Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Moi je suis dispo vendredi après midi, samedi matin, voir dimanche matin.
Pour la dominelais, je n'ai pas encore payé la cotisation......
Pour la sortie de vendredi on se téléphone demain matin, motobec tu as un numéro???
did35: 06 24 48 44 25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

dur dur journée riche en chute pour ma pomme bilan garde boue

AV en vrac!!levier embrayage,levier de frein(on va dire que c est la faute

des pneu et pas du pilote lol)

je pense que ça va balancer dur quand les video seron dans la boite!!!

jespere que tous le monde et bien rentré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour morgan et moi pas de soucis nous sommes bien rentrés.
Aujourd'hui il faisait beau, mais il y avait du gras et de belles marres, de belles gamelles pour tout le monde, jo à ce jeu là il est le meilleur.
L'état de sa moto à mi parcours:



Pour moi en début de sortie je me suis pris un cable electrique tombé des poteaux en travers du chemin, je l'ai pris au visage il est remonté et m'a arraché la visiere, 20 cm plus bas c'était la gorge.
Merci jo pour tes nouveaux chemins, il y a de quoi s'amuser.
Bilan pour moi:
une ballafre au dessus de l'oeil gauche
une visiere cassée.
Et en fin de parcours avec morgan nous avons vu deux chevreuils, dommage l'apn était dans la poche.
aplouf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais suis bien rentré, par le macadam c'est plus facile

nettoyage moto (vite les joint du karcher me lache) et vite mes charentaises ouf

sinon didier et morgan, je vois que vous vous etes fait deux nouveaux potes sur le chemin du retour mais qu'est ce qu'ils avaient comme brele ???!!!....

ALLEZ BON WEEK-END A TOUSES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

normalement cet après midi, Didier, Thierry et peut être d'autres seront au terrain de la Dominelais et je vais en profiter pour faire du shooting et vous déposer ici de belles photos, il fait un temps magnifique, ça devrait donner... En plus il parait qu'il y aura des pros à tourner là-bas aussi... à mon avis, quand ils vont voir le niveau de notre équipe, ils vont remballer leurs patinettes à moteur et rentrer devant leur feu de cheminée, bien au chaud dans leurs charentaises!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ma belle est en repos forcé a l ecuri...

j auré bien fait quelque tour de terrain


la liste des dega c est ralongé jespere que le pere noel va m aporté un jolie kit plastic complé yen a vraiment besoin


bonne journé a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
Did comme a ton habitude tu nous a fait un super montage video de notre journée de vendredi,je retiendrais surtout le best off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jo merci pour la decouverte de ton secteur et surtout la cascade.
Motobec journée pas facile avec quelle que flac et un peux de boue sur le parcour.

bonne semaine, pour vendredi ? pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite la vidéo dans vidéogag,bravo jo j'espére étre de roulage bientot avec toi ,maintenant rom attaque vite un montage des superbes photos de samedi
bon d'acc y a 2 gamelles une de did et bien sur de moi ,mais rien de comparable
avec jo non sérieux bravo l'artiste .
vivement toute l'équipe a la dominelais j'imagine déja les vidéos et photo avec
notre star de la cascade (je rigole jo)bref belle journée beau soleil ,le terrain pas mal, beaucoup de boue avec des parties sympa et d'autre pour un autre niveau

ah oui did adore la banane ....javascript:emoticonp('rendeer')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

va falloir être patient, trèèèèèèèèèèèèèèèès patient...

les photos sont tellement lourdes qu'il faut entre 4 et 8 secondes pour les traiter... et encore, si il faut les faire pivoter c'est pire!!!! l'info à retenir c'est que sur les 1389 photos, j'en ai gardé la moitié!!!

alors le montage vidéo...

mais peut être qu'un jour...

ça fait plus de 5 heures que je suis dessus et encore rien de concret!

pffffffffffffff je fatigue! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malin pour la banane...
Rom il faut 2h pour faire un montage et encore
Si tu veux un coup de main, j'ai du temps je suis en arrêt, j'ai niqué mon genou à la DOMINELAIS samedi.
Les prochaines semaines les sorties se feront sans moi, vous aurez plein de nouveaux coins à me faire découvir.
aplouf moi j'vais glander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui moi aussi jé hate de roulé avec toi gazgaz

alor didier on ma immité??? et du coup le genoux c grave??

eveline annonce de la neige dans le semaine avenir tu va loupé ça


a quand une sorti a la dominelaie??? du coup on va pa etre bocoup a roulé


les prochaine semaine c moche!!


allé les blessé remeté vous bien du repos ça fait pas de mal mé pendan les

fete c un coup a s engraissé



tchussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous tous,

Salut mon Did' chéri, ben alors??? t'as bobo au genou???

pffffffffffffff, quand on vieillit on arrête de faire d'la moto, moi j'vous'l'dis!!!

lol!

ben Did' c'est quand tu veux pour passer à la maison, moi tu sais que je suis toujours bloqué... (mdrrrrr l'équipe d'éclopés!!!)

Ce n'est pas pour faire le montage que ça prend du temps, c'est pour charger les photos de 15 millions de pixels chaque!!!!! alors 1300 photos à visionner pour les redresser, les choisir... ça prend du teeeeemmmmmmmmmps!!!

alors passe quand tu veux, sauf demain, je serai pas dispo.

@ peluche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi rom je suis bloqué, je ne peux pas conduire, pour savoir ce que j'ai il faut que j'attende vendredi que sa désenfle.Peut être mecredi si ma femme m'emmene
Pour le montage super vivement la suite.
Si il y a un volontaire pour la laver ma verte je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde!!! tu as du te faire une bonne entorse!

au pire pour le CD tu me redonne ton adresse en PV et je te l'envoie
n'embête pas ta femme, sauf si elle rêve de me voir bien sur lol!

pour ta moto, tu as un kascher chez toi non? ce n'est pas avec le nombre de pilotes encore valides que tu devrais avoir un problème pour nettoyer ta verte Wink

APPEL à tous les pilotes... faut nettoyer la verte de Did et graisser sa chaine, pi après lui faire une bise sur le front!

allez hop, je veux des volontaires!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ollallala !!
l' équipe de cascadeur amateur est déssimée !!

Faut qu 'on fasse une photo avant / apres

bravo jo pour ta cascade, et did pour la vidéo trop génial le best off
Courage pour ton genou, je peux conduire de nouveau, on ira voir rom'
pour immortaliser notre team de Choc
Les candidatures sont fermés, désolé joe, poutant t as essayé !! lol
allez biz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu dis moi Bruno,

ta candidature, c'est pour nettoyer la verte de Didier ou pour la bise sur le front????

Faudrait pas trainer pour la verte Wink

après la bise... voir plus si affinité... ça peut être fait n'importe quand, n'importe où...

lol!

Thierry merciiiiiiiiiiii, mais je respecte trop Stanley pour accepter un tel compliment drunken

pi je dois avouer, que j'ai tellement galéré avec des plantages à répétitions avec bcp plus de photos, qu'à la fin j'ai fini par faire simple.
En fait le montage initial faisait 38 mn, c'est te dire... il était vraiment bien, mais le logiciel supportait mal les 4.5gO de l'ensemble des photos, il m'aurait fallu un pc que pour ça avec de 12 gO de RAM, des DD et une carte vidéo bien balaise pour supporter tout ça.

bon allez c'est pas tout ça mais j'ai du travail moi!

@ peluche les pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosjo a écrit:
pour toi je diré ke ta eu un meilleur casting de cascadeur!!!! et un as des



effet speciau luc........ heu didier pardon


d ailleur il faudré parlé du caché des acteur pour les film



Pour le "caché" si tu retournais te cacher dans ton fossé..

Pour toi rom une petite vidéo, pour les autres aussi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaouuuuuuuuuuuuu!!!!

merci Didier Smile

j'ai regardé toutes leurs vidéos et je me les passe en boucle!!!


pitinnnnnnnnnn ça donne grave envie d'en être!

Bon alors est ce que Bruno t'a fixé un rdv pour bichonner ta verte et t'embrasser partout?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder où????

et puis oui c'est orange, et c'est beauuuuuuuuu et le jour où KAWA aura l'aura d'une orange, alors peut être qu'ils organiseront les mêmes genres de manifestations... qui sait...

c'est un peu comme dans toutes les disciplines, il y a les mythes et il y a les autres... KTM, Ducati, Harley, Porshe, Ferrari... même la 4L à son trophée!

queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac avec toi Rom vive les oranges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Did s'il n'y a que le genoux qui enfle pas grave du moment que les chevilles vont bien
Rom nous sommes impatient de voir ton motage video, les premis avaient l'air trés prometteur.
je ne lasse pas de revoir Jo dans son grand art.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour did la moto, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
the very best didiouuuuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...