Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

salut les pilotes,

je n'ai pas le droit de vous expliquer ici comment c'est passé notre expédition avec Thierry, on préfère le faire en live, mais ce que je peux dire c'est que nous sommes usés!!! plus de 1200 bornes en 24h, avec la neige en compagne de route... ça use!

après une nuit de 12h, ce qui ne m'était pas arrivé depuis... je ne sais même plus... lol me voilà ici pour vous lire et voir vos vidéos mais... il n'y a pas grand chose Sad

ce que je constate, c'est que les 3 derniers posteurs qui ont une image avatar, ont choisi une de mes photos!!! je vais me reconvertir!!! lol

à très vite les pilotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha...

j'allais oublier, tellement j'ai envie d'oublier...

j'ai vu le neuro-chir' vendredi, je dois garder mon corset encore minimum un mois, et après, il ne sera pas question de remonter sur une moto tout de suite, ça va me prendre encore du temps...

voilà la déprime qui me tombe dessus... Heureusement que je suis partit avec Thierry, ça m'a changé la tête, et là, je vais mieux, mais franchement vendredi, j'étais au bord du gaz!!! lol

Donc, quand mon planning le permettra, je serai encore photographe. Peut être que cette semaine, nous irons rouler du coté de St Nazaire avec Alex et Thierry sur un terrain de sable.

on vous dira si ça se fait ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

Kewoua????

Didier tu vends ta verte et tu hésites entre orange et noir????

sur le ** je suis!!! agréablement surpris! Smile

Pour la Gas, tu peux te faire une idée avec celle de Thierry, mais ce que moi je peux te dire c'est qu'il n'y a rien en commun entre un 400exc et un 300 gas!

Que cherches tu exactement? pourquoi ton choix sur un 400 Ktoch'?

si tu nous en disais un peux plus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendré le 400 exc

le 450 trop violent et plus lourd que le 400 pas terrible dans le technique

le 300 ec trop coulant et 2t donc melange

le 400 bon compromis en plus dem electrique le pied et ça marche fort en

bas comme en haut

apres ce n est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO nous avons ate de voir les images.

Did bien affaire rondement menée,pour ma part je partirai bien sur, sur du ORANGE aves du 400,JO a raison pour le 450.

Rom bon courage et garde le moral.

Moto laver ce matin, avant biensur l'envie de tourner la poignée donc petit tour de chemin,il faisait plus froid q'hier.

JO vite la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix c'est surtout le budget qui va décider.
La 400 117 kg 2002 pas de demarreur elec
La 450 démarreur elec
La 300 gas car il y en a beacoup mais c'est un 2t

Hier sur le terrain j' ai cassé mon cable d'embrayage en arrivant, j'ai pas roulé beaucoup mais j'ai peut être reussi à la vendre ma verte. Je dis peut être, car tant qu'elle n'est pas partit.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo grosjo pour ton 1er montage video j'espere a bientot avec l'equipe ,bon effectivement nous
partimes a lille avec mon rom et il a carte blanche pour un montage (on the road again)
1200km de folie ,rigolade et moments neigeux ,merci encore mon pote

bon sinon didier ta des photos des futur verte (pardon orange ou gazzzz)
pour moi le 4t te va tres bien et surtout pour un ktm ,une arme redoutable mais
un demarreur elect c pas mal la dessus ,pour la patate aucun probleme avec une 400 et puis ktm
meme en chassie c du sérieux ,une fois la dessus ton pilotage va encore etre meilleur
pour moi le 2t c pas ton truc mais bon mon gaz reste a ta dispo pour un long essaie ,et encore
une fois importe le flacon ,mais l'ivresse oui

ps a rom bientot mon pote bientot pour toi nous, et les chemins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que le 450 est très violent et a usage exclusif!!! le 400 pardonnera plus.

Pour le montage... clap clap clap!!! super prises de vue, super montage... rien à dire, c'est du très bon Smile

continue et merci à Madame si elle t'a aidé! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un dernier détail... le 400, c'est la même partie cycle que la mienne, alors si tu veux essayer plus longtemps, passe récupérer la mienne et prends la pour toute une sortie, ça te donnera une idée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote Thierry...

je n'ai pas osé après ce que tu m'avais dit mais si maintenant j'ai le feu vert pour le montage vidéo... ça va saigner!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

pour ce qui est du Gasgas... je ne pourrais en parler que lorsque je l'aurai essayé!, ou eu à mes coté pendant toute une sortie, j'ai déjà du mal à me souvenir comment mon Katoch' tourne, tellement ça fait longtemps!!!

Did, elle semble pas mal celle là, j'en parle avec Alex demain, et il pourrait même aller la voir avec toi si tu veux, comme il a tourné avec les deux, 2T et 4T Ktoch, il pourra te dire ce qu'il faut bien regarder et bien essayer.

à toi de voir, appelle moi demain si tu veux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did,

Alex me dit qu'il n'y a pas réellement de différence entre le 400 et le 450. le châssis est le même, par contre, le démarreur électrique est un vrai confort que tu ne pourras que bénir à chaque fois que tu devras démarrer ta bête. Il y a des points a vérifier lorsque tu iras voir la machine.

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, lancement invitation à rouler.

Vendredi matin, nous proposons, Thierry, Alex et moi d'aller rouler à Saint Nazaire dans le sable. Partir de bonne heure le matin avec sandwich et binouze pour le midi, petite cession en début d'après midi et on rentre de façon à être au plus tard à 16h30 sur Rennes. Il y aura le gaz de Thierry, mon Ktoch, il reste donc une place dans le camion pour une moto. si plus de pilotes, il faudra prévoir une remorque et surtout la voiture qui va avec parce que pas d'attelage sur le camion.

j'attends vos réactions. Didier, ça sera le moment d'essayer le châssis de la Ktoch et le moteur de la gaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la moto, mais tu sais que si on va à St Nazaire, il va falloir s'organiser, il faudrait que tu puisses apporter ta moto jusqu'à Ercé, et qu'après on trouve une solution pour le bonhomme. Il n'y a que 3 places à l'avant du camion, Alex, Thierry et toi, ça fait déjà trois... alors soit je ne viens pas, soit toi ou Thierry, un de vous prend une voiture... ce qui ne serait pas si **!

à mon avis, le vrai pb à la base, c'est comment tu viens jusqu'à Ercé en Lamée... ou alors tu viens sur ta machine et c'est avec la voiture de Thierry qu'on fait le trajet...

à voir, Thierry, ça serait bien que tu donnes ton avis.

@ peluche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpe prendre ma voitur ça c est pas un souci mais pour emmené la moto c est autre chose j ai un garde boue cross a l arriere pour l instan l autre est cassé donc j ai pas de feu AR et pas de plaque si je croise les bleu c est pas top top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieusement Jo, si il faut aller jusqu'à chez toi pour revenir sur la route de Nantes... depuis chez moi ça fait un sacré détour! tu ne peux pas voir pour mettre un feu, même provisoire?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vrais gonzesses, ça n'arrête pas de tchacher, plus d'une page à la journée, y en à qui sont heureux, je ne sais pas par où commencer.
Bon je vais commencer par rom, pas de chance ça tombe encore sur toi.
Excuse moi mais à 10h le matin je bosse, je pouvais pas contacter alex, merci quand même.
Pour ta katoch (pardon ktm, on arrête de déconner maintenant, respect pour les oranges) et la gas à titi je les ai essayé, mais c'est pas 10 minutes ou en une sortie que je vais en faire le tour, merci pour la proposition d'essai.
Alex pas de probleme pour venir voir la moto avec moi, mais j'y vais samedi ou dimanche et ce sera du côté de LAMBALLE.
Jo pas eu le temps de regarder ton lien, mais je m'y colle ce soir.
Pour vendredi, désolé mais mais j'ai une bouffe au boulot.
Au fait mon choix va vers une 400.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être en fin de journée, je travaille sur rennes jeudi, alors sur le retour ça peut le faire.

on en reparle d'ici là.

Pour la 400 Didier, c'est toujours le modèle sans démarreur élec?

Alex me dit que tant que tout est super bien calé ça le fait, mais dès que ça commence à travailler question réglage, tu vas pleurer à la démarrer.

à toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Didier, il faudrait que tu dises si tu y va samedi ou dimanche, il peut te retrouver chez toi, mais il faudrait qu'il sache le jour pour qu'il s'organise.

et je relève maintenant, mais le : " pardon ktm, on arrête de déconner maintenant, respect pour les oranges", je trouve ça trop fort!!! mdrrrrrrrrrrr

mais respect à mon tour, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smile

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ca y est, je viens tout juste de m'enregister sur le site.

Vous semblez former une sacré bonne équipe !

Did35, je peux te donner, comme ça à chaud, mon avis sur la 400 KTM EXC de 2002 :

Points positifs :
_ facile à apprivoiser,
_ pas de mélange à faire,
_ possède un démarreur électrique (c'était la condition pour que je passe au 4 temps),

Points négatifs :
_ selle en béton (prévoir un cuissard de VTT),
_ un peu lourde (quand faut la relever !),
_ selle un peu haute pour moi (je culmine à 1m65) même si c'est l'une des moins hautes,
_ porte latérale de filtre à air pas toujour facile à replacer,
_ vidanges tous les 700 Kms (2 filtres à changer + 2 crépines à nettoyer).

GLOBALEMENT, UNE TRES BONNE MACHINE DE RANDO !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo joe, une premiere de grande qualité Smile

Sinon, j' ai roulé cet apres midi
ENFIN



et j' ai fait des découvertes... tellement content que j' ai manqué de peu la panne sèche !!

Je vous en dirais plus quand on se verra,
on s' organisera une super sortie au départ de chez moi ( 60 km )
pour ce vendredi et ce week end, impossible, je bosse
amusez vous bien et gaaaaaaaaaaaaaazzzzz
joe, t' as changé ton silencieux ou je suis plus habitué au bruit d' un 4T ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf,
imposible pour moi samedi, je bosse toute la journée
pas grave, on aura l' occasion le week end suivant ( 23 24)

On( ceux qui veulent ) pourrait tester en s' organisant...le nouveau parcours
sinon, j' attend mes clapets carbone, le gicleur de 132 et le pignon de sotie de boite de 14.
avec ca, elle va envoyer la purée la mob'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Bruno de retour SUPER, impatient de découvrir de nouveaux cites!!!!!!!

Did et JO les mécanos, ont bichonnés la verte avant son départ.

Rom pour vendredi sur st nazaire pas possible de rouler,par contre je serais sur le secteur le matin, peux tu me donner ton tél en MP.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...