Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

did35 a écrit:
Facile didier, allez une autre énigme, encoreeeeeeeeeeee


C'est vrai que c'est marrant, de temps en temps, de se poser une petite devinette : ça donne vie au forum.

Sinon, je me suis fais la même réflexion que toi, didier : mais qu'on t'ils utilisé comme logiciel pour réaliser une vidéo de cette qualité ? C'est vraiment super bien fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
pour te repondre did j'ai pris un premier contact telephonique avec un enduriste en normandie qui organise ce genre de randonnee sur 1,2ou 4 jours il faut juste savoir combien de pilotes et trouver une date qui corresponde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ALS-1 a écrit:
did35 a écrit:
LE RICARD


UN GRAND BRAVO POUR DID35 QUI A ETE LE PLUS VIF !!!

j avais trouver mais je viens juste de me connecter

moi ok pour organiser un truc similaire, pb faut un terrain!!!
l'Enduro des tanches sa pourrai s appeller?

Sur le circuit il faudra absolument de l'eau, pour le Ricard !!!


Tu as raison, fradax : Sur la bouteille, c'est écrit "Savourez Ricard allongé d'eau très fraiche et de quelques glaçons" !
L'Enduro des tanches remporté par le gang des pastis, ça jette, non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j emmené l'eau mais vous vous prenner le Ricard,....!!!!

C est étrange... Vous avez tous le même humour ce soir!!!!!
Ps: j ai même eu les félicitations des enduristes du 22 qui sont tombe par hasard sur vos vidéos....(Samy l'enduriste ampute...4em en ligue 2 en 2009)
bon brefff on a bien rit maintenant sujet clos....
Passons au chose sérieuse : l'enduro des tanches
les enduristes du sud de Rennes en Normandie bhaaaaa moi je dit oui
steph tu nous tiens au jus.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ok j emmené l'eau mais vous vous prenner le Ricard,....!!!!

C est étrange... Vous avez tous le même humour ce soir!!!!!
Ps: j ai même eu les félicitations des enduristes du 22 qui sont tombe par hasard sur vos vidéos....(Samy l'enduriste ampute...4em en ligue 2 en 2009)
bon brefff on a bien rit maintenant sujet clos....
Passons au chose sérieuse : l'enduro des tanches
les enduristes du sud de Rennes en Normandie bhaaaaa moi je dit oui
steph tu nous tiens au jus.....

je dit oui aussi enfin tu le savais deja
pk dossier clos fradax ??nn nn lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes.

Fred désolé mais je ne me suis pas encore exprimé sur la video de dimanche dernier.
Fred bravo trés belle image,méme quand tu chute tu est trés beau!!!!!!!!surtout dans l'eau!!!!!!!!!!!!!
J'espére qu'il te reste un peux d'eau dans les sacoches pour le ricard
Je te rassure Rom est aussi trés beau dans l'eau!!!!!!!


Steph je suis partant également.

quoi de prévu pour demain et ce week-end???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le document de Codever,j'ai envoyé le courrier type ,ainsi que le questionnaire au président du conseil géneral.si vous avez un moment et avant les elections régionnal faite de méme,plus il y auras de monde, plus nous aurrons le pouvoir d'étre ecouté et surtout de pouvoir préserver nos chemins.

Dhttp://www.codever.fr/forum/index.php?showforum=222


Did OK pour demain AP,je te tél demain matin,sinon dispo dimanche matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pence etr seul lol steph va pas rouler je pence pas et papa je cest pas il bougonne temps qu il a pas sont new peuneu on verra bien je te redirai tt sa .
steph si tu veu rouler dit nous ???
sinon je peu demonder a monsieur 400 dr mais il aime bien astiker lool
et jai pat690 si tu veu je peu aussi lui demander
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un roulage dimanche matin prévu avec un pilote débutant en enduro au départ de laillé. ballade découverte et formation à l'enduro mais si vous voulez pourquoi pas ensamble.
il risque par contre de faire assez froid et donc le sol assez gelé mais au programme chemin roulant et quelques franchissements. tu pourrais peut etre nous emmener par chez toi didier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ben pas de problème nous on est deux. par contre j'préviens j'emmene un client avec moi qui vient de se mettre a l'enduro. dans tes ages tu vois un v.... ! je veux qu'il se fasse plaisir tout de suite sur une enduro avec les bons gestes donc ballade cool quoi.
tu nous emmenes c'est cool didier.
heure de rendez vous prévue vers 9h30 avec lui ça te conviens ?
je rentres pas tard car après midi j'entraine les enfants dans un champ et je dois repréparer la moto pour une sortie lundi matin a saint carreuc henon, départ a 7h30 avec départ ballade 9h00, repas dans une petite cantine sympa du coin le midi, peut etre roulage en début d'après midi et retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
il reste une place pour papa ???


ça va dépendre de fradax, il n'est pas sûr de venir.

Pour aujourd'hui petite sortie avec roxy3. Au bout d'une quinzaine de kilomètres, mon attache rapide de chaine qui casse, impossible de mettre celui de secours. Bricolage de fortune avec du fil electrique qui casse aussitôt. Pas grave j'ai ma sangle ( elle a quand même servie pour mes 4 dernières sorties) et pour une fois c'est un 2 temps qui va tracter un 4 temps.
Morgan a fini la sortie seul à la recherce de nouveaux chemins, ça a donné quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse la place a ton papa vic moi roulage dans nouveau secteur avec plusieurs pilotes....
Je serai bien venu avec vous pour l animation mais je suis convier sur un territoir ostile que j espère ... Vous faire partager ultérieurement ...bonne bourre a vous et prennes soins de jf ..... Il débute !!! LOL(dans l animation ....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes

je suis revenu en bretagne mais pour roulé ça c pas encor fait!!!!

j ai fait un peut trop le debile a sauté de mes gros engin vert kaki du coup

jai reussi a me dechiré un muscle du molet j en é encor pour minimum 3

semaine d arret

tu part 4 semaine et il s en passe des chose !!!!

bienvenu a tous les nouveau pilote du kou j en fait un peu de nouveau parti

au plaisir de roulé avec vous

ça y est ROM tu remonte sur ta orange!!!! ya une place de photographe

officiel de libre!!!! jveu bien la prendre

c est ma bleu qui va pas etre contente 2 mois sans fair un tour de roue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'arriver et il grogne déjà De la flotte on en a eu assez les semaines passées va falloir que les chemins sèchent.
Fred merci de ta compréhension, c'est un plaisir d'avoir le père de vic avec nous je me sentirai moins seul, 4 2temps et 2 4temps, ça nous fera 2 2temps chacun à remorquer
Vic, tu as bien eu mon adresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les pilotes a demain, préparez vous bien.
réveil de bonne heure, grosse journée aujourd'hui et pas eu le temps de préparer comme il faut la moto.
fradax bon roulage a toi là ou tu vas et surtout emmene le ricard, pour l'eau tu sais comment faire je crois.
2 4tps parmi les 2tps va y'avoir du chambrage. en forme les gas gas.
did ( si tu veux des traces ) et vic chargez bien vos batterie car le soleil est au rendez vous et donc on risque de passer une bonne matinée.
rdv comme convenu a 9h25 9h30 au point de rendez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GAS GAS EN FORCE j aime
4temps sa suis ^^
oui du soleil sa fait plésire de puis l temp quon l attend tkt elle sera recharger
did tu nous prevois une cam embarker???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Le seul avantage que vous avez pour demain, c'est l'absence de FRADAX

c est plus un inconviniant car vous n'aurez rien a filmer !!!! LOL
haaaa si peut être 2. 2 temps qui tractent 2 4 temps !!!!lol
bon roulage.....…et gasssssssssssssss
SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bas boonne petite matiner meme si on s arretais tt les 5 minute ^^
et oui comme dab gasgas a sur classer tt le monde et dan les deux sens bon petite chute pour papa il sen sore avec quelque ématome et érraflure sur l omoplate.
did et papa sencoufre dans un chemin moi je cale
le temps de redemarer et de fair 50 metr pour les récupere
je vois mon petit papa par terre je pence alor a une petite chute en glissade ^^ et nn je vois la bleu 3 metr plus haut areter en haut de laa cote retenu par un arbre .

pfffffffff j aurais bien aimer la voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

et oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... j'avais dit et expliqué que je ne me manifesterai plus sur le sujet afin de ne pas froisser la susceptibilité de certain puisque je parle trop méchamment et que selon cette même personne beaucoup d'entre vous sont embarrassés à échanger avec moi,bref, là n'est pas le sujet, j'expliquais juste le pourquoi...

Si je viens ici aujourd'hui c'est pour vous dire qu'Alex, notre prof si sympa est à l'hosto après une grosse chute à Mernel cet après midi. Accélérateur bloqué sur un appel de table... Je ne peux pas en dire plus sur son état de santé, je reviens juste de l'hosto et ils s'occupaient de son épaule qui est dans un triste état, j'en saurai plus demain et vous tiendrai informé.

Je sais Didier, ce n'est pas le sujet de ton post, mais Alex est suffisamment venu avec nous pour que ça puisse intéresser quelques pilotes. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rom, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour alex, mauvaise journée pour vous apparament.
Rom tout le monde est le bienvenu sur ce forum, il n'est pas à moi et le sujet "sud de rennes" non plus, chacun à le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il a envie, je ne suis ni juge ni arbitre, juste un gars qui a envie de rencontrer d'autres pilotes pour ne pas rouler tout seul et de découvrir de nouveaux chemins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, une bonne matinée du coté sud de rennes. pas rapide puisque yann commence juste l'enduro mais je trouve qu'il c'est bien débrouillé car dès le départ nous l'avons emmené dans des chemins assez gras et pas facile, technique et malgré une chute contre un arbre ( garde boue av et plaque phare cassé €€€€ ) il a suivi le reste. dès le début on l'a fatigué vic alors après c'est sur pour lui pas facile. mais nous avons tous commencé un jour et c'est grace a des pilote un peu plus chevronnés que nous que nous nous sommes amélioré.
plus qu'a attendre la vidéo did.
( grimpette 1sur 4 et 0 sur 4 )
pour ma part première sortie avec vic papa et morgan et je me suis plus en votre compagnie, le respect dans les chemins et surtout des autres usagés est tout a votre honneur et c'est en allant dans ce sens que nous pourrons continuer a rouler.
ROM, comme te l'a dit didier personne ne t'empêche de venir converser sur ce sujet et surtout pas moi. J'espères que pour alex ce n'est pas trop grave. il est vrai qu'un accélérateur qui bloc ou une faute d'accélération du pilote fait en général beaucoup de dégats.
pour ma part demain découverte des chemins de scaer henon départ a 7h15 avec yacouba et david afin de retrouver un des membre du club organisateur de l'enduro de henon Nicolas. repas dans un routier le midi qui nous accepte avec nos bottes et petite spéciale en début d'après midi. que du bonheur quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ROM,

Donnes des nouvelles d'Alex dès que tu en as.

Sinon, je pense que tu as le devoir de continuer a t'exprimer sur le forum, puisque forum veut aussi dire "for rom" !

Eh bien, moi, je risquais pas de me blesser ce WE puisque j'ai fais garde d'enfants les 2 jours.

Je vois que ça a bien roulé ce WE. Racontez un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 sur 4 ok, mais je ne peux pas tout faire, vous filmez et rouler en même temps, quand quelqu'un prendra ma cam je pourrai essayer de grimper
Jf ton après midi avec les enfants?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès en partant floriane c'est fait un tour de cou donc retour a la case départ. avec jordan nous avons fait 1h00 de piquet dans un champ virage a plat, passage des vitesses et rétrogradage. il m'a fait plaisir en tournant bien la poignée de gas. il progresse vite sur la 65 vu la différence avec les 50.
vitesse embragage plus les freins pas facile toiut ça pour les jeunes mino en herbe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...