Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

HEUUUUUUUU oui jeudi ça peut le faire j'aurai fini la mienne, mais pour qu'il n'y ait pas de quiproquo... on parle bien de nos valentines c'est bien ça????



alors pas de problème, tu me la laisses jeudi matin et tu passes la chercher samedi pour aller chez Vic! D'ici là, elle sera toute propre et je l'aurai révisé!

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

cc . pour tt seu qui vienne samdi sa sera cafer crepe avc du bla bla pour se conaitre
apres se qui veul roulervous mavez pas di si vous voulez fair balade trankil sur chemin plat et tres roulant ou iffendic plus de technique et une special de nuit sinon jai peu etr trouver un champs pour seu qui veul se defouler voila redite moi si vous avez des question ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Salut à toi ALS-1 Smile

Stephane est passé chez moi samedi et il m'a donné les tuyaux suivants.

on peut y voir un débutant, un bon à rien y donner sa vision des choses, sa façon de faire, après, à toi de voir si tu veux suivre Smile



Salut ROM,
J'ai suivi les conseils du "bon à rien" et me suis entrainé pendant une semaine !
Je peux enfin changer mon avatar !

Le premier d'entre vous qui reconnait la moto gagne une tringle à rideau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo vic. Bonne culture ! C'est une moto qui est née bien avant toi.
Elle avait un moteur génial pour faire des wheelings (plus façile à mon gout qu'un 500 XT).
Par contre la roue AV de 23 donnait une drôle d'impression de flou quand t'étais au taquet sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais 18 ans ! Y'a bien longtemps que je ne sais plus faire ce genre de "volt-face" (c'est le terme qu'utilisait la mère d'un de mes potes quand elle nous voyait faire des roues-arrière dans la rue).

Et celle là, c'est quoi vic ?

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une kawa. Par contre, je n'ai jamais eu de très grosse cylindrée.
Encore une réponse possible : après, le rideau qui va avec la tringle ne sera plus à gagner ! (on va se faire "gronder", on est sur un forum ENDURO)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ecoute je condui tu te mais derriere avec ton poid plus d aderance et tu mais des roleurs o pied pour fair comme des roulettes pour pas qu on se coucher
on pourait fair le touquette o moin on signe le holshote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
En tout cas je suis impressionné de voir ce que tu faisais avec un monstre pareil ! Deja que j'amerai bien faire un wheeling avec ma ktoche, mais alors la routiere, j'y pense meme pas


Figures toi que c'était assez facile, les 180 Kgs, tu les sentais pas et le moteur était assez linéaire. Ce que j'aimais, c'était faire retomber l'avant en douceur.
Curieusement, je n'ai jamais réussi à reproduire la chose avec mes 2 dernières motos (125 CR et 400 Ktoche) : l'age de la raison, sans doute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
lol ok tkt o pire je taprendrais a le faire ^^
enfin tes sen doute plus fore que moi


Ca j'en doute, demande a la troupe de samedi ! ils m'ont fait confiance en me laissant passer dans une côte derriere Didier !
Ben j'ai callé Laughing !

Ha ! La belle zizanie ! Encore desolé les gars lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cest sa arrive a tt le monde le pire cest en desente kan ton peuneu se mai a bloker a cose du calage^^ jaime pas du tt sa puis en general si tu cal cest kel sont bien abrute = chute assurer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
tu cest sa arrive a tt le monde le pire cest en desente kan ton peuneu se mai a bloker a cose du calage^^ jaime pas du tt sa puis en general si tu cal cest kel sont bien abrute = chute assurer lol


Merci de ton encouragement Vic mais heu comment dire ... scratch Chez moi le calage, c'est presqu'a chaque fois que je vois une cote lol!

Et j'imagine en descente ! Aie ! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu samdi on se tape k des monter comme sa tu sera trankil apres fo juste lever sont q garder du gaz jouer avc ton corp plus suspention arriere si ceesst grosss monter . a moin k jai le champ dan ces cas la sa sera gross vitess de point les depart areter des roue arriere car je voi k tes fan lol et surtt les virages a plats pui les crosseur seront la on poura bien se tirer la boure celui qui envoi sa becane a fond de la ligne a gagner soit a peu pres 150 khm pour les 250. puis rom poura rouler doucement pour pas se fair mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres sa te tente peu etr pas de metr poigner dan l angle dans un champ
je vous conais pas, dur de savoir si cest mode balade tt doux ou si vous ete plus a lataque moi je fais les deux avc mon pere defois jenvoi puis apres j latemps o bou du chemin. vu k j pence kil y ora k toi et rom ki veul rouler dit moi j men fous totalement. je fai se que vous voulez faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
si tu veu samdi on se tape k des monter comme sa tu sera trankil apres fo juste lever sont q garder du gaz jouer avc ton corp plus suspention arriere si ceesst grosss monter .....


Il veux me tuer affraid Non mais moi peu importe, je vous laisse choisir ! Si je peux suivre, je suis, sinon, je contourne l'obstacle lol!

Et si y'a pas moyen de contourner, ben tu montras ma ktm en plus de ta gasgas lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
200EXC_Steph a écrit:
En tout cas je suis impressionné de voir ce que tu faisais avec un monstre pareil ! Deja que j'amerai bien faire un wheeling avec ma ktoche, mais alors la routiere, j'y pense meme pas


Figures toi que c'était assez facile, les 180 Kgs, tu les sentais pas et le moteur était assez linéaire. Ce que j'aimais, c'était faire retomber l'avant en douceur.
Curieusement, je n'ai jamais réussi à reproduire la chose avec mes 2 dernières motos (125 CR et 400 Ktoche) : l'age de la raison, sans doute.


étrange en effet, je lève mon 8 1/2 comme de le dire et le petit 2 1/2 je n'y arrive pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic,

pour samedi, je serai là comme je te l'ai dit vers 14h pour aider à mettre en place et si la moto est remontée, elle sera dans le camion. Avant de savoir si je vais rouler, je vais déjà voir ce que je vais faire de mon loulou, s'il peut s'amuser pendant une heure ou deux, je me ferai volontiers du roulant. De toute façon, on verra bien, si ça se trouve, la moto restera dans le camion Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais risk d avoir un empechement il va me redir sa.
et tkt jai conu pire le 400 a mon pere on vien de le refair il tenais dans des carton a la fin lol on a tt tt refai peinture du cadre tt les roulement plus suspention avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Didier,

bon je ne sais pas pourquoi, mais le message que je voulais t'envoyer reste bloqué en pv!!! avec 3 autres messages d'ailleurs, un à Dom 450hva, un a motobec et un a thierry...

bref ça me prend la tête, rien à faire ils ne veulent pas partir!!!

conclusion tu auras l'image ici.

chez moi ça marche sans problème.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
alors je n'ai plus qu'à remonter la moto en temps et heure... mais là, elle est plus démonté que jamais... faut que je trouve un disque de frein arrière demain...


PS pour mon pere on a mi 3 mois ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai jusqu'à vendredi soir... Very Happy

dimanche matin je ramène mon loulou à sa maman et je pense que l'après midi j'irai roulé, peut être avec un nouveau qui habite du coté du grand Fougeray, Guillaume, qui est un grand timide, qui m'envoie des mails sympas mais qui ne vient pas ici Very Happy

Comme il vient de débarquer dans notre région, il aimerait découvrir un peu mais seul c'est ch....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le montage de la sortie de samedi dernier, mais je n'arrive pas à mettre les clips de thierry dans le montage.
Pour mon orange elle est partie chez le mécano en fin d'après midi et je ne sais pas quand elle sera prête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis à 200% avec, j'ai déjà imprimé le bulletin!

ça suffit le dictact des maires et communes bien pensants! Nous respectons et entretenons les chemins, nous ne sommes pas des sauvages et traversons les chemins en harmonie avec les cavaliers, les promeneurs, les vttistes...

Tous les Bobos qui veulent nous virer des chemins, feraient bien de nous copier en ramassant les sacs plastiques et autres papiers ou canettes en tous genres... plutôt que de mettre des baton dans les roues de nos gentilles mobylettes!

Merci à toutes les communes qui ont déjà comprit et intégré ce fait, merci à GVHV pour leur initiative!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vous ! Mais bon, on en avait deja discuté y'a 10j avec Vic ! Vous suivez pas ce qu'on dit sur le forum lol!
Je sais que le moto club de liffre s'implique beaucoup dans ces actions. Probable qu'en faisant parti du club on soit deja aherent ! Nous avons reunion dans 2 semaine, je poserai la question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...