Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Salut les gars pour demain après midi je suis au boulot c'est moche et je pense que pour la semaine prochaine c'est mort aussi mon ptit gars va pas tardé a pointé le bout de son nez donc je vais resté auprès de la maman
se n ai que parti remise!!!!
A+les gars bonne ballade pour demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,vous ne me connaisser pas mais moi un peu car cela fait environ 1 mois que je suis vos aventures et vos video....sympa (didier souvent je crois)....ayai ca rale derriere
j'avais eu une conversation avec rom il y a quelque temps

enfin bref,je viens de me trouver un 250 TTR et demain j'irai bien avec vous,je suis de bain de bretagne,ou vous rejoingner vous demain,combien de kilometre faite vous....merci....didier,nobru,gazgaz...HELP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les kms ????? pas de compteur entre 3 et 4h.
Heure de départ 13h 13h30 chez moi , orgeres ou sur le parcours.
Mon tel:06 24 48 44 25
Jo, occupes toi bien de la maman avant car après c'est trop tard elle aura aute chose à faire (noel en avance )
Titi je comprends toujours pas:
"bon y a la plein dans la gazette ,bon un ptit peu par terre ,dur dur avec le rom au phone"
Pour demain ça dépend de la météo car en ce moment ça tombe dur et il y a du vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier Smile

Thierry va t'appeler aujourd'hui pour voir comment vous retrouvez, je ne sais pas comment il va faire, je profite de mon infirmité pour faire réparer les portes arrières de mon camion. Il a simplement eu du mal à t'expliquer ça puisqu'en même temps qu'il écrivait ici il était au téléphone avec moi, et comme c'est un mec presque normal, il est incapable de faire deux choses en même temps!!!

lol!

Jo, je ne te connais pas, mais profite de ces derniers moments magiques, plus rien n'est pareil après et chaque jour est un bonheur naissant, à très vite de te rencontrer, et tous mes vœux pour toi et la maman... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

merci encore d'être passé, ça m'a fait super plaisir, désolé parce que je n'étais pas en très grande forme, mon dos me tiraille dur aujourd'hui, et Didier, sincèrement navré pour la bière...

une petite vidéo de votre passage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,
dommage pour moi le temps était portant de la parti aujourd'hui mais la raison ma bien fait de ne pas sortir, car des problémes castrique on eu raison de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour motobec et bienvenue.
JO prend soi de la futur maman.
je n'ai pas vu nobru sur la vidéo de ROM?(attention ROM visiblement la biére ne devait pas étre bien fraiche).
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les potes, y a un nouveau venu, il a beaucoup galéré pour pouvoir tourner avec une machine digne de ce nom, je vous demande de lui faire un accueil digne de nous Smile

son pseudo ici sera " 200EXC_Steph "

et oui Didier encore un Ktoch' lol!

pitin!!! vivement que je retourne avec vous!!! cherry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'appelle Stéphane et je vais lui laisser le plaisir de se présenter. Ce que je peux dire c'est qu'il est super sympa et qu'il aimerait bien tourner avec nous (je continue à dire nous alors que je devrais dire vous) mais il à peur de nous ralentir...

j ai déjà essayé de le rassurer, je vous passe le flambeau Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
C'est qui?????
Pour l'accueil pas de soucis mais il roule orange regarde comme c'est beau une verte: :


merci encore did pour ta patience et ton temps libre ,t vraiment trop fort dans la boue mais aussi sur le sec ,meme avec une seul 3eme vistesse
sur les chemins pour te suivre avec ta kawaaaaa ....BIEN PAS FACILE
bravo lartiste...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci Romuald de m'avoir présenté, ca me force un peu a ecrire un message parce que sinon je remet tjs a demain ! Tout d'abord bravo pour l'équipe de choc que vous avez formé ! En suivant les messages sur le forum, on s'y croirait ! En plus avec les photos et les vidéos, "Trop top" !! C'est sûr ca donne envie de vous rejoindre !!!
Bon alors moi, évidemment, je suis partant pour faire une virée ! Mais le soucis, c'est que je debute et que, pour l'instant, je peux pas trop prendre de vendredi. Alors si un de ces 4, y'avait une sortie tranquile un samedi ou un dimanche, vous pouvez compter sur moi !
En plus, comme l'a dit Romuald, j'ai un peu galéré en achetant une epave ( Erreur de jeunesse ... pour ne pas rentrer dans le detail ) En tout cas, encore merci Rom pour m'avoir aidé dans cette affaire ! Depuis, je l'ai rendu et j'ai racheté la meme mais "en bon etat cette fois". Alors depuis ca me demange un peu d'aller tourner la poignée

Je connais aussi un peu Thierry, on s'etait croisé sur le terrain de liffré ! La fois ou Alex avait fait un super saut (Mais c'est la Yam qu'avait pas trop apprécie l'atterrissage )

Voila, si y'a encore de la place dans l'equipe je suis partant, J'espere que Rom, tu reviendras bientôt dans le groupe car on voit bien que ca te démange aussi !!! Je vais juste changer les pneus de la remorque, car je suis au nord de Rennes. Ce serait ** de la foutre dans le fossé au premier virage cette belle ktoche !!

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom t'es trop sensible, pour la biere c'est pas grave titi en avait et en plus elles étaient VERTES
J'essaie de faire un petit montage vidéo de la sortie pour faire rêver ceux qui n'étaient pas là.
Titi merci pour les compliments moi j'aime bien ça surtout si ça énerve rom
En parlant de ROM le voilà:


Salut steph bienvenu à toi, pour samedi prochain moi c'est mort je bosse mais les prochains week ends pourquoi pas, par contre va falloir que tu nous trouves des balades dans ta région j'ai besoin de changer d'air.
aplouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais... excellent choix de machine!!!! la meilleur qui soit, pas tant par sa couleur, mais dans l'entièreté de la bête!

on ne parlera pas des vertes qui sont à l'enduro ce que les gastéropodes sont au cynodrome...

on pourra éventuellement parler des noires ibériques qui ont été conçues pour les pilotes qui veulent du coup de pied au ** mais en douceur avec un coussin...

Bref pour résumer, vrai que nos motos sont violentes, mais elles sont des motos d'homme, des vrais! drunken

voilà en réponse à: "Titi merci pour les compliments moi j'aime bien ça surtout si ça énerve rom "

lol!

Alors t'inquièt' Steph, de la place il y en a pour tous ceux qui participent, qui sont là pour la bonne humeur et pas la gagne, on apprécie avant tout le plaisir de se retrouver et de découvrir de nouveaux chemins, de nouvelles traces, ça ne se fait pas du jour au lendemain et Didier à su me prouver que même par chez moi, il y avait de quoi faire, ce que je n'ai pas réussi à faire. Alors promit Did', dès que je peux remonter sur ma machine, je vais tourner par chez moi, seul ou avec vous si vous le voulez bien et on tentera de se découvrir de nouveaux horizons...

IL faut rendre à César ce qui est à Jules et Did' tout vert qu'il est (personne n'est parfait) est à la base de ce dynamique petit groupe que nous sommes, à nous de lui rendre la monnaie de sa pièce et de lui trouver d'autres chemins et de l'emmener rêver ailleurs que par chez lui.

merci à vous tous et à très bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, snif, j'ai la larme à l'oeil snif depuis que j'ai lu ton message ROM.
Enfin quelqu'un qui reconnait le travail que je fournis pour distraire ces pilotes.
Rom tu as écrit:
"IL faut rendre à César ce qui est à Jules et Did' tout vert qu'il est (personne n'est parfait) est à la base de ce dynamique petit groupe que nous sommes, à nous de lui rendre la monnaie de sa pièce et de lui trouver d'autres chemins et de l'emmener rêver ailleurs que par chez lui."
C'est trop boooooo, j'suis ému.
D'abords je ne suis pas un molusque et mes chemins ne sont pas des terrains de jeux pour les chiens.
Bon revenons à la sortie d'hier:
Sortie agréable, du soleil, de la glisse, des gamelles et une bonne pour bruno qui a dû écourter sa sortie une fois de plus et au même endroit.
Christian a réussi à nous suivre, bravo pour une premiere dans les chemins, ça change du bitume hein?
Titi qui est plus à l'aise sur le sec pour faire le zouave que dans les chemins, tu l'auras ta black, tu vas la dompter.
Je vous mets une vidéo et bon week end:



aplouf snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus sympas tes vidéos... tu les fait avec quoi? quel logiciel?

ensuite, je n'ai jamais dit que tu était un mollusque, j'ai dit que les vertes sont à l'enduro ce que les gastéropodes sont au cynodrome! Je parlais donc de ta monture et de ce à quoi elle pouvait servir! nuance cher ami Laughing

Bruno, j'ai eu vent que tu serais prêt à troquer ta verte pour une orange... tu ne penses pas que tu te fais déjà assez mal avec une mobylette? penses 'y avant de t'acheter un dragster!

lol!

Christian... j'ai vu la vidéo... et je suis extrêmement déçu! c'est quoi cette petite gamelle???? franchement je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux si tu t'appliques. Juste la moto qui se couche, même pas toi... c'est du gâchis!

Thierry qui fait son kakou... attends un peu bonhomme... la vengeance sera terrrrrrrrrrrible!!! moi aussi je peux faire mon kakou!

lol!

à très bientôt les pilotes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaaa.....hé bien le did bon pilote ,metteur en scène et mélomane ,non franchement super sympa et rigolo le montage ....
chris bonne 1er en plus dans la boue ,(la boue ma bête noir)
la sortie de vendredi prouve une chose de la décontraction ,respect pour les
poireaux et pas de prise de tête et j'aime l'esprit ...alors vive le sport Gérard.
maintenant des nouveaux chemins vite le did va régresser

rom oui merci pour la bière ....ta déconne manque dans les chemins, pour bientôt ma poule
patience !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars,c'est christian (motobec) je viens de regarder la video de did et apres le generique de fin je constate apres le prenom christian un point d'interrogation
je me dit que le metteur en scene veut savoir si le jeune acteur va bien ou s'il est degoutè

alors ca va bien les quadriceps tire un peu malgres les etirements et pour la moto repositionnement du guidon (plus en avant legerement)
passage du levier de frein dans l'etau pour le ramener et ras

je suis heureux d'avoir fait cette sortie avec vous et vous en remercie encore...sinon bon week-end et a bientot j'espere

did je te passe le lien de "mpa adhesif" le site ou j'ai commandé ma plaquehttp://mpadeco.com/index.php?cPath=15&osCsid=71c72651ae123712232fcd24a352c2b6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça... étrange!!!

je viens de féliciter Fab' pour sa belle monture, elle ne comprenait pas alors je lui ai envoyé sa photo et il semblerait qu'elle veuille "causer" avec toi Thierry!!

vraiment je comprends pas...

aurais je fait une boulette?

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu les gars


belle ballade vendredi super montage dider fait gaffe c'est biento la ceremonie des oscar!!!!!!!! il manqué une ptite yam a mon gout
mon poingné droit commence a s engourdir c'est moche bienvenu a tous les nouveau païïïïlllotttte dont je fait un peut parti...
cet aprem je vais allé fair un peut le debil dans la carriere a coté de ché moi histoir de pa perdre la main je vé profité ke maman fasse une ptite sieste
bon dimanche a tous et a plouchhh les furieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des motos en photos... des vraies avec mes gens que j'aime...

ma mère... motarde dans sa jeunesse, et qui ne se lasse pas de nos ballades...


mon fils en wheeling... tout petit déjà, Thierry, fais gaffe, la relève est prête!


alleeeeeeeeeeeeeeeeeez!!! passe moi ta meule!!!!


pendant les ravitaillements...


ma belle soeur


ma chérie qui ne rêve que d'avoir sa moto pour en faire avec nous...


sa fille, elle adooooooooooore l'odeur du 2T, hummmmm une fille de gout, pas comme certain ici... no coment, hein Didier!


nos deux loulous...


la relève!


un bon pilote, c'est un bon mécano... Smile


lui manque plus que le casque


allez maintenant c'est votre tour

affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour le fun...

juste après ma gamelle, comme après un accident il parait qu'l faut tout de suite reconduire, alors j'ai fait quelques tours de terrain avant de jeter l'éponge. voilà ce qu'on peut faire avec des vertèbres cassées...bon OK, l'arrière de la moto est un peu raccourci, mais ça n'empêche pas de voler Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te fais du mal Rom. Arrete de penser moto .jolie famille , c'est quand même toi le plus beau, enfin quand t'es rasé.
Merci les gars pour les compliments des vidéos mais j'ai un petit soucis avec youtube. Ils m'ont envoyé un mesage par laquelle ils ne tentaient pas d'action contre moi cette fois ci pour les musiques que je mets (droits d'auteur).
Je vais faire quelques recherhes sur le sujet pour voir si je peux continuer à mettre un fond musical, sinon il faudra faire ronfler les moteurs pour l'audio.
Au fait, la sortie m'a couté un selecteur de vitesse, j'ai reussi à passer la 3eme et à rentrer avec titi loin loin loin derriere.
aplouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les enduristes,pour moi petit footing ce matin pour éliminer les toxines des quadriceps et scéance d'étirement (10 mn)

pour ton sélecteur didier,c'est le pierrier qui lui a été fatal au retour?

sinon pour la musique des vidéo,tu n'as peut etre le droit de mettre seulement des musiques qui sont libre de droit (tombées dans le domaine public) est ce qu'il y en a beaucoup??!!!...je n'en sais rien,j'essayerai de regarder de mon coté (peut etre "petit papa noel" de tino rossi)

non,j'ai pas dit valentino rossi

allez bye...pas jean michel mais christian... c'est very pas pareille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par ou comencer....
il etai une fois dans l arriere pays un endrois magic apelé bourbiéland ou tous les engin a crampont motorisé etai autorisé dit moi pas ské pas vrai!!!!!!!
ben si
enfin bref jai decouvert a deux trois filé de gaz de ché moi un endroit immense
j ai pas mal discuté avec des mec qui fesé du franchisement en 4X4 super sympa d ailleur l endroit et un amma de boue et de flotte masque et tuba obligatoir j y ai tourné pendant 2 h ma ptit bleu c est tranformé en black si ça c pas magic mais deux trois coup de karcher apres enfaite elle et toujour bleu
si ya des volontair pour le week prochain je jouré a domicile!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Génial, un nouveau terrain de jeu !!
J' ai hate d' y mettre ma mob ( dès que ca ira mieux )
malheureusement pour moi, vendredi, une marche arriere en cote fatale pour mes ischio jambier = repos et bequille
Mais pas pour longtemps !!
et bientot, gaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz
bon week a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motobec a écrit:
did pour les plaques ce lien est plus rapidehttp://www.plaque-immatriculation-auto.com/


Si vous cherchez a faire vos plaques, je suis allé samedi au nouveau magasin KTM "full race" faire la mienne. Ca ne m'a coûté que 15€ ! Pour moi, c'est super, c'est une plaque signée KTM sur une belle bécane KTM ! Mais je suis sûr qu'ils n'ont rien contre les moto vertes C'est Maxime Emery en personne qui tien le magasin, et il est venu avec son mecano alors en plus pour les conseils c'est tip top !!!

Voila, désolé le but n'était pas de faire de la pub. Mais y'a pas de raison de crier seulement quand on est pas content, quand on trouve un bon magasin autant en faire profiter tout le monde !
Did35, je trouves aussi super tout ce que tu as apporté a l'équipe. Alors, j'espère pouvoir trouver des chemins qui seront à la hauteur de ce que tu as donné et vous faire découvrir la région de Combourg ! Pour l'instant je ne connais que des chemins vtt (si ca tente qq'un, j'ai un parcours d'une trentaine de bornes !) , mais malheureusement y'a pas moyen de passer avec un moteur (bord du canal et beaucoup trop proche des habitations). Pour la moto, comme je débute, je vais éviter de faire les premières sorties tout seul mais dès qu'une rando s'organise sur le nord de Rennes, je branche le GPS !

Bonne semaine a tous,
Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet' pas mon Stéphane, il fait son gros dur comme ça mais c'est un gros nounours !!!!



lol!

laisse le se démerder avec sa verte grenouille!

tu sais quoi? et bien faites du bien à vilain, il vous fais dans la main!

les bons auront su apprécier ta démarche! Et toc pour Didier! king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
je suis heureux de vous lire.
Nobru tu a raison pour les roulettes car tes jambes sont un peux court pour ton engin,quand tu passera a un vrai moto(par exemple KTM)tu pourras prévoir des échasse en plus
Steph il se trouve ou ton nouveau magasin KTM ?????
JO je suis partent pour ton nouveau lieu de roulage.
Did,Rom et thierry je vous trouve extra a vous créper le chignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne semaine les amis et a vendredi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrrrrrrffffffff!!!!

je crois bien que Youtube n'a pas apprécié la musique sur ce clip là non plus!!!

cyclops

Le magasin Ktoch' se trouve route de Lorient, pas loin des autres magasins

à peluche les minous, je vais faire de nouvelles tentatives pour la vidéo sinon je l'expédierai par mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...