Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu enduro,endurance 2010


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les photos , c fait tjrs plaisir ....
J ai reconnu plusieurs pilotes
pour info Sam est super content de tes photos, il les a envoyer a ces sponsors...
....y a meme la tafiole de jf qui ce terre depuis les résultats ...LOL
bref continu la photo tes douée ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Merci pour les photos , c fait tjrs plaisir ....
J ai reconnu plusieurs pilotes
pour info Sam est super content de tes photos, il les a envoyer a ces sponsors...
....y a meme la tafiole de jf qui ce terre depuis les résultats ...LOL
bref continu la photo tes douée ...


Bah de rien!
oui, Sam me l'a dit dans son mail!
Au fait, il a fini combien Jf?
Peut-être que je ferai un autre enduro, les prochains sont loin, même si ce ne sont pas les kilomètres qui m'effraient mais bon, je verrai!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, ce week end enduro de goméné 2010 avec un temps comme on aime pour faire une course d'enduro. Un fléchage très bien fait et une bonne organisation. Bravo au nouveau bureau qui a su prendre la relève comme il se doit avec beaucoup de travail surement au bout du compte.
le départ a 11h15 avec david et une minute devant olivier. Le ch1 s'est bien passé, pas trop difficile et un temps assez large et comme tout le monde j' arrive 8 ou 9 mns en avance. Fradax la Taf.... est là aussi il est a l'heure, je me fais plaisir avec la moto et tout va bien. Le ch2 on avait entendu qu'il était court donc il faut y aller gas. Je pars et je vois que l'on attaque direct la spéciale que nous avions repérée le matin a pied. 9a va pas trop mal mais comme un naze je cale dans l'avant dernier virage. Ensuite le ch2 très sympa, pleins de petites difficultées en franchissement, des supers descentes sympa et de grosses marches qui vous mettent la moto droite sur la roue avant. Dans une grande grimpette avec deux possibilités je prends tout droit mais en haut dans les cailloux je déraille et le temps de remettre en place ... . La grimpette de la carrière je la passe facile mais que de perte de temps a attendre que les autres pilotes passent après que ceux qui sont tmpbés au milieu se dégagent. J'arrive avec 7 minutes de pénalités mais un peu comme tout le monde. C'est parti pour le 2ème tour Un bon ch3 a l'heure et sans galère tout va bien. Et c'est parti pour le ch4 et là pour qui pour quoi plus de rythme, je roulotte, je ne galère pas dans les difficultés mais je roulotte !!!, et puis dans le seul bourbier qu'il y avait je me plante et je reste au moins 5 / 6 mns dedans et merci au mr spectateur qui m'a aidé grace a la sangle que j'avais dans ma sacoche. je point 23 mns en retard. c'est parti pour la spé 3 et dans l'ensemble pas trop mal roulé mais pas de rythme.
j'ai passé une super journée, je fini 38 L2 et 25 au classement scratch spéciale et cela ne me satisfait pas du tout mais bon pas de blessure a part une épaule douloureuse et surtout je finis devant la Taf... au classement scratch spécial et aussi david je suis a 12 100ème de olivier qui fini 7 a ploermel.
une superbe journée de moto en tout cas avec une bonne fatigue mais une fatigue de plaisir. Le lendemain j'avais prévu une journée avec des clients débutants en enduro et je me suis retapé 3 h 00 de moto. UN GRAND WEEK END de tout terrain car en plus mes enfants eu ont roulé a bignan le dimanche et pour eux aussi tout c'est bien passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jf, on doit pas avoir les mêmes résultats car c vrai pour le total des spéciales tu es devant avec 5/10em de secondes,,, pfff un poil de luc, quoi..
Tandis sur les deux autres classements la différence c juste 10 min tous rond , une valise quoi!!! LOL
résultat:

http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/Gomene_final.pdf
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/Gomene_speciale.pdf
http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/Gomene_scratch_ligue.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ok je suis sur la liste (comme toujours le n°248) en ligue 2 +250
alors que j'ai un 250 4t, sinon je serai parti avec toi tomtom,....
c'est pas grave je vais essayer de te ratraper!!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi c'est bon le 269 est prit.
avec la nouvelle moto car je viens de vendre celle de début d'année.
y'a plus qu'a refaire les fonds de plaque et le blabla bla et c'est parti pour la 4 ème manche du championnat de bretagne.
objectif : finir , et devant les pilotes du sujet surtout un

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
salut a tous, moi c'est bon le 269 est prit.
avec la nouvelle moto car je viens de vendre celle de début d'année.
y'a plus qu'a refaire les fonds de plaque et le blabla bla et c'est parti pour la 4 ème manche du championnat de bretagne.
objectif : finir , et devant les pilotes du sujet surtout un

he jf, tu roulerai pas avec le 250 4t gas gas par hasard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla, merci mik22.....je viens d'aller sur le site et je suis bien inscrit en ligue2 - 250 4t avec le numero 180 (et pas le 248)....y me faut d'autre numero
tomtom je vais partir avec toi, on se connait pas mais ca ne devrait tarder!!!!
je partirai donc dans les derniers de ma categorie mais surtout derriere y a les rivoal & co ............pfff faut pas que je traine (pour pas les gener), bon je vais peu etre faire 2 ou 3 footing et reduire les aperos (mais pas tous, hoo y a des limites!!!)
ps:jf se coup si tu n'auras plus le previlege de voir mon feux arriere,...LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nikel un collègue pour rouler !! Bon l'objectif...ne pas se faire doubler par Rivoal père !!
Bon ba c'est cool tout ça on va rouler entre rennais, moi je roule en 250 4T husqvarna, mon premier enduro sur le poumpoum, j'éspère que ça va aller !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pratique...
Est ce qu'au contrôle technique, les comissaires sont pointilleux sur les hauteurs des numéros ??
sur mes plaques laterales je peux mettre des numéros de 9 voir 10 cm.
Sachant que c'est 11cm mini. sur le règlement...
Y en a t-il qui sont recalés ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom a écrit:
Petite question pratique...
Est ce qu'au contrôle technique, les comissaires sont pointilleux sur les hauteurs des numéros ??
sur mes plaques laterales je peux mettre des numéros de 9 voir 10 cm.
Sachant que c'est 11cm mini. sur le règlement...
Y en a t-il qui sont recalés ??

pas a ma connaissance.....les miens font 10 et on ne ma rien dit
1er enduro avec le 4 pattes? bha moi ce sera le 2em
tu verras mais moi ca ma changer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je roule avec le 300 ec racing toujours, pas envie de changer de cylindrée j' m ' en plait trop.
mick22, si tu vas aussi vite que la vidéo vaut mieux rester en L3
tomtom si tu pars avec fradax, tu risque de prendre un mauvais rythme alors surtout ne l'attend pas si tu veux arriver a l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
non, je roule avec le 300 ec racing toujours, pas envie de changer de cylindrée j' m ' en plait trop.
mick22, si tu vas aussi vite que la vidéo vaut mieux rester en L3
tomtom si tu pars avec fradax, tu risque de prendre un mauvais rythme alors surtout ne l'attend pas si tu veux arriver a l'heure

tafiole, au fait ca fait 2-1!!!!(pour moi evidement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les numeros il ne dise rien,moi en ktm mes plaques sont petites donc petits numeros..........heu jf,je ne voulais pas te degouter en allent vitte,je faisait une petite montée tous en douceur.......et je ne suis pas tomber!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Loguivy arrive et moi je suis loin d' être prêt , filtre, vidange, réglage de Chaine, plaque ar.....etc . Je vais rouler avec mes vieux p
eu car c plus marrant!!! Pfff j déconne
désoler Tom pour dimanche mais j ai vu ton message trop tard...

Pour les endurances bha j ai le n 23 avec un ptit débutant nommer David du 22 !!!
Va falloir que je sois fort pour reprendre son retard!!!LOL

A dimanche, pour ceux que je verrai.... Et bonne course.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, vivement dimanche pour rouler a donf dans les chemins sans retenu.
encore le rodage a faire mais je vais aller rouler tranquille en fin de semaine, plus que les n° a mettre, les petits réglages que j'avais fais sur l'autre et ça devrais le faire.
pour les endurance fradax comment tu sais ton n° car sur la ligue il y a 5 mns tu n' y étais pas et moi non plus ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
salut a tous, vivement dimanche pour rouler a donf dans les chemins sans retenu.
encore le rodage a faire mais je vais aller rouler tranquille en fin de semaine, plus que les n° a mettre, les petits réglages que j'avais fais sur l'autre et ça devrais le faire.
pour les endurance fradax comment tu sais ton n° car sur la ligue il y a 5 mns tu n' y étais pas et moi non plus ?

la liste date du 25mai, tel a ligue et tu sera ton numéro ....
A dimanche ou samedi soir pour l apéro!!!!!

Tiens: http://www.ligue-moto-bretagne.com/IMG/pdf/ATTRIBUTION_No_DOSSARD_ENDURANCE_TT_-SAISON_2010.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
je ne suis pas tout a fait prét pour LOGUIVY,mais je tiens le bon bout.
Pour la premiére de l'année,je suis super motivé.
Pour Info j'ai le dossard 891,vu mon endurance la L3 m'iras trés bien pour une reprise.

Je suis a la recherche d'un pilote pour les endurances, en sachant que je ne ferai que GOVEN et GUEHENON (ffm) ainsi que ST LEGE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
salut les gars, ça y'es n° est mit en ligne j-f 31 , amand /joly 32 , tomtom 38, fardax 189 c'est du tout bon.
fradax apéro samedi soir mais doucement,
a dimanche tout le monde fin pret, le beau temps est prévu pour samedi et dimanche cool.

189???!!! ta bu ce soir? j'ai le n°23 avec david lerestif pour les endurances et le 180 pour dimanche......
a samedi soir surement mais plus pour le digo, vu a l'heure que je vais arrivée!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
tes la compagne de david pour les endurances,on sera sur la piste ensemble j ai le numero 40

houuuula va y avoir du sport!!!!!!
equipe: 18,23,31,32,38,40......a se taper la bourre,.........j'ai hate!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

Pour le premier de la saison LOGUIVY m'a mis un coup au moral!!!!!!!!!!!!!!

Je pointe avec 40mm de retard au premier CH,j'ai perdu beaucoup de temp dans la premiére grimpette, ou des pilotes etaient bloqué,je fait un passage en force,qui ma eté fatale car aprés impossible de trouver mon rhytme.
Je jéte les gands a la fin de la spécial(plus de bras)

Je suis satisfait malgré tous, car je suis passé partout(grimpette,descente de ouf,caillou,racine etc........................)
Il faut que je fasse du font pour les prochaines!!!!!!!!!!!!!

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loguivy, bha c'etais dur......mais bien!!!
pour commencer j'arrive tres tot le matin (00h30), apres une ptite seiste dans le camion je me reveille tranquille, premiere surprise j'ai oublier ma brosse a dent et mon dentifrice!!!(j'achete des chewin gum)
controle admi et technique ok, je fonce voir la special et a mi-parcours je regarde l'heure (10h15), mais je part a 10h51???!! vite au camion pour me preparer et manger (une banane, et une clope!!!)
je prend le depart et je roule bien voir un poil trop vite......20 min apres le depart je commence deja a fatiguée!!!mdr j suis pas arrivé.
CH1 5min d'avance, cool je boit et destresse un peu, au moment de pointer je ne trouve pas mon carton de pointage!!!!arfff mdr fait chier(mon carton est dans mon camion). vite fait je vais le chercher et donc je pointe avec 2min dans les dents (sales!!!lol)
je reprend un rythme moyen qui se degrade au fur et a mesure, je chute plusieurs fois sur des partie roulante donc avec de la vitesse, ...mais je repart..
CH2, 13min de retard, sans ravitailler je repart, je reprend des forces et du plaisir jusqu'a une grimpette ou un mec est tanker sur la seul trace, j'essayer de passer a cote mais mauvaise trajectoire, je redescend et je recommence, et je recommence, bilan 4 tentative une dizaine de motos en meme temps et 2 soleil pour moi niveau spectacle c'etait TOP!!!
je repart mon levier de frein qui ce trouve au niveau du pouce(technique samy)et surtout je souffle, et la qui je voit notre jf arrive....il s'arrete et me dit qu'il est bien fatigue mais qu'il continu...arff il m'a remotiver, je repart mais 500m apres je vois jf dans le fin fond du bois, comprend pas??? c'est une technique? un racourcci?(non,non erreur de trajectoire m'avourra t il a la fin). c dur mais ca roule....mais pas pour longtemps: panne seiche...(bha oui avec mes cabrioles j'ai du perd de l'essence)
.................................j'ai pousser ma moto juqu'a une maison pour demander de l'essence,pas d'essence me dit elle....... elle ma conduit cher une voisine qui en avait et j'ai pu rejoindre le ch (un mixe entre koh lanta et pekin express).... MERCI,MERCI a elles!!
ch3 46 min :normale!!!
j'ai eu le temps de reprendre mon souffle avec ces aventures (hors courses) je decide donc de finir et je prend beaucoup de plaisir.
ch4 13min de retard.bilan j'arrive avec plus d'une heure de retard et une penalite pour un stop.........MAIS JE FINI, (moi)!!!lol
resultat scratch: 21em (nicker j...!!ok j'arrete)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors loguivy vraiment un enduro a la bretagne difficile, technique, cailloux, grimpette et pas de roulant, un enduro vraiment breton. peut etre que c'est ceci qui fais que nous avons un championnat de ligue des plus relevé sur le territoire. a entendre dire de ceux qui ont fait la grappe de cyrano rien a voir, la cyrano c'est plus cool meme dans le gras.
départ samedi soir avec david après le taf afin de retrouver olivier et dominique chez christophe ( j'ai commencé le cross avec lui en 97 ) qui nous acceuil pour asser la nuit.
dimanche matin départ a 7h30 avec le camion et le camping car, O.J., Dominique et l'assistance floriane, Jordan et Corinne sont encore couché mais on est parti pour loguivy.
le pointage se passe bien ainsi que le controle technique avec la nouvelle gas gas 300 sauf pour olivier qui voit qu'il est crevé alors c'est parti, changement de chambre a air en express. O.J. a du le faire expres afin que david et moi même ne puissions pas repérer la spéciale et grace a ça nous mettre des secondes ( o.J. et Dom l'on repéré la veille les malins )
départ a 11h11. Je ne me sens pas du tout a l'aise avec la nouvelle moto, les poignées sont trop dur, la fourche m'envoie brere et l'amorto me donne des coup de raquette, je ne prends aucuns plaisir dans le premier ch et je points en retard, j'ai mal dans le bas du dos et comme un ** je n'ai pas mit ma ceinture. je me prend un arbre dans l'épaule droit alors que depuis déjà au moins trois mois elle me fait mal. Dans le ch2 c'est pareil je galère dans les grimpettes, dans les chemins caillouteux. La spéciale je l'avais déjà fait l'année passé mais je fais quand même des erreurs et j'en ressort avec 2 sec de retard sur david et 11 sur o.J. et a la sorite je repards mais j'oublie de reprendre ma sacoche. A la sorie d'un chamin je vois floriane qui saute dans tous les sens avec la sacoche. super la gamine.
je repars mais a reculons pour le 2 ème tour en me disans dans ma tête qu'il faut finior au moins juste pour faire plaisir a l'assistance qui est a fond dedans mais dans un chemins après avoir vu fradax a l'arret la moto part vers le bas et impossible de remonter elle s'enfonce dans la tourbe alors je décide de descendre en me disans que je vais reprendre la piste plus loin et c'est le cas en bas je vois une flèche alors j'y vais. J'arrive a un cp et là le mec il me pointe le cp2 alors je lui dis tu t'es trompé c'est le 1 et il me répond et non c'est le 21 tu peux rentrer direct.
déçu de devoir arreter a cause d'un cp loupé, je me chiais dessus tout le long mais je voulais au moins le finir, SadCrying or Very sadNopale
bravo fradax d'avoir fini quand même, bravo a david qui nous a niqué cette fois ci 13 en L2, bravo a dominique et O.J. qui ont fini. Beaucoup de pilotes B.M. ont bien roulé au vu des résultats.Bravo a vous tous SadCrying or Very sadpale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.F,
comme promis hier,voici le lien pour la 1ere série de toffs [340]
shootées dans la "jack-ouille"
le reste,1000 photos du ch1 et 2 sont en cours de ré-up ,because trop gros pour picassa,ça merde de trop. il y aura donc 2 autres liens en soirée ou demain matin au plus tard !!
si vous voulez des photos au format plein pot, laisser votre mail ainsi que le N° de course
http://picasaweb.google.fr/YANNOUBZH/LOGUIVY2010YANSUITE#slideshow/5482577216469067170
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la journée a été plutot bonne,parti a 12h11 il faut que je remonte pas mal de mec qui roule cool,je recupere un pilote de normandi qui a une bonne alure,je le suis et on tombe sur un **** qui nous laisse pas passés,3 grosses tentative plutot arcahique pour le doubler et dangereuse puis une tonne de mec coinsé sur la grimpette,on se cré un chemin et sa passe,je m assoiffe car mon camel bac ne marche pas, donc pas d eau et la bouche seche(toujours controler que l eau arrive bien bien a la tetine avant le depart)et arrive au ch1 avec quand meme 7 minutes d avance,je papote avec le gas de normandi ,je debloque ma goude et on repart pour la 2 eme partis,je roule bien,pas trop de pilote a doubler,les montées se passent bien et j arrive a la speciale que j attaque sans attendre(je suis content d avoir reconnu la speciale le matin car il y avaient des pieges)et je m en sort pas trop mal(12 eme)vu que certain pro tombe et se retrouve a l osto je suis comptent du resulat,je poursuit mon chemin et je creve de l arriere au dernier pierrier,je roule doucement jusque l arrivée,ouf je fini(resulat 9 eme au generale,j ai 2 mecs de ligue de normandi devant moi et le premier qui a un resulat scratch impressionnant pour un ligue 3)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon compte rendu de Loguivy !! en 1 mot : galère !!

Je pars à 11h11 (donc c’était bien toi JF le 269 qui partait avec moi !!), la première heure se passe sans soucis je prend du plaisir à rouler sur ce tracé dans les sous bois entre grimpette, racine en devers…Je trouves que je tiens un rythme assez correct pour quelqu’un qui n’a pas fait d’enduro depuis 2 ans !! Et la après 1h de moto je prend une chute qui va tout changer !! Je relève la moto et là impossible de débrayer, je me pose et regarde donc de plus près, le poussoir du levier qui pousse le piston dans le maître cylindre est sortie du logement. Démontage et remontage pour le reloger et c’est reparti ! Sauf que dans la chute la butée a sauté, je me retrouve dans les chemins avec par moment le poussoir qui sort du maître cylindre et donc impossibilité de débrayer…ça me vaut 2-3 chutes « ** » et un rythme assez lent pour ne pas prendre de risque. J’arrive au CH1, et je cale mon levier avec un élastique qui qu’il évite de sortir et je pointe avec 10 min de retard !! C’est reparti pour le CH2, l’élastique semble tenir mais je roule plus tranquille. La spéciale arrive, je me lance donc dans cette belle spéciale a moitié prairie et sous bois. 2 chutes plus tard je fini la spéciale sans l’élastique que j’ai du perdre dans la spéciale lors des chutes. Donc je repars et c’est la que j’ai trouvé la partie du circuit la plus dure et la plus usante avec les pierriers et les bonnes grimpettes. Mon rythme baisse a vu d’œil et je me prends encore des gamelles à la ** avec ce p****n de levier à la ** !! J’arrive au CH2 et je décide d’arrêter, pas envie de prendre de risques pour rien alors que j’ai déjà pas mal de retard…

Au final le tracé était sympa, assez technique et usant car pas de portions où se reposer donc un circuit pour les costauds !! Chapeau aux ligues 1 qui ont fait 3 tours parce que c’est assez balèze comme performance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom a écrit:
Alors mon compte rendu de Loguivy !! en 1 mot : galère !!

Je pars à 11h11 (donc c’était bien toi JF le 269 qui partait avec moi !!), la première heure se passe sans soucis je prend du plaisir à rouler sur ce tracé dans les sous bois entre grimpette, racine en devers…Je trouves que je tiens un rythme assez correct pour quelqu’un qui n’a pas fait d’enduro depuis 2 ans !! Et la après 1h de moto je prend une chute qui va tout changer !! Je relève la moto et là impossible de débrayer, je me pose et regarde donc de plus près, le poussoir du levier qui pousse le piston dans le maître cylindre est sortie du logement. Démontage et remontage pour le reloger et c’est reparti ! Sauf que dans la chute la butée a sauté, je me retrouve dans les chemins avec par moment le poussoir qui sort du maître cylindre et donc impossibilité de débrayer…ça me vaut 2-3 chutes « ** » et un rythme assez lent pour ne pas prendre de risque. J’arrive au CH1, et je cale mon levier avec un élastique qui qu’il évite de sortir et je pointe avec 10 min de retard !! C’est reparti pour le CH2, l’élastique semble tenir mais je roule plus tranquille. La spéciale arrive, je me lance donc dans cette belle spéciale a moitié prairie et sous bois. 2 chutes plus tard je fini la spéciale sans l’élastique que j’ai du perdre dans la spéciale lors des chutes. Donc je repars et c’est la que j’ai trouvé la partie du circuit la plus dure et la plus usante avec les pierriers et les bonnes grimpettes. Mon rythme baisse a vu d’œil et je me prends encore des gamelles à la ** avec ce p****n de levier à la ** !! J’arrive au CH2 et je décide d’arrêter, pas envie de prendre de risques pour rien alors que j’ai déjà pas mal de retard…

Au final le tracé était sympa, assez technique et usant car pas de portions où se reposer donc un circuit pour les costauds !! Chapeau aux ligues 1 qui ont fait 3 tours parce que c’est assez balèze comme performance.

salut tomtom, dommage qu' avec le casque on ne se reconnait pas, et sur le site on ne voit pas nos tronche alors avec tout ça va savoir qui est qui. Ouais super enduro mais l'après spéciale du costaud.
rendez maintenant a l'endurance du 22 aout, c'est plus mon truc et avec david ça devrait le faire comme cohéquipier, il termine 13 a loguyivy pour un mec qui n'avait pas roulé pendant 10 ans chapeau bas . Bon, il roule en gas gas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Ouais je confirme, impressionnant et limite louche le temps du ligue3...!!!!bravo a toi
et tomtom?!!!
Merci a jf de m avoir remonter le moral....

en fait j'ai été ** j'aurais du t'attendre et on l'aurait finir ensemble cette course et a deux dans les galères c'est toujours mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha oui mon jf, il fallait m'attendre et tu aurai pu finir tranquillement comme je l'ai fait...la prochaine on s'attend!!!

tomtom je comprend plus rien tu avais quelle numero pour partir avec jf
je pensai que tu etais dans ma categorie et que donc tu partais avec moi!!!!!!?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...