Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
Super site cette am... Très gras et du technique... Seul point négatif, un fil barbelé qui ma stoper net (en voulant éviter un gros bourbier je remarque des traces de VTT sur la gauche, je les suit puis j'arrive au chemin initial mais la .... Stoper net par se coupe George qui heureusement se loge dans mon cadre et enfonce mon radiateur.....) refroidit on repart mais j suis un peu en colère .....

Als: tes trop fort "for ROM"

ROM tiens nous au jus pour alex...

Ps: vic regarde tes messages!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour cette balade-initiation ce matin ....
Les choses s'éclaircissent, j'y vois plus clair: sans garde-boue !!!
Ce qui est clair aussi, c'est qu'il y a du boulot pour attraper ne serait-ce qu'un petit niveau !!
Bon, ce soir, je suis un peu cassé (plus tout jeune le bestiaud ...).
Mais
j'ai adoré les 2/3 tiers de la balade, sur le final : trop usé ...
désolé de vous avoir fait faux bond en prenant la route pour rentrer,
et sans pouvoir vous saluer et vous remercier, pour la patience,
l'aide, les conseils, la balade, la découverte, la convivialité et ...
la leçon !!!!
Je suis partant pour une prochaine virée, juste le
temps de remettre en état le "pilote" .. et la machine et .......
Gaaaaaaaaaas !!
A +
Yann.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST YANN DE CE MATIN MAIS IL A CREE AU LIEU DE REPONDRE DONC VOICI SON MESSAGE

Merci les gars pour cette balade-initiation ce matin ....
Les choses s'éclaircissent, j'y vois plus clair: sans garde-boue !!!
Ce qui est clair aussi, c'est qu'il y a du boulot pour attraper ne serait-ce qu'un petit niveau !!
Bon, ce soir, je suis un peu cassé (plus tout jeune le bestiaud ...).
Mais
j'ai adoré les 2/3 tiers de la balade, sur le final : trop usé ...
désolé de vous avoir fait faux bond en prenant la route pour rentrer,
et sans pouvoir vous saluer et vous remercier, pour la patience,
l'aide, les conseils, la balade, la découverte, la convivialité et ...
la leçon !!!!
Je suis partant pour une prochaine virée, juste le
temps de remettre en état le "pilote" .. et la machine et .......
Gaaaaaaaaaas !!
A +
Yann.[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt yann cetai bien marrant pour une fois on a trouver notre champion des gamelle ^^ lol did papa batu a plate couture
oui premiere sorti et pas mal de bobo pour la moto
tkt prend ta moto en main et tien nous au jus on se fera une otr balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups sorry 2ème manip' un peu ratée ..(le coup du nouveau au lieu de répondre)
OK did: 2-0 (informatique + enduro):je compte bien progresser.
Vic: avec grand plaisir pour une prochaine virée ...
JF: merci pour les encouragements ....
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, bon je vous raconte ma matinée midi avec repas de roulage mais j'espères que vous n'allez pas m'en vouloir.
départ a 7h15 ce matin direction saint carreuc a 5 mns de henon la ou en 2005 il y a eu le championnat de france avec des frétigné goblet ...
nous partons a 9h45 avec nicolas notre ouvreur qui nous a invité et françois notre fermeur. 3 gas gas et 2 ktm.
au bout de 10 mètres a la sortie de chez nicolas c'est parti dans un chemin avec soleil et chaleur au rendez vous. nicolas part sur un bon rythme et comme il connait les chemins par coeur il ne s'inquiete meme pas de savoir si on suit il y va le gars. un tracé magnifique puisque nous passons sur les traces de l'enduro de henon qui existe depuis des années. pas un seul putain de panneau interdit comme on trouve chez nous tous les 100 m, les chemins sont faits pour la pratique de la moto du quad et du 4x4, des appuis des ornières des grimpettes que l'on retrouve lors de l'enduro du championnat de bretagne ( j'ai pris de l'avance fradax pour le 28 ), des descentes sympa. nous avons roulé au niveau ligue 2 je penses très rapide en technique et en vitesse pur avec très peu d'arret ( donc ne m'en veux pas yann de ne pas t'avoir emmené mais tu te serais fait c... et pour nous c'était mieux aussi). des descente tracé pour la moto, suivi de montée avec des appuis gauche droite comme on voit que lors des courses avec par ci part la des caillous des bourbiers ...
un moment ils nous emmene dans un champ ou existe un tracé un peu cross et nous faisons une pose après 3h15 de roulage quand même.
puis en rentrant juste derrière chez nicolas il nous propose un grand champ ou on peut s'éclater après nous avoir dit que dans ce champ le 28 il y aura une spéciale ( encore de l'avance fradax ). alors la j'ai testé l'adhérance, le comportement de ma moto avec mon ressort perso et les modifs de réglage et le top. les virage tout an accélération jusqu'a la dernière vitesse, j'ai pris de l'angle comme rarement j'en prend sans risque ce champ vient d'être hercé. des grandes courbes a fond de 3 4 dommage que je n'acvais pas encore mit ma couronne en 51 a la place de la 48 la moto tire trop long dans ce genre de délires, la gas elle fumait au silencieu et elle sentait le chaud. je me suis éclaté comme un foufou, un gosse a qui on donne le feu vert pour s'éclater .
yacouba et david avec qui je suis parti se sont éclatés grave eux aussi.
en gros je viens de passer une de mes plus belles journées de moto d'enduro ballade que je pratique depuis 10 ans en course et en ballade dans un secteur ou la moto est reine et ou les agriculteurs sont enduriste ou 4x4 eux aussi.
did on a fait une grimpette un peu comme dimanche moins de racines mais des cailloux et un finish avec pierriers, on a des photos.
je reviens bousté a fond de cette journée qui c'est fini a 15h15 dans un resto sympa de la commune de saint carreuc, nous avons été bien acceuilli ambiance typique du ptit bar resto d'un bled breton. 10.50 € le repas tout comprit en plus.
voila les gars juste pour vous dire que je suis très très heureux de cette sortie, que je me suis rendu compte que je ne me bat pas pour rien contre les communes du sud ouest de rennes contre les arretés municipaux nous interdisant ce genre de journées innoubliables et pleines de souvenirs a comter a nos famille et les pilotes.
excusez moi de la longueur de ce texte mais j'ai pensé bon de vous faire savoir qu'il existe encore des sorties comme celle ci possible malgré les vert et écolos, avec des gens super cool et passionnés. et encore si y'avait que moi j'en dirais encore plus. ce sera sur mon blog au plus vite
MERCI A NICOLAS ET FRANCOIS pour cette acceuil rempli de bonne humeur et de passion.j' espères être invité encore , je vous dit oui tout de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars
ouais c'est clair une super journée et pourtant j'en fais pas mal depuis des années mais celle là y'avait aussi le soleil et la température qui étaient au rendez vous.et la bas la caserne d'ali baba pour les loisirs vert
ce soir je regarde mon planning course enduro et enfants et si ça vous dit je peux demander a nous organiser une journée au mois de mai/juin.
par contre attendez vous a ce que ce soit un lundi. 6 se sera surement le max donc 3 places de dispo
je ne sais pas si nicolas et françois seront d'accord mais je vais appeler et je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
JF, tu nous fais rêver !
A te lire, j'aurai presque envie de troquer ma mob pour une scorpa T-Ride et d'aller tâter de la grimpette avec une moto enfin à ma pointure !

A+
Didier.

excuse j'ai oublié de te dire 1 bon 300 ec biellette basse et tu pourras tout faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gazeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a eu de sacrée sorti j ai vu toute les video et lu toute les page du forum
c est pas tres bon e s absenté 1 mois!!!!!

rom ta des nouvelle d alex?
moi j ai un nouveau verdict 4 semaine sans effort et 20 stage chez le kiné c est moche meme tres moche j ai q une envi c de fair roule ma bleu

je n est plus qu une chose a fair c est vous lire

jespere qu une chose c est de pouvoir re roulé avec vous aven de quité diffinitivement la bretagne


APLOUCH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut jf
En fait dimanche matin...................tu t'es fait ch..r


non mon cher didier mais c'est clair que c'est pas les mêmes chemins et en plus il faisait moins froid.
dimanche c'est moi qui a décider d'emmener yann et qu'on se retrouve donc je ne m'attendais pas non plus a rouler full gas pendant 3h00.
eh tu sais rouler sans voir un seul panneau nous interdisant de rouler et de mettre les gas ça fait longtemps que je n'avais pas connu ça. les chemins la bas ils sont fait pour la moto tu ne t' imagine même pas. par cheznous y'a pas de traces, pas d'appui, on peut pas aller en foret elles sont toutes interdites car natura 2000,écolos ou privé il faut faire demi tour a cause des panneaux et en plus le dimanche y'a des piétons, des chevaux et des vvt donc tu dois toujours ralentir faire attention.

en fait on a rouler comme si c'était pendant une course franchement par chez nous c'est plus possible tout de suite les associations elle vont voir les mairies et elles se plaignent.

tu devrais voir la différence de mentalité en tout cas la bas,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
salut les gazeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a eu de sacrée sorti j ai vu toute les video et lu toute les page du forum
c est pas tres bon e s absenté 1 mois!!!!!

rom ta des nouvelle d alex?
moi j ai un nouveau verdict 4 semaine sans effort et 20 stage chez le kiné c est moche meme tres moche j ai q une envi c de fair roule ma bleu

je n est plus qu une chose a fair c est vous lire

jespere qu une chose c est de pouvoir re roulé avec vous aven de quité diffinitivement la bretagne


APLOUCH


Salut Docjo,
On a pas encore eu l'occasion de se rencontrer alors j'espère que quand tu seras rétabli, on pourra, avec Did35, imposer nos poum-poum face à cette invasion de pet-pet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

JF je ne vais pas épiloguer une fois de plus sur ce que tu as marqué, je ne viens pas ici pour ça.

GrosJo, même si les news ne sont pas bonnes, ça fait du bien d'en avoir de toi, tu commençais à manquer Wink J'ai failli t'appeler hier midi avant d'aller à Mernel pour passer te prendre, mais j'ai pas osé Very Happy

En tout cas merci à tous pour vos messages privés ou vos appels, j'ai transmit l'ensemble à Alex, il vous remercie et reviendra bientôt, plus fort. Pour la cheville et le poignet c'est juste de bonnes entorses et pour l'épaule nous en saurons plus demain soir, mais une chose est certaine, que ses concurents ne se réjouissent pas trop vite, il participera à la saison, et éclatera tout ce qui se trouvera sur son passage. Thierry et moi avons l'occasion de voir les frères Mordret à l'entrainement, ils ne se déplacent pas pour se marrer ni se promener, ils bossent comme des ours et ça envoie du lourd, du très lourd même. m'est avis qu'il y aura encore le nom Mordret sur le podium 2010!

@ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc rom alor tu te fais de plus en plus distan !!!
et toi physiquement sa donne quoi ??? ton dos ...
sinon faux que je m occupe des video apel moi oou dit moi quand je pourai passer les prendres ^^ sa nous donnera une occase de se voir
stephane l enduriste de bedee avec sa ktm veu se fair une rando sur deux joure avec moi papa toi did fradax sur la region de caen .
il a un enduriste qui fais que sa la bas des rando sur 2 ou 4 joure et nous fera découvrivre sa régions . enfin stephane en sera plus il men a parler vagment. j ai sa pourait etr vraiment sympa Wink
puis comme a dit did on commence a etr un bon petit groupe et tt le monde roule bien enfin de se que j ai rencontrer .
il n y a pas un enduriste qui fais bouchon
et sa cest bien d etr un groupe qui on a peu pres tous le mem nivau
sa permet de plus s amusé.



DID merci pour la rando du dimanche tes chemins sont for bien sympatique avec un petit bois qui fai rever et quelque belle grimpette
on remet sa quand tu veu et cette fois si cette pu*** de monter faux que je la pace ^^ fais chi** cest 5 dernier metres
PROMIS LA PROCHAINE FOIS JE LA MONTE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,
docjo, content de voir que t' es de retour !
j' en déduit par tes mésaventures, que c' est pas toi
qui " ose " venir rouler sur " mes chemins "

ep, les gars, y' a un intrus en 2T, il connait plutot bien le coin
messac, st ganton, langon...
manifeste toi, on va pas te manger, enfin pas tout de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
cc rom alor tu te fais de plus en plus distan !!!
et toi physiquement sa donne quoi ??? ton dos ...
sinon faux que je m occupe des video apel moi oou dit moi quand je pourai passer les prendres ^^ sa nous donnera une occase de se voir
stephane l enduriste de bedee avec sa ktm veu se fair une rando sur deux joure avec moi papa toi did fradax sur la region de caen .
il a un enduriste qui fais que sa la bas des rando sur 2 ou 4 joure et nous fera découvrivre sa régions . enfin stephane en sera plus il men a parler vagment. j ai sa pourait etr vraiment sympa Wink
puis comme a dit did on commence a etr un bon petit groupe et tt le monde roule bien enfin de se que j ai rencontrer .
il n y a pas un enduriste qui fais bouchon
et sa cest bien d etr un groupe qui on a peu pres tous le mem nivau
sa permet de plus s amusé.



DID merci pour la rando du dimanche tes chemins sont for bien sympatique avec un petit bois qui fai rever et quelque belle grimpette
on remet sa quand tu veu et cette fois si cette pu*** de monter faux que je la pace ^^ fais chi** cest 5 dernier metres
PROMIS LA PROCHAINE FOIS JE LA MONTE


salut Vic,

je te l'ai déjà dit, les vidéos sont à ta disposition Wink

tu appelles et je me débrouille pour être là, une chose est certaine, Dimanche, je ne bouge pas, premier GP de F1 de la saison avec le retour du grand Schumi, m'est avis que les parts de marché de TF1 vont explosé! Very Happy

Physiquement, c'est pas le top, mais c'est de ma faute, je bosse beaucoup et n'ai pas le temps d'aller voir mon kiné, mais comme il ne m'a tjs pas appelé depuis son retour de vacances, je fais le mort , mais bon va falloir que je m'en occupe sérieusement, il faut juste que je finisse un chantier pour avoir le solde, après... vacances ou presque, je pourrais ne faire que 60h par semaine!

Alors comme ça Vic tu as buté sur la montée??? non pas vrai??? même moi j'ai réussi!!! mdrrrr la prochaine fois on se la fait ensemble et je te montre ou alors mon Ktoch expliquera à ta Gas comment faut faire Wink

Pour Alex, ils l'ont plâtré à la cheville, pour l'épaule, si j'ai bien comprit, il faut du repos et de la préparation.

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je veu bien voir sa ^^
cest la faute au froid c etai glissant
ba je passerai peu etr se week end en moto si fait beaux et la monter on se fai sa dans 1 mois car le week end prochain j par 3 semaine a l ecole snif VOUS ALEZ ME MANQUER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans prendre de la vitesse Did, juste en gardant un filet de gaz et de taper dedans à l'attaque pour donner le rythme à la bête... Very Happy

c'est de cette unique faon, en 2T que j'ai réussi à la prendre Smile, tu ne te souviens pas tu voulais que je te filme pendant ta montée et je t'ai filmé juste pour la descente, tu étais dépité!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...