Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Rom, c'est quand même mieux avec de la musique.
Bruno , pas de bol, t'as quoi?
Christian, merci pour ton site je regarde et pour "KAWAMAN", j'aime bien, je vais peut être changer mon pseudo:

kawaman

C'est pas mal hein les oranges, les bleus, la black........?
a plouf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les grosse BLEU longue et pas tres maniable surtou quand on est

pas tres grand comme moi... mais je l aime quand meme ma motobilette!!!!

la prochaine fois je sortiré avec un de mé gros tank vert kaki pour mettre tou le monde d accord

ça peut etre pas mal pour crée de nouveau chemin

bruno c moche ta blessure il existe des engin plus stable comment ça

s' appel deja?????

un QUAD je croi!!!!

et il en existe en vert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE N'Y CROIS PAS!!!!!!!!!

ho l'aut'!!!

Alors il voit Ktoch'man sur la vidéo et hop, la grâce le touche et il devient Kawaman!!!!

Non mais ça va pas????

as tu pensé à Thierry espèce d'égoïste????

Que moi je le fasse, OK, mais si tu t'y mets, il va s'y mettre aussi!!!

TU AS PENSE A CA ? ? ?

ça va donner quoi à ton avis???

haaaaaaaaaaaaaaaaaa ben vi! c'est bien ce qu'il me semblait! les vert ont le QI d'une feuille de salade!!

GAZGAZMAN... alors là tu pourras te plaindre des odeurs, ça ne sera pas celles d'un 2T!!!!




pffffffffffffffffffffffff!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le gars,
lol le rom ' et le did'
Bon alors pour moi le bilan est :
legère entorce du genou et dechirure ischio jambier aiiieeeeeeeeeeeeee
bref, du repos, du repos, alors, z' avez interet a faire des vidéos
et sinon, une bonne nouvelle
ma kdx est quasi vendue je vais passer au 4 temps !!
je vois déja vos mines réjouies, mais
nan, impossible, pas assez de pêche

je vais avoir plus de watttt...hihiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais toujours qui fume et qui envoi du gros, gros...
Je penche entre plusieurs couleurs, y' a de l' infidélité au vert, dans l' air
Kawaman sorry !!
Je vous tiens au courant, et gazzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4T!!!!! ya du couple en bas et ça pousse le 2T pousse aussi mais dans les tours...
le 2T coute moins cher en piece moteur en cas de casse
le 4T il faut fair des vidange regulierement mé ya pas besoin de changé de segment et de piston toute les 4 matin comme sur les 2T
pour la couleur evite les jaune et bleu nordic comme husagerg c le bordel pour trouvé de la piece
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous, je vous trouve génials, continuez ainsi, vous etes une bonne équipe surtout ne changez rien, c'est avec plaisir que je regarde vos aventures félicitations pour vos vidéos je m'en lasse pas, bonne continuation et bon rétablissement aux bléssés. A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katochman et kawaman ça n'a rien à voir, kawaman c'est booooo.
rommmm j'ai rien demandé moi, c'est jo qui m'a batisé.....
gasgasman ou blackman laisse le choisir .
Bruno bon rétablissement, mais.....tu passes le permis quand????????
Jo tu ferais un bon vendeur ça donne quoi tes nouveaux chemins?
Salut sully merci pour ton commentaire, et si tu te présentais, tu as peut être des coins à nous faire découvrir.
Rom tu as dit:
"Didier a sû me prouver que même par chez moi, il y avait de quoi faire, ce que je n'ai pas réussi à faire. Alors promit Did', dès que je peux remonter sur ma machine, je vais tourner par chez moi, seul ou avec vous si vous le voulez bien et on tentera de se découvrir de nouveaux horizons."..
Trop tard chez toi c'est chez moi maintenant, va falloir que t'ailles voir ailleurs pour m'inpressionner
aplouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he norbru à combien ton ggas 250?
sujet dur pour le 2t ou le4t
dans un temps pas encore très lointain, je partime sur un 4t ,puis après plusieurs
batailles de démarrage houleux (oui oui did tu vois très bien ma pensée...), je découvrime le monde du 2t... Quels changements pour un preux chevalier habitué à une monture lourde et bruyante (oui did, tu vois très bien ma pensée!!).
En conclusion et après changement de monture, je dirais....

"Peu importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmmmmmmm....

l'ivressssssssssssssssssssss

J'ai une EXCELLENTE nouvelle!!!!

normalement ma monture revient de chez le chirurgien Lundi matin!!!

toute neuve, avec l'arrière tout neuf, le kit chaine tout neuf, le pneu avant tout neuf, le piston, les segments et la cage à aiguilles tous neufs, la fourche redressée!!!!

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, comme j'ai dit à Thierry, lundi soir je dors dans ma cave et je la caresse toute la nuit Razz

Didier... il y a une légère controverse dans tes propos... Kawaman, ça connote "KAWA" en d'autre terme...CAFE!! et il me semble important de préciser que dans ton cas il serait peut être plus judicieux de dire :

DECA-KAWAMAN, mais le vert c'est l'espérance...

lol!

Pour Thierry s'il devait s'appeler BLACKMAN, alors je t'appellerai GREENMAN, pour moi non merci, pi ça sonne pas bien, vous ça fait carrément MARVEL!

Pour ce qui est des découvertes dans mon coin qui est le tien maintenant, il semblerait que tu est toujours un train d'avance sur moi

bon j'arrête de te taquiner (pour l'instant), je m'ennuie tellement!!! lol Embarassed

BOn les p'tits loups, je vous embrasse et vous dis à tatôt Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je déclare forfait, tu fais trop fin rom, mais où vas tu chercher toutes ces belles paroles, c'est comme dans les chemins, j'ai pas le niveau je peux pas suivre.
Content pour ton orange, mais l'attente va être encore plus dur non?
Tu dis:
"Pour ce qui est des découvertes dans mon coin qui est le tien maintenant, il semblerait que tu es toujours un train d'avance sur moi "
Tu parles des pneus......
Ok je sors
aplouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gazzzzzs,

L' attente va etre longue,
en plus demain c 'est le jour fatidique du chatiment !! lol
Pour moi, surement le jour de la séparation avec ma mob'
mais pas avec mes béquilles , hélas, j' ai pris un abonnement
Merci thierry, me confirmer que le deux temps
tourne pas a quatre pattes

la gaz gaz 250 semble en bon état, elle est de 2004, 2700 roros.
toutes ces becannes sont a moins de 3000 roros.
Mais c' est la yam qui me branche le plus, une yz homologuée route...
j' attend donc de pouvoir les essayer calmement... les 300 premiers metres .
Pour ce qui est de ta question did, je l' ai depuis 94 le gros cube !!
merci les gars pour vos conseils.
et rom' ne monte pas dessus, l' excuse du duvet ...
et
Amusez vous bien demain, et faites de vidéo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

tres bon choix bruno pour la yam!

qui tourne samedi ou dimanche?? demain moi je boss vivement les vacance!!!!

on va nous prendre pour des bucheron dans les bois si vous tourné tous en 2T!!des tronçoneuse a roulette!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les motars;si vous faite une petite balade dimanche,je pourrai peut etre vous acconpagnez;pas mal didier tes petits films,je vous suis toute les semaines,ca doit te prendre un peut de temps pour faire tous ca?je vois que tu as repris la forme depuis notre rando sur broons.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non norbru
je ne confirme pas qu' un 4t tourne sur quatre pattes ....Erreur
je ne confirme pas non plus le trop de fumée d une tronçonneuse 2t

mais je confirme la différence de chaque machine et le plaisir des marques
différentes ....Exemple
ktm number one du 2t prépare un incroyable 350 4t
yam qui figure de premier vendeur de 4t avec des wr sur le marché depuis 10 ans
révolutionne la gamme des bleus 4t mais aussi 2t

vive les différence

ps : un 4t ça crache fort aussi (ex 250 ktm ou HUSABERG)

a peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Oui Didier, de l'avoir tout à coté de moi, ça risque d'être très dur de ne pas monter dessus... Déjà que j'avais failli me laisser tenter par la GAZ de Thierry lorsqu'on a réparé son kick...

il me tarde vraiment d'aller trainer mes crampons et leurs tétines toutes neuves dans la bouillasse et de m'en rassasier!!!

Comme Bruno à qui je souhaite de se rétablir le plus vite possible, aujourd'hui j'en saurai un peu plus sur ce que les neuro- chirurgiens décident de faire de mon dos puisque je les rencontre ce matin pour un contrôle de l'évolution des dégâts.

Pour les choix 2T, 4T, c'est à chacun de voir ce qui lui correspond le mieux. S'il existe autant de choix, ce n'est pas pour rien. Perso, je dirai qu'avec le style de conduite que tu as Bruno, je partirai plus vers un 4T, ou alors un 2T type 300GAZ comme Thierry, un truc moelleux en bas mais qui envoie quand tu tires dessus, tu y trouveras plus de plaisir. Ton style de pilotage à chercher la glisse dans chaque petite courbe sera plus confortable et moins casse-gueu... avec un 4T. La même chose avec un 200 EXC calmera tes ardeurs... et risque de te frustrer. Mon 250 EXC est vraiment violent et il faut en permanence contrôler le gaz pour la contenir dès que ça commence à glisser. Idem dans les descentes en sous-bois quand c'est bien gras... aucun frein moteur sur le 2T... cela devient très vite du patinage artistique, qui n'a d'ailleurs d'artistique que l'habilité dont tu feras preuve à te coucher proprement Smile

Bref, tu ne sauras si tu as fais le bon choix qu'une fois que tu auras prit en main ta machine, que tu te sentiras bien dessus et que tu seras en bataille avec le terrain et non avec ta machine.

bon je vous laisse, l'ambulance ne va pas tarder à arriver.

@ plus tard les coyottes cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors rom les nouvelles sont bonnes???????
Comme personne ne s'est manifesté pour rouler aujourd'hui, je suis resté à la maison. J'en ai profité pour changer mon selecteur de vitesse, j'en ai acheté un neuf qui n'allait pas donc meulage, soudage, assemblage du vieux et du neuf, j'en ai fait un perso. J'ai acheté deux pneus neufs et les ai changé dans mon sous sol, galère. Pas facile à quatres pattes parterre. Je remonte l'ensemble près à l'essayer, vérif de la pression et la grosse fuite à l'arrière. Retour chez B.... MOTO achat chambre à air, remontage, pas encore fini, pas le temps, tout ça pour passer le temps manque de collègue pour rouler.

V'la que les pros veulent rouler dans notre secteur.
Salut mika, content de t'entendre, demain je bosse et dimanche je dois être dispo au cas ou....Lundi j'essaie de prendre mon après midi pour rouler ensemle dans mon secteur pour une balade car mon niveau n'a pas changé, je n'ai rien à voir avec le sportif que tu es, mais je suis content de te recevoir.
Je te telephone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier,

alors pour commencer... NON! les nouvelles ne sont pas bonnes!!!!

j'ai une prolongation de minimum deux mois avec le corset!!!!! et ensuite certainement encore deux mois de rééducation sans forcer sur le dos... Je rage, je peste et pense plus que jamais à pouvoir enfin rouler avec vous... Sad

vous me manquez presqu'autant que ma mobylette, qui n'a plus de raison d'exister sans vous Sad

j'ai déjà eu du mal à tenir ce mois ainsi, sans rouler, alors deux mois de plus...

Enfin... tout viendra en son temps et grande sera la joie de rouler avec vous une fois que ce cauchemar sera fini! Smile

Ensuite, bvo Didier pour tes talents de mécano, pas simple tout seul de changer ses pneus... Smile

@ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier et les autres,pour lundi je ne peut pas rouler,noel approche et toute ma liste de cadeaux n est pas fini.......(famille nombreuse famille heureuse),on se rappel pour une autre sorti avec tes potes,promis je ne roulerai pas vite....pour moi je roule 4t ktm 6 day 2010 moto tres facile,passe partou,avec un gros repondant si on a le physique, un vrai plaisir....a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,
merci rom de tes suggestions plus que pertinentes
et d' une clairvoyance digne des meilleurs medium.

On a déja roulé ensemble ? !!
tu devais etre derrière, je t' avais pas vu

C 'est vrai qu ' avec le double de poney, mon poignet droit va devoir
etre ré -éduqué , il va falloir qu 'il se calme
et,

J' ai effectivement un peu peur de me sentir frustré, à cause d' une machine trop vive, voire violente, voire incontrolable,
le pied quoi !!

Quoi qu 'il en soit, demain je vais voir la gg 250, et oui, je peux pas monter dessus.
et normalement, je change de monture pour noel.
Sur ce , je te souhaite courage et patience, qui sont tes meilleurs alliés
pour nous revenir plus en forme que jamais, merci aussi thierry, did et joe et les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

ki tourne aujourd huit??

si y en a ke ça interesse je tourne par chez moi cet aprem

ça doit pire que le week dernier au niveau des bourbier si il fait pas tres

moche jprend le camescope pour vous montré l endroit magic!!!!

a plus les allumé de la poingné!!!!!!!! bon courage au blessé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin grosse revision de la becane elle s abime vite la salopri vidange

jeu soupape netoyage cabu un ptit coup de devoilage ala roue avant elle

en avai bien besoin....

toujours pas de volontair pour cet aprem???je part ver 13H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tamalous

Pas mal ton coin jo, il y a de quoi faire?
C'est vrai que c'est triste de rouler seul et ça peut vite devenir galère en cette période.Normal qu'elle s'abime vite, elle est bleue .
Roxy3 tu as roulé hier?
aplouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi a écrit:
salut didier et les autres,pour lundi je ne peut pas rouler,noel approche et toute ma liste de cadeaux n est pas fini.......(famille nombreuse famille heureuse),on se rappel pour une autre sorti avec tes potes,promis je ne roulerai pas vite....pour moi je roule 4t ktm 6 day 2010 moto tres facile,passe partou,avec un gros repondant si on a le physique, un vrai plaisir....a +


Cest bizzare comme pseudo "lundi"
Et le physique il l'a le MIKA.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les bikers

ho oui!! didier ya du potentiel jé commencé a dessiné un bo ptit parcour

ke je pofine a chaque sorti!!! mais tous seul....vendredi si ya des volontair

le probleme des bleu c que ça pousse telmen que ça demande de l entretien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les enduristes,cette semaine je fini le taf a 13h00
cela veut dire que je peut rouler l'apres midi encore faut il que letemps soit de la partie car en ce momment...bonjour la flotte...
sinon joe pour vendredi cela pourrai ce faire...suivant le temps

did,désolé pour vendredi mais je bossai l'apres midi(13 a 21 h

courage ROM,bon rétablissement BRUNO et salut did,thierry,joe et les autres....a+...christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso... et ça n'engage que moi...

que l'on roule sur sec ou gras, j'ai en moyenne 900gr devant et 800 derrière. Le gonflage ne change rien au pilotage sauf que si tu es trop gonflé, dans les pierrier par exemple tu vas plus glisser, pour ça que je reste à 800gr derrière.
par contre si on fait du roulant, je mets 900gr derrière et je ne change rien devant.

voilà, encore une fois, ce n'est que mon approche de MES réglages, ils peuvent très bien ne pas vous convenir.

@peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le fait de degonflé les pneu et valable pour les terrain tres sabloneux et encore?? solution mais g des doute gomme tendre mais ça ve dire usure plus rapide des pneu
le mieux faut metrisé les gaz et pas joué la brute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...