Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu enduro,endurance 2010


Messages recommandés

C encore. Une fois très sympa la vidéo ... Merci a vic et a ton Pere ...
J ai hâte de nous voir tous a un enduro ...
En tous cas ça remotive de revoir des images...
J en oublierai presque le résultat!!!!!LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

victorien013 a écrit:
moi aussi jai hate et qui cest si jarrive a jouer des coude avec vous sa serai trop bon ^^ mais reste dans la meme categorie stp
sinon cest k tu est une fiotte


l'année prochaine tu attaque en L2 directement ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et félicitations pour les pilotes et pour les supporters reporters, apparement belle journée pour tout le monde.
Les gars du 22 étaient là où il n'y avait que le 35 de présent?
Et buscham????????????
Pour les photos et les vidéos super sympas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, super sympa vic cette vidéo et les photos, comme dis fradax ça fait presque oublier le résultat !!
je me trouve tout émus de revoir la course en vidéo et de repenser a cette journée par le biais de cette vidéo est trop cool. merci papa.
UN COMPTE RENDU CE DOIT D'ETRE COMPLET ET C'EST POUR CA QUE CE SUJET EST CREE donc maintenant :
mon compte rendu de la course avec un peu de retard car beaucoup de travail au magasin et les motos des enfants qui roulent samedi a saint nolff a préparer.
je me souviens de certains propos très nargueur d'un certain fradax suite a henon que ce soit sur le forum ou au magasin ou par téléphone qui m'ont un peu "" donné envie de le niquer'''' a ploermel.
tout commence par un départ le soir avec le camping car pour dormir sur place avec mon pote olivier. la météo annonce un super temps pour le dimanche donc le moral est a fond.
dimanche matin controle papier et moto dès 8h00 afin de ne pas être obligé de spider ensuite. La grille des heures de départ est affiché et je vois que le copain fradax part assez devant donc se sera dur de le ratrapper mais vu qu'il roule comme une tafi... y'a des chances.
je pars avec olivier et dès le départ nous nous mettons dans un super bon rythme, j'avais un peu peur qu'il parte devant car il roule bien le olivier mais non au contraire on se fait un coup devant un coup derrière afin de garder un rythme soutenu. la sp1 non chronométrée est sympa et nous pointons 12 à 15 mns en avance.
départ pour le ch2 et tjrs avec le même rythme et cette envie de ratrapper mon copain mais non, il a l'air de rouler aussi assez vite pour une fois donc je ne le revois qu'a la spéciale. le ch2 super sympa avec très peu de route, je me prend un méga plaisir au guidon de mon 300 gas gas sur lequel durand la semaine j'ai effectué beaucoup de petites modifications comme remonter la fourche de 4 mms, changer la hauteur de mon sélecteur, ramener le guidon de seulement 2 mms vers moi et modifier la pédale de frein, modification de la couronne, - 3 crans en compression sur la fourche, la moto avec tout ça est vraiment facile et correspond a ce que je veux. Dans la spéciale 2 chronométrée je me sens super bien, j'ai modifié ma façon de rouller en montant un rapport et en gardant un filet de gas donc moins brutal dans ma conduite et surtout j'ai travaillé le regard, ce regard qui fait que l'on anticipe plus vite les changements de trajectoires et les entrées en virage.( merci a jeff GOBLET pilote mondial pour les petits conseils envoyés par mail dans la semaine ). Un bon chrono mais olivier me met des secondes fait chier.
c'est parti pour le deuxième tour et toujours avec un super rythme. deux pilotes qui roulent ensemble avec le même niveau mais deux conduite et positions différente qui sont en plus des supers bons potes dans des chemins super sympa c'est que du bonheur. On pointe encore bien avant l'heure au ch3 mais olivier est encore devant a la sp3. J'ai pourtant un bon rythme car je reviens sur jérémy chedemail parti devant moi a la spéciale et avec qui nous avons fait une bonne partie de la journée. Mais toujours pas réussi a rattraper la TAF....,
C'est parti pour le dernier ch mais là olivier commence a avoir des crampes et donc je décide de partir devant et de garder mon rythme ce que j'arrive a faire pendant tout le ch, je suis vraiment bien sur ma brele, je regarde loin devant , je joue avec la gas, je saute, je vais chercher les ornières et je passes toutes les difficultés sans aucuns soucis.
Arrive la dernière spéciale et toujours pas le fradax en vu putain merde je vais pas réussir a lui faire un bloc pass entre deux arbres et a lui montrer mon prénom dans le dos de mon maillot. Ne pas s'enflammer dans la dernière surtout qu'olivier par juste derrière moi. tout se passe pas trop mal jusqu' a ce que j'oubli dans un bout de ligne droite le long du grillage que ça tourne alors je pile mais je cale, j'arrive a sortir le kick redémarrer mais j'oublie dque je sui en 3 et je recale que de temps perdu. je me reconcentre et je finis la spéciale avec en point de mire mais derrière moi mon olivier qui revient, ceci me donne du tonus et il ne me remonte pas dessus jusqu' a la fin. Sympa cette spéciale avec de la prairie, de la foret et des sauts.
ça y'es cette course arrive a la fin.
QUE DU BONHEUR CETTE JOURNEE D'ENDURO, merci au moto club et a la ffm d'organiser ce genre de manifestations sportive qui nous remplissent notre cervelle de plein de bons souvenir.
Je suis content je me classe 15 ème, je marque 3 point et je suis 20 ème au championnat. Bravo OJ 6 ème c'est un bon résultat

RESULTAT J-F et FRADAX : 38 secondes je te mets la tortue et en plus MOI je marque des points au championnat alors que toi t'es encore a 0.


248 RAMBAUD Frédéric Gas Gas La Fée Viviane MC 05 06,03 / 07 32,75 / 07 29,64 total 20 08,42
269 CHATEL Jean-Francois Gas Gas La Fée Viviane MC 04 53,11 / 07 23,39 / 07 19,49 total 19 35,99

33 secondes au total Quand tu veux, vivement gomené
encore merci vic et papa pour vos photos et la vidéoi supêr sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa vou plais alor sa me va ^^
a lalal sa me donne trop envie de rouler vivement k jai ma licence

merci a vous deux jf et fradax pour vo petit recit de la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut platines35, je vois que tu es prêt a bondir derrière ton ordi.
comment tu vas ?
bienvenu sur un sujet enduro au crosseu star d'un jour a mernel. Pour les autres si vous voulez voir qui est notre invité sur le sujet rendez vous en page d'acceuil sur le sujet MA PREMIERE COURSE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue platine35
les gars du 22 , on attend votre compte rendu....
Ps: jf, le peu de secondes d' écart que tu me met sont le temps qui ma fallut pour remettre les banderoles en places... Ma bonté ma perdu.... Pfffff aucune reconnaissance.!!!LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Les gars du 22 étaient là où il n'y avait que le 35 de présent?

Présent bon,j'ai retrouvé ma place. le club a rectifié. 12eme
après coup,en lisant le cr de Jf,je viens de me rendre compte que c'était mes 1eres Spé. avec le 300 Gas. pas vu celles d'hénon bonhomme cassé avant. et c'était aussi la 1ere fois que je pouvais mettre gaz.
et que j'aurai pu faire mieux si j'étais pas resté en mode "pluie"
heu,non,en fin de compte,c'était pas plus mal comme ça.
pour une moto "stock",rien touché,mais rien de rien,à par assouplir les suspensions,ça marche quand même pas mal.




-1-enduro-de-ploermel-2010_auto





petite sortie samedi ,puis préparation de la brêle pour une grosse sortie de 2 jours en Auvergne. Les AUVERGNES GAS DAYS Petit cr en rentrant,au cas au vous voudriez aller posé vos roues là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yan alors c'est mieuix comme résultat, 12 ème c'est bien.
même stock la moto elle marche bien c'est clair, j'ai même garder le starter a cable. moi le moteur il va bien maintenant peut etre qu'en mode sec elle aurait été mieux mais franchement j'ai même pas pensé a y toucher au bouton.
bon alors bon week end en auvergne aux gas days, j'aurais bien été mais le 1er démontage d'un hangar toute la journée pour agrandir mon atelier.
ce sera pour plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
j'ai même garder le starter a cable.

IDEM,mais par féniantise !! j'ai l'ancien starter tout neuf,acheté 10 € à taiwan,mais encore monté. je le ferai un jour,sans doute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut et félicitations pour les pilotes et pour les supporters reporters, apparement belle journée pour tout le monde.
Les gars du 22 étaient là où il n'y avait que le 35 de présent?
Et buscham????????????
Pour les photos et les vidéos super sympas


salut did, une fois de plus (eh oui encore!!!!), pb avec la moto au bout d'1H30 de roulage, un p****n de clou de 90 dans le pneus arriere, pneu en vrac, fond de jante aussi, bref super.

sinon, chemins vraiment sympas, assez roulant dans l'ensemble (enfin, pour ce que j'ai eu le tps de voir ), très beau temps, et un peu de poussiere quand meme

pour un premier enduro, j'aurais au moins aimé le terminer mais bon, ca deviens une habitude de rester planter au fond des bois (déformation professionnelle )

j'ai au moins pu voir un peu le niveau des autre, et bien, y'a de tout, et ca s'est bien!!

pe etre goméné debut mai, faut que je phone pour savoir si mon engagement et valider car rien sur le site de la fédé.

meme si l'a ete ecourté, ploermel 2010 restera un bon souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUITE A UN ENNUI DE DERNIERE HEURE,IL RESTE UNE PLACE POUR UN WEEK END EN AUVERGNE. DU VENDREDI SOIR 30 AVRIL AU DIMANCHE 2 MAI. 50 € LE GITE+ PETIT DEJ. REPAS traiteur et/ou resto en +
MAIS,UN INPERATF,IL FAUT ROULER GASGAS
POSSIBLE DE PRENDRE UN GASIER sur ANGERS POUR PARTAGER LES FRAITS DE ROUTE
VOIR FORUM: http://www.gasgasman.org ou me phoner yan au 06.15.41.19.03 [st brieuc]

les posts qui en parlent sont ici: http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=2&t=8711 1 place dispo

ou ici post spécifique
http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=2&t=8283
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2005 tu m avais pas dit 2007 ????
ba sa va etre mous du q tt sa pour te grater sa sera bien de trop faciel maintenant un coup de 3 et tes pu derriere nous a lalal petit bras ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmm

alors d'une... je pencherais soit pour un 200, parce qu'il n'y a pas de mécontent de ce modèle, qu'il a tout pour lui, un moteur péchu et une partie cycle légère, mais... moins puissante que la Gas, soit j'opterais pour le gros 300, mais là attention, faut la condition physique qui va avec...

ensuite, mon petit Vic, je te rappelle s'il faut le faire que tu été scotché par la puissance de ma mobylette, qui elle, est restée valide et pleine de souffle quand la tienne restait inerte pour quelques grains de sable...



et n'oublies pas que tu as fait ces révélations devant X témoins!!!

allez, attendons de voir avec quelle machine Fred va courir le prochain enduro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu tess tromper de choix cest pas un 2 temps ^^
encore pire k traite fradax est un asasinat k tu me fai la snif
desoler mais ma gaz est juste pas bien en se moment fau dir k j lui tir bocoup aussi pas com certain atemp kel se reface une tite santer et el va retrouver tt sa cavalerie
mais mem brider el a plus de couple NNNA
bon dacore ta peu etr deux petit bourrin de plus en haut et encore cest pas dit cest peu etr sont utilisation on off ki me fai cette efait la alor k le gaz est rempli partt ^^ on peu pas conpareer l imcomparable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrrffffffffffffffff!!! pourtant le seul moment où on a bien failli voir la cabane sur le chien c'est quand tu es monté sur le Ktoch, pas du temps où ta mobylette roulait encore!!!

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! avec Didier on t'a regardé tourné avec ta gas... ok tu tournais... Mais quand tu as enfourché la bête, la vraie, là on a eu du spectacle!!! des vraies accélérations, des vrais wheeling, de la wouach!!!

et c'est à ce moment là, que tu t'es laissé surprendre par la puissance du Ktoch' et qu'en accélérant tu as bien failli te retourner si tu n'avais pas coupé les gaz! et submergé par cette fougue, tu n'as pas pu retenir ton ressentir et de nous le faire partager à moi, mais aussi à d'autres...

surprit j'ai été, mais je me suis dit: "Vic est un grand, il sait reconnaitre quand il a tort" et puis là, maintenant tu retournes ta veste!!! pffffffffff

qui s'en dédit!!!

Mais trop tard, tu l'as dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment tu la joues!!!

arrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffff!!!


petit joueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!


tu n'as même pas le cran de redire ici ce que tu as dit sur le terrain!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ....gomene approche et moi je suis loin d etre pres...
apres avoir pris une tite semaine au soleil a boire l'apero tous les soir (en tong), le physique n'est pas au top, mais bon si y avait que ca!!!
mon ptit ktm 250 excf est encore en plaque blanche, carte grise a faire et assurance a changer (avec nouvelle carte grise)
ps:je n'arrive pas a joindre quelqu'un de gomene pour savoir si je peux me presenter avec la carte grise rayer de l'ancien proprietaire ou sil faut quelle soit a mon nom?
mais surtout j'ai rouler une ptite heure dans la semaine pour me faire la main(seulement, et ca change beaucoup surtout les coup de pistons du 4T, la partie cycle, la position,....)
je vais apprendre sur le tas........c la meilleur ecole!!!!
(si ils veulent bien de moi a gomene, et si il pouvait me donner un autre numero pour que je change de categorie....c serait le top!!!!)

j'ai appris que les ch serai assez long !!!! a voir

bon, je vais bricoler
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho nom didiou!!!!

mais que t'a t'il prit???

par rapport à ce que avais, tu passes d'un avion de chasse à un tracteur???

Orange soit, mais un tracteur quand même!!!

il aurait peut être fallu que tu passes à un 450 pour retrouver le rapport de puissance de ta bleue non???

ou alors tu aimes bien quand c'est compliqué, parce que là... c'est clair que ça risque d'être un peu plus dur pour toi... Monsieur aime les défis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450 POUR PLUS TARD CAR BEAUCOUP PLUS LOURD
250 4T C L IDEAL POUR 2 RAISONS
LA CATEGORIE, LE POIDS POUR UN 4T
LA PUISSANCE EXPLOITABLE A 90% (VOIR 100%)
L AUTONOMIE
BREFF J AIME LES DEFIS ...C VRAI (ET JE TE MET AU DEFI, D ESSAYER, TU SERAIS SURPRIS)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention...

j'aime aussi les défis Wink

j'ai essayé un 125 4T... mais un 250... non, ou alors il y a longtemps et du genre MZ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirai ca apres gomene, mais je pense que c le cas!!!!
mais pour avoir fait une ptit heure avec c beaucoup moins fatiguant que ma gas dufait de la puissance mais aussi du 4t....
j'ai hate de voir!!!!!
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste quand meme convaincu que c est moins maniable qu un deux temps et niveau puissance ca revient a un 125 2tps qui est quand meme beaucoup plus leger.
Mais bon tu nous diras ce que t en a pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'en ai entendu , c que en puissance , le 4t est un ton au dessus , seulement au début quand on est habitué au 2t , on ne roule pas forcément + vite avec un 4 coup , voir moins !!! apres cela dépend du pilotage de chaqu'un , une seul chose est sur , c que pour le savoir il faut en avoir un Very Happy , et faire quelques enduro , amuse toi bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que personne n a oser franchir le pas et que beaucoup de monde s interroge a ce sujet ... Et bien pour l instant je peux rien dire de plus que: effectivement c moins puissant et que c au moins aussi maniable ... Mais bon!!! Je vous en dirait plus dimanche soir ... Heuuu non lundi soir...!!!

Qui roule dimanche a gomene et quelle numéro?
Moi tjrs 248
jf 269
Samy 401
david?
....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j ai le numero 683,je roule en 250 ktm 4t;je prefaire le 4t au 2t,surtout en enduro,je prefaire la motricité et l allonge du 4t,moins spid que le 2t,je grimpe mieux les cotes et les bourbiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, num 822

pour ma part, je suis passé d'un 250 WRF à un 250 gasgas, et franchement je ne regrette pas l'opération.
bien plus fun a emmener qque le WRF, entretien moins compliqué, après, pour ce qui est de l'efficacité, vu mon niveau, jvois pas trop la différence , si ce n'est le poids dans les parties vraiment lentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe enduro aujourd'hui a gomené , de magnifique grimpette , enfin c meme plus des grimpettes , mais sa passait bien , pour moi en tout cas , pour certain beaucoup moins , la carriere , il y en a qui en on bien chié, j'y ai laissé 3 bonne min a attendre en bas Mad que le tracé ce dégage , plus 3 autres min avant dans une autre , pareil a attendre Mad , du coup 6 min de retard au ch2 Mad , au ch1 5min d'avance , ouf , sinon a part sa , je me suis éclater , c le paradis de la grimpette , ch1 , une magnifique monté avec une grosse marche en dalle de béton a la fin , en j'en oublie beaucoup , bon en spé j'ai merder , encore une fois , j'étais pas dedans , je manque d'attaque , je débranche pas assez , résultat 63è en spé , enfin il me semble , bref minable , j'ai pas voulu sauter le cailloux , mais j'orai du , j'ai été voir la spé apres avoir fait mon tour , et franchement quand je voyais les autres sauter , j'avais les boules, je croyai qu'il envoyai sévère n et enfaite ,sa passe tout seul , enfin c comme sa , plus qu'a attendre le résultat et voir si j'ai pas un traumatisme cranien lol! , j'ai pris un arbre en pleine tete sur une chute a la ** , et il ma sonner , j'ai mis du temps a m'en remettre drunken enfin c le jeu ma pauve lucette lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bha gomene c vraiment sympa comme tu dit gg250 des grimpettes vraiment sympa limite du trial mais ça
Ch1 8 min d' avance , cool je fait le plein et je boit( une bière? Non!!!)
la spéciale bha j ai pas franchement mis du gaz j ai plutôt assurer pour ne pas tomber..
Je roule avec un mec ?? Qui roule bien je le suis jusqu a la grimpette en Pierre ou je me loupe. Rusultat sortie de piste. Les spectateurs m aide pour sortir de mon trou... Je perd un peu de temps mais surtout merci a eux.
Ch2 6 min de retard. Je décide de ne pas m arrêter ( bha oui c vrai j ai 4 t)
sa roule, sa roule, puis plusieurs calages mais je ne perd pas beaucoup de temps ( bha oui y un démarreur)... Mais après une descente je cale et la rien a faire elle démarre plus!!!!!!rrr
je met la reserve et surprise elle repart........!!!???!!??
Quoi déjà la reserve?!! Je roule donc gentils pour rejoindre le ch3 avec de l avance..
Je fais le plein ( merci panaget) et direction la spéciale ou je met du gaz mais pas trop(ps: gg250 j suis un peu comme toi j ai du mal a débrancher !!)
y des bouchons un peu partout je patiente et je passe presque partout j arrive ch4 tjrs 6 min de retard!! Rrr tampis je fais un complément d essence.
Spéciale 3 hé bien les ligues 1 arrives et passent devant la queue , ( frustrant , mais bon) je part 3 places derrière cauet ... Mais bon je le revois pas...
Bilan super enduro et a part mais multiple calage l excf 250 c vraiment agréable pour les enduros et ménage mon ptit physique...!! Reste a faire des temps maintenant mais pour une premier sortie avec je suis satisfait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi , va falloir que je mette du gaz en spé , si apprendre a bien surveiile c carton de cp , un collègue L1 c fait niquer hier , au cp en haut de la carriere , (le vététiste ) ,il a mal possonner son carton il a pas fait gaffe , et a l'arrivé il c fait niquer , il avait pourtant fait une bone journéé , était 3è au championnat avant gomené , ben maintenant sa saison est niquer , les boules !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superb enduro pour moi,grosse forme,bonne allure en premiere partie donc 10 minutes d avance au ch1(on ma dit que les temps etait cour alors je fonce),j attaque la speciale tous ce passe bien et craque mon dot se dechire ouille!!!je resiste a la douleur et j essaye de tenir j usqu au bout .... les pieges sont evités la grimpette se monte plus facilement que je le pensai,2 glissades mon fait peur de tomber mais je metrise et je fini bien(7 eme en L3);2 eme parti a fond pour ne pas perdre de temps,les montées etait dificile avec des becanes un peut partout, je me fofile et ca passe donc 3 minutes d avance a l arrivée(ouff!!!)......resulat 2 mecs devant moi declassé donc au generale je suis 5 eme en L3(super heureux!!!!!!!).....donc hier soir massge de ma petite femmeet aujourd hui je marche comme un petit vieux donc medecin et kiné pour remetre tous ca en place pour la prochene course........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les comptes rendu c clair le site avait l air d etre bien;cela donne vraiment envie de pratiquer l enduro...
et bien mick 22 de mieux en mieux ,bonne guérisson pour le dos et félicitation a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
superb enduro pour moi,grosse forme,bonne allure en premiere partie donc 10 minutes d avance au ch1(on ma dit que les temps etait cour alors je fonce),j attaque la speciale tous ce passe bien et craque mon dot se dechire ouille!!!je resiste a la douleur et j essaye de tenir j usqu au bout .... les pieges sont evités la grimpette se monte plus facilement que je le pensai,2 glissades mon fait peur de tomber mais je metrise et je fini bien(7 eme en L3);2 eme parti a fond pour ne pas perdre de temps,les montées etait dificile avec des becanes un peut partout, je me fofile et ca passe donc 3 minutes d avance a l arrivée(ouff!!!)......resulat 2 mecs devant moi declassé donc au generale je suis 5 eme en L3(super heureux!!!!!!!).....donc hier soir massge de ma petite femmeet aujourd hui je marche comme un petit vieux donc medecin et kiné pour remetre tous ca en place pour la prochene course........


félicitation !! pour moi 32è , content mais quand dégouter d'avoir pouaroter au pied de 2 montées , perdu facilement 6min , que je n'ai pas pu ratraper , du coup 6min de retard au ch2 , mais je ne doit pas etre le seul a avoir perdu du temps au pied de c foutu montées , qui pourtant montais pas trop mal !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...