Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

ok alors on s'appelle mercredi en fin de matinée et on passe te prendre.

Oléééééééééééééééééé encore une bonne journée ça va être lol!

re shooting, re filmage, re-montage vidéo, re Youtube!!!!

RHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA y vont tous rager de ne pas connaitre ce terrain!!!!

Juste une chose GrosJo, ça serait cool de prévenir le proprio, alors soit tu le fais, soit tu me donne ces coordonnées en PV, il est déjà trop sympa, je ne veux pas abuser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

salut les gars,

Amusez vous bien mercredi, mais y va faire froid
rom tu reroules ?
merci jo de tes conseils,
tu crois que les clapets carbones ca marche mieux ?
sinon la bride à l' echappement était dejà virée,
par contre y parait que y' en a encore une avant la boite à clapet ?
faut que je démonte pour voir ca.
je compte aussi mettre un pignon de sortie de boite plus court
un gicleur de carbu plus gros et un
ptit vidage de pot si rom veut bien me le ressouder !!
Hein rom ?
alllez gazzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunot oui les clapet carbone donne une meilleur reponce que les clapet metal en plus le jour ou il casse ceux en metal te bousille ton moulin alor que ce en carbone il bruleron et tora pa de dega niveau cylindre piston sauf la bougie qui va pas aimé mais ça coute moins cher qun moteur mercredi tu fait quoi jpe t embarqué dans ma bagnol pour allé au circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...

Non Bruno, je ne roule pas c'est Alex qui va roder ma machine, je serais une fois de plus à l'appareil photo et à la cam.

pour ton pot, ça peut se faire, il faut connaitre en quelle matière il est, suis pas un pro avec l'acier fin, ou alors avec du cintre. Sinon, en faisant une belle découpe, on peut riveter ce qui permet de changer la laine après, c'est ce que j'ai fait sur le mien.

@ peluche les pilotes et bon courage à CELUI qui bosse! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,

en attendant de passer chez le neurochir' vendredi, j'ai déjà les résultats des radios de mes si sexy vertèbres Smile

une des fractures est déjà quasi complètement résorbée et l'autre est en bonne voie!!!

Elle est pas belle la vie???

donc d'ici peu, voir très peu de temps, je serai à nouveau parmi vous!

Didier, cache ta joie ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, penses à cette bonne odeur du deux temps et aux projections que génèrent les accélérations foudroyantes de ma belle Orange! Smile

il semblerait donc que je ferai en même temps le rodage de ma machine et celui de mon dos!

king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme Did pour demain et malheuresement pour vendredi pas possible non plus,par contre possibilité samedi aprés midi.

Pour les vénard demain bon roulage et surtout Rom n'oublie pas ta luge car demain il neige

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom calme toi, t'es pas encore remis que tu te vois déja devant moi à rouler en roue arriere comme un furieux, doucement mon ami nous n'avons plus 20 ans, quoi que dans notre tête nous soyons restés gamins Tu ferais mieux de t'acheter une verte pour te refaire la main .
Pour demain fait nous de belles photos et vidéos, vous allez vous éclater sur le sol tout blanc.
Content pour ton dos, prends soin de toi pour nous revenir vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

pour demain, rouler sur du dur ou la neige n'est pas un problème en soit, par contre, faire que mon camion fasse les 60km aller + 60km retour de petites routes avec mes pneus slick... ça risque de pas le faire!!!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

on se tient donc au courant demain matin, en plus mon camion est partit ce soir avec mon stagiaire afin qu'il aille récupérer la moto de Thierry!! Il a interdiction d'y toucher si il neige, mes pneus sont vraiment au bout du bout....

de toute façon, s'il neige suffisamment pour nous empêcher de prendre le camion, je sortirai qd même ma belle orange pour faire de belle photos!! et toc, et cette sortie ne sera que repoussée.

@ peluche les pilotes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JO pour samedi j'ai eu Did il est partant également,reste a savoir ou nous roulons?????????????
(moi avoir remorque 3 rails mais pas d'attache sur voiture)

Rom avec des pneu slik dans de le terre pas terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!sur la neige accord moins bon a moin de chausser les chaines(méme dans la boue sa marche les chaines)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
Content que tu ne sois plus un invertébré Rom
et sinon, joe a raison, soit des rivets, soit tu démontes tes pneus et tu mets des clous avec un gonflage à la mousse polyuréthane, ca devrait le faire
bonne journée demain, et tout chuuuuuuuuuuusssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le terrain de mon pote je peut y allé quand je veut avec qui je veut

mais faut que je vous le presente comme ça vous pourré y allé sans moi le

jour ou je roule pas

il sé uper sympa il repren la moto cette anné apres une grosse blessur

et je pense qu il ya de super ballade a fair sur guer en partan de chez lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est cool jo, pour samedi am ok pour moi suivant la météo, pas gagner pour vous demain les gars .
Jo pour le blouson t'as vu la taille,tu continues à chercher.... , merci pour le lien mais ma verte n'a pas de probleme de démarrage à chaud, elle est juste capricieuse quand elle s'est couchée, à moins que ce soit moi qui n' ai pas le coup de patte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er réveil à 2h30... quelques flocons discrets...

2ème réveil à 4h30... les flocons ont arrêté de tomber et à peine 3 cm au sol!

on verra tout à l'heure, le seul hic, c'est que ça à l'air de bien glisser au sol...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je dors très peu, et l'armature que j'ai autour de la poitrine n'arrange rien Smile

bon ici ça commence à le faire, normalement Alex me rappelle en début d'après midi et il me rejoint. Du coup si nous y allons tu n'auras pas à prendre ta voiture, Thierry ne venant pas, il n'y aura que deux motos.

@ peluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi on est rentrée journné sympa y avé de la neige sur le terrain on a fini

a une moto celle a rom a a mointié dejanté au 1er tour dommage donc ma

bleu a eu le privilege d etre chevauché par un pro elle a fait des bon

partou

sinon pour vendredi moi pas etre dispo desolé mai toujour dispo pour

samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

Belle journée de neige, entachée par mon pneu arrière qui a voulu nous faire défaut le fourbe!

Mais GrosJo a été super sympa et a partager sa moto, ça le reposait et en même temps il se remettait de ses chutes! Le Couard, il se cachait pour les faire!!!



lol!


sinon voici le 1er montage...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de cette belle et fraiche journée...

n'ayant plus de Ktoch, GrosJo et Alex se sont partagé la tonitruante 426YZF, et Alex nous a fait quelques démonstrations bien énervantes...

comme indiqué au générique, ce fourbe de GrosJo trouvait toujours le moyen de se planter là où nous n'étions pas pour se planter!!!

c'est la raison pour laquelle il y aura beaucoup plus d'image d'Alex que de lui sur ce deuxième montage, sa dernière buche l'ayant quelque peu refroidit... au fait GrosJo, comment va ton poignet droit?

Alex nous a gratifié d'une petite vautre sans panache, même pas calé, même pas mal, juste un peu couché et hop déjà repartit... pffffffffff quel gâchis!!!!



au fait bande d'ingrats, vous avez le droit de noter les vidéos sur Youtube!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encor un super montage rom chapeau

et oui jme cache pour tombé je tien pas a renouvelé mon sacre de cascadeur de l anné 2010

le poingné et encor un peut douloureu jespere que ça passera pour samedi

a grand coup de niflugel ça devré le fair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les enduristes de mercredi aprés-midi,journée des enfants!!!!!!!!!!!
Pas de chance Rom pour ton rodage.
Enfin cela vous a permis de repére les bonnnes trajectoires,le positionnement sur la moto ect.....................................................
MERCI ALEX

Rom encore trés bien le montage ,je te mets un 9/10 pour les deux videos.

JO OK pour moi samedi,je pense que Did aussi.Nous ferons un point Vendredi soir pour l'organisation.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouler dans la neige, quel pied .Vous vous êtes bien amusés apparement?Rom tu deviens super rapide pour faire un montage et en plus très agréable à regarder, ce qui me fait plaisir c'est que même les bons ils se vautrent, remarque il attaque dur. Je noterais tes videos quand tu auras noté les miennes
Jo pas de probleme pour samedi, 8h45 chez toi avec morgan pour une bonne journée.
Je lance un sos pour demain am, je suis tout seul pour rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
désolé jo, je suis pas dispo samedi pour faire le cameraman, mais ce sera pour une prochaine fois.
Rom super montage disco power, j' adore !!
et did,comment va le genou ?
lut morgan, a une prochaine,
et amusez vous bien samedi
J- 8 si tout va bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

pour le pneu, c'est effectivement pas de chance, mais c'est comme ça, on a tout de même passé un super après midi, Alex a emporté la roue chez lui ce soir, j'avais une chambre à air renforcée neuve, j'espère que ça suffira, sinon, il va falloir que je me fende d'un pneu, et vu l'état des tétines du mien, ça risque de me foutre les boules grave!!!

sinon pour vendredi et samedi... rien de fait encore, mais on devait aller sur Lilles avec Thierry, mais compte tenu des conditions climatiques, on ne sait pas encore si nous allons prendre la route. Si jamais on reste dans le coin, je serai certainement dispo pour faire le cameraman... à suivre. Je vous dis ça demain.

Didier, j'ai toujours bien noté tes vidéos, t'es gonflé!!! bounce

si tu me donnes ton pseudo YouTube, alors je pourrais noté en vrai tes vidéos!! pfffffffffffffff sinon comment veux tu que je les retrouve toutes!!!!

bon allez, @ peluche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, petite sortie aujourd'hui, moi et ma pomme (verte), et oui tout le monde m'a laissé tomber .
Le sol est gelé les flaques d'eau aussi. Le rythme était plutot cool car seul, pas beaucoup d'adhérance et des ornières bien glacées.
Jo j'attends le coup de tel de morgan et je te tiens au courant pour demain.
Une petite vidéo très courte la cam est tombée en panne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée sympa aujourd huit il y avé encor de la neige et de la glace sur le

terrain

nous somme parti a 3 moto sauf que y en a que 2 qui on touné terrain

modi???????

la verte a didier a meme pas eu le temps de posé un crampon sur le terrain

que crac un cable d embrayage c est moche!!!!!

bon c est moi de fair un montage c est pa gagné je ferai ça demain au

calme parce que moi et l informatique on est pas copain!!!!

en esperant pouvoir la posté demain soir

didier morgan bien rentré ici ça commence a bien tombé la neige

coooooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel JO nous sommes bien rentée pas de neige pour le moment,merci a Did pour la camera et maitenant JO a toi de jouet yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part avant bras un peux dur,il est presque difficile pour moi de taper sur le clavier.
Terrain sympa,voir pour organiser une rando au alentour???????????????

Demain moto a laver et a entretenir.

bonne soirée A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo demain tu te leves tu laves ta moto et tu fais le montage vidéo pas question que tu ailles rouler ou alors tu m'amenes ta carte et je le fais pendant que tu laves ma pomme(verte) .
Merci de m'avoir laissé vos motos pour que je roule un petit peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...