Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben normalement, avec Thierry et Steph (mais il ne s'en souvient plus...) on doit allé à Guer, j'ai laissé un message à Docjo mais je n'ai pas de news!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez le dicton qui dit :" plus il y a de fous..."

par contre le camion est plein! on se file rencard chez moi pour 13h ou directement 14h la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ben normalement, avec Thierry et Steph (mais il ne s'en souvient plus...) on doit allé à Guer, j'ai laissé un message à Docjo mais je n'ai pas de news!!!!


YESS !

Mais non, j'avais pas oublié mais vu que tu proposais un truc demain, je pensais que ca tombait a l'eau geek

Trop cool lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, dimanche, y'en a qui roulent ?

Des fois que j'ai encore oublié un bon plan a ROM lol!

Mais je plaisante mon ROM !! C'est vrai que j'ai une petite tete jocolor

Bon allez dodo, demain je bosse !

Amusez vous bien et prends pas trop de risque sur les franchissements Rom ! Pas plus haut que 2m les marches geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon bonhomme quand on avance des choses sr la toile, faut vérifier ses sources!!!

Monaco c'est bel et bien ce WE!!!! et en Espagne, j'ai fini également 3ème!!!!

HahAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
alors mon bonhomme quand on avance des choses sr la toile, faut vérifier ses sources!!!

Monaco c'est bel et bien ce WE!!!! et en Espagne, j'ai fini également 3ème!!!!

HahAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!



Bon ben mince alors deja scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut als 1
pour vendredi y a une surprise ,alors ....ta présence et obligatoire

rom pas mal pour monaco ,par contre dommage d'être pas très bon en moto sinon ....d'imagine pareil en bécane ,enfin ne rêvons pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
salut als 1
pour vendredi y a une surprise ,alors ....ta présence et obligatoire

rom pas mal pour monaco ,par contre dommage d'être pas très bon en moto sinon ....d'imagine pareil en bécane ,enfin ne rêvons pas


Salut Thierry,
C'est OK pour moi.
La surprise, ce ne serait pas ça ?
[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuu ça commence à cuber là...

Didier
Docjo
son beauf'
Steph 200
Thierry
buchman
Rom
et surement que j'en oublie.


mais je ne sais pas si je vais rouler demain... je me suis prit une boite cet après midi... me sens vidé et j'en encore mal à un doigt (devinez lequel...)

j'ai réussi à faire faire un demi tour à ma machine alors qu'on devait rouler dans les 40kmh dans un chemin, forcément le bonhomme a volé... et la moto est restée scotchée à la clôture en fil de fer barbelés qu'il y avait sur le bord et qu'heureusement je n'ai pas touché!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...