Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

victorien013 a écrit:
did au fete je voulais savoir tu fais comment pour tes video pour avoir la terre ,qui se raprocher de ta region petit a petit ,cest tro bien fai je trouve

Je vais quand même pas vous refilez tout mon savoir, mes chemins, mes techniques de chute, mes techniques de montage.....(bon à voir autour d'un apéro)
Pour aujourd'hui au moins 3 chutes pour moi, mais les autres aussi ils sont tombés, sauf fred.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse
letinao a écrit:
1 a 2 chute par sortie pour etre dans la norme . attention jamais avec trop de casse pour que la moto et le pilote reparte. bon pilote pas tout a fait mais c' est en forgent que l'on devient forgeron !

+1 bienvenu au club, je me sentirai moins seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cr de la sortie de ce matin:
Départ à 9h ce matin avec un beau soleil et le froid -4°.Fred, jérome, thierry nous font découvrir leur région.
Nous sommes 6:
fred 300 gasgas
jerome 450 kt
thierry 250 rm
morgan 200 kt
philippe 125KT
didier 400 kt
Les chemins sont bien gras avec de belles ornieres gelées, de belles plaques de verglas placées où il ne faut pas, des passages de gué......
Tout le monde est tombé sauf fred, il assure et il connait bien la région, moi j'en redemande quand vous voulezles gars.
Merci à vous 3 pour votre acceuil, super balade, super ambiance et chapeau thierry qui sortait pour la premier
fois avec sa 450 kt
A la prochaine chez vous ou chez nous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs
normalement vendredi prochain sortie du coté de st malo avec mon pote patrice
et son 125 hm honda de 2010 (et oui bruno un 125)
enfin lui, il rigole avec nos 400 et 250 ktcrote personne ne pousse le potentiel de la machine ,mummmmmm y a bien qu'un vic ,fred ,ou thierry avec leur gas mais bon,
trop modeste les gasmans

quand rom parle de neige en bécane ,pense plus le mec que tenir d'abord debout
sur sa mandarine bien pas facile ,donc d'abord la terre aprés la neige mais seulement avec les raquettes a la place des boudins

un départ a fond en mob facile par contre a quand une séance grand prix
,trop dur pi étre !!!!!!1er leçon je reste sur ma machine,2em leçon le bois ne rend
pas les coups (bruce lee)les gas si
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la sortie, ça commence à faire du monde c'est vraiment cool!!!

je verrais bien une bonne grosse sortie tous ensemble avé le casse croute dans le dos... allez voyons voir, on serait combien...

Didier 400 KTM
Thierry 300 GASGAS
Roxy3 200 KTM
Fred 300 GASGAS
Bruno 125 KAWA
Steph 200 KTM
GrosJo 426 YAM
Vic 300 GASGAS
letinao 400 YAM
Jerome 450 KTM
Thierry 250 SUZUKI
philippe 125 KTM
Rom 250 KTM

et surement d'autres pilotes, mais déjà là, ça fait 13 Very Happy

allez les pilotes, inscrivez vous que l'on fasse un recensement du post "SORTIE SUD DE RENNES"

@ peluche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque aussi motobec, michel200ajp et bien d'autres.

Mais dis moi Thierry, t'aurais je piqué au vif pour que tu répondes de la sorte???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai bien dit que malheureusement mon état et ma raison n'avait pas permit que je puisse profiter de la neige à moto et tu fais le malin à me dire que je ferai mieux de tenir déjà debout sur mes pieds en raquettes avant de penser à monter sur ma mandarine, lol, allez, je vais être beau joueur, oui j'ai prit UNE grosse pelle et celle là, je ne l'ai pas pris parce que je ne trouvais pas ma pédale de frein Wink

Ok thierry, ça va se faire plus vite que prévu, et on va pouvoir savoir ce qu'on arrive à faire en mode GP... trop dur tu dis??? pour qui? pour toi? mdrrrrrrrrr!

allez les pilotes, bonne nuit et à bientôt Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper que vous vous chamailler et que sa na rien de serieux . cest sur kune chute sa na rien de droule des kil y a de la casse du bonne homme ou machine. apres tt se que je peu dir sur le forum est a pendre au second deugrer . je sui movais mais je me dit bon com mon pere avec cest fond de plaque rouge au sacm tt le monde a cru que cetai un oficielle qui venais sentrainer a iffendic et nn cetai papa au casm lol stewart nest qu un rigolo a coter de nous . aler bonne nuit a toi aussi ktmecx250 je vais aler rever de ma mobilette com dirai mon pere .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voici une petite video ki est un gro dossier sur moi pour detendre impeu l atmosphere
cest une parodi de motoverte si vous connaiser
javous k les premiere minute sont peut etr impeu tro long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrfffffffffffffffff Adorable Vic,

Very Happy

ne
t'inquiète surtout pas, tout est OK, et surtout en ce qui concerne
Thierry, il est le seul de tous les acteurs de ce forum à avoir été
présent le jour de ma chute, si je m'en relève un jour, ça sera en
grande partie grâce à lui, alors surtout, ne t'en fais pas, on gère et
tout est normal et s'il y a UNE chose que Thierry ne voudrait pas c'est
que je me fasse mal à remonter sur ma mob trop tôt, pas assez préparé...

allez bonne journée à tous...

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
pas problème vic , c pour le remotiver le bougre!!!!!

PS ROM J 'PARLE PAS DE TA GROSSSSE GAMELLE ?MAIS DE TOUTE LES AUTRES AVANT
NUANCES



Ha oui??? mais lesquelles????

parce que je me souviens très bien des tiennes, mais les miennes... Si une à Liffré juste après la tienne, sinon... ha si une autre avec Didier dans une descente... mais à part ça... venez me rappeler mes pelles mes amis Very Happy

par contre les tiennes sont dans toutes les vidéos et diaporamas Smile et ne vient pas chercher l'excuse que tu as roulé beaucoup plus que moi, tu m'as prouvé la dernière fois dans ma cuisine que ce n'était pas le cas!!!

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motobec a écrit:
salut les enduristes,pas de boulot pour moi aujourd'hui,bruno tu est en vacance,on pourrai peut etre rouler enssemble cet aprem ?


oups, j' avais pas vu christian, pour cet aprem...
mais mon pneu arriere est crevé
nan, sérieux, j' ai la nouvelle chambre à air, mais on m' a pas rendu mes démontes pneu
jsuis coincé, joe, did, et les autres... à l' aide !!
kika des démontes pneu ? ( je les rends moi !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le gars

bon aujourd huit reprise du boulot apres 2 mois de vacance ça pique!!

j ai eu une bonne nouvel pour la reprise je part fair le fou pendant 4

semaine a mourmelon c moche!!!!

snif snif ma bleu va commencé a roullié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi rom, mais une sortie à 13, ou plus dans les chemins je ne vois pas trop l'intérêt, mis à part le fait de se faire remarquer. C'est sûr que ça doit être sympas de rouler à plusieurs, mais à mon avis 6 c'est un maximun, voir faire plusieurs groupes,pourquoi pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosjo a écrit:
oui c sur que a 13 dans les chemin c pas tres discret

oui vic le cherche une revue yam 426 400

j en est une mais c est pour le 400 ça va pour la partie cycle mais pas

pour le moteur vu que c est un 426


desoler on a aussi que pour le 400 je pence pas kil doit y avoir grand difference
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crée un enduro???

ça implique beaucoup de chose

demarché aupres de proprio de bois privée (deja les convaincre)

ainsi que des collectivité gerant les chemin

du coté de la route de st malot ya un mec qui fait de grosse rando quad

encadré il a toute les autorisation pour enprunté tous les chemin plus bois

privé il a galeré mis presque 1 ans a ce fair un 100km

en jouant la carte de l entretien des chemin emprinté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha okk.
sinon comme tu dit cest pas si facille ke sa et demandera bocoup de temps pour cree un circuit dans les regles.
sinon on peu touse se retrouver sur une endurance ou enduro dans le coin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letinao a écrit:
a 4 ou 6 maxi ,maxi a 13 impossible dans les chemins en bretagne car en ardeche avec vic nous avons fait des kms sans voire personnes tous les chemins et la petite montagne pour nous ,superbe sous l'orage
a 13 sur un terrain prive ok




VOILA la video des vacances de l été 2009 en ardeche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouaiiiii, toutes les excuses sont bonnes vic
je lol bien sur, effectivement rom, je crois que ca fait un peu tot pour ce genre d' épreuve...
mais plus sérieusement, y' en a qui sont partant ?
il reste de la place en L3, et je pense que :

l' important c' est de participer et surtout de passer la ligne d' arrivée
!!

il a l' air bien cet enduro, y' a des vidéo ici



perso, je suis ultra motivé en plus la L3
c' est pas chronométré, donc pas de remise de prix pour celui qui arrive que le 1 er avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
...

je dirais bien oui, mais je doute d'être suffisamment réparé pour pouvoir le faire...



plus tard tu pence en fair ou pas?? quand tu ora retrouver ton physique de tes 20 ans lol
sa pourai etr sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

bennnnnnn j'chuis dègu' et même plus...

du coup je me prends un bon apéro et je me casse de ce pc avant de lui foutre un coup de tronche!

je sors de chez le kiné et pour lui, il est impensable de me retirer le corset encore ce mois ci...

je me demande si je vais remonter sur ma mob un jour...

@ peluche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...