Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
did35 a écrit:
Oups pardon:
http://gvhv.free.fr/
Bonne lecture

salut a tous, ouais il faut s'inscrire car on a besoin de vous on fait beaucoup a peu de monde et ça commence a peser lourd. cette assoc. est active et aujourd'hui ses adhérents ont déjà défenduent des centaines de kilomètres afin que les motorisés vert puissent continuer a s'éclater.
super innitiative did35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les Grées,

bien sur, facile de télécharger le bulletin d'adhésion et de cotiser... mais que peut on faire concrètement pour vous aider??? je doute que ce soient les 20 ou 30 pilotes que nous arriverons peut être à fédérer qui allègeront ce qui pèse sur vos épaules...

alors??? allez dites nous, on relève les manches et on arrive Very Happy

@ peluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
WOOUUAAA quelle honneur que tu me fai la ^^
lol je me ferai tuer par mon pere si j allume la bete dans la maison deja dans le garages sa gueul
prete a rouler et a se salire


c'est l'avantage d'être chez toi, tu fais ce que tu veux!!! mdrrrrrrrrrrrrrr et dans le garage il fait trop froid, là c'est bien, j'ai la place, il fait bon, j'ai la zic, que demander de plus???

Et puis, la sublissime Gasgas 2010 de Thierry a fait ses premiers tours moteurs (ou presque) dans mon salon, alors pourquoi pas la mienne??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa mais je sui cent pour cent dacore avec toi je sui jalous cest tout mais je vien d avoir mon chez moi
alor je vais moi aussi pouvoir bricoler au chaud ^^
il va faloir que j prevois de fair tomber le bas oscillant et fair le piston cette été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les Grées,

bien sur, facile de télécharger le bulletin d'adhésion et de cotiser... mais que peut on faire concrètement pour vous aider??? je doute que ce soient les 20 ou 30 pilotes que nous arriverons peut être à fédérer qui allègeront ce qui pèse sur vos épaules...

alors??? allez dites nous, on relève les manches et on arrive Very Happy

@ peluche.

déjà le nombre d'adhérant donne de la force face aux associations de pédestre et les conseils municipaux.
exemple de démarche: bréal sous montfort, 90 kms sur la commune, siège de l'onf, plus grande associaton de pédestre en ille et vilaine. le gvhv apprend la mise en place d'un arrêté municipale contre les motorisés sur la commune. 1er : rdv avec l'association et des membres du conseil municipale afin de converser comme il se doit sur les problèmes dans la commune. quasi rien contre les moto mais beaucoup contre les quads et les 4x4. discution très concrète suivi d'un rdv dans les chemins sensibles de la commune. accord afin de protéger ses endroits sensibles.
3 ème rdv afin de concrétiser la modification de l'arrêter mais ça se passe mal, prise d'un autre rdv afin de finaliser les demandes des pédestres mais surtout celles du gvhv.
dans votre commune, vous entendez parler d'arrêter, un rdv avec un membre du bureau du gvhv et non codever ( pas confondre ), un membre du bureau codever mais y'en a pas beaucoup et la commune, établir une discussion afin de revoir la position des élus et d'obtenir un r&ésulat positif pour les motorisés.
goven, bréal et en cours iffendic et les communautés autour ( je penses au moins 2000 kms de chemins en jeu rien qu' au sud ouest de rennes a 2 voir 4 ça fait du travail et beaucoup de temps. donc en étant plus nombreux a se répartir les taches on avancera encore plus vite et tant mieux pour nous.
une réunion devra avoir lieu au sein du gvhv alors n'hésitez pas a vous y rendre. je vous tiendrais au courant de la date.
pour la défense de notre loisir préférer je penses que nous avons tous besoin de se donner au moins un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ces compléments d'information.

Donc en plus de ma cotis' que vous allez recevoir, prévenez nous de vos réunions ou de vos besoins afin que l'on s'organise pour vous soulager, on a tous besoin de nous tous.

@ peluche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
WOOUUAAA quelle honneur que tu me fai la ^^
lol je me ferai tuer par mon pere si j allume la bete dans la maison deja dans le garages sa gueul
prete a rouler et a se salire



en fait la vérité, c'est que j'habite dans un village de sauvages racistes!!! y z'aiment rien et surtout pas les motos, alors je roule dans mon salon!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'imagine même pas... il y a des woops, des tables, de la terres, la faune sauvage comme tu as pu en voir sur le montage... du bois... de tout je te dis et des pièges partout...

tu rentres dedans, tu ne sais pas quand tu en ressort ni dans quel état, faut être un sacré aventurier pour passer la porte!!! des potes en ont fait la triste expérience...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rom prepar toi mentalement et fisikement a me rencontrer lol
sa va pa etr de tt repos pour toi .
surtt que j ai quelque idee deriere la tete ...
^^ aler faux que je dorme impeu si je veu pouvoir conduire le monstre se week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bonne nuit le gars,

repose toi bien, je ne doute pas que de
vous rencontrer toi et ta famille sera des plus sympa, ça va être une
excellente journée, ça serait peut être bien que tu commences à
recenser les pilotes qui seront là...

Did si tu veux, je peux passer te prendre avec ta machine.

sinon, jeune et vigoureux Vic, plus de 20 ans nous séparent, il
semblerait normal que tu partes loin devant... reste à voir sur la
durée Wink

mentalement, je ne m'inquiète pas trop, c'est physiquement que je risque d'avoir le plus de mal... j'arrive à peine à me baisser!!! lol

@ peluche les pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur il y a:
moi
papa
toi
stephane 300 ktm
rayaud 400 dr
tom 125 cr
djo 125 yz
apres il y a ton fils le fils de stephane sa femme et les filles tam juju maman

reste a savoir:
did
la copine lol GASGAS2010
200 steph
125 kdx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta copine ne sera pas là, elle part en famille je crois, je la vois demain je te redis ou alors lui dit de te contacter.

pour Didier, je lui ai proposé de l'amener s'il voulait, pour Steph (200ktm) il est de déménagement et n'ai pas certain d'être de retour à temps...

voilà ce que je sais à mon niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
ktmecx250 a écrit:
salut les Grées,

bien sur, facile de télécharger le bulletin d'adhésion et de cotiser... mais que peut on faire concrètement pour vous aider??? je doute que ce soient les 20 ou 30 pilotes que nous arriverons peut être à fédérer qui allègeront ce qui pèse sur vos épaules...

alors??? allez dites nous, on relève les manches et on arrive Very Happy

@ peluche.

déjà le nombre d'adhérant donne de la force face aux associations de pédestre et les conseils municipaux.
exemple de démarche: bréal sous montfort, 90 kms sur la commune, siège de l'onf, plus grande associaton de pédestre en ille et vilaine. le gvhv apprend la mise en place d'un arrêté municipale contre les motorisés sur la commune. 1er : rdv avec l'association et des membres du conseil municipale afin de converser comme il se doit sur les problèmes dans la commune. quasi rien contre les moto mais beaucoup contre les quads et les 4x4. discution très concrète suivi d'un rdv dans les chemins sensibles de la commune. accord afin de protéger ses endroits sensibles.
3 ème rdv afin de concrétiser la modification de l'arrêter mais ça se passe mal, prise d'un autre rdv afin de finaliser les demandes des pédestres mais surtout celles du gvhv.
dans votre commune, vous entendez parler d'arrêter, un rdv avec un membre du bureau du gvhv et non codever ( pas confondre ), un membre du bureau codever mais y'en a pas beaucoup et la commune, établir une discussion afin de revoir la position des élus et d'obtenir un r&ésulat positif pour les motorisés.
goven, bréal et en cours iffendic et les communautés autour ( je penses au moins 2000 kms de chemins en jeu rien qu' au sud ouest de rennes a 2 voir 4 ça fait du travail et beaucoup de temps. donc en étant plus nombreux a se répartir les taches on avancera encore plus vite et tant mieux pour nous.
une réunion devra avoir lieu au sein du gvhv alors n'hésitez pas a vous y rendre. je vous tiendrais au courant de la date.
pour la défense de notre loisir préférer je penses que nous avons tous besoin de se donner au moins un peu



je viens de remplir le bulletin qui est téléchargeable sur votre site et au moment de signer je m'aperçois que l'année en question est 2007/2008...
faut il rayer la date et remettre 2010/2011 ou envoyez vous les nouveaux bulletin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ta copine ne sera pas là, elle part en famille je crois, je la vois demain je te redis ou alors lui dit de te contacter.

pour Didier, je lui ai proposé de l'amener s'il voulait, pour Steph (200ktm) il est de déménagement et n'ai pas certain d'être de retour à temps...

voilà ce que je sais à mon niveau.

ok ok de toute facon on vera bien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça y est, la belle et tout le matériel est chargé, prête à l'emploi...

je l'ai quand même fait chauffer un peu, histoire de voir si je pouvais affiner les réglages, elle tourne comme une horloge... incroyable! on ne dirais pas qu'elle est de 2001!!!

y'a pus qu'à...

Bon Didier tu ne m'as toujours pas répondu pour samedi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor samdi cest 14H30 chez moi on prend le cafer avec des crepes que les filles auront fai ^^
j ai un grand ecran plas si vou voulez amener un ordi pour monter des video ou foto au autre enduriste vous pouvez .
apres une foi qu on cest touse presenter et qu on pu rien a dire pour se qui veule rouler ba cest parti mon kiki pour un toure de moto qui sera en fonction de se que vous voulez???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne est pas de vacance . apres si on fini le blabla a 17H au pire du pire si il y a des enduriste chevronner on peu partir se fair une rando et faire alor une speciale de nuit.
mai oui on risque de rouler k 1 heur ou 2 maxi mais on est pas obliger de rouler se qui veul pas peuve juste venir pour le cafer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut que tu t'enregistre sur un site d'hébergement gratuit de photos comme celui là

http://www.casimages.com/index.php

ensuite, une fois que tu as ton compte, tu peux charger tes photos et une fois que c'est fait, ils te donnent le code de l'image,

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

lorsque tu clique sur le code de l'image, ils te donnent plusieurs possibilités, pour insérer une image grand format comme je le fais, tu dois sélectionner la dernière ligne comme ci dessous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

tu sélectionne donc ta ligne et tu la copie directement dans ta fenêtre d'écriture.

une autre question???

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te l'ai dit en pv, on peut commencé de jour et voir ce que ça donne ensuite. Pas chaud non plus pour faire du offroad direct!!!!

je sais que ça vous branche avec ton géniteur, mais je ne veux rien promettre la dessus surtout sur un terrain que je ne connais pas! ça va plus ressembler à du trial qu'à de l'enduro!!!

alors on va se la faire cool et détendu, si ça le fait ok c'est partit par contre, le but est de se faire plaisir à la base et si ça n'en est pas je ne vois pas l'intérêt.

alors je resterai à la petite binouze, aux bonjour bonsoir et repartirai tranquille comme je suis venu.

on se sera vu et c'est le principal, par contre si tu restes fixé la dessus, autant que je descende la moto direct du camion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool deja sa flippe mdr nn tkt de lenduro dans les bois pas de trial on va pas se taper la chambre au loups tkt pas pour sa mdr de nuit cest impossible a faire et tro dangeureux. tt taleur tu etai chaud et maintenant tu flippe de me di pas que l escargot est rentrer dans sa coquille mais vous inquettez pas je suis pas fous . on partira de jour et rentrera de nuit ^^ et je rapele je sui debutan com vous
et faux bien une premier fois a tt ; alor pk ne pas vous lancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon orange toujours pas de nouvelle.
Petite question, pourquoi faire une petite journée ce samedi et faire tout ce que l'on à faire dans la précipitation?
Pourquoi ne pas reporter à la semaine prochaine (samedi) et faire une grosse journée?
On aurait plus de temps pour rouler et faire connaissance.Quand je dis une grosse journée c'est pas forcément la journée ça peut être de bonne heure l'après midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did j oblige pas a rouler cest les coco ki mon dit qu il viendrai avec le matoss lool
mais si vous voulez vous fair juste cafer pour se rencontrer puis samdi dapres balade sa me pause aukun pb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Vic, tu as réussi à mettre ta photo, maintenant c'est open Very Happy

Didier, l'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien se voir cool ce samedi des qui roulent et d'autres non et puis samedi prochain on organise une merguez partie au milieu des bois Smile))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!!!!

j'ai dit si tu opte d'office pour la night fever ofroad, ça sera sans moi, par contre si on roule et qu'on se rend compte à la nuit tombée que c'est encore jouable alors pkoi pas!!!

voilà MONSIEUR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...