Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Les Grées,

Alors c'est sur, mon concessionnaire me verra cette semaine, en espérant que ce soit de la super renforcée qui ne fondra pas en 3 sorties comme le matos que ce pauvre Didier avait avec l'achat de sa moto (qui ne vient d'ailleur pas de chez mon concessionnaire)!!! .



sinon faudra que l'on voit ce qu'il aura en stock comme protège main.


il va finir par me couter cher ce sous-marin!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur gvhv il faut allez sur devenir adhérrent et ensuite renvoyer la feuille d'inscription.
depuis vendredi ça bouge beaucoup sur la région de guichen et de pont réan, il faut absolument adhérer au gvhv et aucodever ce n'est que si nous montrons que nous sommes un grand nombre de pratiquants que nous arriverons a sauver l' enduro loisir plaisir et ballade que ce soit a moto en 4x4 ou en quad. je sais que vous avez tous un bon comportement dans les chemins et il serait dommage qu' a cause d'une minorité nous ne puissions plus faire de moto dans les chemins.
il faut voir le nombre de pilote qui geulent contre les arretés mais combien on bougé ou bouge.
motivé vous et retournez cet adhésion car c'est tous ensemble que nous allons pouvoir gérer cet crise contre les motorisé.
L' UNION FAIT LA FORCE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les grées je pence bien m inscrire vue comment sa cest pacer se week end. ha si seulement on pouvais avoir nos propres chemain reserver au moto et cette fois si on pourait inverser les roules et les dégager le kiff
pas de couronne bie couleur chez notr concesse ???
pour la fin de l été faux que je me le face mont quitte chaine il commence lui aussi a tirer la gueul plus piston plus graisage des roulements lol une belle facture qui va arriver la aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

tu avais déjà parlé de l'urgence d'agir et de soutenir ses mouvements.

j'avais alors demandé si le bulletin d'adhésion était encore valable ou s'il fallait en trouver un autre... mais où???

celui qu est téléchargeable ici : http://gvhv.free.fr/wp-content/themes/ad-clerum-10/documents/Adhesion_GVHV.pdf

mais il est de 2007/2008!!!

je veux bien retourner ce formulaire, mais est ce toujours le même tarif?
j'ai tenté de joindre Thierry Forveille mais je tombe sur sa messagerie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
Salut Les Grées,

Alors c'est sur, mon concessionnaire me verra cette semaine, en espérant que ce soit de la super renforcée qui ne fondra pas en 3 sorties comme le matos que ce pauvre Didier avait avec l'achat de sa moto (qui ne vient d'ailleur pas de chez mon concessionnaire)!!! .



sinon faudra que l'on voit ce qu'il aura en stock comme protège main.
chaine renforcée comme celle de ton lien sauf que y'a encore meilleur environ 126 €
vous savez l'hiver tout ce bouffe. a la grappe de cyrano les pilotes sur deux jours 1 kit chaine, plaquetes avant et arrière hs. y'avait un mec la-bas qui vendait des plaquettes il patrait qu'il est reparti sans rien en stock. les conditions de roulage de cet hiver ont été rude que ce soit popur les pilotes cross ou enduro.
par contre rom pour thierry, 80 a 90 kms avec une enduro c'est bien, maintenant si elle ratatouille je penses que c'est plus du a une moto qui s'engorge et non un problème de réglage, je roule avec 300 ec 2010 toute d'origine en réglage, je la laisse comme ça pour qu'elle soit plus coupleuse mais c'est vrai elle est riche en réglage donc il faut soit mettre plus dans les tours ou bien accélérer de temps en temps pour la dégorger et y'a pas de soucis, il lui faut du temps a froid et donc elle a tendance a ratatouiller sur les 2 3 premiers kms mais ensuite a partir du moment qu'on roule pas en sous régime tout le temps pas de soucis. le défaut que l'on a avec les 300 c'est comme elles sont coupleuse les pilotes roulent beaucoup un rapport au dessus et donc ne les dégorge pas de leurs faux gas qui trainent dans le pot. et au moment de remetrre les gas elles ont tendances a etre engorgé.
maintenant on peut régler plus pauvre comme pour le cross mais alors elle devient plus pointu et tout dépend de ce que l'on recherche.


il va finir par me couter cher ce sous-marin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut,

tu avais déjà parlé de l'urgence d'agir et de soutenir ses mouvements.

j'avais alors demandé si le bulletin d'adhésion était encore valable ou s'il fallait en trouver un autre... mais où???

celui qu est téléchargeable ici : http://gvhv.free.fr/wp-content/themes/ad-clerum-10/documents/Adhesion_GVHV.pdf

mais il est de 2007/2008!!!

je veux bien retourner ce formulaire, mais est ce toujours le même tarif?
j'ai tenté de joindre Thierry Forveille mais je tombe sur sa messagerie...


www.gvhv.free.fr et aller sur devenir adhérant ou qui sommes nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houaaaaaa la crise .... Je viens de m apercevoir en préparant ma mobylette kiter Gas Gas que j ai perdu ma béquille .... Lors de ma balade dimanche...
Urgent cherche béquille !!!!!!!!!!! Réponse souhaite ! LOL
snif!!!!! Mon moral commence déjà bien bas pour ploermel!!!!!!
Si quelqu un a ça sur son établi , je veut bien le débarrasser ... Gratuitement évidemment .. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Houaaaaaa la crise .... Je viens de m apercevoir en préparant ma mobylette kiter Gas Gas que j ai perdu ma béquille .... Lors de ma balade dimanche...
Urgent cherche béquille !!!!!!!!!!! Réponse souhaite ! LOL
snif!!!!! Mon moral commence déjà bien bas pour ploermel!!!!!!
Si quelqu un a ça sur son établi , je veut bien le débarrasser ... Gratuitement évidemment .. LOL


Tout le monde sait maintenant que c'est le père NOD qui t'interresse, et non l'abbé QUILLE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
je RI CARD elle est bien bonne!!!!lol
jf ta pas une bequille sans tous ce qui va avec!!!,???
help!!!!!!


L'idéal, c'est que tu trouves une béquille ! Sinon, je pourrai te prêter un triangle : ça te servirai juste pour le parc fermé (à moins que le règlement exige la présence d'une béquille ?).
De plus, il faudrait être sûr que ton axe de roue ar. est évidé et suffisamment pour que l'axe du triangle puisse rentrer dedans.
si tu as besoin, redis moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.mais..je dois avoir un triangle qui traine dans le garage, pour le parc fermé!!!!
mais pour les ravitaillement c'est plus compliquer.....,,?????!!!!
souffler, faire le plein, manger une pate de fruits, se desalterer, chambrer jf....et tous ca sans bequille? ouffff dur
a moins que Monsieur "bequille vic mobile chambreur" soit dispo!!!!lol (j rigole)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
alors vic c'etait vraiment galere ce week dans les chemins ?
pour ma part ce week pas de roulage mais si j'arrive a reparer ma mobilette on peut se faire une viree le soir apres le boulot cette semaine ou la semaine prochaine on se tel

rom pour l'enduro des tanches tu me tiens au courant si tu as du monde
sinon on peut se remettre ca a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Stpeh'

je n'ai malheureusement personne... il faut dire que c'est sur un we de 3 jours... par contre, je ne sais plus si j'en ai parlé à Step' 200... vais lui laisser un message.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
merci.mais..je dois avoir un triangle qui traine dans le garage, pour le parc fermé!!!!
mais pour les ravitaillement c'est plus compliquer.....,,?????!!!!
souffler, faire le plein, manger une pate de fruits, se desalterer, chambrer jf....et tous ca sans bequille? ouffff dur
a moins que Monsieur "bequille vic mobile chambreur" soit dispo!!!!lol (j rigole)



we we jesper bien que tu rigole je sui pas un objet ^^

mais tkt je serai ton petite assistan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je suis le président de l'association GVHV et on m'a signalé que vous postiez au sujet de GVHV et que certains souhaitaient y adhérer.
Tout d'abord, il est difficile de suivre tout les forums donc n'hésitez pas à utiliser notre mail : gvhv@free.fr
Pour répondre à victorien013, ktmexc250, fradax :
- Le bulletin d'adhésion en ligne est le bon, les tarifs n'ont pas changé. Mais je vais rectifier le '2007-2008' tout de suite.
- Vous parliez d'Iffendic. Nous sommes en contact avec Iffendic et les liens sont établis. Le dossier n'est pas simple et un travail de fond est à faire, des compromis seront à trouver. Comme dans tout dossier. Nous aurons une réunion bientôt je pense avec la commune.

Nous avons d'autres dossiers en cours : Guichen en particulier.

A GVHV, la concertation est la règle : on écoute, on propose et on accepte des compromis pour créer une relation durable et de confiance avec les communes. Il y a aussi l'information des professionnels et des pratiquants à travers le rappel des bonnes pratiques qui sont dans la charte. Tout ceux qui partagent ces principes sont donc les bienvenus.

Notre association prend de l'ampleur car les dossiers sont de + en + nombreux. Mais pour être représentatifs de nos pratiques, il faut être assez nombreux, donc rejoignez-nous.

A bientôt,
Thierry.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et ça va être plus intéressant pour toi maintenant, je me sens mieux sur ma moto.

au début, après l'accident j'avais des appréhensions qui me freinaient. Là on va pouvoir rouler Wink

vivement samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thierry35, 1 de plus pour gvhv, mon adhésion est partie au courrier ce matin.
Jf pour dimanche vous ne me verrez pas à ploermel, je parts en vacances samedi en cc, pour pratiquer comme le dit si bien fradax ma premiere passion qui est l'eau, salée pour moi.
Rom vic vous faites quoi samedi, vous roulez où?.
Une petite trève de 2 semaines va me faire du bien, à ma moto aussi, ras le bol de passer chez jf toutes les semaines après chaque sortie, commence à me couter chere mon orange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
oui et ça va être plus intéressant pour toi maintenant, je me sens mieux sur ma moto.

au début, après l'accident j'avais des appréhensions qui me freinaient. Là on va pouvoir rouler

vivement samedi...



ok rom mais va pas te fair mal en eseillant de me suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être... vas savoir...

Very Happy

et je l'espère pour toi, parce que si ce n'ai pas le cas, il va falloir t'acheter de l'humilité et je la vends cheeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
hihi tu est de la parti ausi cool
sa va donner jesper que les autre sont bien acrocher a leur guidon car on arrive pour les secouer impeu lol



Ouais, cool !
Par contre je vais rester humble parce que je pense qu'il y aura sans doute quelques "pointures"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut thierry35, 1 de plus pour gvhv, mon adhésion est partie au courrier ce matin.
Jf pour dimanche vous ne me verrez pas à ploermel, je parts en vacances samedi en cc, pour pratiquer comme le dit si bien fradax ma premiere passion qui est l'eau, salée pour moi.
Rom vic vous faites quoi samedi, vous roulez où?.
Une petite trève de 2 semaines va me faire du bien, à ma moto aussi, ras le bol de passer chez jf toutes les semaines après chaque sortie, commence à me couter chere mon orange.


Salut Did35,

J'espère rerouler avec toi dès ton retour. Je pourrai sans doute poser un ou deux vendredi sur mai-juin.

Pour ce qui est de ta transmission, il faut tout changer d'un coup sinon les pieces neuves s'usent à vitesse grand V. C'est ce qui t'es arrivé avec ton pignon !

Sinon, bonnes vacances à toi et n'oublies pas d'accompagner l'eau comme il se doit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut thierry, bienvenu...mon adhesion part bientot..

vic si tu veut venir a ploermel, on peut se retrouver a plelan car c'est sur ma route et la tienne, on reconnais la special, on pose les bidons au ch, on mange ensemble(11H), et zouuuu sur la meule!!!
mission finir la course ...et chambre jf(si resultat favorable pour moi biensur!!!lol)

bon roulage pour samedi et prudence pour vous comme pour les autres!!!!
vu la meteo y aura peut etre dumonde dans les chemins mais des motos je crois..pas beaucoup
pour info il y a 450 motos d inscrites pour dimanche

did bonne vacances dans ta ptite flaque d'eau!!!lol

et a dimanche pour ceux que je verrai a ploermel....

ps: tjrs personne pour m offrir une bequille de gas,?!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, alors a priori ça va bouger les ballades . je vois que vous profitez du départ de did35 pour vous entrainer et prendre des forces.
fradax a priori on a trouvé la solution pour la bécoch. comme ça t'auras pas 'excuses pour etre derrière.
en ce moment je m'entraine en prairie a coté de la zone, il faut que je travail les virages a plat pour mettre des secondes a ce pu.. de fradax afin qu'il arrete de se la péter a chaque fois que je le vois tafi......
vous avez vu on a bougé avec l'assoc gvhv, on espères avancé dans le dossier afin de pouvoir continuer a rouler au SUD DE RENNES
on compte sur vous les gars venez nous rejoindre, il faut se bouger le ** maintenant et pour nous et pour nos enfants peut etre futur enduriste et crosseux
vic il faut qu'on se contact en mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
salut thierry, bienvenu...mon adhesion part bientot..

vic si tu veut venir a ploermel, on peut se retrouver a plelan car c'est sur ma route et la tienne, on reconnais la special, on pose les bidons au ch, on mange ensemble(11H), et zouuuu sur la meule!!!
mission finir la course ...et chambre jf(si resultat favorable pour moi biensur!!!lol)

bon roulage pour samedi et prudence pour vous comme pour les autres!!!!
vu la meteo y aura peut etre dumonde dans les chemins mais des motos je crois..pas beaucoup
pour info il y a 450 motos d inscrites pour dimanche

did bonne vacances dans ta ptite flaque d'eau!!!lol

et a dimanche pour ceux que je verrai a ploermel....

ps: tjrs personne pour m offrir une bequille de gas,?!!!lol

te tracasse pas fradax... y' a toujours une solution pour pas que tu es d'excuses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je reçois la dernière partie des pièces demain... parait'il...



en espérant parce que pour l'instant, ma mob, elle ressemble à ça!




Cliquez ici pour voir mon image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi...

je fais tout pour, voilà où j'en suis...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


il me manque le pignon qui doit arriver demain, ils avaient oublié de le mettre avec la couronne... lol

la chaine arrive aussi demain matin par tnt

les protèges mains, je les ai demain soir avec Didier

il me reste donc à monter ma chaine, mon mignon, les protèges mains, et serrer mes tubes de fourche à la dynamo.

tout le reste est ok.

il me manque encore deux trucs, mais c'est en commande chez Ktoch' (l'écrou de béquille et le coupe contact) et ça ne m'empêche pas de rouler.

comme j'ai la réunion demain soir à 21h à liffré avec le moto club... je ne suis pas couché!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vic,

je t'ai appelé tout à l'heure mais tu n'as pas répondu...

appelle moi sur mon portable, je ne suis pas chez moi et ne rentrerai pas avant tard, tres tard...

je te donnerai les infos, ce que tu dois retenir, c'est que tu dois etre à 8h45 à liffré devant l'eglise... tiens ça me rappelle quelque chose.... notre 1er redez vous non?



appelle moi ça sera plus simple, il faut aussi de quoi manger le midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, bien belle sortie avec le moto-club, n'est ce pas Rom et Vic ?
Nous étions environ une vingtaine de motos réparties en 3 ou 4 groupes.
Dans mon groupe, nous étions 5, que des gens fort sympathiques. On a donc fait le matin un "petit" 90 Kms sous un super soleil, avec la traversée de très jolis paysages, que du bonheur !
Après un repas agrémenté de pastis, il y avait une spéciale qui nous attendait.
Malheureusement, beaucoup de poussière. On a quand même pu voir Vic chevaucher la KTM à ROM !!!!!!!! Eh oui, il a pu se rendre compte ce que c'était qu'une moto ! Dommage, on a ni photo, ni vidéo pour le prouver !

A+ les pilotes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de preuve donc on peu pas le prouver ^^


oui for sympatique tt sa et did sur la specilale lol il fait sont chaud la moiter du circuit pour apres revenir ou bous de un toure tt fatiguer lool

mais en tt cas la machine cest pas elle qui te maine mais bien toi qui la metrise on sen l experiance ^^ enfin au debut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
pas de preuve donc on peu pas le prouver ^^


oui for sympatique tt sa et did sur la specilale lol il fait sont chaud la moiter du circuit pour apres revenir ou bous de un toure tt fatiguer lool

mais en tt cas la machine cest pas elle qui te maine mais bien toi qui la metrise on sen l experiance ^^ enfin au debut


Tu as raison Vic ! Dans ma tête, parfois, j'ai l'impression d'avoir 15-20 ans de moins et j'ouvre les gaz comme quand j'avais ma 125 CR : ERREUR ! le physique ne suit plus et le 400, il sort des appuis et il me balade là ou il a décidé ! J'ai alors plus qu'a me résigner a rebrancher le cerveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

bien belle journée effectivement qui a été organisée par les sympathiques pilotes du moto-club de Liffré dont vous pouvez suivre l'actualité en cliquant
http://motoclubliffre.free.fr/

3 groupes au total, et dans celui dans lequel nous nous trouvions Vic et moi, nous étions 9 dont un quad (piloté par l'organisateur, hébergeur)

en ce qui me concerne, encore une bonne sortie avec le MCL même si comme Vic j'ai mit du temps à me mettre dans le rythme. Une petite vautre toute gentille et plusieurs frayeurs d'en prendre d'autres, tout comme Vic qui roule bougrement bien. Nous étions tous les deux en terrain inconnu et aucun de nous n'a réussi à déposer l'autre... tantôt l'un, tantôt l'autre... mais rien de bien flagrant. La seule certitude qu'il m'en ressort c'est que j'aime définitivement bien rouler avec cette grande g u e u l e!

Par contre, pour l'après midi... perso je n'avais pas envie d'abimer mon moteur dans la spéciale plus que poussiéreuse et je regrette de ne pas être repartit en foret avec 4 autres motards de notre expé du matin. J'ai donc fait 3 ou 4 tours histoire de dire que je l'ai fait mais sans conviction et sans plaisir. Je suis resté bloqué parce que j'avais perdu un de boulon qui était censé retenir ma flasque droite sur le radiateur, et ce, dès le départ du matin, et qui a eu pour conséquence de me ralentir pendant toute la sortie. Dès que j'ouvrais un peu les gaz, la flasque s'arrachait et j'ai d'ailleurs fini par la fendre... sur les vidéos c'est flagrant.

c'est à ce moment que nous avons pu voir deux phénomènes qui sont encore à l'heure actuelle analysées minutieusement par les spécialistes d'X-files...

Vic sur un KTM
Vic admettre que mon Ktoch', ben WOOOOOOO il envoie sévère!

Nous avons pu avoir ce plaisir parce que la pauvre GAS était "out of order" câble d'accélérateur grippé "ben quand on utilise pas... ça grippe)


et là... Vic s'est fait plaisir et il a été surprenant de constater qu'il a eu l'intelligence et la sagesse d'admettre et reconnaitre qu'une autre moto que la sienne pouvait envoyer du lourd. Merci Vic.

Il nous a même gratifié de quelques wheeling dans la spéciale en se laissant surprendre par la fougue de ma fidèle monture.

par contre... Didier, ne rougis pas de ta forme, tu t'en sort plus qu'honorablement et si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce n'est pas un boulon perdu qui a empêché Vic de retourner faire de l'enduro l'après midi mais bien sa forme en berne!

pour finir, il a fallu trouver des câbles de batterie pour dépanner le TOY de Vic, puisque celui ci n'a pas apprécié d'être resté toute la matinée avec les phares allumés!!! L'émotion de me retrouver à du submerger Vic et il en a oublié de couper ses phares...

dès que j'ai un peu de temps, je vais essayer de faire quelques vidéos.

bye bye les pilotes, @ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pa rester lontemps mais oui jai vu lol
jai vu aussi un mec se ratamer mechant avc sa gas sur la marche de la SP2 et pour la SP1 je vous ais pas vue on a cherher lontemps avant de trouver vous etiez deja pacer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
il y a des fois t'es quand même trop lourd Vic!!!

pffffffffffffffffff, c'est usant...

mais si ça te fait plaisir... on va faire comme ça.


????? NO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi retirer tes propos Vic???

n'est ce pas plus simple d'en discuter ???

je fais un compte rendu de notre sortie, j'explique quel plaisir j'ai eu à rouler avec toi et tu repars dans la chambre...
mais là j'ai pas envie de te casser, j'ai juste envie de partager ici cette bonne journée que j'ai passé avec toi.

si je voulais chambrer, j'ai tout ce qu'il faut et vidéo à l'appui, mais je m'en cogne. Alors c'est pour ça que je t'ai dit "Ok, si ça te fait plaisir, on va faire comme ça"

tu 'étais pas dans ton assiette et comme moi tu as mit du temps à entrer dans le rythme, mais est ce là l'important de notre sortie?

tu as prit ta pelle, j'ai mangé ma gaufre, ok... le reste est suggestif et à l'appréciation de chacun d'entre nous... je n'ai vraiment pas eu l'impression de devoir te faire attendre, mais si tel est le cas je m'en excuse.

Lorsque nous avons discuté ensemble de notre journée, nous étions du même avis, pour ma part, je ne t'ai simplement pas dit que j'allais marqué ici, que tu as super bien roulé... c'était ma seule méchanceté...

allez bonne nuit, elle porte conseil parait il...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j atend la video avc impaciense ta ma tole ???
j esper la voir cette semaine a moi k sa soit dan 6 mois lol


domage pas de video de la spéciale

et pour l atente bas on dira que sa le fesait bien tent que tu te trompe pas de chemin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...