Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ktmecx250 a écrit:
ha suz oui, mais ne confondons pas!!!

QUOI?????!!!!
je sais qu une suz ne passe pas partout mais bon
la ou une suz passe ktm ne passe pas????!!!!mdrrr
bha il vous reste la route,(avec les panneaux pour trouver de nouvelles routes!!!!)!!!!!lol
ps:rom pour info tous les chemins que je connais c ma gas quy les a trouver et meme mes potes qui roule avec moi avec des K...ou autres sont bien en peine de rouler sans suivre mon feu arriere.....pffff les pov, il se perde meme sur leur terres!!!!lol(c vrai en plus)
did (astuce a la ** : desfois pour rire je met gaz pour les semer et je me planque .....lol ou je simule une panne en les laissant passer devant et la...je rigole aussi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc tout le monde ...
did a tu recu la petite video ???

rom tu va devenir fane des gas lol
ha quand ta nouvelle monture car une fois qu on a gouter a une gas on peu pus sen séparer ^^

docjo jesper pouvoir rouler enssemble avant que tu demenage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ktmecx250 a écrit:
ha suz oui, mais ne confondons pas!!!

QUOI?????!!!!
je sais qu une suz ne passe pas partout mais bon
la ou une suz passe ktm ne passe pas????!!!!mdrrr
bha il vous reste la route,(avec les panneaux pour trouver de nouvelles routes!!!!)!!!!!lol
ps:rom pour info tous les chemins que je connais c ma gas quy les a trouver et meme mes potes qui roule avec moi avec des K...ou autres sont bien en peine de rouler sans suivre mon feu arriere.....pffff les pov, il se perde meme sur leur terres!!!!lol(c vrai en plus)
did (astuce a la ** : desfois pour rire je met gaz pour les semer et je me planque .....lol ou je simule une panne en les laissant passer devant et la...je rigole aussi)



alors il faut mettre les choses à leur place... Fred... il me semble important de préciser... pas plus la Suz qu'une quelconque autre bécane ne passe où je passe! la première fois, j'ouvrais et la seconde je suivais mais sur un autre chemin... le mien était simplement plus humide voilà tout Very Happy

par contre, pour ce qui est du repèrage... je suis une burne et tu n'as pas à trop forcer pour me perdre, quoi que... il te sera plus facile de simuler une panne que d'être à toc Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

enfin un peux de temps pour vous lire.
Vic merci pour l'invit mais pas dispo pour cette date,la prochaine j'espére!!!

salut JO et les autres bien entendu.

Bon a l'heure ou je vous parle il est possible que nous ayons 2 naufragés des chemins et oui sortie avec Did et Rom aujourd'hui belle boucle de 3h environ,sur le retour Did nous dit tien on irai bien par la?je decline l'invitation car je suis l'imite reserve, donc je coupe et rentre!!!!!!!!!!

la suite vous sera raconté par Did

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
salut les gars

biensur que on va se fair des rando avan que je demenage

je serai dispo mai juin pile poil pour les beau jour


Salut
jo pour les beaux jours, ils sont arrivés, super sortie aujourd'hui sous le soleil avec rom et morgan, les chemins ont bien séché, reste encore quelques bourbiers, des ruisseaux dans les chemins, belle sortie avec deux problèmes, 2 deux 2t.
Le premier 2t (morgan) se met sur la reserve au bout de 3h de roulage, le deuxieme (rom avec la gas de thierry, la sienne est hs ) tombe en panne seche au bout de 4h ( 85 kms).
Did le bon gars roule jusque chez lui et revient avec un bidon d'essence pour ravitailler le 2t en galére.
Alors les gars arrêtés de vous la pêter avec vos super 2t qui sont les meilleures bécanes du monde, les plus performantes, les plus rapides, les plus.........., les moins........roulantes, après 3h30 voir 4h de roulage pour certains, sont obligés d"abréger leur sortie faute d'autonomie.
Je lance un sos pour les prochaines sorties, que des 4t, des mecs qui sont capables de rouler 5h sans soucis.
Une sortie de 3h, c'est pas une sortie, juste un échauffement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ok roxy a une prochaine fois

thierry dim il y a gasgas de st malo qui roule avc toi ki va venir avc nous ^^


Vic désolé pour dimanche, une invitation familliale pour le repas de dimanche midi vient de tomber cet aprem, donc je ne serai pas là pour ton retour et ta balade car ça va faire tard pour le retour.
Par contre si quelqu'un veut rouler de 9h à 11h30, départ de chez moi......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

did je texplique
la moto de thierry est malle regler sa se vois el fume comme un pompier et perso ma gas peu sortir plus de 5 heur le plein fais en tirant dedans
et el consomme o temps que le 4 temps a mon pere la preuve sur ta rando mon pere et moi avait consomer 5 litres .
et mon reservoir fais 9 litres 5 tu peu donc fair le calcule ^^
mais javous que cest pas normal que le 9 litre passe en 85 khm
sur certaine machine de 2009 je cest k des gasgas on ete vendu avec un gigleur trop gros theirry a peu etr se problem sa becane doit brouter et avoir moin de couple que celle a fradax par exemple . mais tt sa se regle
DONC VIVE LES DEUX TEMPS CEST BIEN LES MEILLEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniiiiiiiiiffff ça y est!!!!


elles sont enfin là! Very Happy

déjà, j'avais plein d'avis dessus, que du positif, mais là, franchement c'est le top ces bottes!






et après un après midi de roulage...



bon, je ne voulais pas donner de fausses joies à d'autres pilotes tant que je ne les avais pas reçu, peur que ce soit une arnaque à ce prix là ou je ne sais quoi... mais là, ceux qui sont intéressés, qu'ils me le fasse savoir en mp, je leur donnerai le tuyau.

détail: je n'appelle pas, pas la peine de donner vos numéros de téléphone, soit vous êtes enregistré ici et je pourrai répondre à votre message, soit vous laissez une adresse mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
ok roxy a une prochaine fois

thierry dim il y a gasgas de st malo qui roule avc toi ki va venir avc nous ^^


Vic désolé pour dimanche, une invitation familliale pour le repas de dimanche midi vient de tomber cet aprem, donc je ne serai pas là pour ton retour et ta balade car ça va faire tard pour le retour.
Par contre si quelqu'un veut rouler de 9h à 11h30, départ de chez moi......



ok did a une prochaine foi

il y a donc yan ton coleguer et gasgas de st malo
reste des place pour se qui veul venir rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
did je texplique
la moto de thierry est malle regler sa se vois el fume comme un pompier et perso ma gas peu sortir plus de 5 heur le plein fais en tirant dedans
et el consomme o temps que le 4 temps a mon pere la preuve sur ta rando mon pere et moi avait consomer 5 litres .
et mon reservoir fais 9 litres 5 tu peu donc fair le calcule ^^
mais javous que cest pas normal que le 9 litre passe en 85 khm
sur certaine machine de 2009 je cest k des gasgas on ete vendu avec un gigleur trop gros theirry a peu etr se problem sa becane doit brouter et avoir moin de couple que celle a fradax par exemple . mais tt sa se regle
DONC VIVE LES DEUX TEMPS CEST BIEN LES MEILLEUR



Vic, je t'explique...

j'ai tourné tout l'après midi avec la gas de Thierry et je vais te donner mon sentiment, comme je l'ai fait avec Thierry.

Sa gas, j'ai trouvé ça joueur, coupleux et relativement agile tant que tu ne l'emmènes pas dans tout ce qui peux bousculer trop longtemps les suspensions. Je pense qu'une prépa amortisseur et tubes de fourche est indispensable si tu veux passer la vitesse au dessus. Mais moto très agréable qui pardonne beaucoup plus que le Ktoch' si tu fait une "petite" connerie, mais bon, je compare une bécane neuve avec une qui a... 8 ans! pas certain qu'il y ai autant de différence avec un Ktoch' neuf. Je trouve aussi que pour la position de conduite de quelqu'un de mon gabarit, la position des cale-pieds ne souffrirait pas d'être descendu de quelques petits centimètres, ou alors il va falloir rehausser sérieusement le guidon.

voilà, reste à voir pour la fiabilité des pièces... maintenant après le kick c'est le sélecteur de vitesse qui est HS...

pour le réglage carbu, il est clair qu'elle a un problème et qu'en dessous un certain régime, elle broute comme s'il y avait le starter, passé ce régime, elle envoie plutôt bien, il y a largement ce qu'il faut! Very Happy

mais dès que le régime rebaisse, elle se remet à brouter et à caler en permanence!!! c'est extrêmement gonflant et très C H I A N T!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Rom pour le tuyau c'est celui du deuxième réservoir, celui qui te feras rouler plus longtemps, pluuuuuuuuuuussssssssss loingggggggg, plus.............



sans pouvoir faire 300km comme notre ami marseillais...VIC, avec la mienne et en astiquant plutôt pas mal, je passe à l'aise les 85km avant de tomber en réserve... ça fait donc un bon 100 km avec la réserve.

mais avec les beaux jours et des sorties de plus en plus longues, ça ne va pas me déranger de prévoir un bidon derrière ou une CB pour faire le plein, tu ne seras pas longtemps derrière moi Did Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne a ete praparer niveau suspension et moteur par sont ancien proprio qui fesai de la competition donc oui je pence que sa gas devra se faire regler . faudra k je te fase eseiller la mienne ^^
seul point ou je sui pas dacore avc toi cest pour le guidon moi je le trouve bien haut comparer a la yam donc elle ta plus au final
mais tes pas le premier a me dir qu il se fais secouer a grand vitess
mais preuve que pour MOI cest pas le cas je suis toujour devant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Marseillais peut être, breton surement, mais pas besoin d'assistance pour rouler, je ne suis jamais arrivé à la reserve moi


alor k je mais les point sur les I

je sui absolument pas marseillais pour rein au monde je sui breton et fiere de l etre

par contre tu peu dir k je sui un petit **, frimeure ,et bien tro fiere , qui se la pette , ki se croi le meilleur du monde qui est dailleur le ka mais par contre toujour la pour aider les personnes dans le besoin et metr l ambiance l animation
mais n ésiter a me remetrre a ma place si je parle trop sur le forum je doi souler a force lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
la mienne a ete praparer niveau suspension et moteur par sont ancien proprio qui fesai de la competition donc oui je pence que sa gas devra se faire regler . faudra k je te fase eseiller la mienne ^^
seul point ou je sui pas dacore avc toi cest pour le guidon moi je le trouve bien haut comparer a la yam donc elle ta plus au final
mais tes pas le premier a me dir qu il se fais secouer a grand vitess
mais preuve que pour MOI cest pas le cas je suis toujour devant


elle sort de révision, Thierry me donne carte blanche pour régler ça, c'est pas supportable de rouler ainsi!

j'avais déjà essayé sa moto, mais 10 minutes, comme ça, mais jamais sur toute une sortie. on ne roule jamais comme avec sa moto... toujours plus cool, peur de casser... mais là, je me suis amusé, sans forcer et je trouve que niveau amortisseur on arrive vite dans les limites de la machine.

donc pour essayer la tienne pourquoi pas, on se fera un roulage de 100 bornes en échangeant nos machines et j'espère que tu seras aussi loyal que je le suis à expliquer ce que j'ai ressenti avec une Gas.

pour les questions de réglages guidons ou pour le positionnement sur la machine, chacun à sa position de conduite... après... les égouts et les douleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de problème avec ton comportement ou ce que tu peux dire Vic Very Happy

je te di juste que tu es un p*** de marseillais à vouloir me faire croire que tu fais 300km avec ta mob sans refaire le plein!

t'es comme Didier, on est rentré et il me dit qu'il lui reste 10 litres dans son réservoir... et c'est moi qui suis de mauvaise foi...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais à partir de samedi prochain... pas de problème si j'ai remit ma mob sur roues!

pour l'instant elle est en pièces détachées dans mon salon...

et elle attend que je m'occupe d'elle... je la vois tous les soirs... devant la cheminée...


bref, l faut que je me trouve un bon kit chaine qui fasse plus de 3 sorties!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa marche pour samdi car dim je pourai pas je vais a l enduro de ploermel encourager nos champion ^^
sa va etr du de sencourager tt seul haa je rigole ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
did je texplique
la moto de thierry est malle regler sa se vois el fume comme un pompier et perso ma gas peu sortir plus de 5 heur le plein fais en tirant dedans
et el consomme o temps que le 4 temps a mon pere la preuve sur ta rando mon pere et moi avait consomer 5 litres .
et mon reservoir fais 9 litres 5 tu peu donc fair le calcule ^^
mais javous que cest pas normal que le 9 litre passe en 85 khm
sur certaine machine de 2009 je cest k des gasgas on ete vendu avec un gigleur trop gros theirry a peu etr se problem sa becane doit brouter et avoir moin de couple que celle a fradax par exemple . mais tt sa se regle
DONC VIVE LES DEUX TEMPS CEST BIEN LES MEILLEUR

rien a voir vic les 2010 pas de soucis de carbu, moi je roule complet origine. la meule elle est venu maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
victorien013 a écrit:
did je texplique
la moto de thierry est malle regler sa se vois el fume comme un pompier et perso ma gas peu sortir plus de 5 heur le plein fais en tirant dedans
et el consomme o temps que le 4 temps a mon pere la preuve sur ta rando mon pere et moi avait consomer 5 litres .
et mon reservoir fais 9 litres 5 tu peu donc fair le calcule ^^
mais javous que cest pas normal que le 9 litre passe en 85 khm
sur certaine machine de 2009 je cest k des gasgas on ete vendu avec un gigleur trop gros theirry a peu etr se problem sa becane doit brouter et avoir moin de couple que celle a fradax par exemple . mais tt sa se regle
DONC VIVE LES DEUX TEMPS CEST BIEN LES MEILLEUR

rien a voir vic les 2010 pas de soucis de carbu, moi je roule complet origine. la meule elle est venu maintenant


je cest ke entre 2007 et 2009 il y a eu une série ou le carbu a changer et les réglages etais trop riche enfin rien de grave mais avous que fair 85 khm san tirer de dans comme un russe avec le plein cest pas normal ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon elle broute comme s'il y avait le starter...

comme je ne connais pas les Gas, je ne sais pas si c'est une constance chez cette moto...

mais d'une c'est désagréable et deux c'est vraiment creux en bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok moi jai les boul avc la sncf jai pas mon train pour demain du coups j arrive a 22h a rennes au lieu de 13H lol
je vai devoir fair ma mecanique pour la rando de dimanche a 23H du soir mdr fau k j la remonte plus vidange bas moteur et radiateur pas coucher ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor journer tres mouvementer
bonne petite rando se matin avec un bon rithme
fradax j etai a 11 h au terrin d iffendic mais je tes pas vue
sinon pour ma par j arret de rouler sur iffendic juska cette hiver trop de monde on cest fai o moin insulter ou accoster une 15ene de fois cest bon sa ma trop souler et démotiver de rouler et toi fadax a tu ete en merder ???
pour ma par une catastrof franchement je cest pas se qu on leur a fais pour etr traiter com sa pour temps je disai bonjour et roulais au pas je fesai preuve de bonne conduite . tu leur di bonjour et en echange tu enten degage de la ta pas le droi de rouler .

sinon la preme roulage dans le petit bois a coter de chez moi vraiment sympa et fais la rencontre d un jeune de 9 ans tout ekiper com un pros avc une ktm toute neuf de 65 cm² mais franchement il en mais plus d un a la rue jai bien aimer rouler avc lui sa ma redonner le sourire ^^ en plus il a prend tres vite et deja bien grand da sa tete

exemple on tombe tout les deux dans un virage
au lieu de pleurer com tout petit garcon de 9 ans il se reve tt de suite et vien a mon aide en me disan si sa va il etai presque gener jai trouver sa tro mignon et me disai tkt moi j ai rein alor que ma roue l avais toucher pour ma par petite séance de bricolage le pot etait déboiter
lui etai gener que je doive areter notre seance d entrainement et repartie de plus belle gas a fond la roue avant en l aire futur champion ^^ quand tu veu on remait sa
mais cette fois si ne te prend pas la buche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Salut,

Morgan, j'ai peut être ce que tu cherchais... je vais d'ailleurs m'en prendre une, dis moi si ça t'interesse, on fait une commande groupée et on réduit les frais de port.

[url=http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_131_43&products_id=1791
http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_131_43&products_id=1791[/quote[/url]]

salut
pour morgan il est en vacances et ne rentre que le week end prochain
Mais pour moi une chaine s'impose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans moi rom, deux semaines sans rouler je ne suis pas pressé, je vais prendre le temps et en parler à mon concess preferé.
Vic c'est clair que le dimanche n'est pas la meilleure journée pour rouler, surtout à cette période, après un hiver long les gens ont envi de sortir, bien quand même?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désole mon ptit vic mais on a dût changer nos plans en dernière minite, notre guide c fouler la cheville ce week end et donc on a eu un autre guide mais on est pas aller a !!!!;( L endroit prévue par tel)...
Même constact pour moi vic plein de monde dans les chemins surtout des promeneur du dimanche ..... sinon belle rencontre avec un groupe d' Enduriste de Rennes et de nouvoitou avec qui on a échanger et discuter...En 6 ans d' enduro je n ai jamais croiser un tel groupe.... Y a du monde a partager notre passion !!!!! Est ce bien ou mal je ne sais pas une chose est sur il faut s unir pour être plus fort, moi après avoir réfléchi longement je m inscrit au gvhv...mon argument est le suivant : c un loisirs doublement en danger car dépars la montée en puissance des ecolo, nous sommes de plus en plus nombreux a partager ce loisirs ... Enfin bref voilà ma pensée du moment...
Sinon belle balade le matin sur un nouveau parcours et balade d' entretien l am sur mes terres... Bref deux pleins de roulages et même pas fatigue..... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacore avc toi on est de plus en plus nombreux j avais plein de trace sur mais chemins. oui un sport qui est en danger cest sur . si seulement j etais riche et avait une grand grand foret bon ji go
et fradax tu me tien au courant pour dim aler a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier, je ne sais pas quand tu iras voir JF, mais je veux une chaine super renforcée en 520/116 à joints toriques.

s'il a ça, je suis preneur. Les couronnes bi matière il a pas, dommage.

par contre, je ne sais pas quand tu iras mais moi, il faut que ma machine soit remontée pour samedi prochain, j'espère aller rouler avec Vic.

au pire, si c'est vraiment trop galère de rouler dans les chemins avec la populace, nous irons tourner sur le terrain de liffré, j'appellerai avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...