Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

200EXC_Steph a écrit:
ALS-1 a écrit:
did35 a écrit:
als-1 salut didier, si tu récupères ta moto demain matin, on peut rouler ensemble l'après midi du côté de chez moi, que l'on fasse connaissance avant que je prenne ma retraite forçée.


ça y est enfin ! les 2 soeurs jumelles "400 EXC de 2002" vont se rencontrer !


Salut ALS-1 !

Content de voir que tu es prêt à rouler !
Ou l'as tu emmené pour l'entretien ?

Dites donc, pas tres joyeux les derniers écahnges sur le forum J'espere que tout s'arrangera pour chacun d'entre vous !

Bon courage, a bientot
Steph


Salut 200EXC_Steph,

J'ai fait monter un 1200 cm2 dans mon cadre chez un sorcier de la préparation !

Veux tu rouler demain ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

un 1200 hahaha ! ca roule si bien que ca ! C'est un dragster !

C'est gentil, ca aurait été avec plaisir mais demain, je vais aider un copain a faire des travaux sur sa maison. On y va du matin pour poser le drainage. A priori, c'est facile mais bon, ca peut aussi depasser de l'apres midi !
Tu pensais y aller du matin ou de l'apres midi ?
Mouiiii j'suis jamais dispo qd y'a moyen de rouler ! moi aussi la mienne elle va rouiller dans le grarage

Les gars en tout cas, je compte sur vous pour continuer cette histoire ! Qd il y a les videos et la bonne hummeur, ca m'aide a faire de beaux reve le soir

Alors j'attend la suite et que la troupe garde le moral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
fred au lit, dure journée demain

ok p'pa!!!!!!!!!!!!!!


salut fradax . tu fais de la competition?? moi je vais prendre une licence ufolep a mernel donc voila peut etr a un de cest 4 sur un circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes !

Vous avez roulé aujourd'hui ? Y'a quelq'un de reveillé aujourd'hui a part Vic ?

Bon ben moi aujourd'hui j'ai bien bossé avec mon pote, demain dimanche le jour de la messe ! Mais plutôt que d'aller voir Mr le curé, j'irai bien rouler !

Ca branche quelqu'un ?

A+
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vic

Oui, j'ai cru comprendre que t'etais pas dans le coin ! J'ai vu tes videos et ton invit sur le forum enduro-bretagne ! super sympa ! bravo, c'est reussi ! Moi pas de pb pour rouler le 20, si tu ne trouve personne, je serai là !

Bon par contre j'ai une ktoche, ca pose pas pb

J'ai cru comprendre qui avait polemique

Je vois que toi aussi ca te demange d'aller tourner la poignée ! Moi pareil, mais je suis jamais là au bon moment ! Je l'ai depuis novembre cette belle orange et je n'ai eu l'occasion que de la sortir 2 fois J'imagines que c'est pas facile pour toi aussi si t'es loin de nos beaux chemins de randonné, alors bon courage !

A+
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas facille
si seulement javai que le poigner ki demange
sa mais arriver en coure de sortir des brutage de moto en pleine charge mdr
ou que dir de ma sortie de vtt de staprem un vrai gamin sur une fosse moto je laisse imaginer ...
ok pas de probleme tkt des que je rentre je te tien au courant




haa oui oui did on a temps tes video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Yes, moi j'ai roulé avec als-1, (didier), sortie de 3 h, bien humide, bien gras, quelques chutes. Je suis entrain de faire la vidéo. Pour demain ça me branche bien de rouler, mais je bosse, désolé.


Bon pas grave, on va avoir de belles videos à regarder Smile Ca compense ! Comment ca s'est passé cette premiere sortie als-1 ? Pas trop méchante qd meme les chutes ?

Arf ! y'a pas idée de bosser le dimanche !!

Bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon courage pour bosser un dim
pour moi sa sera aprem tele coca pop corn en regardan le touquet sur la 3 . en atendant dit etr un jour de l autre coter de l ecran
une belle course qui me fais rever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
oui pas facille
si seulement javai que le poigner ki demange
sa mais arriver en coure de sortir des brutage de moto en pleine charge mdr
ou que dir de ma sortie de vtt de staprem un vrai gamin sur une fosse moto je laisse imaginer ...
ok pas de probleme tkt des que je rentre je te tien au courant




haa oui oui did on a temps tes video


Pour le vtt, t'inquiete c'est normal, j'ai 36 ans, et ca m'est toujours pas passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qq temps on aurai pu m'appler M Soleil ! Ho pas pour mon esprit c'etait plutôt en rapport à ma spécialité VTT !

J'espere que je n'aurai pas gardé le virus à moto ! Par contre, je me bat toujours pour essayer de faire pus de 50 m sur la roue arriere, j'aimerai bien apprendre a en faire autant avec la ktoche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tit compte rendu de la journée avec MONSIEUR OLIVIER BRUNO
la matinée c'etais apprentissage de virage a plat et GAZZZZZ
saut sur du plat, puis en descente et en monter puis GAZZZZZZZZ
franchissement de tronc d'arbre, saut d'une double et du gros gaz en virage relevé......puis GAZZZZZZZZZ
ouf on souffle, on mange (avec une p'tite biere)
alors la les choses se sont gatées...apprentissage de "cabrage"(=weeling), moi qui me suit venté d'avoir fait du stunt le midi je me voit reduit a neant quand ce cher OLIVIER nous fait une demo...weeling dans les woops, du gras art....on si attele mais les debut sont pas genial mais ca viens...
ensuite on sort du site et la on prend une pôrtion de route ou la je retrouve de sensation de stunt....
puis on attaque des GROSSSE grimpette, on se fou minable plusieur fois et nous filons dans une carriere et la ....on passe des murs de pierre(mes plus grosses sensations) vraiment impresionnant.
retour au terrain pour se finir avec grimpette, saut, descente(=chute libre)chambrage etGAZZZZZZZZZZZZZ
ba voila maintenant j'ai tous dit, c'est a faire......bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
Pendant qq temps on aurai pu m'appler M Soleil ! Ho pas pour mon esprit c'etait plutôt en rapport à ma spécialité VTT !

J'espere que je n'aurai pas gardé le virus à moto ! Par contre, je me bat toujours pour essayer de faire pus de 50 m sur la roue arriere, j'aimerai bien apprendre a en faire autant avec la ktoche !


désoler cest pas nn plus ma tase de tée
enfin jarrive a la lever san problem mais je la tien k sur la durer de mon rapport . je ne pourais point aidée sauf a cabrer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
200EXC_Steph a écrit:
Pendant qq temps on aurai pu m'appler M Soleil ! Ho pas pour mon esprit c'etait plutôt en rapport à ma spécialité VTT !

J'espere que je n'aurai pas gardé le virus à moto ! Par contre, je me bat toujours pour essayer de faire pus de 50 m sur la roue arriere, j'aimerai bien apprendre a en faire autant avec la ktoche !


désoler cest pas nn plus ma tase de tée
enfin jarrive a la lever san problem mais je la tien k sur la durer de mon rapport . je ne pourais point aidée sauf a cabrer


J'ai en fait une comme ca pas plus tard que toute a l'heure mais sans le faire expres en chauffant le moteur ! Youhou, c'est trop bon

Ca faisait 15 j que j'y avait pas touché alors j'ai voulu voir si elle tournait tjs aussi bien
Mais bon, personne pour rouler demain, ca va etre triste ! C'est ca de dire que je voulais secher la messe ! Va falloir que j'y aille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu va a la messe
oublie pas de fair ta prière a l hommage du champion qui est more et qui demain orait du etr la .
se jeune homme qui est more tro to et qui avait un grand talent
le meilleur pilote de sable .
ne pas oublier k sa reste dangeureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
si tu va a la messe
oublie pas de fair ta prière a l hommage du champion qui est more et qui demain orait du etr la .
se jeune homme qui est more tro to et qui avait un grand talent
le meilleur pilote de sable .
ne pas oublier k sa reste dangeureux


Non la messe c'etait une blague ! J'esperais juste faire reagir un pilote ou 2 pour m'en dissuader ! Oui c'est moche ce qui lui est arrivé ! Je suis bien d'accord avec toi, a son age et avec son niveau y'a ca laisse de glace !

J'ai lu moto verte ce mois ci, Jacky Vimond commence et termine son interview sur ce decés ! Je crois que ca va laisser un grand vide !

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
au final sa donne koi???


Je pense que c'est plutot positif. Ca montre qu'un dialogue est possible et que certaines interdictions peuvent etre levées !
Si on est tous respectueux, de la nature et vis a vis des autres, notre loisir aura encore de beaux jours Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonnes nouvelles ! Je crois que ceci est dû a une prise de conscience des enduristes qui font de plus en plus attention a l'environnement et aux autres usagers ! Il y a aussi la journée d'entretien des chemins qui, je pense est une bonne occasion de montrer qu'on peut aussi remettre en etat certains chemins impraticables et que pour le coup, ca peut profiter aux autres ! Moi j'adhere a 200% ! C'est un peu un échange, mais si chacun met du sien, les associations et les clubs de moto auront plus de facilité a nous soutenir.
Tant mieux qu'on soit plus, on aura moins l'occasion de rouler seuls et de prendre des risques inutiles Smile

Sur ces bonnes paroles, je crois qu'il est l'heure

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerte !!!!
attention rom et did ,y a vic et steph qui post grave
bon sérieux.... bien les gars ,ptit roulage vendredi aprés midi avec mon pote
patrice (125 hm honda) coté de st malo ,très sympa un peu trop plat mais
jolie paysage en fonds de mer ..
après 3h de roulage(et une baignade pour moi aprés une chute) petite rencontre avec 2enduroman(rapel plus des noms)
un en gas 250 et l'autre en 125 ktm 2t ,une tite grimpette ensemble et hop
a bientot ,car manque de fuel dans ma gazzzzette.
bref vidéo courte pour bientot .....a oui bizarre d'etre reconnu en plein champ
par des mecs qui regarde nos aventure sur mx bretagne ......
hé oui didier t une star !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
alerte !!!!
attention rom et did ,y a vic et steph qui post grave
bon sérieux.... bien les gars ,ptit roulage vendredi aprés midi avec mon pote
patrice (125 hm honda) coté de st malo ,très sympa un peu trop plat mais
jolie paysage en fonds de mer ..
après 3h de roulage(et une baignade pour moi aprés une chute) petite rencontre avec 2enduroman(rapel plus des noms)
un en gas 250 et l'autre en 125 ktm 2t ,une tite grimpette ensemble et hop
a bientot ,car manque de fuel dans ma gazzzzette.
bref vidéo courte pour bientot .....a oui bizarre d'etre reconnu en plein champ
par des mecs qui regarde nos aventure sur mx bretagne ......
hé oui didier t une star !!!!!!!


Salut Thierry,

Ils ont pas trop de soucis a se faire ! Avec plus de 300 messages, on risque pas leur piquer la vedette ! Je sais pas comment ils font ! ils doivent avoir un clavier collé sur les doigts

Bon sinon, Rom, si ton ecran est devant tes yeux ce matin, j'essai de te joindre mais j'y arrive pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison vic pas bien.......
pardon pour ma faute voici un exemple , gas gas est a l'honneur sur la couv
du dernier moto crampons en test contre les autres 2T en 125,250,et biensur 300
idem sur le dernier moto verte en test la 2504T contre la reine ktm(mouuai)

et en bonus sur enduro mag(très bon hebdo)le match des300 2T,et encore le
modéle 4T 250 aussi en test

de plus en plus de pub je trouve dans c bon mag de gasgas (moin biensur que ktm)qui prouve la bonne prestation des machine new générationne des
espagnole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les pilotes,

Fred je suis passé samedi mais vous etiez partie dans les chemins,tant pis!!!!!!!!!!!
Tu nous raconteras avec plus de détail lors de notre prochaine sortie.

Did,dit moi roulage sur secteur de la bosse samedi??????????????????

Nous avons roulé Philippe et moi ce matin,trés trés gras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2h30de roulage avec un rytme trés soutenu.


vendredi AP normalement OK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ho, ça vient la vidéo, je bosse moi, j'ai une famille et j'ai pas que ça à faire, même pas pu voir l'arrivée du touquet sur internet, dégouté, le rugby, j'ai tout vu.
Et oui morgan il y avait 2 ktm et 2 didier à la bosse samedi am, mais j'ai vu(des traces) que tu as été jusqu'à CREVIN vendredi, tu as trouvé d'aures chemins, et ce matin vous avez fait quoi????
Vendredi am sans moi, je te rapelle que si tout va bien samedi on roule $toute la journée avec des manchots
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien rouler et temps fair plin de video
dit donc la music de ta video elle bouge
pas maal avc bocoup d eau et de belle tite grimpette
je vois k sur ta moto ta 2 sortie dechapement en sortie du moteur
aurait tu 2 cylindre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did35, bravo pour le montage ! C'est dommage que parfois je bougeais trop l'objectif.
C'est super de se voir évoluer sur sa moto. La seule vidéo que je possede, elle date de plus de 15 ans : c'est une cassette VHS lors d'un entrainement à OSSE avec ma 125 CR. J'ai dernièrement transféré cette cassette sur mon PC et j'en ai tiré des snapshots que j'ai assemblé pour en faire une image. Si tu veux la voir, elle est sur mon album personnel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtan TIM etai un champion un pilote qui avait un réel talent . on le voi a 150 OU 160 khm o touquette alonger sur sa moto la class . et pourtan il est more . a 22 ans il a gagner sont premier touquette et a remi sa 2 ans plu tard en 2009 il avait encore de belle victoire devant lui il venai juste de se marier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pas mal les photos didier, le niveau du pilote, ben rien à voir avec moi, moi je suis poireau. 49 c'est ton age ou ta vitesse de pointe


49, ça va être mon age en aout prochain, sniff !
Moi aussi je revendique être un poireau. En enduro, je suis une grosse bille dès que ça se corse un peu. Tu as pu t'en rendre compte lors de mon plantage : roues av et ar coincées dans les racines, la honte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...