Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

lol cest vrai k la 400 a bien jouer sont role de tracteur ^^
et mercie pour ton chemin steph
nn nn tu joue pas cest de la triche

encore une bonne sortie en ta compagnie on se tien au jus pour dans 2 semaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
victorien013 a écrit:
PS : KTM ............................. comme par magie se retrouve de l autre coter

il disent a voir le raison,(=l'ages) moi je dit la peur
et ils sont raison d'avoir peur......mais bon.......je vais pas trop chambre ce soir,(=suis fatigué)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les poissons,

Après-midi agréable, Samedi en compagnie de notre très sympathique moniteur ERIC.
Après un peu de théorie sur les réglages de la moto, on a travaillé sur un léger virage en devers suivi d'une petite cote. Ensuite, on a abordé les virages à plat. ROM nous a fait une petite chute immédiatement suivie d'une galipette très aérienne ! J'espère que Thierry a filmé l'action. On a fini par un enchaînement de 2 petites grimpettes. Moi, j'ai raté mon premier passage au niveau de la 2ième grimpette. J'ai alors préféré regarder les passages de ROM, THIERRY et STEPHANE.

Mais, le top du top, c'était de voir ce que s'envoyaient les pilotes du groupe "Expert" ! Une précision chirugicale sur le coup de gaz leur permettait de grimper des MURS !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
hooooooooo c'est quoi ce truc!!!! y a plus rien?
moi aujourd'hui j'ai fait une jolie balade en compagnie de gens tre tres sympa....


moi aussi jai bien aimer cette balades marlgre quel que sousis on cest bien amuser . et enfin did on la fais cette sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la vague (sans jeu de mots ) impression que depuis que Did35 à mis son kayak en avatar, les chemins se transforment de plus en plus en rivières !

Vous n'avez pas peur de flinguer vos moteurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh vic a ta question :
après la noyade de ta belle il faut surtout essayer de redémarrer tout de suite afin d'éviter le grippage des roulements divers de ton moteur.
enlever la bougie et kicker. sur les gas gas voir les autres marques il existe un boulon a la partie la plus basse en dessous des carters qui permet de vider le bas moteur. on met la meule a l'envers vers la'arrière comme ci tu faisait un méga weeling afin de vider l'échappement. tu ferme le robinet d'essence et tu vide le carbu soit en la penchant a max afin de faire partir l'eau par les tuyaux de mise a l'air ou de trop plein soit tu est équipé et tu enlève le boulon de cuve de carbu en dessous.
après tout ça tu arrive a la démarrer et tout va bien sinon tu demande a pap did de te tracter avec sa sangle déjà éprouvée a plusieurs reprise ( mais pas de photos a chaque fois qu'elle sert !!! )
le but c'est d'essayer de redémarrer tout de suite
si tu as redémarré la moto 2h00 après normalement pas de soucis non plus.
jamais trop longtemps sinon tout grippe et là c'est ton portefeuille qui crie aïe aïe aïe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
eh vic a ta question :
après la noyade de ta belle il faut surtout essayer de redémarrer tout de suite afin d'éviter le grippage des roulements divers de ton moteur.
enlever la bougie et kicker. sur les gas gas voir les autres marques il existe un boulon a la partie la plus basse en dessous des carters qui permet de vider le bas moteur. on met la meule a l'envers vers la'arrière comme ci tu faisait un méga weeling afin de vider l'échappement. tu ferme le robinet d'essence et tu vide le carbu soit en la penchant a max afin de faire partir l'eau par les tuyaux de mise a l'air ou de trop plein soit tu est équipé et tu enlève le boulon de cuve de carbu en dessous.
après tout ça tu arrive a la démarrer et tout va bien sinon tu demande a pap did de te tracter avec sa sangle déjà éprouvée a plusieurs reprise ( mais pas de photos a chaque fois qu'elle sert !!! )
le but c'est d'essayer de redémarrer tout de suite
si tu as redémarré la moto 2h00 après normalement pas de soucis non plus.
jamais trop longtemps sinon tout grippe et là c'est ton portefeuille qui crie aïe aïe aïe


tu veu voir papa did tirer fradax ??? ou voire comment fradax se mais en mode chasse soumarine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
les grées a écrit:
eh vic a ta question :
après la noyade de ta belle il faut surtout essayer de redémarrer tout de suite afin d'éviter le grippage des roulements divers de ton moteur.
enlever la bougie et kicker. sur les gas gas voir les autres marques il existe un boulon a la partie la plus basse en dessous des carters qui permet de vider le bas moteur. on met la meule a l'envers vers la'arrière comme ci tu faisait un méga weeling afin de vider l'échappement. tu ferme le robinet d'essence et tu vide le carbu soit en la penchant a max afin de faire partir l'eau par les tuyaux de mise a l'air ou de trop plein soit tu est équipé et tu enlève le boulon de cuve de carbu en dessous.
après tout ça tu arrive a la démarrer et tout va bien sinon tu demande a pap did de te tracter avec sa sangle déjà éprouvée a plusieurs reprise ( mais pas de photos a chaque fois qu'elle sert !!! )
le but c'est d'essayer de redémarrer tout de suite
si tu as redémarré la moto 2h00 après normalement pas de soucis non plus.
jamais trop longtemps sinon tout grippe et là c'est ton portefeuille qui crie aïe aïe aïe


tu veu voir papa did tirer fradax ??? ou voire comment fradax se mais en mode chasse soumarine

les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
alors la bravo les gars vendredi dimanche deux marques différentes de quoi parler plongée sous marine a l'apéro. fradax trop fort. j'avais trouvé l'énigme trop facile

mais la GAS a redemarer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, bien joué les gasgas man.
j'ai fais une virée de 3h00 aujourd'hui avec un pote mais tout c'est bien passé nous avons évité les trous d'eau et les bords de rives mais c'était bien gras. On ne peux pas rouler très vite alors nous avons travaillé un peu des grimpettes et essayé de découvrir les chemins du coté de chez did.
pas facile et beaucoup de temps de perdu a faire des demis tours dans des cheminsqui se finissent champ avec le temps.
sur noyal chatillon la commune est en train de répertorier les chemins existants et ceux qui n'existent plus car transformé en champ. pour l'instant elle ne parle pas d'interdiction a priori espérons que cela continu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

did rom !!! on atemps vos videos

oui nous aussi on a pas pus rouler bien vite
puis on a ete bien occuper avec fradax
pour une premier rencontre on a ete servie
mais on remais sa quand vous voulez ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
did rom !!! on atemps vos videos

oui nous aussi on a pas pus rouler bien vite
puis on a ete bien occuper avec fradax
pour une premier rencontre on a ete servie
mais on remais sa quand vous voulez ....

faut dire.... Vic .... Un rien t occupes.....
Ta. Raison als1 , depuis que did a changer son avatar, les motos coulent ....mais...
heuresement qu il est la avec ses sangles (pas vrai les gars de vendredi)
merki.....

Ps:donne cours d' enduro sous marine avec option feux allumes,(on voit mieux le poisson)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien ...
pas mal le sous marin de poche ,notre jo va être furieux que l'on lui vole
la vedette ...
bon après notre vendredi donc effectivement roulage a liffré avec encore une
ou deux place encore de vide (peut être plus) didier a bien résumer le début
de journée positon sur la moto dégonflement des pneumatiques etc ...
quand il parle de mur ,et bien oui ,bien sur pas pour nous mais quand même
une ou deux bonne grimpette et surtout une bonne descente assez pentu ,
donc du technique et vraiment très impressionner par 3 ou 4 mecs qui avale
des murs de terre ....même la camera ne donne pas l'impression de danger.
voila
pour samedi!! et dimanche et bien roulage type moto cross avec alex et
remy champion de bretagne (a 14ANS INUTILE DE DIRE COMME ILS DESPOTE)
bientôt photo et vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super motivé les pilotes, 3 sorties en 3 jours, vous allez avoir pleins de choses à nous apprendre.
Vic j'ai vu que tu as trouvé ma vidéo de dimanche matin , quel impatience.
Rom,apparement ta moto c'est bien remise de sa baignade de vendredi.
Voici ma vidéo de la sortie de dimanche chez vic, ouai je sais déja, mais comment vous faites pour faire des montages aussi rapidement..... ben si vous voulez des conseils, vic et moi sommes dispos . Il y a certaines vidéos que l'on attend depuis longtemps, longtemps, longtempsssssssssss........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff encore une video en 2 temps 3 mouvement superbe, video(ca chambre un mec en particulier, non!!! j'adore ca), la zic (un regal ce reggae), les photos et surtout les commentaires............apres tous ca si ca donne pas envie de roule au sud de bretagne, bhaaa je comprend pas......
le week end prochain risque d'etre moins drole.... plus de sortie pour moi le lundi avec grees(boulot) et peux etre pas de sortie dimanche(boulot)

ps: solidarite contre les verts( ceux qui n'aime pas les engins m'eautoriser),
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred merci pour les compliments, ils sont de plus en plus rare.
C'est moche de trop bosser, pour moi de ce côté là ça va peut être s'arranger pour le week end prochain
"m'eautoriser" trop fort le fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fradax"]

ALS-1 a écrit:
Bravo pour vos montages !

De mon coté, je viens de trouver une vidéo super sympa, qui si vous ne la connaissez pas déjà, va certainement vous ravir :

http://vimeo.com/6739528[/quote]
exellent, le concept et la video.....

ca donne des idées tout ca!!!!!!!!!!

Moi je suis pressé de les voir tes idées fred, elles sont longues à venir.
Als-1 super vidéo, j'irai bien prendre des cours chez eux, surtout pour le montage vidéo, du travail de pro vraiment génial, super bien fait. Jaimerai bien savoir avec quel logiciel c'est fait? J'irai bien rouler avec eux aussi ils ont un super terrain de jeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
did et vic vous n'avez pas a rougir de vos montages je les trouve tres bien surtout avec les pilotes qu'il y a dessus
faut dire que l'on a un niveau superieur quand meme on arrive a allier l'enduro et la natation sutout fred
je lance une idee : une rando sur 2jours sur un terrain inconnu de nous tous , j'attends vos interrogations pour que je puisse me renseigner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
hello
did et vic vous n'avez pas a rougir de vos montages je les trouve tres bien surtout avec les pilotes qu'il y a dessus
faut dire que l'on a un niveau superieur quand meme on arrive a allier l'enduro et la natation sutout fred
je lance une idee : une rando sur 2jours sur un terrain inconnu de nous tous , j'attends vos interrogations pour que je puisse me renseigner


merci step ba moi je sui ok mais pour cette ete voila tien nous au courant pui le soire on poura se fair un gros barbeuk avc big apero et gross ambiance ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DID AU FETE TA VIDEO /ELLE DECHIRE /ELLE ENVOI GRAVE DU LOURD / ELLE EST SUPER MEGA GENIALE / TROP BIEN REALISER / MIEU SA EXISTE PAS / POUR TE DIR JE LES REGARDER 3 FOIS DAFFILER; voila jesper que sa te va comme compliment ^^

vue que tu etai a parament en manke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
DID AU FETE TA VIDEO /ELLE DECHIRE /ELLE ENVOI GRAVE DU LOURD / ELLE EST SUPER MEGA GENIALE / TROP BIEN REALISER / MIEU SA EXISTE PAS / POUR TE DIR JE LES REGARDER 3 FOIS DAFFILER; voila jesper que sa te va comme compliment ^^

vue que tu etai a parament en manke


c'est un peu petit comme compliment, je m'attendais à mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

Si vous avez bien regardé la vidéo des poireaux, vous avez pu remarquer qu'ils n'étaient pas si poireau que ça !

Mais avez vous remarqué que nous avions sans doute un gros point commun avec eux, ce qui constitue leur principale faiblesse !

Quel est donc ce point commun ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
DID AU FETE TA VIDEO /ELLE DECHIRE /ELLE ENVOI GRAVE DU LOURD / ELLE EST SUPER MEGA GENIALE / TROP BIEN REALISER / MIEU SA EXISTE PAS / POUR TE DIR JE LES REGARDER 3 FOIS DAFFILER; voila jesper que sa te va comme compliment ^^

vue que tu etai a parament en manke


c'est un peu petit comme compliment, je m'attendais à mieux


lol j amais conten le did ^^ snif je fais se que je peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Salut les pilotes,

Si vous avez bien regardé la vidéo des poireaux, vous avez pu remarquer qu'ils n'étaient pas si poireau que ça !

Mais avez vous remarqué que nous avions sans doute un gros point commun avec eux, ce qui constitue leur principale faiblesse !

Quel est donc ce point commun ?

heuu les chute lol
bon als-1 cest quand que je te voir sur la moto
dit moi quand tu veu rouler sa serra avec plésire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:

heuu les chute lol
bon als-1 cest quand que je te voir sur la moto
dit moi quand tu veu rouler sa serra avec plésire


Les chutes, oui bien sûr c'est un point commun, mais c'est pas le plus gros point commun (enfin, je pense)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
pas mal les vidéos ,j'ai du matos sur liffré et la sortie de dimanche (stage moto cross)donc patience la semaine prochaine j'pense


du MOTO-CROSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben si j'aurai su, j'aurai ben venu !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a refaire als1 ,j'pense c sur que le champ ou nous avons tourner avec alex
était bien pour toi ,le proprio a lui aussi un ktoch ...de cross
voir alex et remy en roulage pour bosser les virages et vraiment très gratifiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
did35 a écrit:
LE RICARD


UN GRAND BRAVO POUR DID35 QUI A ETE LE PLUS VIF !!!

j avais trouver mais je viens juste de me connecter

moi ok pour organiser un truc similaire, pb faut un terrain!!!
l'Enduro des tanches sa pourrai s appeller?

Sur le circuit il faudra absolument de l'eau, pour le Ricard !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...