Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

victorien013 a écrit:
tes triste ^^ jimagine mem pas en septembre se k mon pere et moi a long te mettre prevoi les mouchoirs
ps mon pere et moi et stephane somme op pour se week end
ATTENTION peuneu neuf ppour le 400 ^^



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

on va se marrer...


et toi Didier, tu le fais l'endurance de St Leger? Moi je fais équipe avec mon binôme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
je vote OUI, 1000 fois oui, ça va être cool de revoir Docjo!!! Very Happy

Si il décroche son téléphone. Mais à choisir je prefere une sortie avec guigui, apparement il connait d'autres chemins à côté des miens.
Vic pour dimanche on en reparle samedi.
St léger c'est quand,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lala comment ta eseiller de me fair une finte pour pas k j vienne te met ta racler mdr
nn nn tkt pas mmon loulou ta copine et toi alez avoir des adversaire a votre niveau ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe nawak!!!

si je t'avais donné une date en retard, passe encore, mais là je t'ai donné une date en avance.... pfffffffffffff dis plutôt que tu as peur de n'avoir pour horizon que la poussière qui sera restée en suspension des 3 tours quye tu auras dans la vue!!! et encore, parce qu'avec Thierry on se sera arrêté faire un barbuc'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
oui j'en ai deux à voir, deux 520

une à 2500 et l'autre à 2800


Dis donc Rom, c'est parce que tu viens de te prendre une pige de plus (bon anniversaire avec du retard !) que tu passes au 4 coups ?
Ou bien y aurait'il pas de la Roumanie dans l'air ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon bon Didier...

hum hum... effectivement, rien à voir avec la pige de plus Wink

je veux juste garder mon 2T pour continuer de faire le C O N avec mes potes ici et ne pas le briser là bas Wink

je vais souscrire à Europe Assistance... on sait jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
la je rigole entr un fradax ki prend un truc pour les fiotte et un rom ki prend une moto pour les dieu cest la terre a lenvere ^^


vic , la fiote a hâte de voir si tu suivra!!!???
Ta moto surpuissante c sur elle suivera ... Mais le gars qui est dessus les jambes écarter en sueur , tous rouge dans son casque , moins sûre!!!llol

ROM , un 450 te suffirai amplement mais ça ne regarde que moi ( pour la Roumanie)
tu va avoir les bras qui vont rallonger avec un 520 !!!! C pratique pour enlever c bottes sans se baisser!!!(pb de dos régler!!! LOL )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le truc c'est que c'est plus facile de trouver un 520 en bon état à pas cher qu'un 450...

un de ceux que j'ai trouvé n'a effectué que des trajets entre la ferme et le tracteur qui restait au milieu des champs..., jamais courru, 10 sorties ballade au max et le gars en veut 2500... si j'ai un 450 dans le même état pour le même prix... je prends Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
la je rigole entr un fradax ki prend un truc pour les fiotte et un rom ki prend une moto pour les dieu cest la terre a lenvere ^^




hum hum.... alors si je te suis bien Vic, c'est moi qui devrais prendre un truc pour les fiottes??? et puis qu'est ce que tu entends p)ar "fiotte"??? serait ce à comprendre que la gente dites "homosexuelle" serait moins performante ou moins forte que toi???

allez vas y rame et explique nous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les homosexuelle !!! lol cest vrai k j les voi pas poser leur Q sur un 520 a lala se week end jai ete a l espace on peu dir kil y en a mddr franche rigolade avc mais deux autre loustike ^^
lol pour aler au chiote on devait etr minimome deux et j esplike mem pas comment on longais les murs a lala pour une fois javai l impression d etr la proi et pu le predateur . mais sur se jai rien contre les homosexuelles juste k on se sen pas forcement tres allaise...


et nn tkt rom je dit pas k tu doit passer en 250
PLUTOT EN 125 4 TEMPS SA TIRA tres bien

fradax mon prauvre comment tu va en chier pour me suivre deja k avc ton 300 tu étai tremper de la tete au pied alor imagine avc ton 250 4 temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila , comme je l'ai promis a ktm250exc , je vous met les photos de mes botte sidi crossfire que j'ai pu acquérir grace a ce dernier , merci encore !!! c du rapide commande dimanche soir et recu ce matin !!!http://img402.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dsc01459ll.jpgs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc cest bon la yam peuneu neuf la classe lol puis steph qui remonte son resepteur d embrayage avc kelk petite sousi il est passer a la maison chercher l outile pour retaroder il a casser une visse ^^ le pauvre doit en chier ^^ sinon did sa donne quoi pour se week end ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GG250, de bien belles bottes que tu as là!!!!

Very Happy

rode les bien Wink

@ bientôt de rouler avec toi Wink

moi je viens juste de rentrer et de retirer les mienne qui sont bien moins propres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement les roder a gomené ce week-end Very Happy

pour rouler avec vous , je devrai avoir un peu plus l'occas bientot , y a déja un moment vic m'avait inviter , mais avec un enduro tpus les 15j +mon boulot , c pas évident Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GG250, de bien belles bottes que tu as là!!!!

Very Happy

rode les bien Wink

@ bientôt de rouler avec toi Wink

moi je viens juste de rentrer et de retirer les mienne qui sont bien moins propres...



Salut les gars,

Alors cette journee ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:

Moi j'en connais un qui à les mêmes, ben il les lave jamais, il roule avec, il conduit avec, il mange avec, ...............il prend l'apéro avec chez moi, ......elles sont toujours crados, les miennes sont noires, mais propres
Vic pour dimanche ça dit que j'ai un pneu ar lisse, une poignée d'embrayage cassée, une poignée de gaz qui revient pas, une cuisse qui me fait mal( rom tu sais pourquoi), mais dimanche matin je roule quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...