Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ..........les pilotes....
pas de sortie moi ce week, j'ai le nez dans le moteur et je repart mon radiateur(cause barbelé)
les grees tes chiants avec tes photos dire que je devait venir!!!!!!!!deg...
did steph, la piscine est ouverte?
steph "l'enduro des tanches" sa devient quoi?

bienvenue au nouveau.....
ps: une semaine d'absence et 30min de lecture pour ratraper le retard....

a+ et bon roulage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
ah te v'là fradax. t'as bossé ou quoi ?
et oui mon copain t'as loupé une super sortie avec yacouba toujours plié de rire en plus j'te dis pas l'ambiance.
de toute façon t'aurais pas suivi on a passé au moins la 4. geek

pov' tafiolle!!!!!!!!! Ta même pas de 4 sur ta Gas , on tes mes que 3 sur ta machine sinon ca devient dangereux...... Pour les autres !!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout le monde s'en fout ici mais ça va me défouler de le dire! Qualif 6ème sur 13, plus que moyen, départ 1er tour je suis 4 et remonte jusqu'à 2, mais une erreur d'accélération me fait repasser par les stand à 5 tours de l'arrivée et je fini 5!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


voilà, ça va mieux, bonne nuit les garçons Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
bon tout le monde s'en fout ici mais ça va me défouler de le dire! Qualif 6ème sur 13, plus que moyen, départ 1er tour je suis 4 et remonte jusqu'à 2, mais une erreur d'accélération me fait repasser par les stand à 5 tours de l'arrivée et je fini 5!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


voilà, ça va mieux, bonne nuit les garçons


C'est l'excuse pour ton kiné, baaaaaaaaaaaaa accordé...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
et oui vic , pour une grimpette , c'est toujour en 2 voir 3 si tu avais beaucoup d'élan , mais la 2 est plus approprié , debout sur les cale pied , la moto serrer entre les jambes et gazzzzzz , évite les coup d'embrayage tu perd en adhérence , tout ce joue sur le couple !!! sinon il ne sait pas moquer jste chambrer un peu mais c'est pas méchant , on passe tous par la case départ , moi le premier !!!
je te dirai comment je l'ai passer , car j'ai cru comprendre que je vais y avoir le droit a hénon !!! je crois que je vais en chier la bas !!! a+


la monter cest mode sen élan avec racin de mer*** et pas d adérance
enfin bref quand tu veu tu vien fair une sortie avc nous
enfin si t arrive a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
bon tout le monde s'en fout ici mais ça va me défouler de le dire! Qualif 6ème sur 13, plus que moyen, départ 1er tour je suis 4 et remonte jusqu'à 2, mais une erreur d'accélération me fait repasser par les stand à 5 tours de l'arrivée et je fini 5!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


voilà, ça va mieux, bonne nuit les garçons


C'est l'excuse pour ton kiné, baaaaaaaaaaaaa accordé...............


alor did la sortie dan mais chemin ??? sa a donner quoi vous vous ete pas perdu avc steph comme guide lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
GG250 a écrit:
et oui vic , pour une grimpette , c'est toujour en 2 voir 3 si tu avais beaucoup d'élan , mais la 2 est plus approprié , debout sur les cale pied , la moto serrer entre les jambes et gazzzzzz , évite les coup d'embrayage tu perd en adhérence , tout ce joue sur le couple !!! sinon il ne sait pas moquer jste chambrer un peu mais c'est pas méchant , on passe tous par la case départ , moi le premier !!!
je te dirai comment je l'ai passer , car j'ai cru comprendre que je vais y avoir le droit a hénon !!! je crois que je vais en chier la bas !!! a+


la monter cest mode sen élan avec racin de mer*** et pas d adérance
enfin bref quand tu veu tu vien fair une sortie avc nous
enfin si t arrive a suivre


c'est pour sa que je viens pas !!! peur de pas pouvoir suivre , n'en mais c sur que sa me tenterai mais je n'ain pas vraiment le temps , moi je roule le lundi et le soir en semaines a partir de 17h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG250 a écrit:
victorien013 a écrit:
GG250 a écrit:
et oui vic , pour une grimpette , c'est toujour en 2 voir 3 si tu avais beaucoup d'élan , mais la 2 est plus approprié , debout sur les cale pied , la moto serrer entre les jambes et gazzzzzz , évite les coup d'embrayage tu perd en adhérence , tout ce joue sur le couple !!! sinon il ne sait pas moquer jste chambrer un peu mais c'est pas méchant , on passe tous par la case départ , moi le premier !!!
je te dirai comment je l'ai passer , car j'ai cru comprendre que je vais y avoir le droit a hénon !!! je crois que je vais en chier la bas !!! a+


la monter cest mode sen élan avec racin de mer*** et pas d adérance
enfin bref quand tu veu tu vien fair une sortie avc nous
enfin si t arrive a suivre


c'est pour sa que je viens pas !!! peur de pas pouvoir suivre , n'en mais c sur que sa me tenterai mais je n'ain pas vraiment le temps , moi je roule le lundi et le soir en semaines a partir de 17h


ok ok moi je peu pas rouler le lundi mais le vendredi je peu a partir de 17H30 si sa te dit moi rouler la nuit sa me derange pas du tt ^^
sinon pour la question de suivre tu devrais y arriver car jai deja lu quelque par que tu disait k ta husqvarna etai plus puissante que les gasgas HEUUUUUUUUUUUUU a vérifier car j i croi pas du tt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Et ben si, on c'est perdu et plusieurs fois


mdr vous avez reussit a fair le mem circuit que la dernier fois ou fais de new chemin ?? et vous ete partie de ou???
a sen votre guide vous ete perdu
pourtan on la fais plus d une fois ce circuit avc steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

did pour ce week je viens d'avoir des nouvelles c'est foutu on se tient au courant pour une prochaine fois

rom tu n'etais pas tres loin de nous la prochaine fois que tu te trouves dans le coin passe un coup de fil

et oui vic je connais pas aussi bien que toi le coin surtout la partie dans les bois ,mais maintenant apres ces erreurs je pense l'avoir imprimée et en plus avec l'instinct de decouverte de did on a trouvé une petite boucle sympa dans les bois. vic pour moi ce week c'est foutu en plus il doit y avoir une rando vtt dans les chemins ce week renseigne toi . on se tient au courant pour ton retour

fred oui la piscine est toujours ouverte et l'enduro des tanches je n'ai pas reussi a reprendre contact je relance ça la semaine prochaine si tu as des questions n'hesite pas en mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuu ben vi, j'y ai pensé, mais je n'ai plus le n° de DID ni d'aucun autre pilote... ils sont resté dans le téléphone qui a fait de la plongée sous marine... lol alors je suis resté dans mon coin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
heuuuuuuuuu ben vi, j'y ai pensé, mais je n'ai plus le n° de DID ni d'aucun autre pilote... ils sont resté dans le téléphone qui a fait de la plongée sous marine... lol alors je suis resté dans mon coin


heu je tapel depuis tt taleur cest poursa k tu rep pas???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pilotes,

bon pas de sortie pour moi demain:cause blessure a la cuisse au football hier soir,je pense en avoir pour une bonne semaine avant de pouvoir marché correctement.
Je vais profiter de cette pause pour bichonner ma monture.

JF merci pour ton invite,mais le 21 il ya romagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Did pas de plat de prévu avec Philippe pour demain.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
GG250 a écrit:
victorien013 a écrit:
GG250 a écrit:
et oui vic , pour une grimpette , c'est toujour en 2 voir 3 si tu avais beaucoup d'élan , mais la 2 est plus approprié , debout sur les cale pied , la moto serrer entre les jambes et gazzzzzz , évite les coup d'embrayage tu perd en adhérence , tout ce joue sur le couple !!! sinon il ne sait pas moquer jste chambrer un peu mais c'est pas méchant , on passe tous par la case départ , moi le premier !!!
je te dirai comment je l'ai passer , car j'ai cru comprendre que je vais y avoir le droit a hénon !!! je crois que je vais en chier la bas !!! a+


la monter cest mode sen élan avec racin de mer*** et pas d adérance
enfin bref quand tu veu tu vien fair une sortie avc nous
enfin si t arrive a suivre


c'est pour sa que je viens pas !!! peur de pas pouvoir suivre , n'en mais c sur que sa me tenterai mais je n'ain pas vraiment le temps , moi je roule le lundi et le soir en semaines a partir de 17h


ok ok moi je peu pas rouler le lundi mais le vendredi je peu a partir de 17H30 si sa te dit moi rouler la nuit sa me derange pas du tt ^^
sinon pour la question de suivre tu devrais y arriver car jai deja lu quelque par que tu disait k ta husqvarna etai plus puissante que les gasgas HEUUUUUUUUUUUUU a vérifier car j i croi pas du tt
puissante , y a pas de doute,les 250 hva sont réputé pour sa , meme trop pour un enduro , manque de souplesse , le probleme c'est que cé elle qui commande Laughing , j'ai du mal a la dompter Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est garanti sans arbre qui se déplace au milieu des chemins quand j'y passe ... alors je viens !!!!!!!
C'est noté, pour le dimanche 21 à la Dominelais (est-ce que, par hasard, tu as de la place pour la bécane dans ton camion, au passage, à Laillé JF ??? Surtout qu'on vient d'en enlever les cartons cet a-m en revenant de Lohéac )
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

samedi j ai roulé et mon molet a tenu donc jvai pouvoir re roulé de nouveau!!!!!

jf le week prochain pas dispo pour ton invite jsuis deg!!!

bon pour une grosse journée a guer y a des volontair pas besoin e licence aussi!!!!!

on peut se fair un casse croute ça deja étai fait mai j etai pas la!!!!
faut juste que je previenne mon pote pour lui dir a combien on roule sur son circuit

aplouch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
salut les gars

samedi j ai roulé et mon molet a tenu donc jvai pouvoir re roulé de nouveau!!!!!

jf le week prochain pas dispo pour ton invite jsuis deg!!!

bon pour une grosse journée a guer y a des volontair pas besoin e licence aussi!!!!!

on peut se fair un casse croute ça deja étai fait mai j etai pas la!!!!
faut juste que je previenne mon pote pour lui dir a combien on roule sur son circuit

aplouch


Salut docjo,

Bonne nouvelle pour toi si tu peux déjà rerouler, mais fais gaffe de pas griller les étapes : Moi, je garde les séquelles d'une cheville mal soignée.

Pour ce qui est de se faire une grosse journée à guer, tu peux me compter parmi les volontaires.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Ah ben si c'est garanti sans arbre qui se déplace au milieu des chemins quand j'y passe ... alors je viens !!!!!!!
C'est noté, pour le dimanche 21 à la Dominelais (est-ce que, par hasard, tu as de la place pour la bécane dans ton camion, au passage, à Laillé JF ??? Surtout qu'on vient d'en enlever les cartons cet a-m en revenant de Lohéac )
A+

salut yann pas de problème on s'appel samedi au mag avant 18h00 pour pas que j'oublie.
je la prends je te donne le plan car je pars de bonne heure afin de passer un coup de tracto pelle sur la piste surtout avec la bande de sud de rennes qui doit venir (pas habitué aux ornières ) geekgeek j'd'éconne j'parle pur fradax seulement
tu me rejoins après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
salut les gars

samedi j ai roulé et mon molet a tenu donc jvai pouvoir re roulé de nouveau!!!!!

jf le week prochain pas dispo pour ton invite jsuis deg!!!

bon pour une grosse journée a guer y a des volontair pas besoin e licence aussi!!!!!

on peut se fair un casse croute ça deja étai fait mai j etai pas la!!!!
faut juste que je previenne mon pote pour lui dir a combien on roule sur son circuit

aplouch

dommage docjo on aurait pu se connaitre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="les grées"]

Yann a écrit:
Ah ben si c'est garanti sans arbre qui se déplace au milieu des chemins quand j'y passe ... alors je viens !!!!!!!
C'est noté, pour le dimanche 21 à la Dominelais (est-ce que, par hasard, tu as de la place pour la bécane dans ton camion, au passage, à Laillé JF ??? Surtout qu'on vient d'en enlever les cartons cet a-m en revenant de Lohéac )
A+

salut yann pas de problème on s'appel samedi au mag avant 18h00 pour pas que j'oublie.
je la prends je te donne le plan car je pars de bonne heure afin de passer un coup de tracto pelle sur la piste surtout avec la bande de sud de rennes qui doit venir (pas habitué aux ornières ) j'd'éconne j'parle pur fradax seulement
tu me rejoins après[/quote

dégouter je serai pas la pour vous metr votre racler mddr
oui pas abituer au ornieres en plus cetais gratuie snif tu me fai du mal la jf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais vic tu s'ras pas là
moi demain après midi je roules avec l'équipe de breiz motos on part a 4 dans mes chemins.
en plus le top c'est que j'essaye en réel lma nouvelle gas gas 2010 250 4tps neuve.
je vais enfin pouvois parler d'elle dans les conditions de roulage que j'adore. yann guédard me disait vendredi que son esai pour moto verte sur cette brele était très concluant et donc maintenant a moi de juger.
une bonne journée en perspective.
alors did sympa le championnat de bretagne de trial de pléchatel ?
tu nous mets les vidéos merci.
mon pilote MAXIME ROBIN fait deux en 125 et 7 au général s1 je crois. il a faibli au niveau du physique dans le troisième tour.
bonne journée de trial avec pas de pluie et de belle zones de trial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docjo a écrit:
did alors la doc en français c bon ????

Non c'est pas bon, les liens sont morts.
Pour dimanche pour moi c'est Encore un soucis avec mon orange.
Elle est où ma verte???????????????
Ouai super journée de trial, pour la vidéo tu vas attendre, j'ai celle de la sortie de vendredi avec stef à faire avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf ma gas est mal régler elle crache du noir comme y a pas
mais ton mecano ma dit de vérifier ma visse d aire et jai mi 1 tour 1/2 elle marche bocoup mieu et ne broute pus dan les tour en mode pluis comme avant mais crache toujour du noir mais plus liquide . sinon waa el a gagnier crave en coffre pfffffffff sa selve comme de le dire le kiff
tu pence que je doi metr 2 toure pour quelle crache pus ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas precer je roule pu avant 1 mois lol
je roule a 2 pourcent
je fai une video de la dominelais de l autre fois mai pas bocoup de foto de ti desoler bientot presk fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, buchman les yeux fermés, qu'est ce que tu veux, qd on est bon, on est bon...
sympa le pti montage.
bonne semaine a tous, si ya du monde qui roule ce vendredi ap midi???????????? un pti MP svp, fo ke je roule un peu, ca fé longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
jf ma gas est mal régler elle crache du noir comme y a pas
mais ton mecano ma dit de vérifier ma visse d aire et jai mi 1 tour 1/2 elle marche bocoup mieu et ne broute pus dan les tour en mode pluis comme avant mais crache toujour du noir mais plus liquide . sinon waa el a gagnier crave en coffre pfffffffff sa selve comme de le dire le kiff
tu pence que je doi metr 2 toure pour quelle crache pus ????


la mienne crache du noir par le silencieux depuis quelque heures , je vais donc changer lalaine de roche et sa devrai le faire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

pour les amusements de la fin de semaine,
je suis en vacances...
Donc potentiellement dispo, si y' a moyen de venir poser les crampons de ma mob '''
Sinon, j' ai roulé dimanche matin avec un collègue, on a rencontré en chemin des gars de laillé avec une GG 300 et une 525 Ktm,
on a fait un ptit bout de chemin, sympa la ballade improvisée, et, de bons pilotes!!
Ca change

Que du bonheur avec en prime un peu de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa bonne petite sortie avc steph sesoir apres le boulo sa fait du bien en plus on a decouvere de new chemin

bon je pence pouvoir fair un circuit de 6 h avc les new chemain si j ai reson de leur destination
avoir faux quon y retourne avec steph

mais pour cette rando sa sera bocoup de technique et de la difficulter donc pas de debutant pour se circuit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Moi je suis débutant 3 eme année je peux venir?????????????????
oui did tu peu venir tkt
jesper juste que le fisique suivra et maxi 6 pilote voir moin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais des que jf est partie sa ma kasser mon rythme et puis kand on roule a deux a l heur on jardine
et tou comme papa j etais dans l eta desprit que cetais fini alor on se relache et faux dir k une fois le rythme et l adrénalide baisse ba il caille alor jetai dan mais pencer de doux bains tt chaud ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai deja croise le 525 et le 300 .....dans les chemins

vic, je peut venir a ta rando de 60h?(pour le spectacle, biensur!!!!lol)

did tu doit etre au top maintenant vu le nbre de sortie que tu fait(pret pour un enduro!!!!)

les grees, c aussi mous que la excf la 250 gas gas 4t? moi je veut bien essaye,.................... juste un week ca ira.....lol

pour ce week end moi y faut que je sorte.....si ma 300 est prete biensur,(=les grees!!!!)sinon je demanderai a mo conces ...on verra bien ce qu'il a, a me proposer d'innovant......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur fradax tu peu venir
et je conte bien sur toi pour l animation je me fais pas de sousis
moi aussi je trouve k did a progresser comparer au premier video
et pui on peu pas dir que sa soit lui qui nous fais perde du temps ... un fradax
puis on l entend toujour dir que cest une tortue mais franchement j en est connu qui eu etais vraiment des tortue alor que dit tu tourne la tete il esst toujour la ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore ^^ lol
ba je pence k tu sera o top quand tu roulera sur une gasgas cest tt se qui te manke .le 2 temps tamenera plus d agresiviter et tu joura plus avec ta moto

puis j ai entendu dir que tu serai pres a la laisser ta ktm pour un 300 gas alor jf tu cest se qui te reste a fair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...