Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

alors juste en vitesse parce là, il faut que je fasse à manger...

après midi très sympa à Guer, au départ, on n'était pas très chaud parce que terrain ultra sec, méga ornières et que du dur, que même si tu tombes pas, rien qu'à regarder le sol... t'as mal!!!

alors rando dans la foret à coté histoire de se chauffer un peu et ensuite nous sommes revenu sur le terrain pour travailler secteur par secteur et s'était bien mieux...

Ils y avait Didier ALS-1 qui est venu pour nous shooter, merci à toi, tu as fait de super clichés et de superbes vidéos!!!!

merci au proprio du terrain un fois de plus

et puis en pilotes, Docjo, Bruno, Didier (Did35) et pis moi Wink

de beaux montage à venir, Jo, quand tu vas voir les photos de Didier, tu vas être fou et tu vas rappliquer chez moi pour tout prendre!!! Very Happy
d'ailleurs tu devais venir avec un DD externe... Wink

bon allez c'est tout pour ce soir, perso, je ne roule plus avant vendredi prochain.

bonne soirée les filles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, bien belle après-midi mais que de poussière !!
Merci à toi ROM et à toi Did35 de m'avoir prété vos montures pour un petit galop. J'avoue que j'étais un peu frileux car mon équipement (jean, pull, chaussures bateau et pas de gants) ne m'autorisait pas à chuter !

Content d'avoir fait votre connaissance, Bruno et Docjo.
Si vous lisez ces lignes, c'est que le camion Super-U n'a pas explosé !!! (cigarette + essence = mauvais mélange !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci les Didier Wink

au fait le Did35... c'est la 1ère fois que tu vois mes bottes sales!!! j'ai juste pas eu le temps, t'es arrivé tu es même venu m'aider à finir chez un client!!! tu veux que je fasse mes bottes qd???


pfffffffffffffffff

mais ce we, je nettoie tout, la moto et les bottes!

pauv'type!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement apres petit essai rapide sur route , je ne vais pas les former a gomené ,trop raide comparer a mes veille bottes !!! , moins de précision sur le frein arr et le selecteur !!! je roderai sa en entrainement et comme je fait pas d'autre enduro avant le merzer , elle seront tip top d'ici la !!! dommage j'aurai aimer rouler avec ce week end Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,
oui bien rentré, on a évité l' explosion de justesse
quoique, la moto de jo c' est pas un diesel ????????


En tous cas, super apres midi, c' était bien sympa de pouvoir rouler ensemble , ca faisait un moment,
que j' avais pas mangé autant de poussiere bizarre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
finalement apres petit essai rapide sur route , je ne vais pas les former a gomené ,trop raide comparer a mes veille bottes !!! , moins de précision sur le frein arr et le selecteur !!! je roderai sa en entrainement et comme je fait pas d'autre enduro avant le merzer , elle seront tip top d'ici la !!! dommage j'aurai aimer rouler avec ce week end Crying or Very sad


salut GG250, il est vrai qu'au départ elles sont raides un peu, ou alors ce sont nos pieds qui sont trop sensibles... lol

en utilisation route, rien a faire, je n'ai jamais réussi à les assouplir, la vitesse empêche de les réchauffer, par contre, je peux te dire qu'en utilisation enduro ou cross, il faut toujours minimum 30 mn pour les assouplir. j'en ai encore fait l'expérience hier. par contre, une fois tièdes, elles sont redoutables... je vais te donner un conseil mais qui n'engage que moi... j'ai un camion pour transporter ma mob, en 30 mn de route, en les ayant au pied, ben quand j'arrive sur le terrain elles sont prêtes! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je suis de temps en temps entre Vannes et Ploermel c'est à dire Sulniac.
je cherche des gars pour rouler en rando dans le secteur.
J'ai un parcours vers chez moi.

Ma moto: Gaz 300

a plus
christophe
06 09 24 54 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien venu par mi nous christophe sur tt un gasman sa fai plésir ^^

did a paramant steph est partis acheter une chaine neuf pour demain donc pb resolu ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ktmecx250"]

GG250 a écrit:
finalement apres petit essai rapide sur route , je ne vais pas les former a gomené ,trop raide comparer a mes veille bottes !!! , moins de précision sur le frein arr et le selecteur !!! je roderai sa en entrainement et comme je fait pas d'autre enduro avant le merzer , elle seront tip top d'ici la !!! dommage j'aurai aimer rouler avec ce week end Crying or Very sad


salut GG250, il est vrai qu'au départ elles sont raides un peu, ou alors ce sont nos pieds qui sont trop sensibles... lol

en utilisation route, rien a faire, je n'ai jamais réussi à les assouplir, la vitesse empêche de les réchauffer, par contre, je peux te dire qu'en utilisation enduro ou cross, il faut toujours minimum 30 mn pour les assouplir. j'en ai encore fait l'expérience hier. par contre, une fois tièdes, elles sont redoutables... je vais te donner un conseil mais qui n'engage que moi... j'ai un camion pour transporter ma mob, en 30 mn de route, en les ayant au pied, ben quand j'arrive sur le terrain elles sont prêtes! Very Happy[/quote en faite je pense que sa le ferai , mais j'ai l'impréssion qu'aux niveau freinage je suis moins précis , j'ai tendance a freiner + fort , en meme temps je n'ai fait que 4ou5 km en freinant une 10aine de fois , du coup j'ai peur de perdre de précieuse secondes en spé a cause de freinage foirer , ou descente en dévers , ce genre de truc , pourtant j'ai vraiment envies de les mettres , le motard est un vrai gosse , des qu'il a quelque chose de nouveau il essaiyer , montrer a copain , bref frimer quoi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuu lllaaa oui je comprend .

ba cest cool car sa fai lontemps k jai pas rouler avc vous 3 sa me fai plesir de re rouler avc toi et stephane ^^ de mem pour mon pere qui a mi bien du temps pour le changer sont peuneu
je prevoi ma cam ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite sorti aujourd hui mais les ktm se sont fair kelk belle frailleur ^^ et k dir de did bloquer sous sa moto et tt le corp dans le focer ta eu de la chance de pas te fair mal et kon soit la pour te débloker ^^
parcontre steph jai pas vu mais ta de la chance davoir un 300 ki a reucit a cabrer sinon tu aurai eu de gros bobo . super sortie avc vous ; bon rythme merci a did et a rom pour sont petit cafer et sont acueille toujour aussi chaleureuse

bon papa manke de pratike
et le did commence a avoir un bon rytme on sen k sa progresse et k surtt sa roule 3 fois par semaine ^^ lol

steph desoler pour la boue lol et le caillou
parconte did cest k parti remis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol did va me tuer
il va pas etr conten mdr k j dise k il soit tomber

et moi zéro chute mem si jai failli men prendre et ba nn
faut k japele ma copine car jai vraiment eu une chance de cocu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier il boude!!!

en plus il est surement passé pour récupérer ses affaires qu'il avait laissé chez moi et il est repartit sans!!!

doit être amoureux en ce moment le Didier!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle sortie ce matin avec vic, letinao et steph300, un café chez rom....
T'inquiète vic je suis pas violent, d'habitude je tombe au moins 3 fois par sortie mais aujourd'hui une seule et une bonne. Je me suis retrouvé la tête en bas dans un fossé et la jambe gauche coincée entre la moto et une branche. Grosse douleur à la jambe et impossible de me dégager tout seul( c'est lourd le 4 temps) , merci les copains, heureusement le fossé était sec. Pas de casse mécanique ni pour le bonhome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j croi k il y avait k letino qui avait un bon peuneu mdr
pour une fois



ROM DID MA FILMER SUR LA PETITE BOSSE ^^
TU VEU VOIR LE PASSAGE DE PRO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
allez envoies



attent mon rom je te prevoir une tit video mdr bon tu risk de me fair la guel pendant 2 mois mais bon cest pas grave lol j rentr k dans 2 mois mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on a pas roulé ensemble, ça doit être de la chambre à toc, et tout ça parce que tu auras passé juste une petite marche pour laquelle je m'y suis repris à deux fois avec Didier... mdrrrrrrrrrrrrrr mais fais donc mon petiot, je ne vais pas me vexer pour ça!!!!

je suis content de ce que je fais, et ça me va bien Very Happy

il y a toujours plus fort que soi et comme tu ne te rates jamais, effectivement ça vaut bien le montage que tu vas faire Very Happy

allez vas y, fais nous quelque chose de bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jai rater la marche d acoter jai pausser le sabot moteur sur la marche lol la premier fois sa l avais fait mais je netai pas vraiment sur la moto ^^

tkt mon rom comme tu dit cest k de la chambre a TOC ^^
mais cest parce ke j taime bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc fradax on ma dit k tu voulais me prendre avant k j parte depeche toi car j par dim
donc cest kand tu veu pour ta pikette
pfff laisse ton veau chez toi et pike le 250 a rom tu aura peu etr une chance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je met gaz avec mon 250 les ondes sont tellement puissantes que sa risquerai de te faire tomber,.....mon vic!!!!
pfff faut que regarde si je peux rouler ce week end ( pour te montrer qui est le chef!!!lol)

et puis,,,,sans maitrise la puissan......ok j arrete!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

we cest com les dirt bike sa fait plus de bruit k sa avance

pour maitriser la puissance tu parle pour toi ???

car tkt pas pour moi je maitrisse je sui mem a la recherche de canason
bientot la ligne complette fmf attention lol jesper avant la fin de l année

ba redi moi tres chere ... prevoi les mouchoirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, petit tour à Tremblay (en famille).
Nostalgie, nostalgie !
Le terrain est toujours aussi beau.
J'y ai vu Platine35 et Djo'mx (pour ceux qui connaissent).

Sinon, ROM, je pense t'avoir trouvé une monture pour tailler des grands bouts droits à donf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk veu tu k je ne revienne jamais ???

tkt le petit jeune de 20 sera toujour la pour vous fair comprendre k cest belle année sont loin pour vous ^^

JE DEC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
pk veu tu k je ne revienne jamais ???

tkt le petit jeune de 20 sera toujour la pour vous fair comprendre k cest belle année sont loin pour vous ^^

JE DEC


p'tit c.n
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
victorien013 a écrit:
pk veu tu k je ne revienne jamais ???

tkt le petit jeune de 20 sera toujour la pour vous fair comprendre k cest belle année sont loin pour vous ^^

JE DEC


p'tit c.n


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vic si tu veux une sortie avec du franchissement, ben rdv jeudi à 13h30 chez moi ou alors tu viens manger, ça va être sport...

il reste 3 places...

à bon entendeur...

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon demain programme charger avc fpiot on va fair un enduro asser muscler cher yan ^^ a st brieu et apres oppp chez rom pour ke je puise impeu takiner se cher rom avant de partir
FRADAX tu vien ou pas????

sinon reste des place pour le matin si sa dit kel k un de venri rouler avc nous ...


rom si tu veu ta ka venir ^^ et fair les deux comme nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus soirer chez une copine le soire ^^ sa promet d etr hard comme journer mais j adore heureusement k j n est k 20 ans


qui vien chez rom l aprem?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...