Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai, elle est sympa la vidéo, meme sans le son
et sinon, aujourd' hui, j' ai trouvé de nouveau chemin par chez moi
des grimpettes sympa, du roulant, du technique, et
j' ai réussit à monter un truc de ouf à la verticale sur plus de 2m
j' ai faillit perdre ma moto en haut...
Mais quel plaisir que de monter des trucs impossibles, hein les gars ? !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs.
sympa la vidéo et dans la foulée j'ai appelé yac, elle a deux ans l'émission . l'autre jour a saint carreuc nicolas a fait comme fradax il est tombé a l'eau mais le niveau était moins haut et yac il était tellement plié que c'est tout juste si la meule elle tenait debout.
pour dimanche les gars tjrs ok ? par contre j'insiste sur un point c'est les protections complètes terrain privé accident ...
la 250 4 tps elle est super en partie cycle par contre le moteur étant encore en rodage et bridé nous n'avons pu l'exploiter mais une super moto la gas gas. la moto elle va ou on veut et elle est presque plus maniable que la 300 2tps.
je la conseil a tous les enduristes ballade loisir de part sa facilité et sa prise en main et en plus au niveau prix elle est quand meme moins chère de 1000 € que sa concurrente la yam. le moteur yam génération 2006 est d'une fiabilité exemplaire en plus donc p)as de soucis de mécanique et avec les super compétence de votre concessionnaire préféré pas de souci en sav. als-1 ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
salut les mecs.
sympa la vidéo et dans la foulée j'ai appelé yac, elle a deux ans l'émission . l'autre jour a saint carreuc nicolas a fait comme fradax il est tombé a l'eau mais le niveau était moins haut et yac il était tellement plié que c'est tout juste si la meule elle tenait debout.
pour dimanche les gars tjrs ok ? par contre j'insiste sur un point c'est les protections complètes terrain privé accident ...
la 250 4 tps elle est super en partie cycle par contre le moteur étant encore en rodage et bridé nous n'avons pu l'exploiter mais une super moto la gas gas. la moto elle va ou on veut et elle est presque plus maniable que la 300 2tps.
je la conseil a tous les enduristes ballade loisir de part sa facilité et sa prise en main et en plus au niveau prix elle est quand meme moins chère de 1000 € que sa concurrente la yam. le moteur yam génération 2006 est d'une fiabilité exemplaire en plus donc p)as de soucis de mécanique et avec les super compétence de votre concessionnaire préféré pas de souci en sav. als-1 ....


la grimpette a 3 sur la moto je kiff^^

sinon la sortie de sesoir a rien donner ppour les new chemin pas terrible que du roulent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
salut tout le monde alors ça dort sur le sud de rennes plus de sorties, plus de vidéo des dernioères sorties, papdid tu dors

oublier pas de filmer a la dominelais je veu voir sa ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour dimanche je ne serai pas à la dominelais mais je suis dispo demain am, si quelqu'un roule qu'il me fasse signe, j'attends vos propositions, dimanche matin dispo aussi mais retour de bonne heure à la maison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut pour dimanche je ne serai pas à la dominelais mais je suis dispo demain am, si quelqu'un roule qu'il me fasse signe, j'attends vos propositions, dimanche matin dispo aussi mais retour de bonne heure à la maison.

dommage dommage did35, tu te défile c'est tout t'as les boules de rouler avec nous. vic on aurait pu lui sauter par dessus sur la gande table meme s'il est grand ça serait passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
did35 a écrit:
Salut pour dimanche je ne serai pas à la dominelais mais je suis dispo demain am, si quelqu'un roule qu'il me fasse signe, j'attends vos propositions, dimanche matin dispo aussi mais retour de bonne heure à la maison.

dommage dommage did35, tu te défile c'est tout t'as les boules de rouler avec nous. vic on aurait pu lui sauter par dessus sur la gande table meme s'il est grand ça serait passé.

Pas possible je suis toujours derriere vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
did35 a écrit:
Salut pour dimanche je ne serai pas à la dominelais mais je suis dispo demain am, si quelqu'un roule qu'il me fasse signe, j'attends vos propositions, dimanche matin dispo aussi mais retour de bonne heure à la maison.

dommage dommage did35, tu te défile c'est tout t'as les boules de rouler avec nous. vic on aurait pu lui sauter par dessus sur la gande table meme s'il est grand ça serait passé.
lol
jaime bien la ligne droite tt au bous du circuit apre la petite tabe qui est la seul que je saute entiere lol par contre le seule point negatif que je trouve au nouveau circuite cest les deux petite bose bien casse gueule ma gasgas a pas aimer du tt avant la serie de 3 bose .
et oui ta new table est vraiment grand la prochaine fois je passerai plus de temps desus . sinon les enduriste vous savez pas se que vous loupez je donnerai d importe quoi pour y allez m entrainer car cest la qu on vois ke je sui a la ramasse point com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
les grées a écrit:
did35 a écrit:
Salut pour dimanche je ne serai pas à la dominelais mais je suis dispo demain am, si quelqu'un roule qu'il me fasse signe, j'attends vos propositions, dimanche matin dispo aussi mais retour de bonne heure à la maison.

dommage dommage did35, tu te défile c'est tout t'as les boules de rouler avec nous. vic on aurait pu lui sauter par dessus sur la gande table meme s'il est grand ça serait passé.

Pas possible je suis toujours derriere vous

ouais mais l'empeche sans te flatter, tu roule bien et tu suis toujours partout ou on va. y'a plus qu'a oser des trucs mais ça c'est aussi dans la pale
j'ai fais beaucoup de sories avec de tous niveaux et tu n'es pas dans les moins bons.
le cross c'est encore a part et meme moi je suis aussi dernière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
pour la dominelais vic pour l'instant personne en parle donc popur la vidéo si y'a personne y'en aura pas.
yann vient il me l'a confirmé je lui emmene sa moto.
mais c'est tout pour l'instant.


Salut,
Et bien moi je suis à fond dans le boulot en ce moment !!
Content d'arriver à la fin de semaine.
J'avais prévu d'aller les 2 jours à Romagné mais mon poignet droit commence à me démanger. J'irai donc Samedi sûr à Romagné et Dimanche il se peut que je vous rejoigne à la Dominelais. Il faut juste que je retrouve le plan que tu m'avais donné J-F, il y a déjà quelque temps. Si tu as les coordonnées GPS, tu peux me les envoyer sur mon mail (si tu as gardé mon adresse) ou bien en MP.
Sinon, la nature du terrain, c'est plutôt terre ou plutôt cailloux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour moi ce week c'est repos avec ma petite famille

did pour le week d'apres (samedi ou dimanche) je suis dispo
pour l'enduro des tanches j'ai des news fred faudrait que l'on puisse se voir ou se tel avec did et rom pour en parler
vic je te tel pour te tenir au courant et bon courage pour ton mois hors des chemins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom, thierry a disparu du forum ==> est-il en prison ??

J'aurai bien voulu revoir en vidéo des images du stage de liffré avec notamment ta chute avec enchaînement d'une galipette très aérienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
salut a tous

pour moi ce week c'est repos avec ma petite famille

did pour le week d'apres (samedi ou dimanche) je suis dispo
pour l'enduro des tanches j'ai des news fred faudrait que l'on puisse se voir ou se tel avec did et rom pour en parler
vic je te tel pour te tenir au courant et bon courage pour ton mois hors des chemins.
merci steph sinon du coter des biche il y a d autre chemin jai vu sur la carte faudra chercher de se coter la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
pour la dominelais vic pour l'instant personne en parle donc popur la vidéo si y'a personne y'en aura pas.
yann vient il me l'a confirmé je lui emmene sa moto.
mais c'est tout pour l'instant.

si tu a besoin d aide pour le terrain apel moi je viendrai vous aidez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Rom, thierry a disparu du forum ==> est-il en prison ??

J'aurai bien voulu revoir en vidéo des images du stage de liffré avec notamment ta chute avec enchaînement d'une galipette très aérienne


salut les pilotes,

désolé mais en ce moment non seulement il y a bcp de travail mais en plus c'est la période bilan (fin du mois) et ceux qui ont une activité commerciale ici savent à quel point cela représente un taf de fou.

bref, ça prend bcp de temps et le soir je passe juste regarder les messages mais n'ai pas la tête ni le courage de répondre, je viens donc ici me faire pardonner Very Happy

Thierry c'est pareil, même s'il n'est pas dans son bilan, il a aussi un très forte activité niveau taf et il n'a pas bcp de temps.

Didier (ALS) oui j'ai honte mais je n'ai pas encore prit le temps de faire les vidéos... j'ai des semaines de retard... je dois déjà terminer celle de la sortie chez Vic et ça date du 20 février... no coment!

Les grées, désolé pour Dimanche, mais j'aurai deux gamins sur les bras depuis ce soir jusqu'au dimanche midi et l'après midi dès 13h30 je serai à Romagné alors sauf si tu as 2 motos de dispo pour des loulous de 10 ans... Very Happy
En tous les cas, merci pour ton invit', ça tombe très mal niveau date, c'est comme ça... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et concernant Alex...

j'ai honte aussi mais le pauvre m'a envoyé un sms hier en sortant de l'hôpital et j'ai passé ma journée à me dire qu'il fallait que je l'appelle et je ne l'ai même pas fait.... shame on me!

Donc pour l'instant il ne peut pas prendre le départ de la saison de cross, il voulait faire Romagné le fou, déjà parce que son épaule n'est pas encore remise, mais en plus il a tjs une forte douleur à la cheville, donc c'est rééducation à fond en attendant de meilleurs résultats.

Voilà, je vous laisse ici et l'appelle maintenant Very Happy

et je continue mon bilan Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes
Bonne sortie aujourd'hui pour moi, 12h45 18h15, départ seul pour rejoindre 3 pilotes chez rom, 3 2temps, découverte de nouveaux chemins, trop de bitume au début mais on s'est bien amusé quand même, quelques petites grimpettes, un peu de gras et de la flotte....., et un mec qui fait pas attention au collegue qui est derriere, j'en ai pris plein ma gueule et pour une fois c'est pas moi qui vais faire la vidéo, on risque de l'attendre longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Invitation par 200exc stef (il fait son timide) c'est moi qui parle,
pour la découverte de nouveaux chemins dans le nord de rennes, max 6 personnes, on est déja 2


on aurai pus etr 3 ^^ lol une prochaine fois san pb
voila jai les boule je manke une rando et la dominelais et bien d autr encore Hinnn DID fais chi** l ecole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Invitation par 200exc stef (il fait son timide) c'est moi qui parle,
pour la découverte de nouveaux chemins dans le nord de rennes, max 6 personnes, on est déja 2



Salut les pilotes,

Voué, desolé, j'ai pas ete tres bavard ces derniers temps ! Promis je vais faire des efforts !

Sinon, superbe ballade cette aprem, c'est pour cela qu'on remet ca !
Par contre, la difference, c'est que on connait pas un seul chemin, ce sera l'aventure !

Donc, comme dit Did35, 5/6 max ce serait bien pour pas faire trop peur aux riverains ! Depart 13h30 / 14h00 dans le secteur de guipel

Vous pouvez m'envoyer un message en privé pour plus de renseignements !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

sortie improvisée à 4, 3 Ktoch et un gas.

début un peu long, je n'ai pas encore eut le temps de trouver des chemins, mais Didier à un réel talent pour ça, moi je tourne 2 fois à gauche 1 fois à droite et je suis perdu... à 500 m de chez moi!!!

Bref Didier à encore fait très fort, il pleuvait de plus en plus et nous avons fini trempé, comme je n'ai pas réussi à emmener ma moto dans l'eau, je l'ai laissé en place et ai plongé directement dans une belle flaque! hop ça c'est fait.

dans un ** de sac assez étroit, je retourne ma moto de façon magistrale et afin d'exprimer ma joie, mon bonheur, j'envoie un grand coup de gaz pour laisser la place... bennnnnnnnnn Didier était derrière!!! enfin je pense, puisque que quand je me suis retourné je n'ai plus vu qu'un amas de boue d'1.80m!!!

j'ai honte Didier, mais put... j'en rigole encore quand je pense à ma conn......


bon pour les vidéos, d'un il va falloir attendre un peu et en plus il n'y vraiment pas grand chose, mais je devrais trouver de quoi faire 5 ou 6 mn...

allez @ peluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
did35 a écrit:
Vic les études d'abord, tu auras le temps d'en faire des sorties, tu es jeune. Bon courage.


Promis Vic, on te garde les plus belles grimpettes (si on en trouve !)
merci alor je la veu avec bocoup de terre une petite marche en haut pour le fun et pas trop de rasine mais avec bocoup de pente et avec sa un petit suplement de cailloux

voila voila sa sera tt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes,

sortie improvisée à 4, 3 Ktoch et un gas.

début un peu long, je n'ai pas encore eut le temps de trouver des chemins, mais Didier à un réel talent pour ça, moi je tourne 2 fois à gauche 1 fois à droite et je suis perdu... à 500 m de chez moi!!!

Bref Didier à encore fait très fort, il pleuvait de plus en plus et nous avons fini trempé, comme je n'ai pas réussi à emmener ma moto dans l'eau, je l'ai laissé en place et ai plongé directement dans une belle flaque! hop ça c'est fait.

dans un ** de sac assez étroit, je retourne ma moto de façon magistrale et afin d'exprimer ma joie, mon bonheur, j'envoie un grand coup de gaz pour laisser la place... bennnnnnnnnn Didier était derrière!!! enfin je pense, puisque que quand je me suis retourné je n'ai plus vu qu'un amas de boue d'1.80m!!!

j'ai honte Didier, mais put... j'en rigole encore quand je pense à ma conn......


bon pour les vidéos, d'un il va falloir attendre un peu et en plus il n'y vraiment pas grand chose, mais je devrais trouver de quoi faire 5 ou 6 mn...

allez @ peluche



j etai sur que cetai toi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Invitation par 200exc stef (il fait son timide) c'est moi qui parle,
pour la découverte de nouveaux chemins dans le nord de rennes, max 6 personnes, on est déja 2


Toujours 2, ça manque de motivation................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
did35 a écrit:
Invitation par 200exc stef (il fait son timide) c'est moi qui parle,
pour la découverte de nouveaux chemins dans le nord de rennes, max 6 personnes, on est déja 2


Toujours 2, ça manque de motivation................


Et oiu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle après-midi à Romagné.
Musquin s'est fait rare car il s'est fait mal à un genou dès les premiers tours de circuit et est parti faire des radios.
Sinon, quelle attaque de nicolas aubin !! C'est vraiment beau !

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Belle après-midi à Romagné.
Musquin s'est fait rare car il s'est fait mal à un genou dès les premiers tours de circuit et est parti faire des radios.
Sinon, quelle attaque de nicolas aubin !! C'est vraiment beau !

A+


ta ete les voires la chance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut als, alors de belles courses a romagné ?
musquin abimé fait chier c'est le début de la saison c'est pas bon pour le morale. tu as regardé un peu toiutes les manches ?
en national j'avais des pilotes qui roulaient j'espères qu'ils ont bien roulé. le terrain était comment avec la flotte ? rapha beaudouin a bien roulé ?
pour demain les gars qui vient ?
moi en tout cas vu le temps d'hier et d'aujourd'hui je passe le pneu cross demain matin ça va glisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SYMPA vic mais il manque du manque, tu sais ceux qui disent qu'ils film mais en fait ce n'est qu'une excuse puisque d'autres film ( did , papa ) yann il est excusé pour une prelmière soritie en enduro .
par contre tu vois avec la couronne de 51 il faut que je retourne ça change tout de la moto, elle est plus trialisante dans ce genre de difficultés.
eh vic demain on va a la dom pour toi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaa a vous ete de meche tt les deux DID ET TOI pour me metre les nerfs a se que j vois . CES PAS DROLE
nn je peu pas rouler pendant 3 semaine snif ba o moin sa te laisse du temps pour tentrainer car je viendrai encore plus for ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah. regarde les vidéo pour prendre des cours virtuel mais malgré tout la monté 1/0. dommage a la dom j'aurais bien voulu te refaire une coiffure avec mes crampons sur la table mais t'as une excuse t'ose pas venir t' as les boules
bon bonne nuit je vais préparer le camion et les motos pour demain y'a encore du travail.
à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...