Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

DERNIER JOUR D ECOLE

sinon pour ta gasgas sa peu etr ta valves de chappement qui est gripper mais normalement ton moteur s allume mais apres plus rien ne marche . je cest pas de kelk année il est mais de 2003 juska 2005
sur certaine gasgas il est arriver k la valves se fende avec le cilyndre se qui bouche sa sorti des gazzzz et malheureusement devait changer le cilyndre + valves ce si dit sa ete tres rares. si jamais ta des question pour ta gas tu peu mapeler ou besoin d aide si du doit demonter le moteur il y a pas de probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobru125kdx a écrit:
salut les gars,
oups, j' ai bien du mal à suivre en ce moment, mon pc bug grave
merci vic pour samedi, mais comment ca s' organise ?
Faut que je négoci avec ma femme, j' ai besoin de précisions...
et d' aide pour enmener ma mob si maman veut bien


alor pour samdi sa donne koi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne que j'espère qu'il ne fera pas trop pourri!!!

Very Happy

je passerai prendre du matériel sur la route, je ne vais donc pas partir tard et le camion sera plein, mais comme Didier m'a dit que s'il venait il laisserai son solex au garage... ça ne devrait pas être un problème Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moaaaaaaaa ça me fait pas rire, je viens de la récupérer, et il me reste encore à changer la roue arrière, disque courrone, les roulements de roue av, les cables de gaz, la selle, les plaquettes ar..........trop content avec mon orange
ELLE EST OU MA VERTEEEEEEEEEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que did est colere en vere sa ktoch,
cest sa aussi de rouler tout le temps a fond la poigner dans le coin^^
bon sa mais ktm et gas a egaliter chakun a eu sont lot de pb
mais fau pa regreter ton choi did sinon tu va pu l aimer
on dira que l hiver aura ete impeu tro humide pour les motos

donc rom tu risk d arriver tot!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h sur la place de l'église comme tu m'as dit afin que je puisse t'aider à mettre en place. Very Happy

hum hum... louche ça... un gasman qui me file rencart devant une église... j'aime pô ça moa! ça pu le traquenard, le piège!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gasiers!
ca y est, la bleue redémarre et tourne nickel!
ce foutu manchon en caoutchouc était fissuré (dc prise d'air), une durite de mise a l'air bouffée par la chaine, et les clapets dégeulasses.
tout est propre, reste plus qu'à grimper aux arbres.
jv peut être aller la tester a la Dominelais demain, y'aura t'il des "sudrennistes"??

gaz a vous, et a la prochaine sortie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buchman35 a écrit:
salut les gasiers!
ca y est, la bleue redémarre et tourne nickel!
ce foutu manchon en caoutchouc était fissuré (dc prise d'air), une durite de mise a l'air bouffée par la chaine, et les clapets dégeulasses.
tout est propre, reste plus qu'à grimper aux arbres.
jv peut être aller la tester a la Dominelais demain, y'aura t'il des "sudrennistes"??

gaz a vous, et a la prochaine sortie


je serai ma demain a la dominelais si tu veu rouler vien il y a pas de probleme et rom viendra fair un tour pour nous voir ^^
HAAA rom nous a fais quelque belle chose aujourd hui lol
o plésire de rerouler enssemble c étais super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pareil pour moi, je viens de finir de la remonter, ça fait un peu tard pour aller voir vic et pas de dominelais demain.


did on est partie a 17H et on a du finir a 19h30 ALS 1 et les fille sont venur nous film et prendre en photo cetai vraiment top
on atemps pus que la video rom ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Du boulot en perspective !
Alors, qu'est-ce qui fait qu'elle calait tout le temps ?


Alor bien renter ?? tu tes pas fair gronder
mercie d etr venue et d etr rester pour les films et photos
j esper que les filles on ete gentille
en tous cas ravie d avoir fais votre connaissance et a la prochaine fois sur la moto ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ALS-1 a écrit:
Du boulot en perspective !
Alors, qu'est-ce qui fait qu'elle calait tout le temps ?


Alor bien renter ?? tu tes pas fair gronder
mercie d etr venue et d etr rester pour les films et photos
j esper que les filles on ete gentille
en tous cas ravie d avoir fais votre connaissance et a la prochaine fois sur la moto ^^


ça va, j'ai échappé au coup de rouleau à patisserie !
ravi aussi d'avoir fais ta connaissance et celle de ta famille, sans oublier ROM, Stéphane et Thierry qui nous a fait une démonstration de pilotage avec son 400 DRZ.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok temp mieu.
oui il a vraiment bien rouler avc sont DRZ cest pas moi qui aurait fais sa avec un trail
on a kan meme tirer a la fin a sont conteur 121 khm dans le dernier chemin de nuit . j avais les frisson lol
jesper se revoir bientot sur la ktm pour que tu nous face une demo de la roue ariere ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

on vient juste de rentrer avec Charles, et là on va manger et se faire un dvd pour notre dernière soirée des vacances ensemble... donc je viendrai ici demain faire les montages et parler de ce super après midi que nous avons passé avec Vic et sa famille, ses potes.. merci, grande journée et pour résumer je pense que ton talent Vic n' a d'égal que ta bonne humeur et la gentillesse des gens qui t'entourent...

merci encore et à demain à la Dominelais

Rom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok buchman je serais la aussi vere les 14 heures

merci rom sa me touche beaucoup se k tu vien de dire
et cest vrais k jai une famille géniale
je m imaginais passer une bonne journer mais sa ete encore mieu que je ne pouvais l imaginer

sinon pour aujourd hui j amene ma caméra elle est recharger ^^
mais buchman je te previen le terrain est difficile
il va y avoir de bonne l orniere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
DERNIER JOUR D ECOLE

sinon pour ta gasgas sa peu etr ta valves de chappement qui est gripper mais normalement ton moteur s allume mais apres plus rien ne marche . je cest pas de kelk année il est mais de 2003 juska 2005
sur certaine gasgas il est arriver k la valves se fende avec le cilyndre se qui bouche sa sorti des gazzzz et malheureusement devait changer le cilyndre + valves ce si dit sa ete tres rares. si jamais ta des question pour ta gas tu peu mapeler ou besoin d aide si du doit demonter le moteur il y a pas de probleme

ah bon, c'est bien la première fois que l'on entend ce genre de casse sur les gas ou ktm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi cest deux concessionnaire gasgas qui mon dit sa .
je mettais renceigner quand jai voulus acheter ma gasgas et on ma dit déviter certain modele avant 2005 car il on eu certain retoure apres cest pas moi qui la inventer sinon cest des moteur increuvable . voila se qu on ma dit aprendre ou a laisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de dernière minute ce matin, un coup de téléphone de philippe et hop je téléphone à fradax et on se retrouve à 4 ce matin, départ 10 h30 retour 13h15. Quelques grimpettes pour les 2 temps et du gras, ça fait du bien un bain de boue en fin de sortie, hein fradax?
Phillipe nous a fait une panne seche normal c'est un 2t obligé de siphonner dans la gas à fradax, pendant ce temps là j'essaie la 450 exc 2006 de dédé. Bah elle est où la différence avec la 400, faudra ce les échanger pendant 1/2 h pour vraiment voir.
Cet aprem petit tour à la dominelais, j'y ai vu vic rouler, vic les gas c'est à droite buchman qui avait encore des soucis avec sa gas, mais il a trouvé le problème et a pu rouler, nobru comme spectateur et croisé rom sur la route, les appels de phares, c'était moi rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Sortie de dernière minute ce matin, un coup de téléphone de philippe et hop je téléphone à fradax et on se retrouve à 4 ce matin, départ 10 h30 retour 13h15. Quelques grimpettes pour les 2 temps et du gras, ça fait du bien un bain de boue en fin de sortie, hein fradax?
Phillipe nous a fait une panne seche normal c'est un 2t obligé de siphonner dans la gas à fradax, pendant ce temps là j'essaie la 450 exc 2006 de dédé. Bah elle est où la différence avec la 400, faudra ce les échanger pendant 1/2 h pour vraiment voir.
Cet aprem petit tour à la dominelais, j'y ai vu vic rouler, vic les gas c'est à droite buchman qui avait encore des soucis avec sa gas, mais il a trouvé le problème et a pu rouler, nobru comme spectateur et croisé rom sur la route, les appels de phares, c'était moi rom


jai rouler comme un barrer samdi jai encore rouler stapreme la le physique etai pu la a la fin lol et mes main restai coller au guidon alor dur dur la fin daprem se qui ma pas empecher de mamuser a ratraper bubuche ^^ lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un echauffement lol demande a rom
haa le petit rom en a baver au debut obliger de l atendre a chaque intersection et quand il esaille de suive la cadance il fait un tt droit dan le champ voisin mdr et dapres se k jai cru comprendre les ktm suive pas les gasgas lool surtt un certain 400

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic si tu prends rom comme référence, s'cuse moi mais tu la fais p'tit joueur, il est encore en convalescence
Moi les gasgas elles ne me font pas peur:
j'ai vu buchman la semaine derniere:


J'ai vu gasgas 2010 la semaine derniere:


Et toi je t'ai vu rouler aujourd'hui et bien je suis loin d'être impressionné par les gasgas olééééééééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tes pas vu me regarder ^^ en mem temps ja vous moi sur un circuit sa fait pitier mais si tu veu did il y a pa de probleme quand tu veu on se retrouve a la dominelais

je trouve qui roule bien rom malgres sont probleme physique
et comme il ma dit dans quelque moi il me bouff une fois qu il a repris la forme je sen qu on va bien s'amuser .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité charlène
bonsoir les mecs, bravo a vous tous, je suis vos aventures je les trouves superbes, continuez ainsi, victorien tu es super, les autres aussi mais toi victorien tu as un petit plus, allez bonne fin de soirée a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
on se degomfle lool
ba je veu bien sinon dans les chemins mais fau etr sur qu il y a pas de promeneur .

Moi je ne suis pas compêt, le plus beau, le plus fort, la meilleure moto, dans les chemins je n'en vois pas l'intéret, moi je suis plus balade. Rouler dans les chemins gas à fond c'est facile, par contre prendre du temps ou perdre du temps à rechercher de nouveaux parcours est aussi intéressant ainsi que faire de nouvelles connaissances, vic je serais content de te faire découvrir mes chemins et ça me ferait plaisir de rouler sur les tiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier,

tu n'avais pas parlé d'une sortie samedi prochain?? Vic pourrait venir nous rejoindre et faire toute une journée avec picnique le midi Very Happy

ça serait sympa, il avait avec lui Steph un autre Ktoche, Thierry un extra terrestre qui se la joue à la Pichon sur un trail 400 DRZ!!!, Bref que du lourd!

et si ça te branche Vic, je vous héberge et Dimanche on file à la Dominelais.

On se fait une soirée sympa à plusieurs pilotes, hep les garçon c'est openbar, passez moi en mp vos intentions de présence Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
on se degomfle lool
ba je veu bien sinon dans les chemins mais fau etr sur qu il y a pas de promeneur .

Moi je ne suis pas compêt, le plus beau, le plus fort, la meilleure moto, dans les chemins je n'en vois pas l'intéret, moi je suis plus balade. Rouler dans les chemins gas à fond c'est facile, par contre prendre du temps ou perdre du temps à rechercher de nouveaux parcours est aussi intéressant ainsi que faire de nouvelles connaissances, vic je serais content de te faire découvrir mes chemins et ça me ferait plaisir de rouler sur les tiens


pas de probleme pour rouler doucement
mais on peur rouler avc un bon rythme et decouvrire d autre chemin et d autre enduriste la preuve ^^ nn mais rom ma compris je pence et je sui loin d etr le plus fore j sui sur k fradax malume ou mem le petit djo 16 ans menvoi vite dans les roses . mais ma facon de dir je sui le plus beau le plus fore cest pour vous taquiner car j aime jouer des coudes toujour avoir se petit chalenge pour se sur passer . fair proute proute dans les chemins cest pas mon truc cest pas drole . puis com sa rom na qu une envie cest de me foutre ma racler et j adore . une fois qu il l aura fait ba je lui offirai une bonne présion avec plésire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Didier,

tu n'avais pas parlé d'une sortie samedi prochain?? Vic pourrait venir nous rejoindre et faire toute une journée avec picnique le midi

ça serait sympa, il avait avec lui Steph un autre Ktoche, Thierry un extra terrestre qui se la joue à la Pichon sur un trail 400 DRZ!!!, Bref que du lourd!

et si ça te branche Vic, je vous héberge et Dimanche on file à la Dominelais.

On se fait une soirée sympa à plusieurs pilotes, hep les garçon c'est openbar, passez moi en mp vos intentions de présence


desoler samedi je roule pas mais dimanche pas de probleme
jai un anif a la dominelais ^^
dimanche djo veu rouler a guer donc thomas moi et djo on risque d aller rouler la bas djo va leur demander et il me redit pour savoir si on peu rouler . jesper que ta ktm serra de sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buchman35 a écrit:
merci did, sympa pour ma réputation!!
et vic, sauter ca me fait pas plus peur que çà, c jusque demain y a boulot, et je pa tro me permettre d'etre en vrac.

encore merci did


tkt je comprend
bas aujourd hui il a bien rouler ton gas nn???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...