Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

bon il va falloir attendre pour le montage, un plantage de plus mais celui là, sérieux,il m'a perdu toutes les données ou presque ce qui revient à dire que je viens de perdre plus de 3 heures de taf!!!!

un peu agacé, je raccroche pour ce soir et vous donne à toi Vic et bubuch un lot de compensation.

bonne nuit




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pilotes
Je vais vous prouver que je ne suis pas raciste, aujourd'hui j'ai roulé avec 3 blacks, 3 gasgas qui roulent en ligue 2, le poireau de la sortie c'était did 35 avec son orange. Les mecs ils sont bons, ils assurent, ils passent partout, les grimpettes, les rivières, les ruisseaux ils les sautent, leurs points faibles, leurs autonomies. 2 pannes seches pour la même gas et les 2 autres sur la réserve.
Les mecs ils sont super forts ils ont même trouvé le problème de calage de ma 400, les durites hautes des radiateurs qui fuyaient, qui empêchaient de tenir la pression, surchauffe du moteur, calage et difficulté au redémarrage, 2 rilsans sur la durite et plus de fuite . Plus de liquide dans les radiateurs, pas de problème, je prends ma gourde, direction la riviere et hop le plein est fait.

2 sorties en 2 jours ça commence à faire beaucoup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut micka, désolé pour ta moto, mais quand nous avons roulé ensemble tu étais 400 ou 450 exc non?
Aujourd'hui j'ai roulé avec trois mecs de ton niveau, ça m'a rappelé notre sortie, moi ça me fait du bien de rouler avec des bons, ils ont pleins de conseils et moi je progresse, même si ça ne se voit pas.
a+ MICKA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
he ben did y a beaucoup de bon pilote en gas ,heureusement que je joue le poireau de
service sinon ,pas drole pour les autres gasman
tu roules vendredi?

Ouai à croire que c'est une bonne moto
Pour vendredi c'est non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors did35, pour une fois c'est pas toi qui ouvrait les chemins ?
on t'as bien vu,t'en a bouffé à un moment de la bonne boue. lunettes importantes a ce moment précis de la ballade. attention a bien te rincer car les racines vont pousser
bourbier , racines , rondins '' de travers '', flotte et grimpette tout pour ce faire plaisir. que du bonheur si on enlève tout ces panneaux d'interdiction qui poussent plus vite que les champignons. demi tour
en tout cas un grand plaisir aujourd'hui dans les chemins, avec mes potes david, dom et toi on c'est vraiment éclaté. peu de kms mais du franchissement et de la gamelles ( déjà au bout de 4 kms la plante dans le 1er ruisseau) .
en tout cas did35 après midi qui se déroule bien avec bonne ambiance et surtout un bon comportement envers la faune la flore et les gens qu'on a croisé. qd tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
did35 a écrit:
V'la que les pilotes de ligue 2 accepte les poireaux.

Ouè ça nous met en valeur.
On pense qu' on n' est bon dans ces moments là.


foiré mais moi j'aime bien vous êtes si beau quand vous roulez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Did, je ne sais pas si tu utilises toujours Wmm mais j'ai vu sur le net que les plantages sont légions avec ce programme, alors je vais faire sans je cherche un autre logiciel.

sinon elles ont l'air physiques tes nouvelles sorties Smile

à bientôt de rouler ensemble si ça te branche toujours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rouler il n'y a pas de probème, je suis toujours partant, surtout quand on me fait découvir de nouveaux chemins.
Pour wmm ça fait longtemps que j'ai laissé tombé, adobe c'est bien, c'est juste mon pc qui rame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes, elle me branche bien celle du 18/04, si j'ai le physique pour la faire, reste qu'elle est pas donnée si on est pas FFm!!!

j'en ai déjà parlé à Thierry, je ne sais pas ce qu'il en pense...

et toi Didier??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: je viens de perdre un roman que je vous avez ecrit pour vous motiver a faire au moins un enduro...........ca disait en brefff=
si didier fini dernier a l'enduro de ploermel en ligue3, c'est comme dire que moi je finirai premier en ligue2...... c'est tous simplement impossible!!!
pour moi c'est comme une rando organiser(ou un jeu pour les comptetiteur) .....tu roule sur un parcours flecher (pour ceux qui aime bien trouver des chemins en rando bhaa la il faut juste trouver les fleches......pas evident des fois)sans te poser de questions et surtout sans entendre NON NON VOUS NE POUVEZ PAS ROULER ICI MONSIEUR....tu roule dans des super sites sans te poser de questions et pour ma part je prend ca comme un jeu .....y a pas que la compet qui compte, c'est le plaisir avant tous.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ps: je viens de perdre un roman que je vous avez ecrit pour vous motiver a faire au moins un enduro...........ca disait en brefff=
si didier fini dernier a l'enduro de ploermel en ligue3, c'est comme dire que moi je finirai premier en ligue2...... c'est tous simplement impossible!!!
pour moi c'est comme une rando organiser(ou un jeu pour les comptetiteur) .....tu roule sur un parcours flecher (pour ceux qui aime bien trouver des chemins en rando bhaa la il faut juste trouver les fleches......pas evident des fois)sans te poser de questions et surtout sans entendre NON NON VOUS NE POUVEZ PAS ROULER ICI MONSIEUR....tu roule dans des super sites sans te poser de questions et pour ma part je prend ca comme un jeu .....y a pas que la compet qui compte, c'est le plaisir avant tous.....

pour une fois fradax t'as bien parlé,bravo rien ne peux etre plus clair pour motiver les troupes a le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuuu le problème n'est vraiment pas la motivation, mais franchement, on est plus proche des 100€ entre l'inscription, la licence journée, le dèp, les frais de moto... et pour moi ça fait 650Fr!!! pour se marrer ok, mais à quel prix!!!!!

sérieusement je trouve que c'est abusé, j'aimerai être convaincu par un organisateur que ce tarif est justifié et que ce n'est pas une question de business et que ça vaut ça et si réellement c'est le cas, ce n'est pas dans mes moyens actuellement.

combien de pilotes participent à cette manche??? en multipliant les 75€ par x pilotes...

c'est assez élitiste... alors peut être que je suis le seul que cela interpèle, mais c'est mon avis. j'en suis le premier puni, mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t aime pas joue rom?
pour info: non respect des chemins interdit = 130 euros
alors que la 3 h de jeu motorisé autoriser = 85 euros
en plus tu peux mettre gassssssss sans risquer de renverser un promeneur, toi qui aime bien mettre gasssssss , ca peut que te plaire.........non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred,

Nous respectons les chemins et ne roulons pas dans les passages interdits et indiqués comme tels. Oui je suis joueur, mais toujours le respect des autres, Nous avons fait des sorties avec Didier, il ne me semble pas que nous ayons enfreint quelques règles que ce soit ou que nous ayons renversé qui que ce soit, nous nous sommes toujours arrêtés pour les chevaux ou les promeneurs ect... alors je ne comprend pas bien ta logique mais suis ouvert pour des explications qui ne voudraient pas dire : ça coute 85€ et c'est bien parce que c'est encore moins cher que 130, parce que moi, les 130, je ne suis pas concerné!

Les Grées,

je t'appelle comme ça tu m'en veux pas hein?? parce que toi tu m'appelles par mon prénom mais je ne connais pas le tien, désolé, donc, les grées, oui samedi je suis tombé une fois (grosse culbute me semble un peu marseillais comme expression, je sais ce que c'est qu'une grosse culbute, crois moi) et oui j'ai fait un tout droit à un autre moment de la sortie et??? tu n'es jamais tombé et tu n'as jamais fait d'erreur de trajectoire??? c'est quoi le rapport??? il y a une logique qui m'a échappé??? quel rapport avec mes messages précédents??? à moins que ce ne soit qu'un constat que tu fasses gratuitement... j'aimerai bien que tu m'expliques que je dorme moins bête ce soir. merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes, elle me branche bien celle du 18/04, si j'ai le
physique pour la faire, reste qu'elle est pas donnée si on est pas
FFm!!!

j'en ai déjà parlé à Thierry, je ne sais pas ce qu'il en pense...

et toi Didier?? message de rom


SALUT les cranponneux
oui pourquoi pas un enduro organiser ,mais d'accord avec rom et did
le prix me semble.....humm!!!humm!!!
je suis sur que le plaisir est énorme en roulage flécher et suivie ,mais
effectivement la question je vous la pose aussi ...un poil chère non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Fred,

Nous respectons les chemins et ne roulons pas dans les passages interdits et indiqués comme tels. Oui je suis joueur, mais toujours le respect des autres, Nous avons fait des sorties avec Didier, il ne me semble pas que nous ayons enfreint quelques règles que ce soit ou que nous ayons renversé qui que ce soit, nous nous sommes toujours arrêtés pour les chevaux ou les promeneurs ect... alors je ne comprend pas bien ta logique mais suis ouvert pour des explications qui ne voudraient pas dire : ça coute 85€ et c'est bien parce que c'est encore moins cher que 130, parce que moi, les 130, je ne suis pas concerné!

Les Grées,

je t'appelle comme ça tu m'en veux pas hein?? parce que toi tu m'appelles par mon prénom mais je ne connais pas le tien, désolé, donc, les grées, oui samedi je suis tombé une fois (grosse culbute me semble un peu marseillais comme expression, je sais ce que c'est qu'une grosse culbute, crois moi) et oui j'ai fait un tout droit à un autre moment de la sortie et??? tu n'es jamais tombé et tu n'as jamais fait d'erreur de trajectoire??? c'est quoi le rapport??? il y a une logique qui m'a échappé??? quel rapport avec mes messages précédents??? à moins que ce ne soit qu'un constat que tu fasses gratuitement... j'aimerai bien que tu m'expliques que je dorme moins bête ce soir. merci.

j'espères juste que tu ne t'ai pas fait mal, toi qui sort d'une grose convalescence. point c'est juste pour ça, ce n'est que amicale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
salut les pilotes, elle me branche bien celle du 18/04, si j'ai le
physique pour la faire, reste qu'elle est pas donnée si on est pas
FFm!!!

j'en ai déjà parlé à Thierry, je ne sais pas ce qu'il en pense...

et toi Didier?? message de rom


SALUT les cranponneux
oui pourquoi pas un enduro organiser ,mais d'accord avec rom et did
le prix me semble.....humm!!!humm!!!
je suis sur que le plaisir est énorme en roulage flécher et suivie ,mais
effectivement la question je vous la pose aussi ...un poil chère non ?

c'est simple, il faut une 40 ène de marchal bénévole + les gens sur place, la ffm paie des commissaires, des pointeuses, de l'informatique.ils mangent, déjeunent le matin et donc il faut de l'argent, il, faut aussi dédommager les propriétaire terrien qui veulent bien et gentiement prêter leurs terre, après ça il faut organiser une soirée après la course afin de remercier tout le monde et ça ça coûte de l'argent ensuite la ffm en prend une bonne partie.
en général le résultat net du club orgabnisateur toute dépenses comprise et recette est rarement plus de1500 €.
en enduro y'a pas de spectateur donc buvette galette saucisse ça rapporte pas non plus.
en fait c'est franchement pleins de galères et de travail pour un club dont la seule motivation est la passion en général.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je veux bien y aller à PLOERMEL, ...................................comme bénévole à la buvette
Mais je déconne, ma femme vient de me rappeler que ça tombe le premier week end de nos vacances, problème résolu pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Fred,

Nous respectons les chemins et ne roulons pas dans les passages interdits et indiqués comme tels. Oui je suis joueur, mais toujours le respect des autres, Nous avons fait des sorties avec Didier, il ne me semble pas que nous ayons enfreint quelques règles que ce soit ou que nous ayons renversé qui que ce soit, nous nous sommes toujours arrêtés pour les chevaux ou les promeneurs ect... alors je ne comprend pas bien ta logique mais suis ouvert pour des explications qui ne voudraient pas dire : ça coute 85€ et c'est bien parce que c'est encore moins cher que 130, parce que moi, les 130, je ne suis pas concerné!

Les Grées,

je t'appelle comme ça tu m'en veux pas hein?? parce que toi tu m'appelles par mon prénom mais je ne connais pas le tien, désolé, donc, les grées, oui samedi je suis tombé une fois (grosse culbute me semble un peu marseillais comme expression, je sais ce que c'est qu'une grosse culbute, crois moi) et oui j'ai fait un tout droit à un autre moment de la sortie et??? tu n'es jamais tombé et tu n'as jamais fait d'erreur de trajectoire??? c'est quoi le rapport??? il y a une logique qui m'a échappé??? quel rapport avec mes messages précédents??? à moins que ce ne soit qu'un constat que tu fasses gratuitement... j'aimerai bien que tu m'expliques que je dorme moins bête ce soir. merci.



pour info rom est pas le seul . j ai chuter 1 fois ( en voulant doubler mon pére )
MONSIEUR 400 dr plus de 3 fois mais cest un vrai alumer et jai rechuter le lendemain et pour une fois mon pere est est pas tomber ^^.
et rom a ete prudent il a pas fait le fous fous se qui na pas empecher d essorer sa moto d homme bon faudra que je l eseille au moin une fois la bete .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je tombe souvent, minimum une fois à chaque sortie.
Alors 450hva ça avance les vidéos.
Stef j'ai passé pas mal de temps à regarder tes vidéos de la sortie du 13 pour faire un montage, il n'y a pas grand chose à récupérer, si tu utilises ta cam samedi fait gaffe à l'angle. Pas moyen d'utiliser celles de thierry, mon pc n'en veut pas, pour le montage de l'après midi du 13 faudra compter sur rom.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes...c est vrai que c est cher pour une course,mais cela permet de voir réelement notre niveau et de participer a une course super bien organisée,et de reflechir si on est capable de faire un championnat,pour l argent,il faut mieux prendre une licence a l année et il faut au moins faire 3 courses pour rentabiliser la licence,qui nous couvre si on a accident,et nous permet de nous entrainer sur circuit de cross
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi micka, mais l'argent il faut le trouver entre la licence et les consommables ..... le budget est assez important et j'ai d'autres priorités, pourtant c'est pas l'envie qui me manque.
Si tu te fais ch..r dans le 22, vient rouler dans le 35.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...