Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

salut les pilotes,


Didier, tu as 1000 fois raison, quelque soit e résultat, le corps c'est comme ta maison, alors il te faut 3 devis mini Wink, après tu auras une vision plus précise.

Pour Samedi, je serai bien venu juste le matin et repartit après vu que je n'aurai pas le physique pour tenir toute la journée, mais la mère de mon fils vient de changer l'organisation de garde et du coup j'ai le bonheur d'avoir mon loulou dès vendredi soir... et ce jusqu'au dimanche suivant, donc Vic, si on se voit le 20, ça sera avec mon loulou et sans ma moto Very Happy

Steph, si tu as des soucis, appelle moi pour le montage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre en ligne toutes les vidéos que je ne peux pas monter parce que le format n'est pas reconnu par Windows movie maker.

c'est à dire toutes les vidéos de Thierry!!!




alors ça c'est la première sortie... la prem's des prem's... avec un vieux Honda 200R rafistolé de partout qui a la particularité de ne pas freiner du tout, d'avoir des suspensions inexistante et un moteur qui envoie plutôt... pas mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme ton loustike peu venir il a kel age???
o pir jai une poket on le maiis desus lol il nous suivra mdr
nn mais tkt o moin on serra o chaud.
si tu veu on poura aler o champ voir mon chneval si ton fiston aime sa
il poura fair un toure de dada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça va être un bon moment, celui où on va se retrouver... Smile

pour mon fiston, il adorera monter sur ta pocket si tu as casque bien sur... je ne dirais rien à sa mère!!! mdrrrrrrrrrrrrr



il a 10 ans Smile

sinon il attend d'avoir la taille pour me piquer mon Ktoch le petit saligaud!!!



et pour le canasson, il adore ça aussi, depuis qu'on lui a fait découvrir les randos à cheval sur les plages du Cotentin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est, les 7 vidéos que je n'avais pu monter sont en ligne!

en 01 le retour aux sources avec un vieux Honda 200R, casque intégrale, pas de protection et chaussures de sécurité!!!



voilà pour les curieux, maintenant regardez bien ces vidéos... et prenez note, parce que quand je vais revenir, ça ne va plus chanter pareil! Jusqu'à maintenant je vous ai servi du Dave, demain, ça sera du LedZep!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il chambre le vic, rom la premiere vidéo ça se passe où, pas loin de chez titi????
Dommage que sur certaines vidéos on entend l'ex à titi ronronner
Pour samedi désolé, mais je ne vais pas avoir le temps de gérer la bouffe du midi, si chacun pouvait prévoir pour lui ça m'arrangerait, la boisson c'est pour moi.
ça fait plaisir de revoir ma verte, tu les avais gardées pour toi un ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
didier j m occupe des course ,combien y a de pilotes

Merci titi, 4 sûr et peut être 200exc steph, il faut que je rapelle nos invités de la manche pour avoir confirmation à moins que dom se manifeste ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

si ça ne vous dérange pas, on peut venir vous retrouver samedi avec mon loulou.

au pire des cas on boit le café avec vous, au mieux, si grosse motivation j'arrive à avoir, je peux partir en avance, organiser un barbuc' quelque part et commencer à griller les saucisses en attendant que vous arriviez... Smile

après c'est qu'une question d'organisation.

@ vos de voir et de dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi hein!!!

ils étaient en train de pleurnicher parce qu'il ne voyaient que les autres et pas moi, ben voilà! là, y sont servit Very Happy

mais bientôt, il y auras des vidéos fraiches, des toutes neuves... Very Happy

hein mon Thierry on va leur en donner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une deuxiéme paire de shoose
une ceinture pour le dos
des gants de moto cross ,et plus ceux de mon vtt
un deuxiéme vutal enduro et plus celui de mon pote rom
un pantalon imperméable pour protéger les shoose au cas ou la deuxiéme
paire na pas le temps d étre au sec
et voila!!!!!!
4000euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
désoler pour l' invitation de ce week end
je suis parti rejoindre vic a montélimar
pour samedi prochain ce sera avec plaisir de vous rencontrez pour l'apéro
je ne suis pas un ferru du web mais je suis bien vos exploits sur mx bgne
mais pas tous les jours
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sortie de demain:
did35
gasgas2010
200exc steph
dom 1(450hva)
dom 2
guillaume
motobec je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas de numéro de tel???
Pour le midi nous avons ROM au barbeuc
Chez moi à 9h30 pour un départ (discret) à 10h
Prévoir du carburant pour l'après midi.
Mon tel au cas ou: 06 24 48 44 25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pour la sortie de demain:
did35
gasgas2010
200exc steph
dom 1
dom 2
guillaume
motobec je n'ai pas eu de réponse et je n'ai pas de numéro de tel???
Pour le midi nous avons ROM au barbeuc
Chez moi à 9h30 pour un départ (discret) à 10h
Prévoir du carburant pour l'après midi.
Mon tel au cas ou: 06 24 48 44 25


Ok c'est bien noté ! j''apporte les croissants pour ceux qui auront un petit creux avant de partir Smile

Didier, tu m'a pas confirmé pour ton adresse. Je t'ai envoyé un mp cette apres midi.
A demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...