Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
il n'y a plus qu'à attendre que YT valide la vidéo, ils sont en train d'analyser la musique... pffffffffffffffff

oui demain ça risque d'être pas mal sympa Alex, va y avoir du monde... de la bonne bécanes, viens un peu plus tot si tu peux, on charge les bécanes et on trace de bonne heure. Si Thierry arrive vers neuf heure on part ensemble sinon il nous rattrapera sur la route, il faut après que l'on passe chez Bruno chercher sa moto... et j'ai pas envie d'arriver sur le terrain pour midi. Thierry devait me rappeler ce soir mais... il a du s'endormir dans la baignoire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssss

terrible ton montage ROM ça donne envie de reprendre ma pelle et mon

seau et d allé taquiné le sable

amusé vous bien les gars demain jespere que vous seré les seul sur le

terrain pour en profité un max!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout d abord merci a didier pour le remorquage. Grosse mécanique sur la 500, en fait c est pas l embrayage mais plus grave cela vient de la boite de vitesses. Un peu dégouté et en plus meme pas eu le temps de s échauffer mais quand on aime, on ne compte pas Bonne soirée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les pilotes
un grand merci a julien le proprio du terrain (qui demande rien en retour)
gros plaisir
bravo a alex pour la leçon de pilotage et aussi de voir fred en roulage avec une gas humm humm
y a pas que ktm dans la vie
merci a rom également toujours de la partie pour nos photos et vidéo,et pour
le camion(qui ne demande rien en retour idem)
pas de chance pour honda31 mais bon ...a la prochaine
donc beau terrain rigolade et surtout cool attitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrais le temps de parler de cette journée après... pour l'instant j'ai du travail et un fils à m'occuper Smile


mais en attendant, pour vous faire les dents, je vous ai préparé ça...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa le ptit tour de reconnaissance, c un petit apercu du super terrain de guer. Merci a julien

Je me suis vraiment amusé, c'est a refaire je pense.^^
Merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça vient, je travaille dessus, ça me change de St Nazaire, pourtant il y en a encore plein à faire sur St Nazaire...

Dis moi Didier, tu crois pas que j'en avais déjà bien assez??? Entre les caméras, l'appareil photo, ton téléphone pour répondre à Fred et tous les chemins que j'ai fait à pieds pour pouvoir vous shooter????

Espèce de Caliméro ingrat!!!

Tiens pour la peine!










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
J'ai rien d'autre, personne me prend en photo, avec mon appareil.



le pauv'tit chat!!! personne le prend en photo, personne ne l'aime... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn!!!!

lol!


Alors si ça c'est pas du Caliméro...


En tout cas, ça n'a pas servit à grand chose que je t'envoie des belles photos de toi... Pouuuaarffffffffffff, t'es toujours en vert!!!! Vadé retro!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sympa cette demi journée, on ce la refait quand vous voulez....
merci les gars pour l'invit
en tous cas c'est un beau terrain de jeu, pour travailler le foncier(en un tour et demi j'ai perdu 97,6% de mes capacités), les sauts (surtout les atterissages!!!!!lol), et les virages avec "prof" alex (PS=j'ai noté ta reference au tour=3min 38s, a essayer de battre!!!!lol) en tous cas merci pour les conseils, bien utile...
mais non did je ne me suis pas fait chier dimanche dernier, dans les chemins c'est different, tu peut pas allumer comme sur un terrain....l'important c'est le temps de roulage et puis on a tous quelque chose a apporter et a apprendre des autres, la technique, les sites, les chemins, la mentalité, l'experience,........... ( puta... !!!c trop bo )
rom tes un grand malade sur le plat j'espere que tu mettai un peu moins de gaz sur un terrain?
c'est quoi ta moto thierry, elle est magnifique? a ba oui c'est vrai c'est une gaz gaz (y a rien de tel!!!)

ps: ton avatar, did

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
rom tes un grand malade sur le plat j'espere que tu mettai un peu moins de gaz sur un terrain?
c'est quoi ta moto thierry, elle est magnifique? a ba oui c'est vrai c'est une gaz gaz (y a rien de tel!!!)

ps: ton avatar, did



les gaz, depuis le 01 novembre... j'ai coupé ! Very Happy parce que quand j'en met plus... je m'envole et je n'ai pas encore prit les cours d'atterrissage!!!

mais noooooooooon.... je voulais juste voir ce qu'avait dans le ventre la belle noire et rouge de mon pote, mais comme ça faisait longtemps que je n'avais plus piloté ma somptueuse orange et noire... il a fallu que je la reprène un peu en main, eeeeeeeeeeettttt... force est de constater que pas plus la belle Gas 300 EC 2010 que la grosse 400 EXCF ne viennent à bout de mon petit 250!!!!


lol!



Alors bien sur, j'ai eu le droit à toutes les remarques et excuses... :
" ouiiiiiiiii heuuuuuuuuuu, j'ai coupé les gaz, j'ai ramassé ton bonnet, je me suis trompé de sens, j'ai passé la marche arrière..." et j'en passe, mais bon ce n'est pas grave, je sais ce qu'elle a dans le ventre et les beaux parleurs aussi!!!!!

re lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le montage photos... faut attendre encore un peu Very Happy

il est temps pour moi d'aller rejoindre les bras de Morphée, elle ne m'attend pas vraiment mais demain j'ai un petit monstre qu'elle a enlevé il y a plusieurs heures, et il va venir me réveiller à l'aube!!!


lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
...Alex (PS=j'ai noté ta reference au tour=3min 38s, a essayer de battre!!!!lol)



Heuuuuuuuuuu mon bon Fred, il va nous falloir lui bander les yeux et lui attacher les mains dans le dos à ce petit insolent!!! pfffffffffff

note bien que la référence comme tu dis, va être un peu plus coriace... 3:38 c'est avec les temps des génériques sur la vidéo, et ce n'était que son 1er tour!

moi j'te dis, en lui cassant un peu les dents ou en faisant comme les journalistes de MOTO JOURNAL à SERGE NUQUES on devrait y arriver!!!

regarde un peu comment ils s'y prennent! ça c'est de la compet' de sportifs!



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patricia
Je viens de regarder toutes les vidéos, Bravo!!!
Je crois que j'ai intérêt à prendre des cours car Alex m'a fait acheter un appareil photo et je crois que je vais me prendre quelques engueulades après chaque entrainement quand il va voir le résultat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia, je peux dire Patricia ici hein? Very Happy

Alex pourra être en mesure de dire quelque chose quand il sera capable de faire mieux Smile

Et si vous voulez on prendra un peu de temps et on en fera quelques uns ensembles, vous verrez, ça n'a vraiment rien de compliqué.

Bonne journée.

clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patricia
Décidément Romuald va être envahi de stagiaires:
-Maître de stage pour technico-commercial et en plus maintenant pour montages de vidéos!!!
Mais si je ne suis pas assez douée on vous invitera plutôt a venir avec nous lors des courses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa ta vidéo Didi' et bcp de tes plans auraient servit à mes montages Very Happy

par contre... autant ton avatar que ta signature couplée à une vidéo de ta verte... c'est d'un gout douteux! What a Face

Allez Didier, il faut assumer maintenant, tu es un grand garçon et riend e ce que tu as pu faire depuis que tu as ton Orange ne peut te faire regretter ta verte. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas, j'assume, je roule maintenant orange mais je garderais toujours un excelent souvenir de ma verte, j'ai beaucoup progressé avec( morgan pourra en parler, il m'a connu à mes débuts) et restera dans ma signature, vous êtes pas obligés de la regarder à chaque fois .
Ce qui va me manquer c'est la rivalité qu'il y avait, verte orange.
Pour la sortie de demain matin, je viens d'avoir als-1 au telephone et il a des ennuis de réglage avec sa 400, dommage.
Pour l'instant didier, morgan, fred, ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

Félicitation a tous pour les vidéos ,les commentaire ect.................et merci encore pour le prét de guidon.

Did pour demain nous serons un de plus avec un KATOCHE bien en entendue,nous vous rejoindrons en bas du moulin comme convenue pour 9H.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous le courageux Very Happy

J'espère que vous nous rapporterez de belles images de votre ballade sunny

pour ma part, je vais enfin prendre le temps de parler de la journée de vendredi.

Ca a été une super journée, même si elle à été trop courte. Pas de chance, Bruno ayant été retenu pour apporter assistance aux belles de son cœur, il s'est désisté à la dernière heure... ça sera pour une prochaine fois Wink

Arrivés sur GUER, nous avons fait quelques courses pour le ravitaillement du midi, fait le plein du jerricane, et retrouvé notre père spirituel... Didier, qui avait quelques soucis de mémoire pour retrouver le terrain. Ou alors c'est d'une immense grandeur d'âme qu'il nous a fait croire qu'il avait besoin de nous...

lol!

Bref... nous arrivons sur le terrain, le filles s'habillent et préparent leurs machines, et une fois qu'elles sont bien pomponnées et que les moteurs sont chauds... direction le plaisir!

Et là, il y en a eu partout, le terrain était super praticable, bien sur un peu d'eau mais juste ce qu'il fallait. Alex a prodigué quelques conseils à qui en voulait ou qui en demandait et c'est gentiment que les pilotes se sont échauffés jusque l'heure du ravitaillement, des sandwichs pâté, jambon... cola, bière et eau.

Une fois la collation terminée, les choses sérieuses ont commencé et j'ai vu le niveau de chaque pilote s'améliorer au fil des tours, on peut d'ailleurs le voir aussi sur les vidéos ou photos, mais c'est moins flagrant. Je n'ai pas trop eu le temps de bien voir Morgan, mais par contre, Didier tenait sa nouvelle monture de mieux en mieux, comme si ça faisait des mois qu'il roule avec, Fradax, lui, envoyait de plus en plus lourd à chaque tour, et ce n'est certainement pas une petite excursion dans le fossé qui l'a refroidit, Thierry, égal à lui même, a prit son temps pour s'échauffer, et après il était inarrêtable, je ne parlerai pas à la place d'Alex, il l'a fait et s'est visiblement bien amusé. Il n'y a presque pas eu de chute, ou alors que des petites sans casse, je pense que la plus belle si elle avait pu être complètement filmée était celle de Fred, qui aurait surement été en passe de détrôner GROSJO pour 2010... en tout cas, il plaçait très haut la barre. Si je devais retenir un point négatif... ça serait la casse d'HONDA31, dommage, on ne l'a pas beaucoup vu rouler, ça sera pour une prochaine fois. Bon courage pour la réparation.

Voilà, merci à tous, à Julien bien sur, à GrosJo qui n'était pas là, mais sans qui cette journée n'aurait pu être, et à votre bonne humeur à tous.

à tout bientôt Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Salut à vous le courageux Very Happy

J'espère que vous nous rapporterez de belles images de votre ballade sunny

pour ma part, je vais enfin prendre le temps de parler de la journée de vendredi.

Ca a été une super journée, même si elle à été trop courte. Pas de chance, Bruno ayant été retenu pour apporter assistance aux belles de son cœur, il s'est désisté à la dernière heure... ça sera pour une prochaine fois Wink

Arrivés sur GUER, nous avons fait quelques courses pour le ravitaillement du midi, fait le plein du jerricane, et retrouvé notre père spirituel... Didier, qui avait quelques soucis de mémoire pour retrouver le terrain. Ou alors c'est d'une immense grandeur d'âme qu'il nous a fait croire qu'il avait besoin de nous...

lol!

Bref... nous arrivons sur le terrain, le filles s'habillent et préparent leurs machines, et une fois qu'elles sont bien pomponnées et que les moteurs sont chauds... direction le plaisir!

Et là, il y en a eu partout, le terrain était super praticable, bien sur un peu d'eau mais juste ce qu'il fallait. Alex a prodigué quelques conseils à qui en voulait ou qui en demandait et c'est gentiment que les pilotes se sont échauffés jusque l'heure du ravitaillement, des sandwichs pâté, jambon... cola, bière et eau.

Une fois la collation terminée, les choses sérieuses ont commencé et j'ai vu le niveau de chaque pilote s'améliorer au fil des tours, on peut d'ailleurs le voir aussi sur les vidéos ou photos, mais c'est moins flagrant. Je n'ai pas trop eu le temps de bien voir Morgan, mais par contre, Didier tenait sa nouvelle monture de mieux en mieux, comme si ça faisait des mois qu'il roule avec, Fradax, lui, envoyait de plus en plus lourd à chaque tour, et ce n'est certainement pas une petite excursion dans le fossé qui l'a refroidit, Thierry, égal à lui même, a prit son temps pour s'échauffer, et après il était inarrêtable, je ne parlerai pas à la place d'Alex, il l'a fait et s'est visiblement bien amusé. Il n'y a presque pas eu de chute, ou alors que des petites sans casse, je pense que la plus belle si elle avait pu être complètement filmée était celle de Fred, qui aurait surement été en passe de détrôner GROSJO pour 2010... en tout cas, il plaçait très haut la barre. Si je devais retenir un point négatif... ça serait la casse d'HONDA31, dommage, on ne l'a pas beaucoup vu rouler, ça sera pour une prochaine fois. Bon courage pour la réparation.

Voilà, merci à tous, à Julien bien sur, à GrosJo qui n'était pas là, mais sans qui cette journée n'aurait pu être, et à votre bonne humeur à tous.

à tout bientôt Very Happy




Trop beau le reportage, ROM !
Ca doit être un sacré boulot à réaliser.
Ce matin, je devrai être en train de rouler avec le petit groupe qu'a formé Did35. Ma 400 ne voulant pas fonctionner, je vais aller me calmer en faisant un petit footing, histoire de déverrouiller ma vielle carcasse.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de te rencontrer ALS-1,

j'espère que ce n'est pas trop grave ni important pour remettre ta 400 en route...

je te remercie pour ton avis sur les montages, Didier m'a inspiré et c'est lui qui m'a donné le gout de m'y mettre, et puis... par la force des choses et surtout de mon immobilisme, j'ai eu un peu de temps pour m'y mettre. Si j'ai encore un peu de courage, je continuerai les suivants de St NAZAIRE, en fait, ce qui motive et donne le ton pour les montages, c'est la fabuleuse ambiance qui règne entre nous, nous avons beaucoup de chance, je t'assure que ce n'est pas le cas partout... On adore se chicaner, mais entre nous, et on sait le faire parce qu'on se respecte mutuellement.

je ne sais pas encore si nous allons rouler cette semaine, alors peut être à la semaine prochaine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whouaaa!!!!

le niveau des vidéos et montage photos super
mention spéciale au dernier de rom ,avec en musique sweet smoke,énorme
que dire de plus ....
en plus du coté rigolo les photos et vidéos montre la progression ,les fautes,
la déconne ,l'ambiance de sud de rennes

bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo rom pour le montage( en plus il y a des photos de moi ).Mais qu'est ce qui t'arrive rom, t'es amoureux, sur tes derniers messages tu me fais que des compliments , pas de taquinerie, ni moqueries rien, pas l'habitude de ça le did
Sympas la video en rose, mais on a pas besoin d'elle, il me semble qu'il y a une patricia qui arrive .
Bon je vais laver mon orange et faire son entretien.
aplouf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Rom encore un montage trés agréable a regarder!!!!!!

En se qui concerne la jolie blonde je suis d'accord avec toi Rom ça manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon enfin,départ pour nous se matin a 9h pétente avec un nouveau collégue (philippe) avec son 125 exc ORANGE yes.

Temps idéale pour rouler,Did va surement nous mettre un petite vidéo de cette matinée.

vendredi je suis dispo toute la journée,sauf contre-ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

Amoureux? de VOUS?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout au plus de ce que faisons ensemble, je t'ai proposé une trêve Did, tu n'y retrouves plus tes petits alors soit... ça va saigner!

Alors Didier, oui il y a des photos de toi, et ça n'a pas été sans mal d'en trouver compte tenu du temps que tu as passé tout seul à l'autre bout du terrain!!! Il aura fallu que je te harponne pour que tu restes avec nous!
Les compliments, c'est juste que je remets à leur place les choses, tu m'as inspiré pour certaines d'entre elles, je le dis voilà, si pour toi ça s'apparente à une déclaration d'amour, tu as souvent du prendre des vestes pendant ton adolescence!

est ce mieux ainsi? lol!

Bouuarrrrrrrrrfffffff!!!!!! haaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de se lâcher un peu! Very Happy

Pour la jeune femme en rose, je ne suis pas d'accord avec toi Didier et je pensais simplement que la présente d'une ou deux pilotes de *** féminin, apporterait une autre dimension à nos sorties. Je ne parle pas dragues vaseuses, mais simplement une autre approche du pilotage. Pourquoi ce que nous faisons resterait l'exclusivité d'une poignée de poilus se pensant virils à chevaucher leurs machines et à les apprivoiser du mieux qu'il peuvent? Il est certain que lorsque tu prends une pelle avec ta moto devant tes potes, ça a moins d'impact sur eux que si c'était ta femme qui te disait d'aller te faire foutre! pig

Allez Didier, si une pilote proposait sa candidature pour venir user ses crampons avec nous, crois tu que tu lui répondrais: "casse toi, on reste entre mec"? Pis malheureusement, Patricia ne pilote pas de machine dans les bois, elle a déjà bien assez à faire à s'occuper de ses deux champions de fils!

Pour ta Orange, il faudra que l'on fasse un topo avec Alex, après chaque roulage, il y a des pièces à contrôler, les vices cachés de cette marque, pour ne pas perdre certaines pièces ou risquer la casse par manque de graissage.

Je ne sais pas à part ROXY3 sera dispo vendredi prochain, mais il y peu de chance pour qu'Alex et moi ayons le temps. D'ordinaire on s'arrange mais là... ça risque d'être tendu du slip comme dirait Alex, on verra bien.

Bon allez Didier, à une prochaine Wink

Thierry, comme tu dois t'en douter, cette zik t'était destinée Wink

@ peluche les pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi sympa les videos, la ptite en rose je lui aurai bien mis un ptit gilet de protection (avec mes ptites mains), c'est plus prudent...

ce matin, je n'ai pas craquer , j'ai rouler avec des oranges (il en avait partout).c'etais super sympa, les chemins etaient tres interessants, gras, humide, avec du grip, des grimpettes, du bourbiers, passage de gue, du roulant, comme il faut quoi!!!!!!!!!!
j'ai pu note qu'au fur et a mesure des kilometres la cadanse augmentait, heureusement qu'on a une ptite autonomie sinon on aurai fini par se tirer le bourre sur la 4 voies a fond 6(ou 5).....

y son sympa ces katochmans!!!!!!!!!!!!!!!

ps:did, montre nous la video de la (ta) grimpette!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KEWOUA??????

je viens de relire mon message et je m'aperçois que le mot S E X E à été censuré??!!?? mais dans quel pays vivons nous????

je pensais échanger surun site de gens sympas et pas dans la PRAVDA!!!!

pfffffffffffff, allo messieurs? oui vous là, je parle à ceux qui ont mit en place et paramétré ce logiciel qui censure nos mots, ne pensez vous pas que vous êtes allé un peu loin??? ce mot n'a rien de sale ou de vulgaire!!!

ça serait sympa de nous expliquer cette coquille.

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...