Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

nobru125kdx a écrit:
c' est pour rigoler victorien, c' est de la chambre
y' a rien de sérieux,


jai modifier le dernier mess il etai peu etr impeu tro dur lol
sinon tu roule a la dominelais ou pas?? si oui on poura peu etr se voir ji vai dimanche 21 normalement si le circuit est moin tremper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
nobru125kdx a écrit:
ep, did35 ktm 4 000 000 cm3 ex kawaman,
et ( tous les autres)
cette année, tu viens juste pour filmer !! ( je te cherche là )

T'as peut être pas tort, le 10 02 j'ai rdv chez un rhumatologue pour mes problèmes de hanches qui ne s'arrangent pas, je vais peut être, être obligé d'arrêter la moto pour de bon, on en reparle mercredi ainsi que des prochaines sorties que j'ai programmé auxquelles je me suis engagé, désolé.
Rom, désolé pour toi aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelle avant le 10 02, désolé mais apparement j'ai jeté un froid, personne ne c'est manifesté ici depuis mon message d'hier soir.C'est bon les gars, reprenez une vie normale je suis pas encore mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars c moche ce ki t arrive didier

moi aussi j ai appri une nouvelle de merde ste semaine
je vou quitte au mois aout...

fini la bretagne l etat a decidé de me muté jsuis degouté je c pas tro

encore ou

je mis atendé mai l anné prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

als-1, j'ai vu ta 400 ktm ce soir, c'est criminel de la laisser viellir comme ça , pas une rayure, tout d'origine super belle même pas 1500 kms au compteur. Quand je pense que la mienne est de la même année mais dans un état différent je suis dégouté. Je te propose un marché, tu laisses rajeunir la mienne dans ton garage et moi je viellis la tienne dans les chemins, ok.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
als-1, j'ai vu ta 400 ktm ce soir, c'est criminel de la laisser viellir comme ça , pas une rayure, tout d'origine super belle même pas 1500 kms au compteur. Quand je pense que la mienne est de la même année mais dans un état différent je suis dégouté. Je te propose un marché, tu laisses rajeunir la mienne dans ton garage et moi je viellis la tienne dans les chemins, ok.


Négatif ! Je compte bien la faire un peu vieillir par moi-même cette année, mais bien sûr à vos cotés.
J'espère que pour toi, did35, les nouvelles seront rassurante le 10 février.
J'ai aussi connu mon lot de soucis physiques ces dernières années.
J'ai très envie de connaître les piliers du forum que sont did35 et grosjo et de me joindre à votre petit groupe lors d'une de vos prochaines sorties.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive didier
hé aussi avec des hanches en plastique
il a pas encore signer la capitulation le did,oui oui le fameux didier qui dans une 1er sortie propose a moi et rom une montée impossible (vu notre niveau)
rien que pour voir nos chutes ......salopard
ta pas fini de nous emmerder vieux grincheux ,et encore au plaisir de roulage
ensemble le did35 a bientot thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

alors ça y est! pffffffffff on me traite de pipelette et je m'absente 2 jours et c'est le bordel!!!

bon, par ordre:

merci Vic et Bruno pour votre soutien, oui je vais m'en remettre (même si pour le kiné, rien n'est vraiment joué et qu'il vaudrait mieux que j'améliore le point de croix plutôt que le passage d'un gué)

maintenant à Did,
Alors toi... pfffffffffff comme Thierry, aucune personnalité!!! un pote se fait mal et ne fait pas de moto, alors hop, MONSIEUR fait sa star et nous la joue Causette!!! Non mais vraiment, en plus pour des histoires de anches!!! le truc de vieux par excellence alors que t'as le même age que moi!!! alors t'es gentil, ton cancer du bras droit made in Coluche, tu nous le remballe, tu dis à ton Rhumato de t'arranger tout ça au plus vite, au pire il doit me rester quelques cartouches de silicone, je te fais quelques injection, et hop c'est repartit! Tu ne crois quand même pas que je suis en train d'en chier comme un rat pour me remettre en selle le plus vite possible et que tu vas nous lâcher comme ça non???? Rêve pauv'type!

hé... au pire, ça sera ton tour de faire le reporter pendant ta convalescence Wink

Bon GrosJo maintenant! Pffffffffffffffffffffff mais vous vous êtes donné le mot pour nous ruiner le début d'année ou quoi???? Qu'est ce qui se passe en HAUT LIEU?????? je me demande si "SORTIE SUD DE RENNES" n'est pas devenu trop puissant, trop grand, au point que le petit Nicolas aurai eut peur qu'on lui vole la vedette au JT de Ferrari, voir si ça serait pas lui qui serait intervenu en personne pour que Johann ne reste pas là!!! Mais il pourra faire ce qu'il veut nous resterons unis comme les 7 moustiquaires de la main du milieu et rien ni personne ne nous arrêtera! Bon sans dèc' Jo, tu mets les voiles quand exactement, j'aimerai bien être d'applomb avant que tu partes, on n'a jamais roulé ensemble... Ca serait sympa qu'on se fasse une bouffe kleenex avant que tu traces vers de nouveaux horizons Wink

Vic, ne change rien, à part ton orthographe et tes abréviations que j'ai du mal à suivre de temps en temps, mais sinon c'est toujours un plaisir de te lire, je te trouve assez dynamique et impliqué, ce qui est plutôt rare chez les jeunes de ton age, alors ne change rien Wink

voilà le pilotes, Didier va encore pleurnicher et dire que j'ai écrit trop de lignes, mais je l'emm... le vieux grincheux comme dit notre ami Thierry, il fallait bien que je m'exprime non? Et moi le mode telex ou morse je connais pas!

@ peluche les pilotes.


ps au fait, quelqu'un sait pourquoi nous sommes revenu à 7 pages alors qu'on en avait plus de 50!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

je met les voiles le 1 er aout pour une destination encor inconu

il me reste encor beaucoup de sortie a fair a vos coté

sauf dans les 4 semaine a venir demain je par pour les grande plaine de

mourmelon au millieu des betterave

bon did decone pas avec tes hanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les gars,

Tous d'abord merci a fred et ces collégues pour la balade de dimanche dernier.
Ne mettant pas connecté depuis longtemps,il se passe tjs beaucoup de chose en quelque jours,DID probléme de hanche,Rom pas encore opérationnel(courage le plus dur est passé ) et JO qui vas quitter la région.
début 2010 de merddddddddddddddddddddddddddde.
bon les gars,il faut rester motivé.

Vendredi je vais rouler seul car pas grand monde de dispo,vraiment en balade pour essayer de trouver de nouveaux chemins.
Par contre dimanche matin,sortie avec philippe(125ktm).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Did35, pour pas nous confondre, j'ai préparé des plaques-phare !

[img][/img] [img][/img]



Tu les livres sur place ou il faut que je paye les fraits de port
Elle sera prête quand ta 400 als-1
Doc jo, vraiment dommage ta mutation, ta première corvée sera de nous trouver une balade las bas et un gite.
Sans moi bruno je bosse tout le week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ALS-1 a écrit:
Did35, pour pas nous confondre, j'ai préparé des plaques-phare !

[img][/img] [img][/img]



Tu les livres sur place ou il faut que je paye les fraits de port
Elle sera prête quand ta 400 als-1
Doc jo, vraiment dommage ta mutation, ta première corvée sera de nous trouver une balade las bas et un gite.
Sans moi bruno je bosse tout le week end.


2 400 EXC, 2 didier : 1 grand, 1 petit ==> la taille du logo sur la plaque est inversement proportionnelle à la taille du bonhomme !
Mon 400, je le récupère samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno pour demain,mais pour moi MESSAC 14 h difficile car départ de chez moi vers 13h30.
1h 30 environ pour rejoindre Messac a travers champ et forét et surtout pas de station dans les bois.
on organiseras une prochaine sortie dans ton secteur,en mettant les motos sur remorque.
Christian bonsoir et bonne balade tous les deux demain.
Je reste sur mon programme de découverte de nouveaux chemins pour demain.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je vais rouler avec olivier bruno samedi toutes la journée (stage enduro),j'ai hate (d'apprendre a toucher le guidon parterre, faire des saut de 73,93metres, et tous ca sans sortir la moindre goutte de sueur......lol)

je vous raconterai................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

merci Thierry, je croise tous les doigts que j'ai à ma dispo, même si de toute façon le kiné est contre le retrait...

Thierry, demain je t'appelle quand on part d'Ercé, ça va être super chaud au niveau timing!!!

@ peluche les pilotes, bonnes balades, soyez prudents Wink

Did, prends soin de toi aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je préfère arrêter de penser... ça me déprime!

imagine que je suis comme ça depuis fin octobre!!!!

Le kiné me dit que j'en ai au mieux avant de remonter sur ma moto encore pour 3 semaines de muscu intensive. Et encore, ça sera juste bon pour de la ballade, pour l'attaque et les sauts... il ne peut pas se prononcer.

si je veux lire entre les lignes, il essaye de me dire qu'il faut que j'oublie.

je vais vraiment mettre le paquet sur la muscu et ne vais plus attaquer autant, être plus doux, je sais pas, je vais peut être revendre mon Orange pour acheter un Gas tranquille pépère.



même pas en rêve!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrffffffffffffffffff!!!! en fait ça ne m'étonne plus que tu roule en Gas...

moi Monsieur, je tourne à la Leffe, j'en prends moins, mais c'est comme pour les rillettes, nous n'avons pas les même valeurs!!!



en tout cas, ça me semble assez juste de comparer la Kro à la Gas et la Leffe à la Ktoch'!!! Avec Ktoch pas besoin d'être à fond pour y prendre du plaisir et avoir de grosses sensations! hummmmmm je m'aime!

ARRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool on boit les mem biere jai un carton plin dans le coffre de la voitur
alor si tu veu fair un apero tu peu passer kand tu veu mem avc did et jai de la bonne rillettes fais par l elvages d acoter 100 pourcent bio.
mais moi tu voi la gas el a plus de couple k celle du colegue ki a acheter la 2009 mai j pence k les vieille marche mieu
sinon ni vo canason moi gen est un vrai de vrai NAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
salut Fred,
est ce que on peux passe en temps que spectateur,si oui le stage ce passe sur son terrain du grand fougeray.


bahhh oui ....pour moi y a pas de pb, en plus tu sais deja ou est le terrain donc passe nous voir, je serai avec MONSIEUR "450ktm" (que tu as vu dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrrrrrffffffffffffffffffff tu n'aurais pas du!!!!!

maintenant que je sais que l'on boit la même... je vais passer mon temps chez toi Very Happy

tiens en attendant, la suite de notre sortie Saint Nazaire.



et pour ceux qui veulent la version petit modèle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BA vien quand tu veu . je dirai a un enduriste de venir aussi a lapero stephane il habite a 3 minute de chez moi et est tres sympa on roule souvent enssemble plus mon pere et did si il veu venir sa permais de se conaitre avant de se comfronter sur la monture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, on fait ça bientôt, ici aussi au frigo il y a de la Leffe, que j'avais préparé amoureusement pour certains pilotes qui devaient passer dimanche dernier.. mdrrrrrrrrrrrr

alors on pourra même faire le retour lol

En pv on s'échange nos coordonnées et ça va se faire rapidement Wink

@ tout bientôt Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vic, oui j'ai reçu ton message, oui c'est mon Ktoch et oui j'étais le photographe, je n'ai pas pas ni le talent ni le physique du pilote qui était dessus avec ses fringues Ktoch Very Happy

@ peluche il faut que je file suis à la bourre grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nn cest vrai kel a pa peur mais manke bocoup de technique
j avous kel demerde bien mai bon on monte pas une cote assis sur la celle
perso el me bas pas heureusement
parcontre ma voisine me bas facile.
Célina Chauvin elle habite a 100 m de chez moi etant petit je la voyais sentrainer dans le champs des mouton mdr

www.mx-bretagne.com/reportages/chauvin.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a el si el passe sur le forum
cest victorien labourde le fise a jacky enfin tes parent doive bien savoir ki je sui lol et excuse moi au pres deu pour lotre fois
si jamai tu veu fair un tite tour de moto a la chapelle pace a la maison san pb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
als-1 salut didier, si tu récupères ta moto demain matin, on peut rouler ensemble l'après midi du côté de chez moi, que l'on fasse connaissance avant que je prenne ma retraite forçée.


ça y est enfin ! les 2 soeurs jumelles "400 EXC de 2002" vont se rencontrer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
did35 a écrit:
als-1 salut didier, si tu récupères ta moto demain matin, on peut rouler ensemble l'après midi du côté de chez moi, que l'on fasse connaissance avant que je prenne ma retraite forçée.


ça y est enfin ! les 2 soeurs jumelles "400 EXC de 2002" vont se rencontrer !


Salut ALS-1 !

Content de voir que tu es prêt à rouler !
Ou l'as tu emmené pour l'entretien ?

Dites donc, pas tres joyeux les derniers écahnges sur le forum J'espere que tout s'arrangera pour chacun d'entre vous !

Bon courage, a bientot
Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...