Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
motobec a écrit:
salut les enduristes
donc si j'ai bien pigé,demain vous bouffez chez rom
a quelle heure repartez vous l'apres midi ?

Ben non, tu'as rien pigé, la bouffe c'est chez moi, départ vers 13h 13h30, d'ORGERES, regarde tes mp et page 21, mais nous sommes déja 6.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buchman35 a écrit:
salut a tous, et a demain pour ceux qui roule avec did35.
guillaume (buchman, en reference au boulot et au nombre de buche que je peut prendre en une rando...)

J'ais un concurent pour les chutes , bienvenu guillaume et à demain matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON POUR samdi il y a papa moi maman lol ma petite femme ma soeur et sont homme qui fai du cross . djo un crosseur aussi rom et sont fils steph sephane un enduriste qui roule souvent avc moi avec sont fils et sa cop et peut etr did ??? sa nous fai 14 personne a peu pres mdr
donc vu le monde present je propose plus tot le caffer ou apero comme vous voulez ver 14H30 chez moi a la chapelle thouarault .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ moin compliker a preparer vu k jarive a 13H30 a la gard de rennes lol
bon ba on par pour un cafer avec petite patiserie . si vous voulez a mener vos ordi pour montrer foto ou video il y a pas de pb pour monter au otre se que vous faite . apres pour se qui veule rouler avoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
buchman35 a écrit:
salut a tous, et a demain pour ceux qui roule avec did35.
guillaume (buchman, en reference au boulot et au nombre de buche que je peut prendre en une rando...)

J'ais un concurent pour les chutes , bienvenu guillaume et à demain matin



on voit ca demain!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
victorien013 a écrit:
HHHHHAAAAAAAAAAAAAA SA MENERVE !!!! numero a 3 chiffres super la mantaliter bravo ...


salut Vic, tu peux m'expliquer le problème???

se qui se passe c est k plusieur mec sont venu fair chier djo je cest mem pas pk et sous pretesk il est jeune et qu il ecrit mal comme moi
il cest donc pas rouler et devrai retourner a l ecole .
alor que moi jai deja rouler avc et le petit il roule vraiment bien presk mieu que moi
et sa ma souler il etai tous seul contre eu touse j ai trouver l amantable de fair sa .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les vidéos... il n'y a guère que celles prises avec la cam de thierry qui sont exploitables, j'attends celles de cet après midi... déjà, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ce matin, ils sont arrivés avec plus d'une heure de retard!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr

mon loulou qui était avec moi m'a dit:
"soit ce n'est pas aujourd'hui"
"soit tu as confondu entre le matin et le soir"
"soit on est pas à la bonne maison"

super la logique des enfants Very Happy



je vais quand même voir ce que je peux mettre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ben pour les vidéos... il n'y a guère que celles prises avec la cam de thierry qui sont exploitables, j'attends celles de cet après midi... déjà, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ce matin, ils sont arrivés avec plus d'une heure de retard!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr

mon loulou qui était avec moi m'a dit:
"soit ce n'est pas aujourd'hui"
"soit tu as confondu entre le matin et le soir"
"soit on est pas à la bonne maison"

super la logique des enfants



je vais quand même voir ce que je peux mettre...


une heur oui cest sur il y a de quoi se poser des question?
alor did il y a eu quelque compliquation des gamelles de la par de tes inviter???? ROM a tu pus reunir les images du matin et de l apreme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buchman35 a écrit:
fradax a écrit:
alors les enfants, la balade etait bien?(avec papa "did"...........lol)


la matinée nickel, bien sympa les pti chemins de didier.
pour ce qui est de l'aprem', moto hs après 10 bornes!!!!!
retour au bercaille

salut buchman bienvenu sur mx bretagne
je tavais inviter une fois sur endruo bretagne pour rouler
ha jesper que la casse n est pas tro impotante
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis sur un pseudo montage mais avec une seule piste vidéo c'est difficile de faire un truc bien, mais bon...

et puis d'après ce que j'ai comprit, c'est à cause d'une gasgas qu'ils ont été en retard Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
buchman35 a écrit:
fradax a écrit:
alors les enfants, la balade etait bien?(avec papa "did"...........lol)


la matinée nickel, bien sympa les pti chemins de didier.
pour ce qui est de l'aprem', moto hs après 10 bornes!!!!!
retour au bercaille

salut buchman bienvenu sur mx bretagne
je tavais inviter une fois sur endruo bretagne pour rouler
ha jesper que la casse n est pas tro impotante


non a mon avis un bon décrassage du carbu , des valves, et ca devrait allez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

Bon moi, je suis rincé ! Qd j'ai vu Thierry faire ses étirements, j'aurai dû en faire autant ! Ce matin j'avais les guiboles en béton armé, la descente d'escalier fût dure

Bon en tout cas, super roulage et super ambiance ! Je suis vraiment ravi d'avoir fait connaissance avec chacun d'entre vous. Cette journée restera pour moi un grand moment, et je n'ai qu'une hate, c'est de remettre ca

Après la sortie, je suis passé voir Romuald et Charles pour leur apporter les photos et les vidéos. Quand je suis arrivé ils avaient deja passé pas mal de temps sur le montage ! Nous avons continué sur le projet jusque 2h du mat ! Alors je peux vous dire que ca va envoyer !!!
Et oui, j'ai vu le projet en avant première ! et je comprend pourquoi la barre monte si haut ! Les effets sont vraiment millimétrés, ca prends du temps. Mais au final, c'est magique ! Et puis, ca m'a permis de voir avec Romuald comment faire les montages. Alors c'est promis, je n'oublies pas de faire le miens, tant attendu je sais, pour la première re-sortie de ROM

Un grand merci à Didier pour son accueil et sa générosité "ainsi qu'à ta femme Didier pour le gâteau qu'elle nous a préparé !"
Merci aussi à Thierry pour le repas, cette tête de mule n'a pas voulu partager les frais !
Merci à Dom1, Dom2 (j'espere que je ne me trompe pas, y'avais 2 dominique non ?) et Guillaume d'être venu d'assez loin et aussi pour leur sympathie et leur conseils !
Un grand merci à Romuald et Charles pour la cuisine et leur patience ! Encore désolé le retard ! J'ai adoré la réflexion de Charles "un petit clin d'oeil au montage qui arrive Smile"

Une pensée pour guillaume qui a terminé la rando plus rapidement que prévu à cause de sa machine. On ne va pas polimiquer sur la couleur de la moto, parait que sa porte la pouasse En tout cas, j'espère que la casse ne sera pas trop méchante, tiens nous au courant !

Voila, merci à vous tous !
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

désolé Steph, mais lors de la compression du montage, la remarque de Charles s'est un peu évaporée...

voilà la première vidéo... difficile de bien retranscrire sans avoir participé, heureusement Steph' m'a aidé Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes,

désolé Steph, mais lors de la compression du montage, la remarque de Charles s'est un peu évaporée...

voilà la première vidéo... difficile de bien retranscrire sans avoir participé, heureusement Steph' m'a aidé Very Happy



Arf ! Vraiment dommage ! Ben voila, ca m'apprendra de parler du film avant qu'il ne sorte !
Encore bravo Romuald !

Desolé Laurent, je m'etais référé au message de Didier qui faisait le récapitulatif des invités ou y'avait DOM1 et DOM2 ! Donc c'etait bien Dominique et Laurent !!

Bon allez, maintenant faut aller nettoyer la mob ! Et toi ROM, tu l'a décrotté et regraissé depuis notre derniere sortie ?
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la video, la cam de thierry rend vachement bien.
bravo au(x) monteur(s)!!
y'a une video de prévu pour l'aprèm, histoire de voir ce que j'ai loupé!!!

cet aprèm démontage de la moto pour voir ce qui cloche, jvous tiens au courant.
thierry, fodra rouler ensemble un 1 DE C 4 je te dois une bougie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a un montage en cours pour vos exploits d'après midi, mais ça ne sera pas pour maintenant, après manger, je m'occuper de mon fils et de ma chérie, ne sommes nous pas le 14 février??? le jour de la Saint Valentin??? alors moi, ma Valentine m'attend sagement dans ma cave, toute pleine de boue depuis une semaine... il est temps que je la délivre de tous ces masque de beauté et que lui fasse une petite toilette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA LALALA ou venez de me faire réver je la kiff tro cette video normal j ai limpression d etr sur ma gasgas^^ mercie GASGAS2010 pour c est images et rom et 200 steph pour le montage c est du bon boulo j avai presque l impression d etr avc vous
bubuche tien nous au courant pour ta becan !!!
sinon pour samdi je sui entraindre de regarder tt sa pour le petit virrer pour seu qui amene les motos.
a la chapelle que des beaux chemain roulent
ou iffendic des chemain avec impeu de technique qui se terminera avc une spéciale de nuit a vous de me dire les champions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la panne est trouvée, une durite de mise a l'air du carbu bouffée par la chaine et remplie de terre, jpense que ca aide pas le moteur a tourner rond

un nettoyage carbu , manchon en caoutchouc neuf entre le carbu et le cylindre et normalement c bon!!
dommage qu'on ai pas vu çà hier aprém, on avait juste a la couper pour finir la journée, A RETENIR pour les gasgasiers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, pour hier c'est vrai, super journée, bonne ambiance, bonne bouffe, merci rom pour avoir préparé la braise du barbeuc, thierry pour le ravitaillement, steph pour les croissants, les manchots pour le pinard, la bretagne pour ses chemins et son climat et à vous tous pour votre bonne humeur.Nous avons quand même eu des soucis mécanique , la bleue de guillaume hs en début d'après midi, la hva de dom qui chauffait en fin de journée, la noire de titi qui calait tout le temps et l'orange de stef aussi, pour la mienne démarreur elec hs le matin et elle calait tout le temps même en roulant dès que je lachais les gas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buchman35 a écrit:
normalement la panne est trouvée, une durite de mise a l'air du carbu bouffée par la chaine et remplie de terre, jpense que ca aide pas le moteur a tourner rond

un nettoyage carbu , manchon en caoutchouc neuf entre le carbu et le cylindre et normalement c bon!!
dommage qu'on ai pas vu çà hier aprém, on avait juste a la couper pour finir la journée, A RETENIR pour les gasgasiers


je vois pas du tt de quel durite que tu parle tu aurais pas une photo ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
buchman35 a écrit:
normalement la panne est trouvée, une durite de mise a l'air du carbu bouffée par la chaine et remplie de terre, jpense que ca aide pas le moteur a tourner rond

un nettoyage carbu , manchon en caoutchouc neuf entre le carbu et le cylindre et normalement c bon!!
dommage qu'on ai pas vu çà hier aprém, on avait juste a la couper pour finir la journée, A RETENIR pour les gasgasiers


je vois pas du tt de quel durite que tu parle tu aurais pas une photo ???


j'ai ps de foto, mais c une des 2 durites qui passe au dessus du PSB; elle s"est fait attaquée par ls maillons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacre journée du samedi..... Dire que j ai rater ça ....pfffff dégouter surtout quand je vois la pause du midi ......l'organisation est digne d' une asso(?????)
l enduro c est effectivement un loisirs qui fait ça valeur par la convivialité ....bon bha sur des si belles paroles , je vous dit a+ dans les chemins ( ou pour les compétiteurs a Henon, puis ploermel puis .....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom, la video du nettoyage excellent, j'ai téléphoné à ta secrétaire et j'ai pris rdv, tu t'occupes de la mienne jeudi.
Pour le nombre de kms de samedi ??????, je n'ai pas mis le compteur à zéro, mais à peu près 70 kms, petite journée mais tous les imprévus, ça n'aide pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...