Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Bon rom .....je ne sais pas par où commencer, arrêtes d'écrire un roman à chaque fois que tu t'exprimes
Bien sur que ta copine est la bienvenue, j'en connais plus d'un qui vont doubler leur temps de roulage
T'es pas amoureux, m'en fou j'ai ce qu' il faut à la maison (et oui j'en ai 4 )
" compte tenu du temps que tu as passé tout seul à l'autre bout du terrain!!!"
Excuses moi mais je partageais ma moto avec morgan, et faire un tour de terrain de temps en temps ça fait du bien.
Tu as dit :
"Pour ta Orange, il faudra que l'on fasse un topo avec Alex, après chaque roulage, il y a des pièces à contrôler, les vices cachés de cette marque, pour ne pas perdre certaines pièces ou risquer la casse par manque de graissage."
C'est maintenant que tu le dis avec ma verte il n'y avait aucun souçis , j'suis dégouté.
P.tain t'es énervé???????
Je te préfere amoureuxxxxxxxxxxxxxxxxx.

Bon un compte rendu de la sortie de ce matin:
Sortie ce matin avec fred 300 gasgas, morgan 200 ktm et son collègue footballeur philippe 125ktm, didier 400 ktm.
Philippe avec sa 125 kt il assure pour un gars qui n'a pas roulé depuis 2 ou 3 ans, c'est le seul à avoir réussi à
monter une grimpette faites de racines, cailloux, tourbe le tout bien humide.
Pour moi aujoud'hui c'était pas terrible, aucune adhérence à l'avant, je ne compte plus les sorties de chemins ni les chutes (qui font toujours rigoler les copains).
Pour les animaux, nous avons vu, des chiens (chasseurs), des chats, des chevaux (trop), des vtt et deux chevreuils à quelques mètres de ma roue, toujours
une belle vision
Aller tout ça en image:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse
ktmecx250 a écrit:
Salut les pilotes,

Amoureux? de VOUS?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout au plus de ce que faisons ensemble, je t'ai proposé une trêve Did, tu n'y retrouves plus tes petits alors soit... ça va saigner!

Alors Didier, oui il y a des photos de toi, et ça n'a pas été sans mal d'en trouver compte tenu du temps que tu as passé tout seul à l'autre bout du terrain!!! Il aura fallu que je te harponne pour que tu restes avec nous!
Les compliments, c'est juste que je remets à leur place les choses, tu m'as inspiré pour certaines d'entre elles, je le dis voilà, si pour toi ça s'apparente à une déclaration d'amour, tu as souvent du prendre des vestes pendant ton adolescence!

est ce mieux ainsi? lol!

Bouuarrrrrrrrrfffffff!!!!!! haaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de se lâcher un peu! Very Happy

Pour la jeune femme en rose, je ne suis pas d'accord avec toi Didier et je pensais simplement que la présente d'une ou deux pilotes de *** féminin, apporterait une autre dimension à nos sorties. Je ne parle pas dragues vaseuses, mais simplement une autre approche du pilotage. Pourquoi ce que nous faisons resterait l'exclusivité d'une poignée de poilus se pensant virils à chevaucher leurs machines et à les apprivoiser du mieux qu'il peuvent? Il est certain que lorsque tu prends une pelle avec ta moto devant tes potes, ça a moins d'impact sur eux que si c'était ta femme qui te disait d'aller te faire foutre! pig

Allez Didier, si une pilote proposait sa candidature pour venir user ses crampons avec nous, crois tu que tu lui répondrais: "casse toi, on reste entre mec"? Pis malheureusement, Patricia ne pilote pas de machine dans les bois, elle a déjà bien assez à faire à s'occuper de ses deux champions de fils!

Pour ta Orange, il faudra que l'on fasse un topo avec Alex, après chaque roulage, il y a des pièces à contrôler, les vices cachés de cette marque, pour ne pas perdre certaines pièces ou risquer la casse par manque de graissage.

Je ne sais pas à part ROXY3 sera dispo vendredi prochain, mais il y peu de chance pour qu'Alex et moi ayons le temps. D'ordinaire on s'arrange mais là... ça risque d'être tendu du slip comme dirait Alex, on verra bien.

Bon allez Didier, à une prochaine Wink

Thierry, comme tu dois t'en douter, cette zik t'était destinée Wink

@ peluche les pilotes.


Qui a parlé de vis caché affraid !
On ne plaisante pas avec ca Rom ! C'etait chaud quand meme cette histoire Wink
En tout cas pour ceux qui achètent des motos d'occas dans les magasins, faites gaffe ! Y'a pas que des gens honnêtes sur Rennes !
T'inquiètes Didier, pour les vices cachés on sait ou ils ne fat surtout pas aller avec ROM !
Sinon, pour l'entretien et le nettoyage, je veux bien les conseils aussi parce que je savais pas que c'etait special ktoche! En attendant, y'a aussi de bons conseils sur moto verte :

http://www.motoverte.com/site/le-nettoyage-du-filtre-a-air-30111.html
http://www.motoverte.com/site/comment-bien-laver-sa-moto--30704.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

alors quand on est trop mielleux on vous dit amoureux et quand on dit les choses on vous dit énervé!!!

Bon, pour Ktoch, ce n'est pas très compliqué, et ce n'est pas GrosJo qu me contredira, ces motos sont divines mais ont une certaine propension à la vibration exagérée... il faut donc régulièrement contrôler les points d'encrages du moteur et les vis carénage. Pour le graissage, c'est comme toute machine, axes d'amortisseur, axe bras de suspension... rien de bien méchant, mais à contrôler et à faire tout de même. Ce petit entretien n'existe que pour nous permettre d'avoir une relation privilégiée avec notre belle Orange et c'est bien peu de chose quand on pense au plaisir qu'on a à l'utiliser Very Happy

voilà les filles, rassurées????

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est cool, tout va bien, tu n'as donc pas lieu de t'inquiéter. Je ne te disais pas ça pour t'énerver mais au contraire pour préserver ta belle Orange...
j'ai bien aimé la vidéo sur le nettoyage de la moto... je me dis que je ne nettoie pas assez bien la mienne!


Dis moi Stéphane... comment ça "on sait ou il ne faut pas aller avec Rom"???

hoooooooooo tu files un mauvais coton toi!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Stéphane... comment ça "on sait ou il ne faut pas aller avec Rom"???

Tu remarqueras, que je n'ai pas parlé de quel magasin ! Malheureusement, même si ça pouvait aider les autres, je penses que la délation ne serait pas la bien venue sur ce forum (comme sur les autres). Mais j'invite ceux qui ont un doute à m'envoyer un message privé je leur répondrai avec grand plaisir ! Et pour ceux qui te connaissent (et maintenant ils sont nombreux), de te poser la question car dans cette histoire tu es le seul a savoir de qui je parle :p
Avec l'aide que tu m'a apporté Wink, tu n'as pas oublié !

Mais non, je ne me sert pas de ta popularité Wink, mais quant on me parle de vis caché maintenant je passe au rouge Twisted Evil

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr où lalaaaaaaaaaaaaaaa j'étais très loin de là!!! lol!


il me semble que je ne me suis pas caché de dire haut et fort d'où venait la poubelle que des vendeurs sans scrupule t'avaient vendu dans un magasin très connu de la place de Rennes pour une moto ayant besoin d'une petite révision. Ils avaient simplement omit de dire que par "petite révision" il fallait changer de moto!!! alors qu"ils te l'avait vendu à un tarif pour lequel on pourrait penser qu'effectivement il n'y avait aps grand chose à faire ... il faudrait que je retrouve... à moins que ce ne soit sur une vidéo... je ne sais plus. Des gens comme ça n'ont rien à faire dans le commerce, et encore si c'était un cas isolé...

Ben alors Didier??? tu t'es endormi sur ta vidéo ou quoi???

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr où lalaaaaaaaaaaaaaaa j'étais très loin de là!!! lol!


il me semble que je ne me suis pas caché de dire haut et fort d'où venait la poubelle que des vendeurs sans scrupule t'avaient vendu dans un magasin très connu de la place de Rennes pour une moto ayant besoin d'une petite révision. Ils avaient simplement omit de dire que par "petite révision" il fallait changer de moto!!! alors qu"ils te l'avait vendu à un tarif pour lequel on pourrait penser qu'effectivement il n'y avait aps grand chose à faire ... il faudrait que je retrouve... à moins que ce ne soit sur une vidéo... je ne sais plus. Des gens comme ça n'ont rien à faire dans le commerce, et encore si c'était un cas isolé...

Ben alors Didier??? tu t'es endormi sur ta vidéo ou quoi???

lol!


Je te confirmes, il y a bien eu un petit aparté de fait dans une de tes vidéos Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas tout sur l'histoire des vices caches, mais je me renseignerai...pffff en meme temps j'ai pas de kt
vous etes toi did et rom devenu des as du montage video, ...bientot on ne serra meme pas partis que la video sera deja en ligne
bon pour ma part, oui j'ai des nouvelles bottes(tu m'a pas raté mon did )j'en rigole encore de tes conneries......
mais j'y pense , dans la video il manque ta premiere tentavive de grimpette DID....
est ce normal?
ha le malin celui la ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fradax"]

Citation :
"did35"]Ou le cameraman pas assez bon, il ne l'a pas filmé
Citation :

c'est etrange il a bien filmer tous le reste???? comprend pas


Voici la video de notre cameraman remplaçant fred de ma premiere montée , un magnifique démarrage au démarreur electrique :


Trop, trop trop belllleeeesssssssssss les bottteeeessssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit les pilotes, les miennes en ce moment sont emplies de rêves de moto et pilotage...

ça commence à démanger grave!!!


vivement que j'ai la forme et le physique pour remonter correctement sur ma machine...

pis il y a aussi qu'on a prit l'habitude qu'Alex tourne avec nous, je vous vois progresser et je me dis que l'écart avec mon niveau s'accroit à chaque sortie...

Alors il va falloir que je mette les bouchées double pour que vous n'ayez pas à trainer un boulet quand je vais m'y remettre!
Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum.
J'ai eu connaissance du post "sud de Rennes" par le boss de Breiz Moto (il y a déjà qq semaines).

Bien entendu je cherche des coins et du monde pour faire des randos.

Petite présentation:
Moi c'est Jérémy, 27 ans, je reprends l'enduro après 8 ans d'arrêt.
Autant dire que mon niveau n'est plus terrible et que le besoin de roulage se fait sentir.
J'ai acheté un 300 gasgas de 2004, réception de la carte grise hier.
Par contre je suis pas encore dispo pour rouler car il me reste à faire faire les plaques d'immatriculation (assez rapide) et faire poser un attache remorque sur mon Partner (d'ailleurs si vous avez un bon plan car devis de 460 euros chez le garagiste).

La pratique en chemin se passe bien ? en 8 ans il y a eu une forte montée d'écologistes un peu trop sectaires, beaucoup de chemins interdits. Au début du siècle ça devenait déjà galère pour faire du chemin, ça n'a pas du s'arrêter.

J'espère qu'on aura l'occassion de rouler ensemble (dispo à partir de début février, au plus tard normalement), A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeremy et bienvenu.
De quel secteur es tu?
Pour rouler avec nous pas de soucis, on fait au moins une sortie par semaine le vendredi après midi et en ce moment le dimanche matin.
Il arrive au cour de nos sorties de trouver des barrieres sur nos parcours habituels, des gens qui sortent de chez eux pour nous dire que le chemin nous est interdit, des promeneurs qui nous regardent froidements.....c'est sur que ça ne va pas aller en s'améliorant. Dimanche matin nous avons rencontré deux cavaliers, nous avons coupé les moteurs, les avons laissés passer en les saluant, plus tard d'autres cavaliers dans le même sens que nous, nous avons fait demi tour et pris un autre chemin. Si tout le monde y met du sien nous avons encore de belles balades devant nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vic, c'est vrai qu'en 2009 on s'est souvent contacté, mais nous n'avons jamais réussi à rouler ensemble. Bienvenu sur le forum et quand tu reviens dans 1 mois on se cale une sortie. Peux tu nous mettre la vidéo de ta sortie de décembre (les autres aussi) pour nous faire voir ce que vous faites dans ta région?
Bruno on ne me voit pas monter parce que mon orange ni arrive pas, la verte elle, elle montait, bon ça vient peut être du pilote.
Quand est ce que tu nous fais découvrir tes nouveaux chemins?
Pour la censure t'en parle à fred , le week end prochain je lui ammene la doc de la cam .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Hoho, effectif réduit pour vendredi.
Jo encore en vacances?
Als-1 elle roule ton orange?


Mon orange, elle part en principe samedi en séjour à l'hopital pour un nettoyage carburateur et une transfusion de tous ses fluides !

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
als-1 ça va lui faire du bien à ton orange un séjour en clinique, à moi aussi ça me ferait du bien, liquide neuf, tout ce qui coince , tout ce qui est raide et qui a du mal à plier, remis à neuf (pas tout, faut pas déconner), avoir 20 ans quoi.
Pour demain sortie avec morgan, personne d'autre n'est motivé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouiiiiiiiiiiii mais tu comprends, je ne veux pas me déplacer pour pas grand chose...

si vous ne faites que ça, je préfère me réserver pour des vrais défis.

Thierry pense comme moi, il est là, et on pense que tu devrais relever de vrais challenges...

amusez vous bien et rapportez nous des belles images


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
par exemple la montée impossible que comme par hasard... il n'y a pas de vidéo... après de là à imaginer que tu as monter une embrouille avec Fred pour pas k'on voit...




c'est tres juste rom pour la video(manquante), on voit did monter cette grimpette debout sans mettre un pied parterre et avec une main , mais tu le connais comme il est tres modeste il n'a pas voulu... par respect!!!!

demain moi pas,,,, la mais si vous faites comme dans la video redbull SURTOUT vous me tel , je viendrai sans faute...................pour filmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...