Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ROM je te parie se k tu veu k tu tien pas desus plus de 5 minute
vien kand tu veu ^^
je peu te dir kil depote et ke ta interai de tatacher cest pas comme une moto pour info jai debuter vere lais 3 ans et jai fait kelk grand prix avc mon cheval voir en action
alor je pence quo premier coups de Q ou de cabrage tu passe par desus ces pas un petit poney de balades mai un cheval de saut avc bocoup de san ^^ alor bien quand tu veu avc plesire je film sa promet d etrr drolle

une photo en amateur 4 a iffendic prensent de la graine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle betes , commencer a l'age de 3 ans , tu doit pas etre novices ,lol , je me suis toujour demandé , pour faire des sauts a cheval il faut faire quelques chose de bien précis pour qu'il saute ou alors il le fait tout seul et a toi de tenir dessus Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor un cheval est comm en etr humain il a plus ou moin sont pied d apelle donc il fau contrer cest fouler pour arriver bien sur l obstacle car si tu arrive tro pres il sarete et trop loin tu fai un taxi et atteri sur l encolure de ton cheval ^^ puis fau jouer des jambe jouer sur la position du corp bien regarder ou on vas ne surtt pas lui casser la bouche en se tenant au rein et surtt le plus dur cest de bien le lancer sur la bar et chak obstacle est diferen des spar des droit des double des triple des oxer chak obstacle se prend diferament cest pas facile ^^ puis fau tenir la bete ki a tendance a prendre de plus en plus de vitess au fur et a messur des saut pour finir embarker a la fin . donc nn le cheval fai pas tt cest toi sont servo qui lui dit de prendre une foller de plus en le tenant ou en le fesant prendre plus de vitess poour le lancer sur la bar et je te raconte mem pas les strategie pour jouer des crono sa serai encore plus lomg lol jesper tavoir eclairer ^^

pui 13 obstacle sur un parcoure donc bien fair sa roconésance pour le tracer et conter chak metre entre les obstacle pour calculer tes fouler ou te dir ba la je le tien ou l inverse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
hummmm
une bonne viande de cheval ,avec une moutarde
hummmmmmmmmmmmm





je rigole le cheval est le meilleur pote de l'homme après y a u les gasgas......


celuyi ki mange du cheval cest mem pas la peine de venir rouler avc moi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mais bocoup de monte me disse k cest pas un sport k cest le cheval ki fai tt mai perso je temple plus ma chemise a cheval k a moto un parcoure dur environ 2 minute et je sui plus fatiguer k apres une rando en moto ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Didier

en principe oui

je ne sais pas encore vers quelle heure, mais je me suis imprimé un itinéraire que ej vais essayer de suivre pour rejoindre plechatel...

autant dire que je ne suis pas rentré même si ça ne m'annonce que 35 km!!! mdrrrrrrrrrrrrr

peut être Thierry viendra avec moi... j'avais comprit que tu n'étais pas là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jo, content de t'entendre, doit être bien rouillée ta bleue
Bruno, moi je veux bien te suivre mais pas demain, tu as trouvé de nouveaux parcours?????
Pour cet aprem j'ai encore sorti mes deux boulets, rom et titi pour découvrir de nouveaux chemins dans le sud sud de rennes, mais beaucoup de bitume et très plats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
tes deux boulets...

hum hum...

pov'tanche, quand on avance à ton allure on évite de traiter les autres de boulets!!!



Ouai, mais quand c'est toi qui est devant, on roule encore moins vite tu ne sais jamais où il faut aller
Pour la vidéo je te laisse faire, va falloir se cotiser pour offrir une formation cameraman à thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les enduristes, didier,rom et thierry je suis trop dégouté car j'aurai pu rouler avec vous cet aprem mais j'ai pris connaissance de votre sortie sur le forum seulement a 14h00....tanpis

sinon moi je peut rouler demain....bruno qu'est ce que t'en pense,il y aurai aussi le nouveau bainai peut etre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dit did elle est rouillé ma bleu mais pas le bonhomme luis est en pleine forme

demain ma bleu va avoir droit a une enorme revision et elle sera paré a fair de la pousiere

rom on diré que c la grande forme!!! a quand le st naz tu devré etre paré pour le sable maintenan

je relance si ya des rouleur pour mardi!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en profite pour me presenter en quelques mots puisque je arcel tout le monde pour rouler lol
je vien d arriver a bain avant je roulai a Malestroit
je roule en L2 sur un 300 ktm et j aime tout la balade le technique la speciale et le franchissement
je suis libre presque tout les week end dont demain alors esitez pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo, nan, pas le mardi, je bosse
mais ce serait avec plaisir de remettre un score a guer !!
did, bah ouai, des chemins, j' en ai une floppée, j' arrive presque sur redon, sauf qu' en général, j' ai plus trop d' essence, donc faute de partir avec un bidon, je suis obligé de rentrer...
Pour demain, ok, de preference le matin
donc christian et fpiot, ok
on se calle le rdv a messac, vers 9h30, c' est bon pour vous ?
sinon, ce sera debut amidi, 13h30, 14h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est l' heure les enfants!!
les chemins sont calmes le matin...
et cet amidi, c' est mort, donc
je vais prendre de l' essence à 9h30 chez ed l' épicier et
s' il y a une autre moto c' est bon sinon, bah, vous roulerez dans votre jardin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne balade cet aprem
merci motobec

Est ce que quelqu un roule demain matin dans du technique typee enduro ou dans quelque chose qui ressemble a de la speciale ou on peu faire des tour ???
je suis libre jusqu a 15h et je peu me deplacer avec le fourgon si c pas trop loingt histoire de pas faire 1h de route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question pour ceux qui roule avec des bottes blanche , je me demandais comment sa vieillit , j'ai dans l'idée que sa ne reste pas bien blanc longtemps , je compte acheter des bottes sidi crossfire grace au bon plan de ktmexc250 , mais je n'arrive pas a me décider entre le blanc , le noir et le blanc rouge Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
buchman35 a écrit:
salut did, tu roule vers quel heure demain, a dans quel coin?
tien moi au jus


Chez toi, ça va me changer de mes chemins


avec plaisir, mais ce sera en normandie, sur Dourdain je ne connait pas du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je serais "peut étre" dispo vendredi aprem pour rouler...départ d'ercé en lamée vers 14 heures...pour le tour, on peut filer vers le sel en passant sur la bosse.A voir, je reprend tranquil aprés une hibernation assez longue (derniére sortie a l'enduro du merzer) j'ai failli laisser la gasgas la bas en dépot vente LOL
++ guigui
laissez des MP pour ceux qui sont sur de venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfie toi Didier, Guillaume (qui est qd même à l'origine du forum
"sortie sud de rennes" ne donne pas dans la guimauve!



on
en parle vendredi prochain, mais j'en serai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
j'ai une petite question pour ceux qui roule avec des bottes blanche , je me demandais comment sa vieillit , Crying or Very sad


J'ai des bottes blanches depuis 3 ans, auparavant je ne prenais que des noires.
Les blanches sont définitivement sales au bout de quelques sorties (je veux dire qu'elles perdent vite leur beau blanc du neuf) mais ensuite avec un entretien régulier, ça ne se dégrade plus trop.
C'est sûr qu'avec des noires, le vieillissement se voit moins 2/3 après. Mais si on parle d'usure, c'est la même chose à mon avis.

Thierry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doutais , je suppose que sur du blanc il doit y avoir des traces noires part endroit , genre le coté de la bottes ou du selecteur du au frotement ? sinon j'ai le choix avec blanc rouge ,mais je pense que le probleme est plus ou moins le meme , la je roule avec un husqy rouge et blanc,une tenue rouge , alors blanc ou rouge blanc sa le fait mieux que le noir , mais plus tard ???????? l'avantage du noire je pense , sa va avec tout et moins salissant mais moins jolie Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuu le motard a bien changé!!!


qu'il est devenu coquet!!! Mais réveille toi, tu as l'opportunité d'avoir des supers bottes à un tarif défiant toute concurrence alors fonce!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Docjo,

ça serait quel jour???

sur le principe ça me dit pour au moins deux raisons...

1) ça fait un bail que je ne t'ai pas vu et ça être cool
2) je suis allé trop de fois en spectateur à Guer pour ne pas saisir l'opportunité d'y retourner valide!!!

Very Happy

il faut que je vérifie, mais il me semble que j'ai mon fils le we prochain, mais à voir...

dis moi quel jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je serai partant pour la journée entière mais je ne suis disponible que Samedi ou Dimanche.

Rom, es tu allé travaillé au terrain samedi ? Moi, j'ai zappé le truc, quel couillon !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y étais avec mon gamin, Michel était là aussi et il y avait Steph200, sinon... personne sauf en fin de matinée ou 2 jeunes sont venu nous filer un coup de main.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Sortie ce matin avec fpiot, dede, christophe, 4h de roulage, superbe matinée, du soleil et pas grand monde dans les chemins. Bonne ambiance et un fpiot qui roule vraiment bien, normal il n'a que 25 ans. Rencontre de 2 gasgas en fin de matinée, 2 collègues à jf, je les emmene vers une grimpette que personne ne connait et les trois pilotes de ligue vont sans donner à coeur joie et la monter avec facilité plusieurs fois alors que j'y ai vu d'autres pilotes de ligue ne pas arriver en haut, non je donnerais pas de noms .
Retour à bon rythme à trois car christophe devait rentrer de bonne heure. François un petit com à moins que la balade ne t'ai pas plu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j vois sa aussi lol ba alor rom ??? ou sont passer tt tes talent mdr alor monsieur se la paite car sa moto est plus puissante k la mienne mais si le bonome suit pas ^^ sa serre a rien lol

ROM stp avous k tu a bidouiller ma moto ccest bizard kand meme comme par hassard depuis notre sorti ma belle soufre
a lala jesper k jf va me la remetr sur pied avant k j reparte pour revenir vous en baiter impeut ^^

sinon oui did tes video nous donne toujour au temps envie de venir rouler avc toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est clair que je manque d'application, mais ça va venir... Didier à choisi les bonnes vidéos qui me mettent bien minables, mais c'est de bonne guerre je n'ai pas fait de montage. Du temps où j'étais invalide tout le monde était bien content que je fasse de belles vidéos et de bons montages, mais maintenant, c'est celui qui fait le taf qui tire à boulet rouge...

Pour ce qui est de ta mobylette Vic, je n'y peux vraiment rien, mais il m'est avis que ta gas s'est choppé un gros coup de déprime quand elle a eu à se mesurer à mon Ktoch'... maintenant elle fait la morte pour ne plus revivre cette expérience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut
Sortie ce matin avec fpiot, dede, christophe, 4h de roulage, superbe matinée, du soleil et pas grand monde dans les chemins. Bonne ambiance et un fpiot qui roule vraiment bien, normal il n'a que 25 ans. Rencontre de 2 gasgas en fin de matinée, 2 collègues à jf, je les emmene vers une grimpette que personne ne connait et les trois pilotes de ligue vont sans donner à coeur joie et la monter avec facilité plusieurs fois alors que j'y ai vu d'autres pilotes de ligue ne pas arriver en haut, non je donnerais pas de noms .
Retour à bon rythme à trois car christophe devait rentrer de bonne heure. François un petit com à moins que la balade ne t'ai pas plu.


question: les racines était humide ou seiche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
Salut
Sortie ce matin avec fpiot, dede, christophe, 4h de roulage, superbe matinée, du soleil et pas grand monde dans les chemins. Bonne ambiance et un fpiot qui roule vraiment bien, normal il n'a que 25 ans. Rencontre de 2 gasgas en fin de matinée, 2 collègues à jf, je les emmene vers une grimpette que personne ne connait et les trois pilotes de ligue vont sans donner à coeur joie et la monter avec facilité plusieurs fois alors que j'y ai vu d'autres pilotes de ligue ne pas arriver en haut, non je donnerais pas de noms .
Retour à bon rythme à trois car christophe devait rentrer de bonne heure. François un petit com à moins que la balade ne t'ai pas plu.


question: les racines était humide ou seiche?


Les seiches......elles sont dans l'eau, mais toi ta combine fred elle est encore seiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...