Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

alors, j'ai regardé un peu les vidéos que tu nous a envoyé et effectivement, ils ne sont pas tarés, ils assurent bien... mais pardon... en rien comparable avec les 6 jours! as tu regardé les vidéos en cliquant sur le lien que j'ai donné????

ce n'est pas le même monde Didier!

les 200 motards des 6 jours sont vraiment des fêlés du bocal!!! La condition physique et la faculté de débrancher le cerveau pour passer partout tout au long de ces 6 jours de dingues!

mais si pour toi, c'est du "standard" du "normal" alors ok, j'ai hâte de te revoir sur une moto!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Oui j'ai regardé les vidéos des six jours et c'est de celles là que je parlais.Moi je trouve qu'ils assurent, ils en veulent. Je voudrais bien retourner 20 ans en arriere.
Comme je suis tout seul demain après midi je vais rouler jusqu'à LA BOSSE tranquille car ça devrait être gras et peut être pousser jusqu'à chez toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour moi demain.Did entre 13h et 13h30 chez toi.
Pour le secteur de roulage,nous pourrions peut étre aller vers le coté est de la 4 voie direction NANTES.
ROM je confirme la vidéo du MERZER nous ressemble plus,les 6 jours du WEC il faut étre née sur une moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour l'itinéraire moi je n'ai pas de préférence mais ça va dépendre des pilotes si il faut les prendre au passage ou si ils peuvent se déplacer.
J'ai trouvé sur le net une vidéo de l'enduro de HENON, moi je la trouve excellente.
https://www.dailymotion.com/user/gaet500/video/x909wa_enduro-de-henon-2009_sport
D'accord avec vous pour les six jours du WEC, mais ils assurent quand même les pilotes, les tarés c'est plus les organisateurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le terrain on en reparle demain, faut voir.
Pour demain ( si la météo le permet) si on fait le côté est (je l'ai fait aujourd'hui) faudrait se retrouver sur CREVIN vers 14h ou alors chez moi 13h30.
Jo je n'ai pas ton numéro de telephone tu me l'envoies par mp.
a+did
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Bruno un peux de mécanique s'impose,dans ton malheur heureussement que tu avais MAC GIVER qui répare avec deux bout de ficelle.
Super balade, pour renter nous avons fait un petit crochet que Did connait.JO j'espére que tu est bien rentrè et que ton genoux est OK.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu les gars a oui encore une super ballade!!!
reveille ce matin avec des douleur de partou et surtou au genoux en vous quittan a crevin j ai reussi a en prendre encore une bonne enfin c est aléa du metier bon weekend a tous bruno jespere que t bien rentré que ta rep a tenu jusqua messac
je pense que les video vont etre belles
A+ jo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,
yes, le retour était sport...bv bloquée en 3.
et trouver la piece, une galère de délais de livraison, pas de stock, etc...
Mais c' est bon, j' ai trouvé la piece chez moto cass de vitré,
je la monte cet aprem la nouvelle cocotte et gazzzzzzzz
Roulez demain dimanche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je galère depuis hier soir pour faire un montage vidéo, j'en ai même oublié de regarder le match de rugby .
Pour la sortie, très agréable du soleil de la boue pas de gamelle, à part bruno, j'aime bien ton proverbe.
J'ai encore roulé ce matin de 10h à 13h avec thierry et sa nouvelle 300 gas gas toute neuve, je le laisse raconter la sortie donc pour demain repos, 3 sorties les 3 derniers jours va falloir reposer le pilote, j'ai même pas le temps de la laver.
La vidéo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Je vous les mets en vrac je n'arrive plus, j'ai un montage mais pas moyen de l'envoyer sur you tube.



Les photos, désolé pour la qualité c'est pas terrible:


Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
[img=http://img22.imageshack.us/img22/6007/s5000505k.th.jpg]
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

Bilan des trois sorties un guidon à changer, un rayon de cassé à l'arriere et plusieurs autres à changer je n'arrive pas à les serrer.
a plouf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Did pour les vidéos et photos en vrac,je suis désolé de fumer un peux,par contre pour la puissance je ne peux pas faire grand chose
Thierry j'ai atte de te connaitre et surtout pouvoir rouler ensemble avec ta nouvelle monture.
Jo j'espere que le genoux va bien !!!!!!!
Bruno,un peux de mécanique et sa repart
Bonne semaine et je vous dit a vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les enduromans
Merci rom pour la video ça me fait plaisir de me voir sur ma moto, c'est tellement rare, pense pas beaucoup à moi les copains.
Alors bruno elle est réparée ta verte?
Voici la mienne depuis hier:

j'espere qu'elle sera prête pour vendredi.
Apparement thierry n'a pas le temps de parler de sa premiere sortie avec sa belle donc je m'y colle.
Les chemins étaient beaucoup plus humides que vendredi et nous avons eu de la chance on n'a même pas pris une averse.Le rythme n'était pas soutenu il fallait que thierry trouve ses marques, en plus elle est en rodage et il n'avait pas envie de l'abimer à la premiere sortie.
Il est fier pépère:

Elle est belle mémère:


La mienne aussi elle est belle:

Quelques vidéos:
Un petit lavage:


a plouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas mon Didier, le Titi n'est pas familiarisé avec internet ni avec l'informatique en général, ses capacité à dompter le virtuel se borne à utiliser sa console de jeu!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors je pense qu'il est préférable que tu attendes de gagner le jack-pot au loto plutôt qu'un de ses messages ici!! arrrrrrrrrfffffffff!!!!

et puis pour les vidéos de toi, attends que je revienne, j'ai l'intention d'acheter une cam' de casque et il y en aura plein de vidéo de toi Wink

à peluche les pilotes et merci Did' de nous avor fait partager vos moments Wink

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT DID
toujours pas de remorque ,et donc pas facile pour vendredi prochain
mon pote de st malo avec le 125hm en récupère une pour la semaine
prochaine ,moi je rentre ma mob chez moi pour le weekend faire un ptit tour
de mise en jambe
j'ai vu rom hier et j'ai sortie la black beauty,deja bien plus vite que vendredi
dernier .....attention didier encore 1 OU 2 sortie et hop fini le rodage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars
demain je pourré pas roulé je suis completement cassé je suis meme pas sur de pouvoir reussir a demaré ma motobilette sans déambulateur
l abu de sport c pas bon!!!!!!!!!!!pour les genoux
il m on usé cette semaine au boulot bonne balade les gars
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remets toi bien jo
C'est vrai que ça fait bizarre d'entendre thierry je l'ai même eu au téléphone aujourd'hui.
Pour la neige j'espere bien rouler dessus cette année.
Bon alors pour demain:
-did ok
-morgan ok
-bruno ?
-jo non
-thierry non

Et les autres ???????
a plouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non jo c'est pas toi, quoi qu'à la sortie d'un virage j'ai cru reconnaitre le style .Dommage pour toi demain nous on fait la même chose.Faudrait que l'on se trouve un terrain comme ça pour s'amuser. Ilsont pas ça tes collègues de boulot jo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,
Thierry bravo pour cette investisement,au plaisir de rouler ensemble.
JO tire au flan tu seras de corvée de roulage intensif la semaine prochaine,Bruno moto OK ,a tu eu des touches pour ta 125?
Did ok pour moi demain mais pas avant 14h.
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars vite!!! je suis en manque!!! affraid


bougez vous un pneu le cucul et montrez nous des phots et des vidéos!!!


alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz suis en manque j'vous dit!!!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu les gars bien roulé hier apres midi pas trop humide???
pour le terrain didier j ai le terrain de mon collegue dont je t ai parlé ya une partie dan un champs et une autre dans les bois en ce momen il est un peut gorgé d eau !!!!! il ma dit et g carte blanche pour y allé quant je veu mais il est a guer c ça le probleme, je vai essayé d y allé demain fair un tour je prendré quelque photo
jespere ke vous vous ete pas trop mouillé hier
A+ les gazeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!

tu veux jouer à ça salopiot????

moi aussi j'ai de belles collec' de photos!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


trève de plaisanteries, c'était une super soirée, qui date maintenant mais très sympatoch', tiens, ça rime avec Ktoch'

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Thierry quand tu te mets à l'informatique tu ne fais pas semblant 4 messages hier en moins de 40 minutes t'es trop fort, tu progresses vite avec un clavier. Elle a l'air de te plaire ta black content pour toi, qu'as tu refait comme réglage dessus?
Pour vendredi, désolé pas de photo, pas de vidéo, sortie banal de 3h, 1h avec bruno, le reste tout seul pour aller le rejoindre et revenir donc pas de folie, cool car ça commence à être très glissant et les bourbiers arrivent.
à plouf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes

réglage simple des leviers sinon rien de plus ,je teste plus la partie cycle
et commence à me rendre compte du potentiel d une machine super légère
avec un coffre moteur vraiment très large ,du couple de la puissance ,frein top et une positon de conduite agréable (sauf les vibration d'un 2t)
bref du bon.
ma petite ballade de samedi sympa toujours à côté de la foret de liffré avec
des passages interdits aux motos, mais je pense à une exploration des environs.
pour les bourbiers, oui novembre est le début de la gadoue ,mais avec des
moments difficiles et parfois rigolo(mais oui)
vendredi prochain je suis de la partie
je l'adore ma mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


dans le langage de Thierry, je suppose que ça veut dire: "qui veut aller dans la boue vendredi"

afro

faudra vous y habituer, il a de temps en temps des éclats de génie et puis tout retombe après...

mais prenons le bon coté des choses, il a su nous envoyer de magnifiques photos et écrire quelques textes intelligents et compréhensibles...

hummmmmmmmmmm je t'aime Thierry lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis en ligne avec Thierry, il me dit de te dire que tu ne vas pas rester longtemps devant Smile

moi ça va, Thierry s'occupe bien de moi, mais les journées sont longues et j'ai hâte d'en finir et de revenir faire mon rodage avec vous, je resterai derrière toi au moins le temps du rodage!!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...