Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Je pense que tous ici, nous qui sommes les acteurs actifs de ce sujet du génialissime foum MX Bretagne " sortie sud de RENNES" sommes conscient ou avons apprit à prendre conscience de l'intérêt commun que nous avions tous de porter avec nous la bonne image de l'enduriste ballade loisir plaisir passion.

Nous respectons et savons apprécier le combat de personnes comme toi, qui se battent à l'année pour préserver notre possibilité de continuer à rouler.

MX Bretagne, bien plus que notre petit blog franchouillard qui n'a d'autre but que d'échanger avec d'autres pilotes "SUD DE RENNES" sur nos sorties passées ou futures, sera un meilleur support je pense pour cette grande cause que tu, que nous défendons.

Si tu veux, et si tu n'arrives pas à le faire techniquement, je peux t'aider à créer un sujet bien spécifique sur MX BRETAGNE concernant cette sensibilisation et inviter tous les blogueurs de tous les sujets à venir s'exprimer. Tu toucheras encore plus de monde et si chacun y met du sien, nous ferons ensemble avancer le schmilblick. Very Happy

tu ne m'as pas blessé et suis content de ta réponse, je trouvais simplement étrange que tu choisisses notre sujet pour en parler. Mais tu as su trouver les mots, c'est bien parce qu'on a un sujet super suivit que tu nous as choisi!!! Olééééééééééééééééééééééééé

cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

ça fait deux messages que je t'envoies Jeff et ils restent dans ma boite d'envois!!! tu ne les reçois pas!

peux tu me donner ton adresse mail et MP afin que je te les envoie?

merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bruno,

désolé je rentre juste et je n'avais plus de batterie pour te rappeler. Du coup je n'ai pas eu Thierry non plus mais au pire, Alex et moi y allons.

tu te trouves dans quel coin toi déjà? c'est pas Guipry?

donc il y aura de la place pour une moto, mais il n'y a que 3 places à l'avant... donc faudra être derrière avec les machines ou suivre avec ta voiture.

bon je vous laisse, je suis explosé ce soir et demain encore une grosse journée, pfffffffffffffffff moi qui n'ai pas un gros physique en ce moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous. Si j ai bien compris, vous allez rouler demain am sur le terrain de guer. Est il possible de me joindre a vous, je viens d arriver sur guer.Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Honda 31,

pour l'instant, le mieux serait que tu te présentes un peu pour qu'on en sache un peu plus sur toi (ton niveau, le type de parcours préféré...) et ta machine.

ensuite nous pouvons nous contacter en privé et voir comment on peut s'arranger pour se retrouver.

cordialement

Rom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour, suis un veteran papy de 50ans et roule en trophee bretagne sur une mobylette de marque HONDA 500CR.pure cross donc ne peut pas sortir en dehors des circuits mais c est surtout l occasion de ne pas rouler seul. Pour une reprise suite blessure et c est plus sympa a plusieurs. Sinon pour se retrouver, je sais ou se trouve le terrain; a PLUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jo,

pour demain, en fait à tourner il y aura Alex, Thierry et peut être Bruno s'il me répond, je lui ai laissé un message.

pour Honda31, si tu connais le coin et le terrain tu dois connaitre Julien le propriétaire du terrain? si c'est ok, laisse moi ton phone en mp et je t'appelle pour qu'on se retrouve. Effectivement c'est plus sympa à plusieurs Smile

de toute façon ce soir, dès que j'ai des news de tous les pilotes, on cale une heure de rdv et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Jo, pour le montage, il n'a jamais été au point mort... j'en fais tous les jours un peu mais juste pour que vous compreniez, je me suis taper 1600 photos à réduire en poids une par une... est ce que ça parle à quelqu'un ça ou pas? Alors maintenant toutes les photos sont réduites et j'en suis au montage, il faudra certainement 3 ou 4 vidéos...

@ peluche les pilotes Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on comprend rom mais on est telmen impatien de le voir ce montage !!!!

jsuis degouté de partir demain mon poingné droit me demange

mais jvais pouvoir me defoulé a bordeaux avec les moto de mon cousin

(jespere) au pire y a le dirt de mon beauf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10H????? non Thierry c'est trop tard, j'ai dit 8h30 à Alex, à 16h30 il faudra que je sois à Rennes.

9h00 dernier délai Thierry.

Jo je continu un peu le montage ce soir, j'espère que je pourrais mettre le premier film si ça plante pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Stéphane je te hais!!!!! et c'est maintenant que je me suis coltiné toutes les photos une par une que tu me donnes ça???????

lol!

ça va se régler sur le terrain ça!!!! heuuuuuuuuu pas maintenant mais c'est pour dans pas trop longtemps!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

Stéphane je te hais!!!!! et c'est maintenant que je me suis coltiné toutes les photos une par une que tu me donnes ça???????

lol!

ça va se régler sur le terrain ça!!!! heuuuuuuuuu pas maintenant mais c'est pour dans pas trop longtemps!!!


Desolé Rom,

En fait, je savais pas trop si tu voulais pas dire diminuner par le nombre ! Et la, faut selectionner les photos une par une ! Forcement, c'est pas le même soft !

Connais tu ce petit soft :
http://www.pcastuces.com/logitheque/photo2sketch.htm
Trop top, tu lui donnes une photo, il te fais un sketch bounce

Alors y'en a qui ont dit, pkoi pas le contraire scratch

Tu as un tas d photos, tu sais pas laquelle choisir. De toi, de tes potes aussi, leur motos .... santa
Alors tu dis, je veux Rom sur une moto :
Tu dessine Rom, une moto, et hop, tu retrouve Rom sur une moto Smile
Bon, ok, c'est pas de la SF, ca s'est déjà vu lol!

Par contre Rom sur une verte ? ca ce serai du montage de ouf cheers

Mais y'a bcp plus impressionnant, je te laisse découvrir :

http://cg.cs.tsinghua.edu.cn/montage/main.htm

Trop classe non ?

Bon, comme je vois que tu te passionnes pour les montages et que je viens de te faire gagner pleins de temps, tu vas bien nous essayer ca Smile !!!

Allez Rom un sketch bouncebouncebounce !
Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu as raison, me voir sur une verte pour de vrai et autrement qu'en essai, c'est de la SF!!! Avatar à coté c'est babar en string à new york!!!

je fini déjà un premir montage et après je testerai ce petit truc qui 'm a l'air bien sympa Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi, je peux venir à GUER........ et fradax y peut j'l'ai invité........et morgan y peut j'l'ai invité........? dit oui msieur.
Nous sommes autonomes, pas besoin de s'occuper de nous, pour l'heure , fin de matinée.
Bon je vous laisse, je vais remonter me roue ar, la batterie( ben ouai... j'en ai une), j'attele la remorque je monte l'orange et je l'attache, ça vas me faire gagner du temps pour demain matin.
Pour la sortie du week end ce sera dimanche matin, fradax est ok, les autres manifestez vous.
aplouf

T'as pas de ktoche, c'est moche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là les gars, ça va être ENORME Very Happy

vivement de vous revoir tous sur le terrain, ça va winner grave! Alex n'a qu'à bien se tenir!!!!

allez, à demain les pilotes...


maintenant je vous laisse et ne reviendrai plus avant la fin de soirée, sinon je n'avance à rien sur le montage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu as raison, me voir sur une verte pour de vrai et autrement qu'en essai, c'est de la SF!!! Avatar à coté c'est babar en string à new york!!!

je fini déjà un premir montage et après je testerai ce petit truc qui 'm a l'air bien sympa Smile


Bravo Rom ! Je savais que je pouvais compter sur toi pour relever ce défi !

Je suis impatient de voir le résultat Smile

PS: Sinon évidemment, pas de pb pour se retrouver sur un terrain !
Avec plaisir cheers

Bon courage pour les montages !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffff,enfin un peux de temps pour vous saluer les pilotes.

Je ne reviens pas sur tous les beaux discoures, de toute façon je suis d'accord.

Bon pour demain,si le programme ne change pas,je serais de la partie uniquement l'AP avec tenu,mais pas ma monture.

Visiblement nous allons étre un peux de monde yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Did pour dimanche matin je vais faire un effort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain au boulot, je penserai à vous bande de veinards !

J'ai une nouvelle batterie, je la monte samedi.
J'ai démarré la moto ce soir. Après un certain nombre de coups de kick, elle s'est enfin mise à craquer. J'ai laissé chauffer sur starter, mais une fois chaude, elle cale quand je coupe le starter, bizzarre !
Il aurait peut être fallu que je roule un peu, mais il fait nuit.
grosjo, toi qui es le sorcier de la mécanique, crois tu que ça soit dû à l'essence qui est vieille ? (la moto a pas roulé depuis juin !!!!!!!!)
J'espère que je vais régler le pb samedi.

Did35, pour Dimanche matin, c'est OK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'essence je purgerais tout, mais bon je ne suis pas "doc jo"
doc jo le pneu ar 62e avant 52e et bonnes vacances( faut être c.n pour prendre des vacances, nous on peut pas on roule)
Bon je vais me matter une video de franchissements, comme ça je serais au top demain.

T'as pas de ktoche, c'est moche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut asl1

Si elle tien pas le ralenti a chaud c est parce que elle a pas tourné depuis longtemps l essence en séchant forme une petite pelicule comme du verni et tous ce qui est gicleur principal et gicleur de ralenti ça aime pas trop

La solution soit un ptit démontage et notoyage cabu ou avec un peut de chance tourné avec pendan une bonne demi heur peut élevé cette pelicul

Un conseil si tu te sert pas de ta moto pendant plusieur semaine voir plusieur mois il faut vidée la cuve de ton carbu pour evité ce ptit problème

pour vidé la cuve c est tous simple tu ferme ton arrivé d' essence tu laisse tourné ta bécane j usqua quelle cale et voilà c vide

Un ptit netoyage bougie serai pas mal aussi

Autre petite astuce pour stoké votre belle une béquille elevatrice et un bon investissement cela évite de marqué vos roulement de colone et de roue avec le poid de la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
apres avoir vu did ce soir, je vais essayer de venir demain (si je ne suis pas de trop biensur!!!!!!!!!?)
ca me semble une bonne occasion pour rencontre une partie du noyau dur sinon pour dimanche j'ai un ptit detail a regler mais je suis partant pour 9H -12H, did je te tiens au jus....
ps:comment on fait borde... pour mettre une photo dans mon message?
et mettre une photo pour mon avatar? (merki)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l 'avatar tu dois aller dans ton profil, tu verras en haut a droite, c'est marqué "avatar" en noir... sur un trait noir!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr faut le trouver!

pour mettre une photo faut que tu trouve un hébergeur style le mien ou celui de Didier, http://www.casimages.com/index.php, tu t'inscrit, tu télécharge tes photos et une fois que c'est fait ils te donnent un lien que tu copie et que tu colles dans l'espace de dialogue ici Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosjo a écrit:
Salut asl1

Si elle tien pas le ralenti a chaud c est parce que elle a pas tourné depuis longtemps l essence en séchant forme une petite pelicule comme du verni et tous ce qui est gicleur principal et gicleur de ralenti ça aime pas trop

La solution soit un ptit démontage et notoyage cabu ou avec un peut de chance tourné avec pendan une bonne demi heur peut élevé cette pelicul

Un conseil si tu te sert pas de ta moto pendant plusieur semaine voir plusieur mois il faut vidée la cuve de ton carbu pour evité ce ptit problème

pour vidé la cuve c est tous simple tu ferme ton arrivé d' essence tu laisse tourné ta bécane j usqua quelle cale et voilà c vide

Un ptit netoyage bougie serai pas mal aussi

Autre petite astuce pour stoké votre belle une béquille elevatrice et un bon investissement cela évite de marqué vos roulement de colone et de roue avec le poid de la bécane


Merci beaucoup grosjo pour tes conseils avisés. Je m'en occupe samedi.
Concernant la béquille élévatrice, j'en ai une, notamment pour soulager la fourche. J'ai mis des purgeurs automatiques pour évacuer l'air, c'est pratique.

J'espère que l'on roulera ensemble très bientôt.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour les conseil

Demain ça va fair du monde sur le terrain ROM jcompte sur toi pour paparazzié le cascadeur de l anné 2010 la il y a un sacrée brochette de pretendan au titre suprême tu c déjà ou t placé pour pas les loupé jpense a la ptit cote tou a gauche il y aura du client a ce roulé par terre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors...

le premier montage est fini, il est en train de transcoder en ce moment, dès que c'est fini, je l'envoie sur YT et là... si on a de la chance dans 30 minutes elle est en ligne. Je pense que la deuxième sera mieux, celle la m'a tellement gavée que je l'ai fini rapidement, elle me sort par les yeux tellement je l'ai faite et refaite et rerefaite...

Pis j'ai appelé Didier pour lui demander de l'aide sur une manip que j'ai oublié... mais j'attends toujours qu'il m'appelle, alors il a belle gueu.e de faire des reflexion a deux balles comme quoi je ronflerais sur les photos!!!
Didier, Jo à raison, je sais où me mettre pour que dès demain tu obtiennes le prix 2010!!!! Gaf à toi! ma vengeance sera terrible!

Alors compte sur moi Jo, je vais les atomiser!

de rien Fradax Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...