Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
did35 a écrit:
Pour la sortie de samedi:
Max 6 pilotes
did35
2 manchots
reste 3 places
Environs 2h de roulage le matin, bouffe dans mon sous sol le midi + entretien et plein des motos, 3 à 4h de roulage l'après midi.......

ps mode coooool moi je suis un poireauuuuuuuuuu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

Steph est venu me rendre visite vers 15h aujourd'hui et on a passé un super après midi. Par chance il avait sa moto sur la remorque... Very Happy

En ce qui me concerne, je suis à toc dans la rééducation, j'enchaine les séances de kiné et il n'en revient pas de mes évolutions... ça sent bon!!

hier en fin d'après midi, j'ai sortit ma chérie orange et l'ai poussé juste pour voir dans le chemin qui descend de chez moi... impeccable, mais pour la1ère fois, j'ai senti que sans le corset, il allait vraiment falloir que j'ai une super forme physique. Au bout du chemin, il y avait un peu d'eau, et ma curiosité m'a poussé à aller voir, juste histoire de savoir si c'était le chemin pour aller voir Didier. Je ne suis trompé. En fait c'est le fleuve qui va jusqu'à chez lui!!! mdrrrrr

j'ai avancé de 2 à 300 mètres, et il a fallu que je me résigne à faire demi tour, je n'en voyait pas le bout, la nuit commençait à tomber et en étant debout sur les cale pieds, j'avais de l'eau jusqu'au dessus du genoux... ça illustre juste ou pouvait se trouver le filtre à air!!! mdrrrrrrrrrrr

bref, flotte au filtre, calage, galère... je réussi a me rapprocher d'un bord, et m'arrange pour n'avoir d'eau que jusqu'en dessous du filtre, démontage, essorage, remontage, un coup de strater et c'est repartit dans l'autre sens!



en résumé, 2 fois 3mn de roulage et 25mn de démerdage!!! mdrrrrrrrrrrrr

Pour aujourd'hui, Steph est donc passé, il a pu me conseiller sur ce que je pouvais faire en muscu pour ne pas me faire mal et progresser, et nous nous sommes habillé pour trouver des chemins plats, que je commence à m'entrainer à tenir ma moto avec les jambes. , j'ai voulu le ramener là où j'étais hier mais il a eu peur de la petite flaque d'eau!!! pfffffffffffff

Bref on a cherché et on a trouvé des petits chemin super sympas, on a même vu 3 faons, magnifiques!!!

donc roulage pendant 2 petites heures je pense, tranquilles, ponctuées de mes repos que je m'accordais à chaque fois que je prenais une boite!!! lol

puis juste avant que la nuit tombe, nous sommes rentré nous réhydrater à grand coup de Leffe!

Merci à toi Steph, c'était cool, à refaire....

@ peluche les pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes,

Steph est venu me rendre visite vers 15h aujourd'hui et on a passé un super après midi. Par chance il avait sa moto sur la remorque...

En ce qui me concerne, je suis à toc dans la rééducation, j'enchaine les séances de kiné et il n'en revient pas de mes évolutions... ça sent bon!!

hier en fin d'après midi, j'ai sortit ma chérie orange et l'ai poussé juste pour voir dans le chemin qui descend de chez moi... impeccable, mais pour la1ère fois, j'ai senti que sans le corset, il allait vraiment falloir que j'ai une super forme physique. Au bout du chemin, il y avait un peu d'eau, et ma curiosité m'a poussé à aller voir, juste histoire de savoir si c'était le chemin pour aller voir Didier. Je ne suis trompé. En fait c'est le fleuve qui va jusqu'à chez lui!!! mdrrrrr

j'ai avancé de 2 à 300 mètres, et il a fallu que je me résigne à faire demi tour, je n'en voyait pas le bout, la nuit commençait à tomber et en étant debout sur les cale pieds, j'avais de l'eau jusqu'au dessus du genoux... ça illustre juste ou pouvait se trouver le filtre à air!!! mdrrrrrrrrrrr

bref, flotte au filtre, calage, galère... je réussi a me rapprocher d'un bord, et m'arrange pour n'avoir d'eau que jusqu'en dessous du filtre, démontage, essorage, remontage, un coup de strater et c'est repartit dans l'autre sens!



en résumé, 2 fois 3mn de roulage et 25mn de démerdage!!! mdrrrrrrrrrrrr

Pour aujourd'hui, Steph est donc passé, il a pu me conseiller sur ce que je pouvais faire en muscu pour ne pas me faire mal et progresser, et nous nous sommes habillé pour trouver des chemins plats, que je commence à m'entrainer à tenir ma moto avec les jambes. , j'ai voulu le ramener là où j'étais hier mais il a eu peur de la petite flaque d'eau!!! pfffffffffffff

Bref on a cherché et on a trouvé des petits chemin super sympas, on a même vu 3 faons, magnifiques!!!

donc roulage pendant 2 petites heures je pense, tranquilles, ponctuées de mes repos que je m'accordais à chaque fois que je prenais une boite!!! lol

puis juste avant que la nuit tombe, nous sommes rentré nous réhydrater à grand coup de Leffe!

Merci à toi Steph, c'était cool, à refaire....

@ peluche les pilotes.

cest cool d apprendre de bonne nouvelle com sa
temps que sa va dans le bon sens
mais va pas te fair mal quand meme
sinon le 20 une partie de leffe sa te dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalaaaaaaaaaaa attends, j'ai d'autres priorités financières, mais dès que je peux... je me ferai ce plaisir Smile

pour le 20 normalement je n'aurai pas mon fils et ça sera jouable, pourquoi pas même te prendre directement à la gare... à voir.

ça fait 15 jours, peut être que d'ici là, je pourrais rouler un peu plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu peu rouler jai le petit bois deriere chez moi . la video sous la neige cest juste a 500 m et cest k du plat. on poura etr 4 pilote toi moi stephane et mon papa evidament sa sera molo molo puis mois fodra k je mi remette aussi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du plat et du col, ça le fait carrément Very Happy

bon allez, moi je vais me pieuter, demain dure journée et le we a été plus qu'éprouvant... mdrrrr

@ peluche les pilotes, si j'ai le temps, je ferai un montage demain soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tes flaques d'eau ROM, une piscine tu veux dire
Petit joueur, oui peut etre mais bon on a trouvé des chemins sympa et en plus j'ai la trace GPS ! Je t'envoi ca des que je l'aurai extraite. Pour info, on a fait à peine 18km

En tout cas, c'etait cool de te revoir sur une moto ! On remet ca quand tu veux ! Et avec prudence j'insiste !

A+
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba o 20 alor avc rom. je sen k des mon retour sa va y aler
3 SEMAINES san enduriste a mai coter et la a peinne mi le pied sur la terre rennaise op deja entourer des top pilotes breton lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
hé jo la concurrence des chutes ,avec didier en normbers one pour
le moments ,pas facile.....courage jo

ps morgan pour le rad de chez toi alors??


salut thierry,
Rad changé,plein de piéces neuve pour la chaudiére, maintenant tout fonction.

Did je n'ai pas roulé vendredi AP,arrivé a la maison trop tard.
Pour samedi pour le moment ? peux étre l'AP.

Rom soit prudent ne fait pas le fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Did le passage des marres que vous avez filmé,nous l'ai avons contournée Dimanche avec Philippe.Tu a eu une chance folle de ne pas avoir calé et surtout de t'étre couché du bon coté.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes

Au bout du chemin, il y avait un peu d'eau, et ma curiosité m'a poussé à aller voir, juste histoire de savoir si c'était le chemin pour aller voir Didier. Je ne suis trompé. En fait c'est le fleuve qui va jusqu'à chez lui!!! mdrrrrr

j'ai avancé de 2 à 300 mètres, et il a fallu que je me résigne à faire demi tour, je n'en voyait pas le bout, la nuit commençait à tomber et en étant debout sur les cale pieds, j'avais de l'eau jusqu'au dessus du genoux... ça illustre juste ou pouvait se trouver le filtre à air!!! mdrrrrrrrrrrr

bref, flotte au filtre, calage, galère... je réussi a me rapprocher d'un bord, et m'arrange pour n'avoir d'eau que jusqu'en dessous du filtre, démontage, essorage, remontage, un coup de strater et c'est repartit dans l'autre sens!





Alors tu vois on ne racontait pas de connerie avec fradax, il y a beaucoup d'eau.
Par contre j'ai pas tout compris sur ton week end, t'es sorti 2 fois, tu as le feu vert de ton kiné?
Pour le corset c'est une nouvelle protection individuelle?
Alors morgan on la joue p'tit joueur, on a peur de l'eau?
Pour le 20, à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pour la sortie de samedi:
Max 6 pilotes
did35
2 manchots
reste 3 places
Environ 2h de roulage le matin, bouffe dans mon sous sol le midi + entretien et plein des motos, 3 à 4h de roulage l'après midi.......


sympa le programme de samedi, belle organisation au programme et chambrage en vue ( photos ), dommage travail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Didier,

je n'ai pas de feu vert officiel, j'ai juste voulu voir et j'ai vu. Je suis a peine capable de tenir debout sur ma moto en ligne droite, je ne la tiens absolument pas et je suis à toc sur la muscu.

l'espace d'un instant je pensais pouvoir venir avec vous samedi, mais il me faut être lucide... je n'ai plus le physique, il faut que je travaille et que je récupère le plus vite possible.

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément je n'arriverai jamais à comprendre l'intérêt de facebook...

Heuuuuu Vic, comme tu l'as comprit je vais faire le max pour le 20, il faut juste que je sache si ça risque d'être une sortie cool ou musclée. Je ne prendrais aucun risque.

@ peluche les pilotes et merci Didier pour le rameur Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour le fun, voici le lien pour une chaine Utub, un Anglais s'est enregistré sur ma chaine et il m'a envoyé le lien de la sienne... il est complètement allumé, regardez ses vidéos... mdrrrrrrrrrrrrrrr

déjà rien que celle d'accueil vaut le détour...

dans ses vidéos, il y a de tout, de la routière, de l'enduro... mais a chaque fois ça se fini en vrac!!! mdrrrrr

Very Happy

https://www.youtube.com/user/svengalie#p/u

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on est trop nombreux sa serre a rien de sortir les moto car on sera tro dan le petit bois et apres sa serra tro dur pour ton dos enfin on passerai pareille k sur la video ou est mon pere. a pres a toi de voir pour moi il y a okun sousi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn pas le niveau loin de la. mais bon bientot la licence el est encour donc j vai pourvoir rouler et mantrainner sur les circuit ufolep . si tu chop un hélico vien un dimanche o terrain il y a pas de probleme ^^
. mais la fois ou on se fera une rando j amene ma cam com sa on sera deux a film on poura avoir plusieur prise de vu . on va tous les épater mem stewart voudra kon vienne le filmer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rom ton mec il fais que de tomber cest impressionnant
je pence kon a trouver notre championt lol
le pire cest k je comprend mem pas pk il tombe a croire k les ktm tienne pas la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
DID QUAND EST CE QUE TU NOUS FAIT LES MEME VIDEO



Ben je le loue l'hélico, y'a pas de problème Vic, si si, dès que tu as ce niveau, je m'occupe de tout, des droits sur ton nom, des poupées à ton effigie, des photographes, des magazines, tout je te dis, et je ne prendrais que 45% de tes cachets Very Happy

alors on fait ça quand????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
rom ton mec il fais que de tomber cest impressionnant
je pence kon a trouver notre championt lol
le pire cest k je comprend mem pas pk il tombe a croire k les ktm tienne pas la route


l'anglais??? oui il es délirant! mdrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait qu'il cherche la chute c'est terrible!!! mdrrrrrrrrrrrr il n'y a que ça, mais la vidéo qui m'éclate le plus c'est vraiment celle de l'accueil, avec son gros buz à tourner autour d'une voiture de keuf!!! mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
rom ton mec il fais que de tomber cest impressionnant
je pence kon a trouver notre championt lol
le pire cest k je comprend mem pas pk il tombe a croire k les ktm tienne pas la route


Tu parles de moi???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
victorien013 a écrit:
DID QUAND EST CE QUE TU NOUS FAIT LES MEME VIDEO



Ben je le loue l'hélico, y'a pas de problème Vic, si si, dès que tu as ce niveau, je m'occupe de tout, des droits sur ton nom, des poupées à ton effigie, des photographes, des magazines, tout je te dis, et je ne prendrais que 45% de tes cachets

alors on fait ça quand????



on fais sa dans 3 ans et je te promais je serai filmer pas hélico
laisse moi 3 ans pour me preparer
cest pas des conneries je veu aler fair le touquette je serai donc belle et bien film par helico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
rom ton mec il fais que de tomber cest impressionnant
je pence kon a trouver notre championt lol
le pire cest k je comprend mem pas pk il tombe a croire k les ktm tienne pas la route


Tu parles de moi???????????


lol nn tkt je parle pas de toi
car a la difference de lui je pourai a chak fois parier en avance k tu tombera a cette endroit
et sa marche a tt les coups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

Savez vous si il y a des bons sites ou seraient décrites quelques techniques de pilotage enduro (voir mx) car on a beau croire connaître la théorie depuis des années, il y a toujours à apprendre (sinon on piloterai tous comme des dieux ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
dans moto raide ta les basse pour l enduro . cest un magazin mai video
sinon dans moto verte ta un numero avc un dvd de pilotage enduro super bien fai et un otre pour le cross
renseigne toi pour acheter les numero .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ALS-1 Smile

Stephane est passé chez moi samedi et il m'a donné les tuyaux suivants.

on peut y voir un débutant, un bon à rien y donner sa vision des choses, sa façon de faire, après, à toi de voir si tu veux suivre Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...