Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Salut les pilotes

Bon ben voila la moto est propre et graissée ! Plus que le filtre a refaire et elle sera prete a rouler !
Merci Did pour l'assistance Smile Malheureusement beaucoup trop de bitume, je pensais pouvoir offrir a did35 bcp plus de terre et qq grimpette en retour de la decouverte de ses beaux chemins ! Mais c'est un debut, on sait deja ou il ne sert a rien d'aller et j'ai qq piste a explorer
He oui Vic, je suis desolé, on aura pas grand chose a t'offrir Sad mais je vais eplucher notre parcours et rayer les zones inutiles pour la prochaine fois !
Encore merci Didi pour l'ouverture des chemins !!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les grées a écrit:
salut als, alors de belles courses a romagné ?
musquin abimé fait chier c'est le début de la saison c'est pas bon pour le morale. tu as regardé un peu toiutes les manches ?
en national j'avais des pilotes qui roulaient j'espères qu'ils ont bien roulé. le terrain était comment avec la flotte ? rapha beaudouin a bien roulé ?
pour demain les gars qui vient ?
moi en tout cas vu le temps d'hier et d'aujourd'hui je passe le pneu cross demain matin ça va glisser


Il n'y a pratiquement pas eu de pluie, le terrain était gras mais je pense agréable à rouler pour les pilotes.
J'ai regardé les essais MX2 et MX1 et aussi ceux du trophée KTM.
IL y avait ensuite le plus intéressant : les manches qualificatives MX2 puis MX1. Mais j'ai dû partir avant la fin de la manche MX2 car je devais rentrer de bonne heure !
Pour demain, j'ai retrouvé le plan. Je serai à la domilelais en principe vers 14h00.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
ah ah ah. regarde les vidéo pour prendre des cours virtuel mais malgré tout la monté 1/0. dommage a la dom j'aurais bien voulu te refaire une coiffure avec mes crampons sur la table mais t'as une excuse t'ose pas venir t' as les boules
bon bonne nuit je vais préparer le camion et les motos pour demain y'a encore du travail.
à +


heu la monter on voi tres bien k ta tricher tu pase sur le coter hum hum
et pour la dominelais petit joueur il mais les crampons ....
et oui j ai les boule DE PAS VENIR
ps cest pas une coiffur mais un broching que je te ferais dans 1 mois a la dom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
victorien013 a écrit:
did35 a écrit:
vic je viens de regarder la video pendant la mi temps, beau boulot,



merci did


Au moyen age, il avaient deja des moto

Superbe la mise en scene !! Bravo Vic !


merci merci sa fait plesire jai fai se k jai pus javais pas bocoup de film
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
victorien013 a écrit:
did35 a écrit:
vic je viens de regarder la video pendant la mi temps, beau boulot,



merci did


Au moyen age, il avaient deja des moto

Superbe la mise en scene !! Bravo Vic !


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super après-midi. Le terrain tout juste un peu gras dans le bas et le reste humide juste comme il faut pour ne pas avoir de poussière.
A part un petit saut dans une ligne droite en descente, et quelque fois un très leger envole sur la table du fond, je ne me suis pas risqué à sauter et ai préféré enrouler les obstacles. J'étais trop content de pouvoir rerouler sur un circuit et d'ouvrir la poigné dans les lignes. Avec Yann, on s'est bien amusé. Il y avait aussi quelques enfants dont ceux à J-F. Quand ils s'entraînent à faire des départs, ça ne rigole pas !

Je pense que demain et après-demain ça va tirer dur sur la paillasse !
Je laverai la mobylette demain-soir car là je suis rinçé.

Et toi vic, t'es rendu à Montélimar ?

Et toi Stephane, es tu allé à Romagné ? Si oui, Musquin a t'il pu rouler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Super après-midi. Le terrain tout juste un peu gras dans le bas et le reste humide juste comme il faut pour ne pas avoir de poussière.
A part un petit saut dans une ligne droite en descente, et quelque fois un très leger envole sur la table du fond, je ne me suis pas risqué à sauter et ai préféré enrouler les obstacles. J'étais trop content de pouvoir rerouler sur un circuit et d'ouvrir la poigné dans les lignes. Avec Yann, on s'est bien amusé. Il y avait aussi quelques enfants dont ceux à J-F. Quand ils s'entraînent à faire des départs, ça ne rigole pas !

Je pense que demain et après-demain ça va tirer dur sur la paillasse !
Je laverai la mobylette demain-soir car là je suis rinçé.

Et toi vic, t'es rendu à Montélimar ?

Et toi Stephane, es tu allé à Romagné ? Si oui, Musquin a t'il pu rouler ?


Super apres midi également à Romagné ! Impressionnant les pilotes ! Les mec s'envolent, font des figures de malade en pleine descente et tout ca avec une impression de ralenti tellement ca leur parait simple ! Maginifique ! Superman n'a plus que les yeux pour pleurer, à coté d'eux c'est un rigolo

Malheureusement, Marvin Musquin n'etait pas de la partie, mais il est venu nous donner des nouvelles. Il etait lui aussi tres decu mais sa blessure n'est pas si grave que ca le paraissait. Selon lui, ce n'est que un WE de gaché, au pire une semaine :p et il compte bien reprendre le championat dans 15 j en bulgarie je crois. Un Warior ce gar !

Rom à encore shooté comme un malade et Charles a filmé au camescope ! J'ai hate de recupérer tout ca ! Je pense que Rom vous en donnera qq apercu sur le forum

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
une super journée aujourd'hui a la dominelais, un temps sympa et un terrain vraiment bon, comme tu le dis als-1 la terre était top, on accrochait bien et grace au coup de tractopelle que nous avons donné c'était roulant et rapide. je suis content de moi, depuis ma chute en 2006 je n'avais quasi jamais resauté mais aujourd'hui j'ai retrouvé plaisir et sensation dans les sauts même plus peur trop cool. que du bonheur de voir que mon dos aujourd'hui est aussi solide qu'avant. je suis pret physiquement et mentalement pour henon dimanche, la moto elle marche d'enfer avec la nouvelle couronne.
par contre pas grand monde de sud de rennes, je pensais que nous aurions été plus nombreux. yann t'as pas beaucoup chuté aujourd'hui et t'as rien cassé trop fort. als-1 va falloir sauter un peu parce que dans les chemins il y a des talus suivi de fossé a s'envoyer
VIC T'AS LOUPE QUELQUE CHOSE '' UNE SUPERBE APRES MIDI DE MOTOCROSS '' pour toi juste d'y penser

vivement dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
victorien013 a écrit:
please une corde et un tabourais

juste un mois de patiente
bonne nuit a tous fatigué après tout ça,
passé une bonne journée als et yann, merci cool


oui un long mois
deja fatiguer ???
bon sinon par raport a l autre sujet de meca moi aussi je pence qu il faudra que je retouche a mais suspention. et les vidane d huile faux le faire tt les combien sur la gas ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas mal !!!
J'ai pourtant pas pu m'empêcher de faire quelques "cascades" sur ce super-terrain de la Dom' ...
MERCI JF pour cet a-m génial ....
J'ai soif .... hips .... d'apprendre encore et encore !!!!
2 bonnes heures de décrottage/nettoyage de la mobylette aujourd'hui (je t'ai mis les qq kgs de terre de côté JF, je te les ramènerai la prochaine fois)...

Didier, avec plaisir pour une prochaine virée ... comme quoi, à nos âges, on peut encore ... "s'éclater !!!"
Ah au fait désolé JF pour les €€€€ ...
@+ dans la semaine ... en attendant d'aller vivement supporter JF à hénon dimanche 28 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le didier ALS-1 avec lequel on s'est régalés hier a-m à la Dom'
Mais je te fais un grand coucou à toi aussi ... en attendant de se revoir lors d'une prochaine balade ... j'essaierai de moins traîner ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Même pas mal !!!
J'ai pourtant pas pu m'empêcher de faire quelques "cascades" sur ce super-terrain de la Dom' ...
MERCI JF pour cet a-m génial ....
J'ai soif .... hips .... d'apprendre encore et encore !!!!
2 bonnes heures de décrottage/nettoyage de la mobylette aujourd'hui (je t'ai mis les qq kgs de terre de côté JF, je te les ramènerai la prochaine fois)...

Didier, avec plaisir pour une prochaine virée ... comme quoi, à nos âges, on peut encore ... "s'éclater !!!"
Ah au fait désolé JF pour les €€€€ ...
@+ dans la semaine ... en attendant d'aller vivement supporter JF à hénon dimanche 28 ...


C'est vrai qu'on s'est bien éclaté hier. Merci J-F d'avoir accepté le 3ième age sur tes terres.
C'est pas encore ce soir que je vais décrotter ma mob, elle va attendre demain-midi, j'y verrai plus clair.
Je crois que j'aurai aussi quelques kilos de terre à te redonner J-F, car quand j'ai enlevé le sabot hier soir, il faisait son poids !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la prochaine fois je viendrai donner un coups de jeune sur le circuit lol . car l enduro nest pas que pour le 3 eme ages
APEL AU JEUNE SUR SORTIE DU SUD DE RENNES ^^


help me

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEEEEEEUUUUUUU meme en mettant les chiffres dans le desorde sa donne plus que moi

je te chari did l importance c est dans la tete et je te rasure tes encore rester jeune .... koi que ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi charpentier cap chez les compagnons et la je sui en bac pros constructeur bois donc si jamais besoin de fair construire je suis la LOL si tu me donne un coup de mains pour le tank a papa ^^ tu mapele kand tu veu si ta besoin de moi .normale k je te renvooi l apareille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut
Yann tu parles à quel didier ?
Alors fradax ta sortie d'hier ?

pour ma part une bonne sortie dimanche 80 km environ avec 2 débutant qui assurer..........le spectacle ( enfait surtout un)
bon rytme et bonne ambiance, 2 ou 3 nouveau chemins mais surtout une boucle bien rempli de gras technik et 2 Ptite grimpette brefff un bon entrainement quoi
une grosse chute pour ma part .... Encore bobo a la tête ... (en plus ma chute elle est sur le film.... Décidément des qu il y a une camera je ne peux m empêcher de vous montrer ce qu il ne faut pas faire!!!!)
Et vous ça a donner quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part une bonne sortie dimanche 80 km environ avec 2 débutant qui assurer..........le spectacle ( enfait surtout un)
bon rytme et bonne ambiance, 2 ou 3 nouveau chemins mais surtout une boucle bien rempli de gras technik et 2 Ptite grimpette brefff un bon entrainement quoi
une grosse chute pour ma part .... Encore bobo a la tête ... (en plus ma chute elle est sur le film.... Décidément des qu il y a une camera je ne peux m empêcher de vous montrer ce qu il ne faut pas faire!!!!)
Et vous ça a donner quoi?[/quote]

ET la video tu nous la metras sur le site ^^
hooo bobo a la tete il te faux un bizou magique vien voir maman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Vic pour le week end prochain, il parlait de ta copine
Fradax pour dimanche, ça a donné que j'ai pas eu de proposition pour rouler alors je suis resté chez moi comme un c.n



ha ok otemps pour moi
ba oui la copinne GASGAS2010 on le voi pu sur le forume
faudra se faire une tite virer avec lui et docjo il font partie des personnes avc qui jai pas encore rouler ...
et fradax quand j aurai ma cam embarquer je serai obliger de freiner pour te laisser devant vue qu apparament tu aime fair le beau devant les cam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la video ktm VS gasgas c est quand qu on la fait ???
on pourai metr en ktm rom steph did als-1 et roxy3
et gasgas vic fradax jf et la copine j ai quelque petite idee

perso je me fais pas d illusion sur la fin du matche
avec un fradax qui freine pas et un jf qui se remait a sauter ...


on pourait fair se matche en 3 manche
- sur le circuit de la dominelais
- sur un depart areter dans un champs
-sur du technique

et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobru125kdx a écrit:
mouai, que des soit disant " moto "
y' a que le vert qui vaut quelque chose
hein did
mouaaaaaaaaaa



heuuu alor pk je vois pas de verte dans les chemins ????
je dit pas quel sont pas bien je dirai juste quel sont revolue
mais cest sur pour debuter je la conceil facilement a ma soeur ou a tam ^^ car peu d entretien et facil a prende en main et sa fait pas de roue arriere si on trourne trop vite le poingnet enfin des moto de FEMME hAAAAAAAAAAAAAaaaaaa je rigole tt seul de mais connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff,
toi qui est jeune, tu sais pas que le kdx
a été fait sur la base du kx, meme cadre, meme fourche,
mais effectivement, un moteur plus calme.
Ceci dit, il vaut mieux une moto de femme piloté comme un homme que l' inverse
mououuuuuuuaaaaaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...