Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu enduro,endurance 2010


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fradax a écrit:
Ouais je confirme, impressionnant et limite louche le temps du ligue3...!!!!bravo a toi
et tomtom?!!!
Merci a jf de m avoir remonter le moral....


en faite pour le temps en spé du 1er en L3 , ce n'est pas si louche que sa !!!, il roulait en L2 il y a de sa 1 ou 2 ans et d'ailleur il faisait des podiums en L2 125/250 4t , et sa vrai qu'il a rouler rouler fort , si je me trompe pas , aussi bien qu'un L1 alors attention car vous l'aurez dans les patte en endurance cet année ,lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomtom a écrit:
Ba ouai j'étai dans la même catégorie que toi mais ils nous ont fait partir avec la catégories mélangées...moi

Au MCGM c'est volontaire que l'on mélange les catégories. Je te rappel qu'il y a un classement scratch L1 et L2 avec 2 catégories. Imagine si tu avais le 388 et que tu joues le chpt scratch tu serais d'accord de partir le dernier? (surtout à Loguivy). Ce n'est pas fait partout et je trouve cela dommage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sam#401
pour rouler fort, ça il a du tordre la poignée grave,
c'est tout simplement le plus rapide L3, VET , L2 scratch, L1-125cc ...
avec des chronos comme ça, il pouvait jouer le podium L1 SCRATCH !!
belle progression par rapport  l'année derniere ...
j'espere qu'il pourra nous enlever le doute, et qu'il sera aussi fort la prochaine fois ... en tout cas, si il n'y a pas d'erreur, BV ! belle perf !!
mais des erreurs, il y en a toujours...
j'en vois une sure toujours, le 105, le l'aime bien Pascal, mais il ne peut pas avoir fait la spéciale en 6,53 !! c'est impossible ... et meme lui, il te le dira...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam#401 a écrit:
pour rouler fort, ça il a du tordre la poignée grave,
c'est tout simplement le plus rapide L3, VET , L2 scratch, L1-125cc ...
avec des chronos comme ça, il pouvait jouer le podium L1 SCRATCH !!
belle progression par rapport l'année derniere ...
j'espere qu'il pourra nous enlever le doute, et qu'il sera aussi fort la prochaine fois ... en tout cas, si il n'y a pas d'erreur, BV ! belle perf !!
mais des erreurs, il y en a toujours...
j'en vois une sure toujours, le 105, le l'aime bien Pascal, mais il ne peut pas avoir fait la spéciale en 6,53 !! c'est impossible ... et meme lui, il te le dira...

haa merci sam, cela voudrait dire que je remonte d'une place (en theorie).....

tu voulais me remercier pour t'avoir indiquer la bonne trace sur la grimpette, c'est ca?lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai regardé ses chronos des autres enduros,et il ressemble plus aux miens que ceux de coué!!!!!,je reproche juste que les responsables ne se posent pas assez de questions en ecrivant des chronos pareils,quant toi tu fais tout le parcourt et tu te donnes a fond pour essayer de faire un résultat a peut pres correct et a la fin tu te trouves derriere ,c est un peut déçevant......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick22 a écrit:
j ai regardé ses chronos des autres enduros,et il ressemble plus aux miens que ceux de coué!!!!!,je reproche juste que les responsables ne se posent pas assez de questions en ecrivant des chronos pareils,quant toi tu fais tout le parcourt et tu te donnes a fond pour essayer de faire un résultat a peut pres correct et a la fin tu te trouves derriere ,c est un peut déçevant......

Pourquoi vérifier les temps des L3, il ya assez a faire dans les autres catégories. De toute facon il n'y a pas de championnat ni de remise des prix ....donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
que ce que tu insinue LEMERZER22 !!!!!!!!!!!!!!!!quel que soie la cartegorie le reglement est pour tout le monde pareil.alors que tu  soit en ligue 1,2ou3 l ont doit porter toutes attentions aux ch cp ou bien la speciale.je pense que tu doit prendre les ligues 3 pour des novices.nous avons tous au temps de merite le premier comme le dernier.et si tu te faisait enlever un tour en endurance quel serai ta reaction?         
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemerzer22 a écrit:
mick22 a écrit:
j ai regardé ses chronos des autres enduros,et il ressemble plus aux miens que ceux de coué!!!!!,je reproche juste que les responsables ne se posent pas assez de questions en ecrivant des chronos pareils,quant toi tu fais tout le parcourt et tu te donnes a fond pour essayer de faire un résultat a peut pres correct et a la fin tu te trouves derriere ,c est un peut déçevant......

Pourquoi vérifier les temps des L3, il ya assez a faire dans les autres catégories. De toute facon il n'y a pas de championnat ni de remise des prix ....donc.

lemerzer22, je ne suis pas non plus d'accord avec toi, tu te donne a fond pour la course avec ton niveau et tes moyens et le résultat il est franchement vachement important personnellement, surtout si tu l'as obtenu sans triche et avec la sueur de ton corps et les noronnes qui t'ont emmené jusqu'au bout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez vous je comprends, mais en tant qu'organisateur je n'ai pas la meme vision des choses. J'ai par exemple les remontées des marshals, ils sont effarés par le niveau de certains. C'est quoi leurs roles ? doivent ils aider les pilotes passer une difficulté ? Pour moi ils sont présents pour les cas d'accidents et dévier le circuit a bon escient. Demander au pilote qui a abandonné a cause de son gripster combien de temps le marshal a passé avec lui. Cet 1 exemple parmi d'autres mais a la fin de l'épreuve mon collègue qui a poussé la moto ne rigolait pas. Des exemples équivalents les marshals en ont des dizaines. Si l'on pousse le raisonement a l'extreme pourquoi ne pas mettre un marshal derriere la moitié des L3 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut a tous, de retour de vacances je lis le sujet.
pour goven problème avec les chasseurs, Serge RINGENBACH responsable ffm des endurances c'est rendu avec les organisateurs a une réunion avec les chasseurs mais ceci n'a pas modifié l'annulation. Par contre un compromi a été trouvé pour 2011 c'est déjà bien.
vous êtes prêt pour les endurances ??? moi je m'y prépare, la moto est prête si c'est celle de 2010 mais elle est peut etre vendue alors comme les 2011 sont arrivées je vais peut être avoir le plaisir de rouler avec. je penses que cela ne changera pas les secondes que je vais mettre a fradax voir les mns.
a +
attention mick 22 s'entraine dur et ce dimanche il vient même de faire sa première course de motocross a lanrelas et sont premier départ en ligne il penses déjà a la victoire sur les pilotes du sujet endurance j'en suis sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete mes chevilles gonflent!!!!!!!!!
ce weekend au motocross de lanrelas je me suis fait depucelé,premiere participation a une course sur piste et premier depart en ligne derriere une grille avec 34 fou furieux de la gachette.....je suis parti le dernier!!!!et j ai remonter un peut les autres,pour finir 27....sa c est fait!et apres une courte pose j y retourne,je part avec les autres et je coinse dans les 2 premiers virages et apres 20 minutes je fini ma course derriere julie(une fille qui a bon coup de gaz(1 ere fille nationale)sans regret..je me classe 24.....3 eme depart sous une pluie battante,piste tres glissante,je me regale,je me croyait au merzer!super entrainement pour un enduriste,et apres 15 minutes de plaisir je fini 16.......au final 24 sur 34,je ne suis pas le dernier avec ma moto d enduro d origine parmis toutes les cross preparées,bonne journée pour moi
attention lesgréés et les autres je suis chaud!!!!!!!!!prochain rdv aux endurances...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo mick pour tes perf mais surtout pour avoir pris tes couill.. heu non ton courage a deux mains pour te mettre en ligne avec des furieux ...
je devais m'inscrire a goven mais pas trouver le temps(=courage)
mais l'année prochaine je me lance.....
pour la 1 er endurance je serait absent, jf profite de la situation pour prendre des points car pour les 3 autres endurances je serai present!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le réglement est dispo. sur le site de la ligue !!
petit rappel pour ceux qui savent pas les couleurs de plaques

MX 2: plaques noires + numéros blancs
MX 1: plaques blanches + numéros noirs
Vétérans mixtes : plaques bleues + numéros blancs
Enduro : plaques jaunes + numéros noirs
NJC plaques blanches + numéros noirs
National B : : plaques vertes + numéros blancs
Le non-respect de couleurs de plaques et de numéros entraîne le refus de la moto lors des contrôles techniques. Les numéros devront également figurer sur les deux côtés des casques des pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vais sans doute rouler à Guengat le 22 aout en 125 yz donc en mx2 il semblerai que l'on mette fond vert et no blanc le mieux c'est de contacter directement le club organisateur ;pour Guengat il reste quelques places(142 equipages inscrits pour l'instant)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut a tous,de retour de guengat,je vient juste de controler les classements de la course,pour une premiere course avec mon coéquipier je suis heureux du resultat,on fini sur l ensemble 63 au generale et 9 en ncb,j ai pris mon pied en faisant le depart en 2 eme ligne( apres les pros),c etait un circuit superbe,tous y etait reuni saut,grimpette,piege,etc...mais avec beaucoup de poussiere...alors on avait desider de rouler 1 heure pour preserver nos machine(fitre a air archi boucher apres 1 heure),le tour se faisait en 20mm pour nous,la dernier heure etait difficile car le terrain etait tres defoncer et tres piegeux...comptent d avoir fini cette course avec une place resonnable pour nous....on fera mieux aux autres courses!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, avec un peu de retard je reviens sur guengat 2010
une endurance taillée par stéphane henaff, large et rapide, longue de 12 kms.
appelé 31 au départ le départ est fait par david mais la moto démarre seulement au 2ème coup de kick et donc nous prenons du retard et avec la poussière celui ci était très important.
du plaisir toute la journée et un résultat satisfaisant, nous finissons 31 au scratch et 12 en enduro et donc nous marquons 9 pts au chpt.
nous aurions pu faire un peu mieux mais pour david c'était son premier départ en groupe depuis 2000 ( année ou nous sommes fait voler 4 motos après avoir participé au touquet )
content malgré tout car soigné par mon kiné le vendredi pour limbagot je m'en suis bien sortie.
malgré tout les gas 2011 on gagné la catégorie enduro avec jordan et sylvain que nous aidons avec motoquad, nous aurions pu gagner le scratch mais une erreur dans le padock avec les filtres a air leur a fait perdre du temps. Bravo a eux deux car nous démontrons qu'une moto d'enduro gas gas ça marche et que le 2 tps est encore plus que présent.
rendez vous ce week end a saint martin pour la course sur prairie qui va faire justement un bon entrainement pour les endurance car les virages a plat sont tellement important en enduro / endurance. hier entrainement a martigné terrain dur mais du bon roulage.
mercredi la bosse si le terrain est ouvert avec les enfants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau les artistes ( mick et Jf)
Pour vos perfs....
Comme vous avez constater, moi absent!!! Rrrrr
Mon ptit coéquipier ( David) ce fait opérer et ne peu plus participer aux endurances... (trouduc!!)LOL
J ai trouver un pote pour gueheno mais seulement pour cette endurances et pour lui c une premières alors place aux plaisirs et moins au classement ... Quoi que !!!!j vais quand même essayer de Nik ce Jf ... LOL
Donc bonne course a pleyber.christ ... Et vous fatiguer pas trop car le week znd d' après c guehenno ... Et la !!!! Jy serai .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEMAIN c'est SAINT MARTIN SUR OUST les pilotes
YES, je suis super content d'y participer, ça fai 5 ans que je n'ai pas pris un départ en grille ( chute ) j'suis motiv a max. En plus je roule avec la gas gas 2011 ( celle qui a remportée l'endurance de Guengat avec Jordan beaugendre en enduro ) donc pas d'excuses.
pour ceux qui y seront je vous dit a tout a l'heure, bon réveil, en forme.
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
le challenge bien sûr c'est Fradax affraidaffraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ce week end on était a la coures sur prairie de saint martin organisée par un jeune club le mc de l'oust. pour une première je les félicite de l'organisation parfaite de la journée, remerciements aussi a la famille coué pour le terrain en vous disant a l'année prochaine.
2 entrainements et 5 manches de 10mns + 1 tour dans la journée trop bon de pouvoir rouler autant de fois. avec l'ami fradax on n'a pa spu rouler ensemble car lui il est dans les ptits bras avec son 250 4tps et donc on n'a pas pu se comparer avant la petite final. Il pensais me prendre la grande gu... mais une bonne bataile mentale et technique c'est fini a mon avantage et c'est derrière le 31 qu'il a fini le payuvre petit. J'avoue par contre que pour une première en grille il a bien roulé le fradax et en manche il a fait de bons résultats. Nous avons passé une super journée, pleine de joie a rouler. Je remercie jean charles du mc de l'oust qui m'a encouragé toute la journée ainsi que mon ptit fiston et corinne.
du plaisir, pas de casse humaine et matériel c'est tout bon
bravo a samy aussi pour les manches qu'il a fait, bravo a Seb Soleil pour ses départs magnifique geek et bravo a fred Loisel pour ses belles courses et pour sa place de second en final ( pour un retraité il a encore du bon le mec ) et merci a lui pour les ptitis conseils sur les trajectoires qui m'ont fait progresser toute la journée.
voila en fait les courses sur prairie on roule, on se fait plaisir et en plus y'a rien de dangereux
ambiance hors championnat cool quoi
eh FRADAX BasketballBasketball trop facile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... Très sympa la course sur prairie a St. Martin sur oust ( cher seb coue)
Pour moi le départ en ligne c étais une première , beaucoup de stress avant puis une fois la grille tombée ..... Gazzzzz et hop adrénaline ... Passage du premier virage, ça pousse ... Donc je fait pareil et ça passe ...
30 motos sur la grille ça fait du monde mais ça passe !!! (Comment?j ai pas bien compris!!)
On apprend vite que c au départ ou tous du moins lors du premier tour que l on fait ça place et donc son résultat
De plus ne jamais suivre un gars de trop près ( ça fait mal les cailloux qui volent) faut vite le doubler( si on peut, biensur !!!)...
Bilan
1er manche:14
2er manche:15
3er manche:12
4er manche:9
Final C: 4
Ps: avec Samy et le n24 (4er en final A)dans ma catégorie je suis plus que satisfait....
Et oui c vrai Jf a fini 1 en final mais bon c est Grace a un excellent conseil de(fradax) placement sur la grille!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ce week end nous étions a l'endurance de pleyber christ et fort de sa 11ème organisation le club nous a encore une de ces journées que l'on gardera dans n,os souvenirs.
je fais équipage avec David et notre challenge c'est rentrer dans les points en enduro et mettre des secondes a O.J. et Dom. nous le 31 et eux le 32.
j'ai fais le départ mais j'ai mit 2 coup de kick a démarrer la moto et donc dans la foulée j'ai perdu des places tout de suite mais Dom lui aussi a eu du mal a partir et nous nous retrouvons dans les 50. Au 3ème virage je suis dans le pneu ar de Dom et pendant les 4 tours de notre prmeier relai on se double et se redouble. On fait le relais en même temps. David part mais dès la fin du 2ème tour il rentre au stand, problème de fourche et de moto qui guidonne dans tous les sens. Heureusement avec l'expérience je sais que le cohéqupier peut avoir des soucis a chaque tours et je suis prêt a partir mais pas reposé qcomme il se doit.
Je suis loin derrière O.J. mais lorsqu'il fait son relais je me retrouve juste derrière Dom,je le passe et ceci a été pendant les 5 heures de l'endurance, quel plaisir de se taxer avec des potes avec qui on roule depuis 14 ans et qui a la création m'ont entrainé dans le délir du motocross et de leur passion, quelle joie de se voir réussir a les suivre et voir même les taxer, leur montrer la roue avant dans les inter et dans les ornières. J'ai beaucoup progressé dernièrement dans les virages et dans les freinages avec les conseils de fred Loisel, de Seb Boisramé et de Rapha, aller dans les appuis et rentrer dans les ornières.
le scratch comptait peu mais finir devant eux voulait dire aussi faire une belle course et rentrer dans les points.
Sur un circuit technique typé enduro,piégeux,avec des rondins de bois, de la poussière cachant les cailloux, vitresse ( 133.10 kms au compteur, prairie avec virage eb devers glissant et technique,virage a plat, quelques sauts histoire de dire qu'il y en avait nous sommes plus ou moins cintent. Nous faisons 46 au scratch et 14 en enduro a moins d'une minute de O.J. et Dom super bagarre. On marque 7 point au championnatce qui fait que nous comptabilisobns 16 point et que nous sommes 10 au championnat enduro
Nous devons faire mieux, il reste 2 courses et notre objectif est de faire en dessous de 7 mon classement en 2009 avec christophe.
Merci a Steven mon mécanicien au mag et mécanicien aux courses, a christophe qui vient nous faire l'assistance dimanche a gehenno, à Corinne et mes enfants pour tous les encouragements. un clin d'oeil a Julien et un spectateur pour le coup de pouce Cool
Désolé pour Jérôme et Patrick mais la jeunesse deavnt lol!
BRAVO a Jordan et Sylvain sur les gas gas 2011pour leur 1ère place en enduro et leur seconde a 30 seconde au scratch.Les deux titres sont réalisables les gars gas gas a fond. Je suis fier de t'avoir comme pilote Jordan car tu as accepté le challenge de ropuler avec une moto stock origine moteur et partie cycle, tu prouve que la gas gas est un très bon modèle et je souhaites de tout coeur que nous gagnerons ce championnat 2010 d'endurance en espérant que tous les pilotes soient correct et que le sport soit a l'honneur et non la triche.
voila mon ptit Fradax je te dis a Dimanche et a tous les pilotes qui vont rouler a l'endurance bonne semaine soyez en forme
j-f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,superbe course pour moi, j ai adoré la piste(il y avait tous pour un enduriste..)mon copilote thierry prend le depart et fait 4 tours,puis a mon tour de m amuser,je met 2 tours pour me metre dans le bain et gaz a fond,au bout de 4 tours j oubliai presque de m arreter pour le relais tellement que j etais bien!!!je repasse la main a thierry pour 4 tours et au bou de 2 il rentre au padoc(le 300 reste acceler...)mais j etait pas pres pour remonter sur la moto,donc perte de temps,je me rhabille vitte fait et je fonce pour recuperer le petit temps perdu(comme quoi il faut toujours etre sur ces gardes,c est comme ca qu on apprend!!)puis je fait tellement plaisir que je ne sai plus ou j en suis dans mes tours....thierry me fait signe que ca moto ai reparer,et je lui laisse le relais.....on fini 73 au generale et 9 en natB comme l autre jour a guengat...on verra dimanche si on aime la place de 9....bravo a toi jf.....remarque:je reproche un peut a l organisation de faire un bal disco sur le parc coureur car pour dormir la veille de la course avec du bombom jusque 2 heures du mat et que tu te reveille 7h le matin,la nuit est courte!!!!surtout qu il y avait 4/5 personnes a danser et environ 50 personnes qui veule dormir......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
dans les appuis et rentrer dans les ornières.j-f




Sacrée tecknic Razz





j'ai 650 photos en stock. si vous en voulez,venez à Guehenno avec une clée usb
N° 223 Dès le samedi soir Gasgas 300 2010 [à vendre d'ailleurs !!]


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa vos CR ....
Bravo a vous et surtout je note ta technik Jf ( jambes tendu pour ne pas de faire doubler!!!! Bisard ! C pas seb ou rafa qui t ont appris ça?!!! LOL)
J ai hâte d' être a dimanche car pour l instant tjrs pas d' endurance a mon actif...
Mon coéquipier c ça première de plus ça fait 7 mois qu il a commencer et j ai hâte de voir ça!!! Moi en tous cas je vais me donner a fond pour gratter du monde ( rafa, Jf, mick22 , ....) je rigole nous c avant tous plaisir et surtout finir ( entier )... Mais vous savez comme moi que lorsqu on est dans le feu d'e l action on a tendance a oublier ces bonnes résolutions .... Avis aux amateurs!!!! LOL
Ps: un kway sera une arme redoutable !!!!
Vive l Equipe n. 23!!!
( mick22 c quoi ton n. ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo mick22,beau résultat et a priori gros plaisir.
et oui en endurance tu dois etre pret a chaue tours car comme tu vois la perte de temps et le stress ça arrive vite, avec david, heureusement steven avait déjà repréparé la moto et j'étais pret.
merci yann pour les 3 photos et samedi je viens avec la clé sans souci, j'arrive a 19h30 le soir. Tu as encore le n° 30 ?
Fradax qui part déjà sur l'air de dire qu'il va pas gagher car il va pour la gloire ! Laughing a toi de lui mettre des mns mick22 car il est aussi en ncb. Basketball
le temps va pas etre terrible ç'est sur mais une endurance dans le gras ça peut permettre aux pilotes qui roulent l'hiver de se mettre en avant , ç'est une bonne occas.
pneu en très bon état obligatoireet pourquoi pas le kwey mais attention a ne pas avoir trop chaud quand même car il empêche de respirer.
pas beaucoup de pilotes donne leur compte rendu de la course c'est un peu dommage car a lire ça fait passer un bon moment.
si FRADAX part attention a nous car il va etre en vrac il va falloir gérer ça en plus de la course dur dur geek
a dimanche ou a samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais bha la pour le coup vous m avez surmotiver ....
Pour info Jf: nous sommes en catégorie enduro comme toi et il y aura qu un départ, c qui veut dire que moi puis mick on sera devant toi au premier tour !!!!!
Houuuu ça va chie.....!!!!!LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
nous sommes en catégorie enduro comme toi
Bizarre car normalement tu cours dans la catégorie de la licence de erwann donc a la journée.
pas de championnat possible avec cette licence mais bon si tu le dit mon ptit fradax partie remise a comana mais avant a breles

c'est comme la loi du plus fort, c la licence la plus elever qui prime ( un peu normal, non!!!! sinon tu imagine bien la triche... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
Ouais d'accord mais la ncb ou la licence a la journée ne font pas de championnat. donc je vois pas comment tu peux etre dans le classement et donc dans la même catégorie. bien sur tu es en enduro mais pas en championnat a l'année juste a la journée.

Faux!!!!!
2 exemples:
L année dernier je marque des points au championnat avec mon coéquipier David qui lui a une ncb ( juste en faisant une course a lantic .. 32 au général et 9 en enduro )
Cette année moi en Nca lui en ncb, inscrit au championnat avec le numéro 23....
( avec Erwan ça change rien)
Seul le licencier Nca marque des points.
Mais t inquiet pas mon Jf, je vais pas te nicher au classement car je ne peut faire aucune course .....!!!!
(Ça me fait penser a l âge des vétérans en enduro = 37ans)
Bisous Jf....!!!!!LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...