Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

je rentre enfin et vais enfin pouvoir dire ce que j'en pense...

d'abord les grées, ok, c'était juste "amicale" l'allusion, mais on ne se connait pas et si je déconne bcp ici et avec certains c'est parce que je les ai vu, je sais qui ils sont, à quoi ils ressemble et surtout je connais leurs prénoms!!!

difficile d'aller plus loin pour moi, je ne suis pas un homme facile! Very Happy

pour ce qui est du tarif de l'organisation, 30€ pour le club c'est pas cher, par contre, la FFM se gave avec les personnes comme moi qui ne sommes pas de chez eux, moi suis UFOLEP, alors ok, ils veulent nous le faire payer et bien ils trouveront d'autres Co.. mais pas moi. Surtout quand tu compares l'accueil que tu as en Bretagne et dans les autres régions... merci mlle ou Mme... qui nous répond au tel comme si on la faisait chi..
si cela amuse quelqu'un ici, qu'il appelle dans une autre région la FFM et il verra comment il est reçu, rien à voir, le jour la nuit... le ying et le yang!!! alors non seulement en Bretagne il nous assassine au niveau des tarifs, mais en plus ils nous traite comme des chiens.
même pas foutu de nous offrir le timbre de réexpédition, c'est lamentable quand tu vois combien ils prennent par pilote pour UNE course!!!!

bref, non, je ne participerai pas aux endurances de la FFM tant qu'ils tiendront cette politique, et surtout tant qu'il nous laisseront comme interlocuteur cette personne mal aimable et incompétente en guise de contact!

bien sur que je trouverais ça sympa de participer et de partager une telle journée avec des potes tel que Didier, Fradax ou Thierry, Stéph et j'en passe, mais le coût est bien trop élevé et pour le même tarif, tu peux faire tellement de chose en moto avec des potes... merci un fois de plus la FFM. Avant de prendre mon abonnement à l'UFOLEP, je ne savais pas trop, maintenant je sais pourquoi je ne suis pas FFM, mais j'arrete là, le sujet de ce forum n'est pas de savoir qui est bien ou pas, je leur ai déjà accordé beaucoup trop d'attention et de crédit.

bons enduros à vous tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Vic, mais comme tu le vois, jepars de bonne heure le matin et rentre tard le soir...

je fais le max pour la vidéo mais ça ne t'empêche pas de passer prendre les rush.

Vendredi je serais le matin à la Dominelais et l'après midi en balade autour d'Ercé donc passe quand tu veux. Samedi, je serai à un stage de franchissement, mais sinon appelle moi on s'arrangera. Je ne t'ai pas parlé de la sortie vu ce que tu as marqué précédemment. Pas de proute proute pour toi... ben désolé, tu as vu mon niveau samedi, c'est très loin d'être encore ça... je ne veux pas prendre de risques ni que tu t'emm... sur nos parcours...

à très bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Vic, c'est ta façon de voir les choses et je respecte. j'aime la gagne et j'aime aussi faire de l'enduro avec mes potes, deux choses qui sont différentes et qui pourtant peuvent être compatibles. après à chacun de voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nos sousi . mais je sui pas un bon
j aime rouler aussi avec mais amie
il me faux juste mon quard heure de follie pour me défouler.
nn sérieu si tu pence k se joue que la gagne cest dommage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
...
Stef j'ai passé pas mal de temps à regarder tes vidéos de la sortie du 13 pour faire un montage, il n'y a pas grand chose à récupérer, si tu utilises ta cam samedi fait gaffe à l'angle.

Ouais, on voit que le sol ! Je regardais trop la roue
J'vai corriger ca !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi les gars lundi en 8 je vais faire une virée sur ssaint carreuc,henon. invité par un enduriste de la bas ça va etre cool. tu viens fradax ou quoi ? sinon t'auras l'excuse de dire que je t'ai gratté parce que j'ai repéré avant. j' t ' vois vnir tafiollllllll
j'espères joindre yacouba demain pour voir si il vient avec nous.
ça fera 5 pile poil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Stef pour une première sortie c'est déja bien, certain roule depuis des années et toujours pas de vidéos ni de photos
Pour la qualité c'est pas mal, dommage

je sais pas comment mettre des videos, moi......j'en ai quelques une mais ca date....

pour le 8 faut que je pose des conges, je tiens au jus greeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
Stef pour une première sortie c'est déja bien, certain roule depuis des années et toujours pas de vidéos ni de photos
Pour la qualité c'est pas mal, dommage

je sais pas comment mettre des videos, moi......j'en ai quelques une mais ca date....

pour le 8 faut que je pose des conges, je tiens au jus greeeeee

un seul jour suffit a moins que t'es peur d'être trop fatigué pour reprendre le travail le lendemain BasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, et si on se calmait, le but du sujet "sortie sud de rennes" était à l'origine pour trouver des potes pour rouler sans prise de tête, découvrir de nouveaux chemins, perso moi je suis un peu dépassé .................
tchao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les enduristes,rom je vois que tu recommence a rouler tranquilement,tant mieux pour toi

sinon,qui roule vendredi apres midi (suivant météo,en tout cas pour moi !!!)

bye et a bientot dans les chemins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vic me voila enfin connecté sur le forum sans grande promesse d'etre connecté tous les soirs pour dimanche pas trop et de plus la meteo n'est pas tres bonne dimanche (vent et pluie) par contre samedi je suis dispo et la meteo doit etre meilleure
tiens moi au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenu sur le forum. samdi je roule pas je refai la salle de bain chez moi et le soir les 25 ans du cousin ^^
je roule que dimanche donc voila redi moi
je par samdi 20 mars a montélimar pour 3 semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bon voisin ^^ lol enfin 3 khm nous sépare.
BA DID fallais venir au cafer tu serais qui ces

sinon pour te retrouver
didier ces als-1
romuald ces KTMecx250
papa letinao
djo cest johnny
voila voila monsieur 400 dr n est pas sur le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
salut did35 je roule avec vic sur iffendic avec un 300ktm exc depuis 3mois pour te dire que je suis un debutant tant pour l'enduro que pour envoyer des message sur le forum au plaisir de pouvoir rouler ci tu acceptes les debutants


lol debutan debutan pas temps que sa . il y a cas regarder les video !!!

une ktm qui a une piece gasgas cest pour sa quel roule bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir les gars alors ça y'est demain y'en a qui sorte ils ont de la chance car en plus il devrait ne pas pleuvoir. eh did attention sur les bords de 4 voies ça passe pas tout le temps ne les emmene pas galérer. prend l'appareil car tu sais des fois on regrette de ne pas l'avoir geekgeek afin d'avoir des traces et de chambrer un peu.
als alors ta meule ça roule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
salut les enduristes bon je propose qu on remette tt sa a zero car la semaine a mal debuter

qui veu rouler dimanche ????

salut vic, tu roule ou dimanche... si tes ok (et surtout pas trop nombreux....biensur), on pourrai faire connaissance dans les chemins
ps: sous reserve de meteo (force 7 avec les arbres qui te tombent dessus, moi pas sortir........ he peur!!!!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas ressorti depuis lundi, pour demain je lui ai mis des plaquettes neuves à l'AR et j'ai changé la laine du pot, j'aime bien ça nouvelle mélodie.
Pour l'appareil photo je l'emmene pour avoir de beau souvenir et pour vous faire partager notre sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
victorien013 a écrit:
salut les enduristes bon je propose qu on remette tt sa a zero car la semaine a mal debuter

qui veu rouler dimanche ????

salut vic, tu roule ou dimanche... si tes ok (et surtout pas trop nombreux....biensur), on pourrai faire connaissance dans les chemins
ps: sous reserve de meteo (force 7 avec les arbres qui te tombent dessus, moi pas sortir........ he peur!!!!!!!!)


comme sa j aprendrais a franchire les arbres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...