Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

On va être vachement à l'aise en tenues de moto. Pas facile de boire avec un casque, prendre les Cacahuètes avec des gants et j'espere que tu n'as pas de parquet car mes bottes ne sont pas encore lavées, le pare pierre dans le canapé......
J'espere que c'est pas une soirée dansante , men fout j'aime pas danser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, c'est parce qu'il y aura des topless et qu'il y aura un concours de celui qui se dessape le plus vite!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

De toute façon, on a le temps d'y penser, la période des fêtes de fin d'année est proche et les planning bien remplis pour tout le monde.

Dès que tu as une date Thierry, donne la que l'on s'organise Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rom , mais j'ai quand même passé 2 heures dessus pour la retoucher . Mais je rigole elle était nikel., t'assures.
Personne ne roule aujourd'hui, on fait les chochotes parce que le sol est tout blanc..... Et dire que je vais louper ça
Bon je retourne glander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du t'amuser jo, pas trop galere quand même?
Il n'y a pas eu de neige l'année derniere, j'en rêvais pour cette année et j'ai un genou dans le sac
Pour info je viens d'en reprendre pour 2 semaines d'arrêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. a écrit:
Tu as du t'amuser jo, pas trop galere quand même?
Il n'y a pas eu de neige l'année derniere, j'en rêvais pour cette année et j'ai un genou dans le sac
Pour info je viens d'en reprendre pour 2 semaines d'arrêt.


désolé je ne devais pas être connecté.
JO papa ??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Remettons les choses à leur place svp!!!!

Did à fait la vidéo et vous a collé le lien!!! bande d'ingrat que vous êtes!!!

lol!

je n'ai fait que la mettre à votre dispo de façon à ce que vous n'ayez pas besoin d'aller sur youtube Smile

je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Did,mais je pensais que Rom etait capable de nous faire des choses bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rom bravo quand méme pour avoir tenu l'appareille qui a permis de faire cette exellent montage.
Did quelle couleur l'année prochaine?????????????????????????????????


de nouveau BONNE FÊTES DE FIN D'ANNEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...