Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Bonjour à tous !Enduriste à Laillé je recherche des chemins typés enduro !Comme je vois que ce post du forum est assez actif, j'espère avoir vos conseils et savoir quels sont les endroits corsés et fun du coin (sud de rennes)Merci à vous et en attente de vous lire !gaaaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
Salut !!Alors je me présente ! Thomas, 21 ans je roule en ktm 125 excJe fais de la moto depuis l'age de 4 ans et j'ai roulé en ligue IDF catégorie 50cc pendant 2 ans et ensuite déménagement en bretagne --> changement aussi de moto...125 ktoche et donc championnat de Bretagne ! (3 année en catégorie ligue 2...et 3 merzer ).Malheuresement vu que je connais pas encore bien le coin (malgré que ça fait 3 ans que j'habite a laillé...), je cherche des chemins, voir des gens pour rouler !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde.

j'espére que le pére Noël vous a gaté cette année,une chose est sur le plus beau cadeau de Noël c'est JO qui la eux cette année,toute mes félicitations JO,ainsi cas la maman.

Tom nous sommes des enduristes amateurs avec des ages certain,nous roulons le plus souvant en semaine(vendredi AP),nous roulons environ 4h a chaque sortie.

a l'année prochaine(en espèrent récupérer rapidement nos blessés)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuu dis moi Roxy, à qui penses tu lorsque tu dis:" avec des âges certains"!!!!! Mad

J'ai l'âge de mon mental MOI monsieur, c'est à dire 15 ans!!!

lol!

Salut Thomas,

ravi de te voir parmi nous, il est clair qu'entre nous, on ne fait pas de compèt' mais on aime à se retrouver et tourner ensemble, les niveaux ne sont pas forcément homogènes mais la bonne ambiance régule le tout. Alors on veut pas s'arracher.

Je ne suis pas encore en état de remonter sur ma machine, et bien que j'avais demandé au père noel des vertèbres toutes neuves, il semblerait qu'il m'ai oublié et je vais devoir attendre encore un peu, mais l'envie de retourner m'astiquer avec mes potes me démange grave!!!! Le reportage photo c'est bien, mais sentir dans le creux de mes reins les vibrations de ma machine... c'est mieux! lol!

D'une façon générale, je serait tenté de te dire que tu es le bien venu, tu sais à quoi t'en tenir en ce qui nous concerne et on respecte nos chemins.
Si tourner avec nous ne te déconvient pas, alors il est certain qu'ensemble nous progresserons, si c'est la gagne et uniquement ça, tu vas t'ennuyer sérieusement.

@ Peluche les pilotes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les vieux !!

alors oui, on a pas l' age de son physique, heureusement !!
j' espère qu' on va pouvoir vite rerouler ensemble,
( je peux de nouveau monter sur ma moto, mais pas encore replier la béquille... Sad
Donc moi aussi je dois patienter.
Sinon, comme je peux pas rouler, je me suis occupé de préparer ma bécanne
avec un débridage et un réglage aux petits oignons, elle va marcher du tonerre !!
d 'ici là, je vous dit, patience... et super année 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tamalous

ça aussi c'est du haut vol:


JO sans rancune
Moi j'ai le corps d'un retraité......
Pas encore guéri bruno????
Le vendredi 8 je remonte sur la mienne, avis aux amateurs, à moins que vous êtes encore en hibernation , ça roule pas beaucoup ces dernieres semaines.
Tom depuis 3 ans que tu es sur laillé tu dois connaître des chemins?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo, a l' hunanimité de tes collègues enduristes amateurs

Tu es élu :

Cascadeur de l' année 2009 !!
( trop géniale la vidéo, a chaque fois, j' ai mal au ventre tellement je me marre )

Sinon, pour l' instant je prépare mon cheval .... Vert
à défaut de pouvoir rouler avec, car pour moi,
meme si j' ai fait celui qui a pas mal... ( vu la "chute "c' étai pas dur !!)
les dégats sur le bonhomme sont bien là, ( entorce du genou et ligament croisés touchés )
Du coup, si je me fais si mal en marche arriere, lol
j' ose meme pas imaginer si je suis en fond de 3 ce qui va m' arriver !!
re lol
Moi je suis éligible à la cascade la plus ridicule 2009
mais heureusement, y ' a pas de preuve lol
Allez votez !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tom et bienvenue


peut etre un nouveau pilote!!!!


va faloir pensée a monté une association des enduriste sud rennes ou

cascadeur

didier tu roule le 8??? je suis partan

si ya des volontair jvé tourné samedi 2 au terrain de mon pote

bruno t a attaqué une grosse prepa sur ta verte fait gaffe elle va montée

au arbre


remeté vous bien les blessé

ps je donne des cours de reception en cas de chute et sans blessure.........


a plus pour de nouvelle aventure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut les pilotes, 2010 a sonné à notre porte et je viens ici vous souhaiter à tous une merveilleuse année, qu'elle soit emplie de joie bonheur, santé et plein de rando Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour tourner sur un terrain, je peux venir avec toi, bien sur je ne monterai ps sur ma machine c'est encore trop tot, mais je pourrais faire des photos et des films, nous pourrons aussi faire connaissance Smile

dis moi vers quelle heure tu comptes partir et un lieu, voir un n° de tel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part Didier, Thierry et maintenant toi, mais sinon je n'ai pas de n° de tel. 9a serait peut être bien de faire un message collectif avec les coordonnées de tout le monde...

à méditer Smile

Bon moi dodo maintenant, pas la grande forme et je veux l'avoir demain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde et bonne année et surtout bonne santé à tous, de belles balades et pas trop de casse surtout pour les pilotes.
Merci monsieur MX BETAGNE de venir nous saluer sur notre sujet et bonne année à toi aussi et longue vie à ton forum.
Sans moi cet après midi les gars, ça serait dommage que je me blesse avant la reprise du boulot(lundi), pour morgan il ne doit pas être dispo ce week end.
Rom fait nous un beau reportage cet après midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année a tous

bon la mère noël ma trouver une jolie caméra de fixation moto ,ou sur casque
sinon après des roulages sur liffré je commence un futur parcours...patience

merci
did pour la vidéo gasgas après un passage chez mes parents incroyable
les vieux bouquins que j'ai ramener , du moto verte ,du moto crampons
,du moto gt,et les comparatif des bécanes comme du klxr ou kdx(les
meilleurs)
je suis preteur d'inquite
bon courage pour lundi et a trés bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse journée un terrain terrible du beau temps un sol bien gras bref le pied

on a meme fait du tout terrain avec les camion photo a l appui!!!!!


fallait bien qu il arrive quelque chose

il faudra que l on se fasse une journée complete labas avec casse croute

merci rom pour avoir fait le photographe j ai hate de voir les resulta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos,

Effectivement, grosse énorme, super journée!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Johann, ainsi qu'au propiro du terrain, super accueillant... Smile

Big Up aussi à Walid, super sympa, super cameraman Smile

la vidéo est en chargement...

grosJo a raison, il faut qu'on organise une sortie à la journée, style, rdv chez moi la veille au soir, barbuc' et couchage et le lendemain on se lève pas trop tard, on prend le piquenique et on passe la journée la bas, il y a largement de quoi faire!!! Dans le camion, on peut mettre 3 motos et dans la remorque de Thierry idem, donc minimum 6 motos avec cette logistique, si d'autres camion ou remorque, ben y en aura encore plus!!! Smile

bon je suis dègu'....

Youtub vient de m'informer que ma vidéo a été refusée parce qu'elle est trop longue... GRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'ai plus qu'à refaire mon montage!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
ouahhh joe,
encore une cascade dont tu as le secret
tu merites bien ton titre de cascadeur de l' année 09
Dommage que t' ais pas eut mon message à temps .

j' attend le montage allez rom !!

Sinon, hier, j' ai réussi a monter sur ma bécanne pour faire un ptit tour dans le jardin, et, super
j' ai une nouvelle moto c' est plus la meme !!
Et ouai, vivement une petite virée tous ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas cette idée de passer la journée sur un terrain, moi ça me branche.C'est quoi comme style de terrain cross, enduro, grimpettes????
Reste plus qu'à proposer des dates et lancer les inscriptions.
Jo fait gaffe, à force de chercher tu vas trouver.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Didier... il y a de tout la-bas!!!!

Tout ce qu'un enduriste peut rêver trouver sur un terrain y est!

du roulant
de la grimpette
du virage serré
du virage rapide
de la boue
du sec
de la foret
des tables
des petites buttes
des grosses (buttes) Smile
de tout je vous dit!

merci encore à GrosJo de m'avoir permit de l'accompagner et de découvrir ce coin de paradis!

Pour ma part, je ne pourrai pas arrêter de date avant le 08 janvier, date à laquelle j'ai rdv avec mon chirurgien pour le dos, j'espère anticiper mon retour sur la selle noire de ma belle et douce Orange!

normalement, les vidéos seront en ligne cet après midi si Youtub ne me les supprime pas à nouveau!

re GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit rom c est un terrain plus que complet et tres technique ya

vraiment de tou dedans rien avoir avec un terrain comme celui de la

bosse ou au bout de trois tour on est rassasié de toute façon avec le

reportage de rom vous allé vous fair une ptite idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas l'endroit, mais si grosJo n'avait pas voulu aller jusqu'au terrain en camion, on se serait arrêté dans le chemin comme tous ceux qui sont arrivés après!!!

lol!

en plus, le terrain est vraiment pas loin!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bref, la prochaine fois, on ne se fera pas avoir bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep,
super les vidéos, bravo à walid et rom super montage,
on se rend bien compte du potentiel du terrain...
vivement qu 'on y colle nos crampons...
avec un tel terrain d ' entrainement, on va pouvoir
s' incrire à l' enduro du 28 mars à henon

et jo alors toi qu' est mécano :
- Préparation de la boite à air ( + 30 % ouverture )
- Démontage complet carbu et réglage de l' aiguille du boisseau, relevé de 3 crans ( infime mais efficace )
Elle a plus de couple, et prend des tours plus violement qu 'avant
( moins linéaire, la montée en régime est plus rapide ).
Cé sera jamais une bete de course, mais c 'est déja mieux.
Voili voila, et comme vous commencez super bien l' année, je vais essayer de faire comme vous en quittant ma poisse de 2009 aie !!
j' ai hate de vous rejoindre, mais je dois encore patienter
et gazzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE A TOUS.

Je reprend le fils de forum aprés quelles que jour de vacances,et je m'aperçois qu'un nouveau cite de jeux est ouvert.
La proposition de Rom est a étudier, avec l'accord du proprietaire bien entendu.

Bravo encore au cameraman et au photographe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu serais là mercredi après midi? Nous sommes tenté d'y retourner avec Thierry, et un copain crossman, un vrai! ou alors nous irons peut être du coté de st nazaire sur un terrain de sable, à voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a vidé le camion et il y aura dedans la gasgas de Thierry et mon Ktoch, alors il y aura la place pour ta machine. Par contre on sera déjà 3 devant... alors soit tu suivras avec ta voiture, soit tu seras à l'arrière avec ton bolide! lol!

pour les autres, on est full, alors si ça vous dit, va falloir vous débrouiller pour trouver un autre moyen de transport, désolé, Jo la Gachette a été le plus rapide Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...