux qui respectent le terrain et qui te respectent doivent être à même de faire respecter tes recommandations. Je verrais bien un plan ou schéma du site avec une légende indiquant qui va où, les accès, le voisinage... et ceux qui ne respectent pas, dehors gentiment mais fermement.

Jo, le montage me sort par les yeux, ça fait plus de 4 fois que le programme plante!!! il faut que je me le sorte de la tête et que je fasse plus simple! mais il y en a tellement ou alors, il faut que je fasse plusieurs montages... à voir.

Did, si tu veux, on va certainement rouler vendredi avec Alex.

@ peluche les pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred désolé pour la baignade forcée.

j'ai compris deux choses aujourd'hui
1.l'humour de did
2.sa seconde passion=l'eau
mais sans rire c'est ce que j'aime en enduro se sortir de situation non prevue, non habituelle, faire face a des difficultés diverses et variées.....

PS:jf pour info 30 km/h de moyen oui mais....on a tous fait sur la roue ar...(coute trop cher le pneu avant!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes,

Jeff désolé ça sera pour une autre fois, mon loulou et moi avions d'autres occupations d'ordre informatiques... lol
par contre, pour ton terrain, il serait peut être bon de réaliser de bonnes grosses pancartes avec les règles du terrain... ceux qui respectent le terrain et qui te respectent doivent être à même de faire respecter tes recommandations. Je verrais bien un plan ou schéma du site avec une légende indiquant qui va où, les accès, le voisinage... et ceux qui ne respectent pas, dehors gentiment mais fermement.

Jo, le montage me sort par les yeux, ça fait plus de 4 fois que le programme plante!!! il faut que je me le sorte de la tête et que je fasse plus simple! mais il y en a tellement ou alors, il faut que je fasse plusieurs montages... à voir.

Did, si tu veux, on va certainement rouler vendredi avec Alex.

@ peluche les pilotes.

resalut rom c'est justement ce que je discutais avec un pote ce soir, déjà avec l'argent qu'on a eu on va fermer, mon beau père est en train de voir pour le portail et ton idée est bonne afficher une règle du jeu car c'est sur tout le monde n'est pas censé savoir mais au moins là plus d'excuses.
vivement qu'il fasse plus sec que l'on retourne passe rle tracto et je voudrais bien attaquer mon endurocross au plus vite.
a ce propos si vous connaissez du monde qui aurait la possibilité de livrer des grosse pierres et des rondins de bois de tout diamètre faites moi signe il en faut la bas pour faire les zones.
bon courage pour la vidéo car on attend avec impatience le clip national du sable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfffffffffffffff c'est rageant, j'ai jeté il y a quelques temps, 20 m3 de pierres qui m'emm... dans mon terrain!!!! pffffffffffffffffff

pas ce soir pour le montage parce qu'il est trop tard, mais demain soir je m'y recolle en faisant plus simple. Les photos sont tellement lourdes... pfffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobru125kdx a écrit:
salut les gazzz,
salut jf, on se connait pas mais ca viendra !!
alors did, bah oui KTM ca vaut rien, c' est mou
pas fiable etc etc...

sinon,
J 'ai un pneu arriere pour toi en Cross MT202 bridgestone
dimension 100 90 et 18 pouces ( équivalent 120 enduro je pense )
il va pas sur ma mob, alors je te le donne, il est en bon état, mais pas neuf
allez bonne soirée

ouais salut a toi nodru
pour le pneu en 100 c'est exact c'est du 120 mais pour la 400 a did c'est peu large, en enduro on doit monter du 140 / 80 18 sur les 250 et 300 2tps et sur les 400 / 450 4tps bientôt ce sera aussi sur les 350
le 120 c'est sur les 125 voir 200,
avec la puissance le pneu va patiner et s'arracher car en plus le cerclage est pas fait pour, en plus en pneu cross il va pas faire long feu sur les pierriers et autres franchissement enduro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Fred désolé pour la baignade forcée.

j'ai compris deux choses aujourd'hui
1.l'humour de did
2.sa seconde passion=l'eau
mais sans rire c'est ce que j'aime en enduro se sortir de situation non prevue, non habituelle, faire face a des difficultés diverses et variées.....

PS:jf pour info 30 km/h de moyen oui mais....on a tous fait sur la roue ar...(coute trop cher le pneu avant!!!)

yes fred trop trop fort.'' comme d'hab '' que d'la balle
vivement la meule d'enduro qu'on s'fasse une sortie. faudrait qu t' en parle avec christophe si il veut ça fait longtemps qu'il a pas roulé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est ta fais ta sieste, did t'a fatigué a ce point.
ben on en a pas trop parlé du cross mais faire des ballades c'est sympa et ça fait du roulage.
cette année on fait le championnat d'endurance ensemble pour le championnat de bretagne et on va essayé d'autres ligues aussi pour les endurances. le cross moi non christophe peut être. avant c'était plus dur car on ne pouvait pas se permettre de se blessé ni l'un ni l'autre. en 2005 je crois il s'était fait rouler sur la jambe en bout de ligne droit de départ et au résultat 2 mois plus 1 mois d'arret et moi en 2006 3 mois d'absence et pas a 100 % pendant plusieurs mois donc on avait mit de coté mais a partir de février steven vient rejoindre l'équipe comme mécanicien et donc on va pouvoir se lacher un peu plus.
cette année en endurance on peut finir dans le top 5 vu qu'avec 2 courses loupé on fini 7 en 2009 donc c'est notre premier objectif après c'est un super crosseu, il n'a pas eu un titre pour rien en ffm bretagne étant jeune et il a une super technique et avec la 300 gas gas en cross il pourrait surement faire de bon résultats. je ne sais pas comment est le réglement en cylindrée il faut que je me renseigne la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les enduristes,
Tout d'abord bonne année a tous ! J'ai vu que vous cherchiez des pierres ! Avez vous pensé a celles qui trainent devant les chemins. Mon proprio est agriculteur et ils m'a dit un jour que ca les emmerdaient plus qu'autre chose ! Ils en ramassent a chaque fois qu'ils retournent la terre et mettent ca a l'entree des champs. Moi, j'suis pas tout pret de chez vous mais ca doit pas etre mieux de votre côté ! Renseignez-vous, je suis sûr que ca fera plaisir aux agriculteurs du coin de leur débarraser de leur cailloux !
Sinon j'entendais que ca faisait 3 oranges ! Si un jour j'ai l'occas de rouler avec vous ca fera 4 Smile Bravo Didier ! Tres bon choix !
Alors depuis mon dernier message (y'a .... au moins 1 mois Smile ), je n'ai eu l'occasion de faire qu'une sortie ! Je n'ai pas l'occasion de tester d'autres marques mais qu'est ce qu'elles marchent bien ces ktoches Smile
Euh, enfin, pas toutes ! J'en ai eu une que j'ai retourné a l'envoyeur ! Juste au passage, Jean-Francois, si c'est toi qui tient le magasin de Breizh moto, sache que ton aide m'a été fort utile pour rendre ce tas de féraille a celui qui me l'avait vendu ! Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais encore merci !
Rom, j'espère que 2010 nous donnera l'occasion de rouler ensemble, depuis le temps qu'on l'a programmé ! En tout cas, je te souhaite de te remettre tres rapidement de tes blessures ! Mais c'est vrai qu'elle marche bien aussi ta ktoche ! Si je ne l'avais pas essayé, je serai surement encore avec cette epave en train de rouler en crabe dans les chemins !!! Alors la prochaine fois que tu remonte dessus, calmos sur la poignée et préviens moi !!
De toute maniere, je serai forcement au courant, ca fait depuis le debut que je suis vos aventures et que je regarde vos exploits ! Trop extra !
Vous devez deja etre les stars de la moto Bretagne !

A un de ces 4, j'espere !
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
Salut les enduristes,
Tout d'abord bonne année a tous ! J'ai vu que vous cherchiez des pierres ! Avez vous pensé a celles qui trainent devant les chemins. Mon proprio est agriculteur et ils m'a dit un jour que ca les emmerdaient plus qu'autre chose ! Ils en ramassent a chaque fois qu'ils retournent la terre et mettent ca a l'entree des champs. Moi, j'suis pas tout pret de chez vous mais ca doit pas etre mieux de votre côté ! Renseignez-vous, je suis sûr que ca fera plaisir aux agriculteurs du coin de leur débarraser de leur cailloux !
Sinon j'entendais que ca faisait 3 oranges ! Si un jour j'ai l'occas de rouler avec vous ca fera 4 Smile Bravo Didier ! Tres bon choix !
Alors depuis mon dernier message (y'a .... au moins 1 mois Smile ), je n'ai eu l'occasion de faire qu'une sortie ! Je n'ai pas l'occasion de tester d'autres marques mais qu'est ce qu'elles marchent bien ces ktoches Smile
Euh, enfin, pas toutes ! J'en ai eu une que j'ai retourné a l'envoyeur ! Juste au passage, Jean-Francois, si c'est toi qui tient le magasin de Breizh moto, sache que ton aide m'a été fort utile pour rendre ce tas de féraille a celui qui me l'avait vendu ! Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais encore merci !
Rom, j'espère que 2010 nous donnera l'occasion de rouler ensemble, depuis le temps qu'on l'a programmé ! En tout cas, je te souhaite de te remettre tres rapidement de tes blessures ! Mais c'est vrai qu'elle marche bien aussi ta ktoche ! Si je ne l'avais pas essayé, je serai surement encore avec cette epave en train de rouler en crabe dans les chemins !!! Alors la prochaine fois que tu remonte dessus, calmos sur la poignée et préviens moi !!
De toute maniere, je serai forcement au courant, ca fait depuis le debut que je suis vos aventures et que je regarde vos exploits ! Trop extra !
Vous devez deja etre les stars de la moto Bretagne !

A un de ces 4, j'espere !
Steph

salut , c'est bien moi, bonne année 2010.
pour les cailloux ce qu'il me faut c'est du très gros du styke endurocross ama va sur mon blog breizmotos y' a la photo de ce qu'il me faut.
alors t'as racheté quoi ?
j-f
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
salut , c'est bien moi, bonne année 2010.
pour les cailloux ce qu'il me faut c'est du très gros du styke endurocross ama va sur mon blog breizmotos y' a la photo de ce qu'il me faut.
alors t'as racheté quoi ?
j-f


Salut Jean-Francois,
J'ai été faire un tour sur le site de Breizh moo mais j'ai pas trouvé de photo avec de gros cailloux Sad En somme tu cherches des rochers Smile ! Je pense qu'on trouve un peu de tout a l'entrée des chemins. Le pb, c'est qu'ils sont de taille et de forme irrégulière. En face de chez moi, j'ai qq morceaux de taille variant entre 10/10 cm et 20/20cm.
Sinon, pour ma becane, j'ai repris le même modèle un peu plus récent, un EXC 200 de 2004. Mais cette fois je connais le proprio, y'a pas eu de soudures de refaites de part et d'autres et le moteur est bien attaché au chassis !!
Tu peux m'envoyer le lien direct sur la photo ou on voit tes gros cailloux ? Pour l'instant, je ne suis pas chez moi mais dès que je rentre, je regarderai ce que je trouve !

A+
Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est sur mon blog, il t a une photo avec jean-françois GOBLET, pilote belge du championnat du monde d'enduro et plusieurs fois champion de belgique
sur skyblog breizmotos
il faut que j'arrive a finir de fermer et faire les zones pour fin septembre 2010
ensuite développer un site assez " écolo" et vers le développement durable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je crois avoir vu ! En fait j'étais sur le site du magasin !
C'est bien ca :
http://breizmotos.skyrock.com/profil/photos/79582135

Ouais, c'est vrai que ca fait des gros cailloux, mais c'est pas impossible qu'il y en ai a l'entree de mon chemin. Je te dirai ! Mais des trucs pareils, comment comptes tu les emporter ? Et quelle quantité il te faut ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
nous on était a la dom... ...je veux vous dire au passage, il est demandé au grand c'est a dire au dessus du 85 cm3 éducatif de ne pas aller sur le terrain réservé aux enfants? ce petit hectare est malheureusement aujourd'hui défoncé et les pauvres petits pilotes avec leurs petites roues se font chier et grogne ( je les comprends), c'est un endroit qui devient dangereux pour eux et ça je ne le veux pas donc les gars si vous retournez a la dom allez plus bas dans la prairie et les arbres mais pas en haut. merci pour eux
beaucoup d' adultes ont encore été décroter leurs motos dans le chemin communal et ont fait beaucoup d'ornières. c'est un chemin sur lequel nous ne devons pas rouler a la demande de la mairie et ce afin que ce site ne ferme pas respectons les lieux. malheureusement les voisins vont se donner un malin plaisir a aller se plaindre a la mairie dès demain.
faites attention les gars c'est des choses auquels on ne penses pas mais qui peuvent porter beaucoup de préjudice aux terrains que ce soit la dom ou les autres



Salut JF,

Juste une petite question... Tu as marqué cela sur le sujet "Sortie Sud de Rennes" parce que tu sais que c'est un blog dynamique et que beaucoup de pilotes vont lire ton message ou parce que tu t'adressais à nous en particulier? La dernière fois que nous sommes allé sur ton terrain, (enfin je dis "nous", mais tu sais bien que je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir rouler...) il est vrai que nous avons roulé sur une partie du terrain qui était tranquille et qui était peut être réservé à d'autres pilotes... de même lorsque nous avons voulu repartir, les pilotes sont allés décrotter leur engin dans le chemin. Il me semble que depuis, tu as eu Thierry au téléphone, et qu'il s'est excusé d'avoir enfreint tes règles par ignorance.

J'ai donc conclu que tu te servais de notre popularité pour toucher un maximum de pilotes! Very Happy

ça serait sympa que tu le précise Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les potos...

juste pour information...

j'ai commencé à réduire le poids des photos... au bout de 4h de travail acharné et fastidieux à mourir, je n'en suis qu'à 550 photos sur plus de 1500!!!

autant vous dire que ce montage aura été pour moi mon pire cauchemar!!!

je n'en referais plus avec des photos aussi importantes.

@ peluche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

désolé pour mon absence sur le forum depuis quelque jour.( moi plus avoir internet).
+ probléme de radiateur et chaudiére enfin bref week-end de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Did alors heureux,ça change la vie le ORANGE!!!!!!!!!!!!!!!!!

fred comptant d'avoir vu ton vissage sur la video express de l'excellent ROM.

Pour vendredi possible pour moi l'aprés- midi et surment ton le week-end.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Super rapide rom.
Bruno désolé pour c'est aprem, mais pour moi c'est nettoyage et démontage de la roue ar, vidange si je suis courageux.
Pour mes premieres impressions de mon orange, ben ....deçu, pas terrible, petite, molle, manque de pattate, incontrolable.....


"deçu, pas terrible, petite, molle, manque de pattate, incontrolable !!"

J'arrivais pas à le croire !
Quand on compare avec la klx (cf. ci dessous), pour moi c'était pas possible !

http://motos.envrac.eu/6423-_-moto-tondeuse.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ALS-1 t'est prêt pour le week end prochain?


J'ai retrouvé mon équipement (éparpillé un peu partout dans mon garage) et ça fait pas loin d'un an que j'ai pas roulé. IL faut que je trouve un moment cette semaine pour aller chercher une batterie chez armor-batterie. Plutôt que démarrer par du chemin (60 Kms en 2 heures, vous me foutez la pétoche !) j'aimerais bien me refaire la main plutôt sur un terrain ou on tourne en rond ! Je reste à l'affût de ce que vous organisez,
prêt à bondir sur ma mob orange.
Sinon, Did35, comment fais tu pour rouler aussi souvent le vendredi ?
Tu travailles parfois le WE ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le boulot, à fond la semaine et week end le jeudi soir.
Pour vennir rouler avec nous, pas de soucis, chacun son allure, pour la baterie ce n'est pas une excuse, à doite tu as un kick
Moi aussi je débute ..........................avec mon orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pour le boulot, à fond la semaine et week end le jeudi soir.
Pour vennir rouler avec nous, pas de soucis, chacun son allure, pour la baterie ce n'est pas une excuse, à doite tu as un kick
Moi aussi je débute ..........................avec mon orange.


Tu as raison Did35. Faut me botter le ** pour que je bouge !
Ah c'est pas beau la viellesse ! Je taches d'être opérationnel pour ce WE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le camion, il y a de la place pour 1 moto, vu qu'il y aura déjà celle de Thierry et la mienne, Alex pense pouvoir venir avec son frère et ils auront certainement leur moto... ça risque d'être une tuerie!!! ils auront leur camion. Didier, si tu peux te servir de ta remorque, tu peux mettre combien de moto dedans en plus de la tienne?

on en reparle ce soir. Objectif GUER pour vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalaaaaaaaaaaaa

Didier, ALS-1, Rom (enfin ma moto), Alex et Rémy son frère.... ça risque de faire 5 Ktoch en même temps!!! wooooooo

et encore, si on force un peu, Morgan pourrait être là l'après midi, il ne manquerait que Steph et ça ferait 7!!!!!

hum hum, on va bientôt pouvoir demander des subventions à Ktoch pour monter un team!!!!!! mdrrrr

encore un peu d'effort et on pourra ouvrir un nouveau blog : "Ktoch, sud de Rennes"!!!!

Thierry, Bruno, Jo et les autres, faites un effort et achetez vous une vraie moto!!! mdrrrr



lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Merci pour l'invitation ! ca aurai été avec plaisir mais je suis pas dans le coin Sad
Je sens que ca va etre encore un grand moment ! Je suis de tout coeur avec vous et attend impatiemment les photos Smile mais je signe pour la prochaine !
Et oui tu vois Rom, a force dire que les ktoches sont les meilleurs (et je suis bien d'accord avec toi) tu commences a récolter ce que tu as semé king ! Ta bonne parole a porté loin ! Je verrai bien un slogant du genre "Des chemins a gogo et des ktoches pour tout le monde !" cheers Bon apres pour différentier qui est qui, ce sera moins simple ! Le boulot du photographe, tu y as pensé Rom ?

Ou alors en fait tu nous aurais menti, tu travaillerais chez KTM scratch

Amusez vous bien,
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrr

une Ktoch', c'était mon rêve de gamin que Thierry a simplement dépoussiéré un peu et hop je me suis retrouvé en selle.

Je ne pensais vraiment en m'y remettant que Ktoch prenait autant de place sur le marché... du temps où j'en rêvais, Ktoch c'était réservé aux fous ou aux inconscients...

et voilà que notre parc de pilotes est à 75% en Orange!!! Very Happy

Pour les photos, ça ne serait pas grave, chaque pilote à un casque différent et chaque moto est unique... impossible de confondre, chacune a des équipements, des couleurs, des états différents suivant les années ou l'entretien qu'elles ont reçu! Wink

et puis, il va falloir apprendre à vous passer du photographe et vous organiser autrement, je vais passer le flambeaux d'ici peu, alors profitez bien parce que dans 3 mois ça sera fini Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Bien parlé ! A mort le photographe et vive le retour de ktoche man ! Bon excusez moi (là je vais peut-etre me faire lyncher), mais je ne connais pas trop le photographe, je n'ai eu que l'honneur de côtoyer katoch man
Et puis y'aura tjs la solution de te fixer la camera sur le casque ! Avec ton oeil de lynx, tu nous sortira las meilleurs clichés !
D'ailleurs, en parlant de camera, j'en ai acheté une récemment mais je suis un peu déçu ! J'ai vu que vous en aviez une au début de vos sorties ! Si je me trompe pas, ca doit être Didier qui l'a ! Ca a l'air plutôt de bien marcher ! Je serai intéressé pour connaitre le model. Moi c'est une oregon ATC 3K. L'encodage est plutôt bon, mais coté luminosité, c'est pas top ! Je vais peut être m'en séparer, j'attends réponse d'un gars qui voudrai vendre une tachyon xc. Qu'en pensez-vous ? Avez vous des conseils a me donner ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose en caméra portable, mais Thierry vient de s'en faire offrir une par le père Noël qui n'est pas mal du tout, étanche avec le son (c'est pas de la HIFi mais ça le fait).

ce qui est bien c'est qu'on peut tourner l'objectif à l'angle que l'on veut suivant la position de la cam, dedans on peut mettre une SD jusqu'à 8GB et l'alimentation se fait par deux simples piles type AA de 1.5, facile à trouver et à mettre dans sa poche. De plus elle a un bracelet de commande pour commencer ou arrêter l'enregistrement...
c'est une X170 de chez Drift.

voilà, je ne peux pas t'en dire plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

la cam de didier c etait un apareil photo numerique en mode video

c est vrai que le resulta etai pas mal

je voi que vendredi s organise petit a petit snif snif

ça sera sans moi je prend la route pour bordeaux vendredi pour une

semaine

amusé vous bien rom essaye de passé voir julien si il est là avant de posé

les crampon sur le terrain faut que je te donne son numero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, je comptais sur ta présence vendredi... pas glop, mais bon... on va y arriver quand même. Si tu pouvais me donner le N° de Julien en privé ça serait cool.

à Bordeaux, je ne sais pas si tu vas voir ton beauf' mais si c'est le cas, passe lui le bonjour de ma part Smile

bonne vacances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma remorque elle n'a qu'une place, vendredi matin je suis occupé, préfecture, entretien de ma voiture.....L'après midi je roule dans les chemins avec morgan, thierry, als-1 (j'le connais pas mais il a pas intérêt à se débiner avec sa 400 exc ).
Pour ma cam, j'avoue, c'est un apareil photo -100euros, désolé
Rom avant de faire d'autres photos, t'as pas un montage à finir Si tu n'as pas le temps, pose des rtt
als-1 envoie moi ton téléphone en mp.

T'as pas de ktoche, c'est moche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vendredi désolé, morgan n'est pas dispo de bonne heure, et j'ai insisté auprès de als-1 de l'acceuillir pour une balade tranquille de remise en forme dans les chemins.....

T'as pas de ktoche, c'est moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal ta camera Thierry ! Bon ben je vais reflechir a tout ca !
Mais ton appareil photo n'a pas a rougir Didier ! Je n'en demande pas plus en terme de qualité !

Sinon, j'adore ta signature, c'est exactement ce que je voulais dire lol!
Va fallor que j'en trouve une autre scratch

PS : si je peu me permettre... tu es encore tout vert sur la photo Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
jean-françois a écrit:
nous on était a la dom... ...je veux vous dire au passage, il est demandé au grand c'est a dire au dessus du 85 cm3 éducatif de ne pas aller sur le terrain réservé aux enfants? ce petit hectare est malheureusement aujourd'hui défoncé et les pauvres petits pilotes avec leurs petites roues se font chier et grogne ( je les comprends), c'est un endroit qui devient dangereux pour eux et ça je ne le veux pas donc les gars si vous retournez a la dom allez plus bas dans la prairie et les arbres mais pas en haut. merci pour eux
beaucoup d' adultes ont encore été décroter leurs motos dans le chemin communal et ont fait beaucoup d'ornières. c'est un chemin sur lequel nous ne devons pas rouler a la demande de la mairie et ce afin que ce site ne ferme pas respectons les lieux. malheureusement les voisins vont se donner un malin plaisir a aller se plaindre a la mairie dès demain.
faites attention les gars c'est des choses auquels on ne penses pas mais qui peuvent porter beaucoup de préjudice aux terrains que ce soit la dom ou les autres

tout a fait rom, vous c'était la première que vous y alliez donc excuses acceptés sans problème, le fait d'en parler ici aussi est dit pour le reste des pilotes qui regardent ce site et qui on aussi ont un contrat pilote.
pour le chemin c'est idem.
ce forum est visité par beaucoup de gens et je cherche a sensibilisé tout le monde en même temps.
avec alain lefeuvre nous avons en 2009 fait annuler 2 arrêter municipaux concernant 170 kms de chemin sur deux communes seulement et en ce moment nous sommes en contact avec la commune de iffendic pour protéger les chemins sur 5 communauté de commune soit plus de 1500 kms contre les arrêter municipaux interdisant les chemins aux motorisés.
le truc c'est qu'il faut bien inetrpréter ce que je dit et non le juger dans le sens négatif.
je défends sur mon temps libre la cause des enduristes contre les crossseux qui font du chemin avec leurs meules de cross non homologués et qui font beaucoup de bruit et qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font a nous les enduristes ballade loisir plaisir passion.
il faut que nous fassions tous attention a protéger les circuits fermés et les chemins de part notre comportement.
j'espères surtout ne blesser personne en particulier surtout pas vous que j'apprécie mais juste sensibiliser tout le monde sur tout ça




Salut JF,

Juste une petite question... Tu as marqué cela sur le sujet "Sortie Sud de Rennes" parce que tu sais que c'est un blog dynamique et que beaucoup de pilotes vont lire ton message ou parce que tu t'adressais à nous en particulier? La dernière fois que nous sommes allé sur ton terrain, (enfin je dis "nous", mais tu sais bien que je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir rouler...) il est vrai que nous avons roulé sur une partie du terrain qui était tranquille et qui était peut être réservé à d'autres pilotes... de même lorsque nous avons voulu repartir, les pilotes sont allés décrotter leur engin dans le chemin. Il me semble que depuis, tu as eu Thierry au téléphone, et qu'il s'est excusé d'avoir enfreint tes règles par ignorance.

J'ai donc conclu que tu te servais de notre popularité pour toucher un maximum de pilotes! Very Happy

ça serait sympa que tu le précise Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-françois a écrit:
ktmecx250 a écrit:
jean-françois a écrit:
nous on était a la dom... ...je veux vous dire au passage, il est demandé au grand c'est a dire au dessus du 85 cm3 éducatif de ne pas aller sur le terrain réservé aux enfants? ce petit hectare est malheureusement aujourd'hui défoncé et les pauvres petits pilotes avec leurs petites roues se font chier et grogne ( je les comprends), c'est un endroit qui devient dangereux pour eux et ça je ne le veux pas donc les gars si vous retournez a la dom allez plus bas dans la prairie et les arbres mais pas en haut. merci pour eux
beaucoup d' adultes ont encore été décroter leurs motos dans le chemin communal et ont fait beaucoup d'ornières. c'est un chemin sur lequel nous ne devons pas rouler a la demande de la mairie et ce afin que ce site ne ferme pas respectons les lieux. malheureusement les voisins vont se donner un malin plaisir a aller se plaindre a la mairie dès demain.
faites attention les gars c'est des choses auquels on ne penses pas mais qui peuvent porter beaucoup de préjudice aux terrains que ce soit la dom ou les autres



Juste une petite question... Tu as marqué cela sur le sujet "Sortie Sud de Rennes" parce que tu sais que c'est un blog dynamique et que beaucoup de pilotes vont lire ton message ou parce que tu t'adressais à nous en particulier? La dernière fois que nous sommes allé sur ton terrain, (enfin je dis "nous", mais tu sais bien que je n'ai pas eu le bonheur de pouvoir rouler...) il est vrai que nous avons roulé sur une partie du terrain qui était tranquille et qui était peut être réservé à d'autres pilotes... de même lorsque nous avons voulu repartir, les pilotes sont allés décrotter leur engin dans le chemin. Il me semble que depuis, tu as eu Thierry au téléphone, et qu'il s'est excusé d'avoir enfreint tes règles par ignorance.

J'ai donc conclu que tu te servais de notre popularité pour toucher un maximum de pilotes! Very Happy

ça serait sympa que tu le précise Wink



si tu veux que ton message soit lu, essaies de faire comme ça Very Happy


Réponse de Jean François:

tout a fait rom, vous c'était la première que vous y alliez donc excuses acceptés sans problème, le fait d'en parler ici aussi est dit pour le reste des pilotes qui regardent ce site et qui on aussi ont un contrat pilote.
pour le chemin c'est idem.
ce forum est visité par beaucoup de gens et je cherche a sensibilisé tout le monde en même temps.
avec alain lefeuvre nous avons en 2009 fait annuler 2 arrêter municipaux concernant 170 kms de chemin sur deux communes seulement et en ce moment nous sommes en contact avec la commune de iffendic pour protéger les chemins sur 5 communauté de commune soit plus de 1500 kms contre les arrêter municipaux interdisant les chemins aux motorisés.
le truc c'est qu'il faut bien inetrpréter ce que je dit et non le juger dans le sens négatif.
je défends sur mon temps libre la cause des enduristes contre les crossseux qui font du chemin avec leurs meules de cross non homologués et qui font beaucoup de bruit et qui ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font a nous les enduristes ballade loisir plaisir passion.
il faut que nous fassions tous attention a protéger les circuits fermés et les chemins de part notre comportement.
j'espères surtout ne blesser personne en particulier surtout pas vous que j'apprécie mais juste sensibiliser tout le monde sur tout ça




Salut JF,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...