Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

hahaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon le Did, juste histoire de te rafraichir la mémoire... ta montée je me la suite faite avec mon Ktoch... sauf que comme j'étais le premier en haut, personne n'a filmé!!! et rappelle toi c'est la fois ou tu voulais que je te filme et ou je n'ai que ta descente... alors oui tu l'as monté avec ta verte, mais je l'ai monté aussi avec ma Orange...

Thierry me dit que le palet c'est pour les vieux, mais que si tu veux autre chose style ping pong ou la pêche en rivière... c'est bien pour les vieux grincheux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Rom, je n'ai jamais dit que personne n'a réussi à la monter, faut pas déconner, ce n'est pas une grimpette impréssionnante, elle est juste technique et nous mauvais. J'ai seulement dit que dimanche dernier il n'y a que philippe qui est arrivé en haut avec son 125 ktm et que j'arrivais à la monter avec la verte mais pas encore avec mon orange, va falloir que je la dresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que sa chambre pas mal mdr . ba si vous voulez moi gens est des grimpette assez technique mais on les prend pas en 2 NI EN 3 comme votre monter dite impossible . celui qui les fais toute sen metre le pied parterre je l apelle papa lol . mais elle sont pas aussi jolie et large. on en vois quelque une dans les video que jai mie .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUUUAAARRRRFFFFFFFFFFF.... ça chambre, ça chambre... pas tant que ça Very Happy

On s'aime bcp ici Smile, et c'est notre façon de s'apprécier, mais t'inquiet' quand sonne l'heure de fais chauffer les tétines... il n'y a plus d'amour, plus que du combat à mort! tant que ça ne saigne pas, on n'arrête pas!

clown

Pour ce qui est de tes grimpettes, promit, dès que je lâche l'enduro pour le trial, ça m'amusera de les faire sans poser le pied par terre et alors tu pourras dire PAPA, mais là, j'en ai encore beaucoup à faire en Enduro... Very Happy

Bon mon Didier, ça a donné quoi aujourd'hui???
ça devait être un peu humide non?


allez vite, des photos, des vidéos...

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour la sortie d'aujourd'hui avec morgan tu as raison, il ne manquait que le pastis, de l'eau partout, sous nos roues, sur nos têtes.
Rythme assez cool, le regard à droite, à gauhe, rechercher d'autres chemins et faire de la vidéo. Nous avons trouvé un bois avec des traces, de belles grimpettes pas faciles, cailloux, racines, tourbe et un fossé et une marche à chaque grimpette pour casser l'élan.
Pour la vidéo j'essaie de la faire ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

OUI Rom aprés midi trés humide et trés gras,nous avons roulé pas trés loin,nous avons trouvé un nouveau cite a explorer.

nous avons pris notre temps pour faire des videos, flaque d'eau,bourbié et une montée impossible.

Did nous fait ces montages en ce moment.

OUI Rom vu son age certain il mets un peux plus de temps,mais nous les aurrons pour demain matin

Nous envisagons de rouler avec FRED(si dispo) sur son secteur dimanche matin.
sinon balade dans le secteur peux étre pourrons passer prendre un café dans le bourg de ERCE????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai bien compris que c etait pas mechant. tkt, pour se qui est question de papa sa marche que avc un enduro biensur nn avc une trial et quand le terrain est humide comme sur la video pour corsé impeu tout sa.


did si tu fais une rando le week end du 27 AU 28 tu poura conter sur moi et mon pere il est ok!! je vai eseiller de le pourcer pour qu il sinscrie sur se forum com sa vous pourez parler. par contre mon pere niveau debutan debutan voila une video ou on le vois avc sa yamaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne fais pas le montage en ce moment, je prends l'apéro.
Vic, tu peux rassurer ton père, chez nous tout niveau accepté, pas de moquerie, respect, de toute façon nous on ne passe pas partout. Pour le week-end du 27-28 février pas de soucis, moi je roule sauf impératif de dernière minute.
Pour dimanche matin, fred si tu peux nous recevoir, nous serons 3 + Jo si il est rentré de vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, vic tu as dit:
"did si tu fais une rando le week end du 27 AU 28 tu poura conter sur moi et mon pere"
Nous on roule pas sur 2 jours, trop vieux
Roxy3 pour aller à ERCE il faut passer dans la gaignoire, hein fred?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

hé Vic', ton père il assure très bien et il y a plein de trucs qu'il fait que je ne fais pas!!!

Didieir et Roxy pis ceux qui en feront partie, Samedi matin je ne serais aps là de 10h15 à 11h30... autrement dit, soit vous venez pour l'apéro, on fait des grillades et vous repartez une fois que vos maillots de bain sont secs, soit vous venez le matin pour le café, soit vous venez pour le digeot, mais attention hein, le digestif c'est pour le gosier pas pour la meule !!!

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Roxy3 pour aller à ERCE il faut passer dans la gaignoire, hein fred?
tu veux dire "le fleuve"!!!
pour dimanche y pas de pb, sur le circuit je vais eviter toutes les grimpettes, ca fait trop de polemique(ca tombe bien y en a pas, enfin presque)
lieu et heure du depart en MP, merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
J'avais pas vu, vic tu as dit:
"did si tu fais une rando le week end du 27 AU 28 tu poura conter sur moi et mon pere"
Nous on roule pas sur 2 jours, trop vieux
Roxy3 pour aller à ERCE il faut passer dans la gaignoire, hein fred?




nn je disai cest date pour que sa soit samdi ou dimanche au choix . puis rouler deux jour je pence que les femmes vont pas etre dacore lol. prevois nous une bonne petite virée ^^ si AU hasard on peu fair un petit tour sur le sicuit de ta derniere rando sa serai le pied ou alor la monter impossible pour tester
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui parce qu'il était en panne. et Didier, gentiment à commencé par le tirer avec sa moto sur ORANGE, sauf qu'"au lieu de prendre le chemin, il a voulu couper et que du coup il a fini à pied en poussant et le pauvre pilote derrière sur sa honda en prenait plein la tronche!!!

on était tous pété de rire!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y 'en à qui pense aux autres.
Vic, faut que tu arrêtes de me vouvoyer, je prends une claque à chaque fois, je sais, j'ai l'age de ton père, si tu veux qu'on roule ensemble, vas falloir faire un effort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...