Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

nobru125kdx a écrit:
Pfff,
toi qui est jeune, tu sais pas que le kdx
a été fait sur la base du kx, meme cadre, meme fourche,
mais effectivement, un moteur plus calme.
Ceci dit, il vaut mieux une moto de femme piloté comme un homme que l' inverse
mououuuuuuuaaaaaaaaaaaa


nn je savais que le kdx avait le mem cadre que le kx
et binn sa doit pas etr tt jeune tt sa .
enfin mon 200 wr de 1992 avait deja un cadre similaire au kdx ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut jo, nan, vendredi impossible, trop de taff
par contre samedi matin oui, j' ai rdv avec deux potes
Si tu veux venir, appel moi, départ vers 9 h pas loin de chez toi

et vic, bah oui, c' est pas tout jeune, le pilote non plus, mais les deux sont en bon état et exploitent au mieux leurs possibilités...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobru125kdx a écrit:
salut jo, nan, vendredi impossible, trop de taff
par contre samedi matin oui, j' ai rdv avec deux potes
Si tu veux venir, appel moi, départ vers 9 h pas loin de chez toi

et vic, bah oui, c' est pas tout jeune, le pilote non plus, mais les deux sont en bon état et exploitent au mieux leurs possibilités...



au tt depart k je sui arriver sur le forum j avai lu que tu devait changer ton echappement ??? tu a mis quoi sa du te changer la patate nn .
puis si tu veu k sa roule encore mieu change ton pignon de sortie de boite et ouvre ta boite tt en haut pour avoir plus d aiire tu devra san doute changer le gicleur aussi tu vera tu gagne bocoups sur tt en force moteur et reprise . cest des trial qui peuve etr bouster asser facilement enfin cetai pareille pour ma yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les gonzesses encore entrain de se créper le chignon pour savoir qui a la plus belle, la plus grosse, la plus puissante et qui est le plus fort, ben je vous rassure c'est pas moi.
Bruno ta belle et toi vous êtes près pour votre premier enduro dimanche?
Jo pour vendredi am je roule avec rom morgan si t'es là on roule du côté de chez toi, sinon ailleurs.+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ma belle une fois tt refaite plus aucun rapore avec celle d origine
le moteur tournais bocoup mieu une fois la preparation expliquer desus éffectuer plus suspention preparer par leray racing franchement apres sa la moto de 1992 de les fesait pus du tout et n etais pas a la ramasse comparer au otre enduriste du coin donc voila cest becane sont vraiment bien pour aprenddre apres j ai vite ete a bous de sa partie cycle donc ma gas gas est arriver et croi moi sa na rien a voire .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
alors les gonzesses encore entrain de se créper le chignon pour savoir qui a la plus belle, la plus grosse, la plus puissante et qui est le plus fort, ben je vous rassure c'est pas moi.
Bruno ta belle et toi vous êtes près pour votre premier enduro dimanche?
Jo pour vendredi am je roule avec rom morgan si t'es là on roule du côté de chez toi, sinon ailleurs.+


je me crepe pas le chignon explique comment ameliorer sa meule qui est bridée pour quel soit plus forte que la mienne
heeeuuuuuu nn peu etr pas quand mem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhhéhééé, vic
oui, elle est bien préparée ma mob, depuis que je suis capable de bien l' exploiter...
Par contre, bah pour le henon, je suis pas sur d' y aller, hélas...
Il me manque quelques ptits trucs que le reglement ne laissera pas passer
Ce n' est pas encore perdu, mais pas gagné non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Ah je croyais que tu voulais faire rivaliser kt et gas dans un champs?


ba on peu le fair pour les depart areter si tu veu .
mais faudra fair plus k dans un champs sinon cest pas vraiment un match il faux ou moin 3 epreuve comm sa on vera bien la difference ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, il me manque ma poignée de frein ( boulée )
la nouvelle chaine ( la mienne n' a que 1000km, mais elle est presque hs)
je n' ai toujours rien reçu, vive internet
et la nouvelle bavette pas cassée !!
Sinon, je suis pret,
j' ai le camion, la motivation, la prepa, le certificat medical,
le budget, mais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
did35 a écrit:
Ah je croyais que tu voulais faire rivaliser kt et gas dans un champs?

pk did sa te plais pas ???

Pas trop, je m'en fou de savoir qui est le meilleur, je préfere la balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok tempi . tu veu donc pas fair partie du matche car tu cest k gasgas domine

enfin tkt je comprend mais jesper que tu viendra kand mem pour filmer ou venir metre l embiance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes oups les filles

bon alors il y a du monde pour rouler samedi ?
hey rom et fred vous faites quoi ,depuis le temps que l'on a pas roulé ensemble
c'est vrai pour vous deux la derniere etait un petit vol plané pour rom et de la natation pour fred j'attends pour voir une suite
did pour dimanche je suis ok aussi tu me tiens au courant
et vic c'est pour quand ton retour pour que l'on puisse faire des sorties le soir
apres le boulot (ça defoule ) et le week aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
ok ok tempi . tu veu donc pas fair partie du matche car tu cest k gasgas domine

enfin tkt je comprend mais jesper que tu viendra kand mem pour filmer ou venir metre l embiance .

pourquoi pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
salut les pilotes oups les filles

bon alors il y a du monde pour rouler samedi ?
hey rom et fred vous faites quoi ,depuis le temps que l'on a pas roulé ensemble
c'est vrai pour vous deux la derniere etait un petit vol plané pour rom et de la natation pour fred j'attends pour voir une suite
did pour dimanche je suis ok aussi tu me tiens au courant
et vic c'est pour quand ton retour pour que l'on puisse faire des sorties le soir
apres le boulot (ça defoule ) et le week aussi


le 10 avrile
alor dimanche prevoir ta journer LOOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef pour samedi je bosse, dimanche normalement c'est bon sauf problème au boulot samedi.
Pour rouler le soir pour moi ça peut être possible, tu roules à partir de quel heure et combien de temps?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobru125kdx a écrit:
Nan, il me manque ma poignée de frein ( boulée )
la nouvelle chaine ( la mienne n' a que 1000km, mais elle est presque hs)
je n' ai toujours rien reçu, vive internet
et la nouvelle bavette pas cassée !!
Sinon, je suis pret,
j' ai le camion, la motivation, la prepa, le certificat medical,
le budget, mais...

franchement les mecs internet !!!!!!!!!!!!!!!!
moi ton levier , ta chaine différentes qualité en 48 h 00 je les avais et pour ta bavette avec un peu de peine je te la trouvais tout de suite aussi. pluis tous les conseils pour bien te préparer a la course je te les donnais. je connais pas les prix d'achat mais je suis sur que en plus c'est pas moins chèr ou presque. par contre pour henon je me serais dépatouillé pour que tu puisse rouler. je viens de regarder je crois meme que ton levier j'l'ai en stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs,
bon moi en tout cas ça speed, les galères de temps avant championnat. les motos des enfants sont pas fini et ils roulent samedi. la mienne elle est presque prete mais pas fini. je suis pret pour henon mentalement afin de niquer propre net fradax mais il reste des ptits trucs a faire. la semaine prochaine expo moto sur 6 jours a cora donc comme ma moto part la bas dans l'état après hénon pour l'expo pas de sortie. did tu vas a henon ?
VIVEMENT DIMANCHE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour tt seu qui font henon

sinon pour le match ktm vs gasgas
ktm = rom ,300 steph
pour gasgas = moi ,fradax et jf

qui d autre participera a se petit matche
GASGAS2010 , 200 steph ,ALS1, ROXY3, buchman ???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
he non c'est non la moto n'est pas prête, le pilote non plus....

SI pour ma part le pilote il est pret, j'ai envie de bien rouler, de me prouver a moi meme que je peux aujourd'hui physiquement niquer fradax et les autres potes qui roulent , la moto je vais la finir cette nuit mais faut que je pofine le tuning .
35 heures de roulage en 1 mois et demi, la moto elle va bien, bien réglée en partie cycle y'a plus qu'a.
j'adore ce début de saison, cette montée en pression, cette ....., ce ......, et tout ça quoi.
merci vic et a dimanche pour les pilotes inscrit ou non.
tu viens nous voir meme sans moto did mais avec la vidéo j'espères ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
did35 a écrit:
he non c'est non la moto n'est pas prête, le pilote non plus....

SI pour ma part le pilote il est pret, j'ai envie de bien rouler, de me prouver a moi meme que je peux aujourd'hui physiquement niquer fradax et les autres potes qui roulent , la moto je vais la finir cette nuit mais faut que je pofine le tuning .
35 heures de roulage en 1 mois et demi, la moto elle va bien, bien réglée en partie cycle y'a plus qu'a.
j'adore ce début de saison, cette montée en pression, cette ....., ce ......, et tout ça quoi.
merci vic et a dimanche pour les pilotes inscrit ou non.
tu viens nous voir meme sans moto did mais avec la vidéo j'espères ?

ouaiiis ouais
moi au moins je ne suis pas aller rouler a Henon avant la course..... Pffff tricheur
au fait jf pour te faire plaisir je vais rouler sans les feux...... Bha oui.. Pour ne pas t éblouir tes ptits yeux fatigues dans tes lunettes sales avec mon feux arrière ......(solidarité quand tu nous tiens)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
bonne chance pour tt seu qui font henon

sinon pour le match ktm vs gasgas
ktm = rom ,300 steph
pour gasgas = moi ,fradax et jf

qui d autre participera a se petit matche
GASGAS2010 , 200 steph ,ALS1, ROXY3, buchman ???????


Il paraît que les GAS dominelais KTM, alors c'est plié d'avance pour les Ktoches !

Pour les départs arrêtés, je suis prêt,
Pour le terrain de cross, il faudrait que je me rappelle comment je faisais quand j'avais ton age vic, car pour les sauts c'est pas gagné (mais avec de l'entraînement, ça peut revenir),
Enfin pour le technique, j'ai juste à me faire poser au bout des jambes, les prolongateurs de suspension que j'avais gréffé sur ma 1ère mob (125 XLS).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais ouais ça y'est tu cherche déjà un ptit détail qui va pouvoir te défendre au cas ou tu la galère dans la grimpette de droite au fond a gauche du couloir qui va vers la rivière de la galère ça tu connais un ricardman.
j'ai laisseé mon klaxon en marche pour quand j'arrive derrière toi vu que je pars après toi. la sonnerie c'est simple c'est : [color=red]18]DEGAGE PAUVE TYPE JE PASSE pouet pouet pouet[/size], j'ai mis un feu arrière perso j't'envoie l'image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

j'ai suis désolé de mon absence du forum depuis plusieurs semains(beaucoup de taf),je mettais arrété a la page 5,enfin arrivé a la page 14 aujourd'hui ouf!!!!!!(quelle bande de piplette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

Vic ok pour ton challenge.

fred et jf derniére ligne droite avant la premiére epreuve de l'année,j'irrais peux étre faire un tour dimanche.(numéro de dosard SVP)

Pour demain OK pour moi,samedi pas possible et dimanche matin ? car grosse féte le samedi SOIR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vic je suis d'accord pour ton challenge, mais je le verrai différement, 2 temps contre 4 temps
Avec une épreuve en plus:
4° épreuve l'autonomie, celui qui roule le plus longtemps sans faire le plein

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui??? tu veux jouer avec moi Didier à ce jeu là??? même avec ton tracteur je ne suis pas certain que tu consommes moins que moi en faisant les mêmes choses sur la même distance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
ha oui??? tu veux jouer avec moi Didier à ce jeu là??? même avec ton tracteur je ne suis pas certain que tu consommes moins que moi en faisant les mêmes choses sur la même distance!


C'est sur moi je ne ferai pas les même choses que toi..............j'aime bien l'eau mais pas autant que toi.
Pour vendredi dernier je suis désolé de vous avoir laissé tombé à 2 kilomètres de chez toi, j'ai entendu dire que vous avez eu du mal à retrouver ton domicile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???? et bien tu as mal entendu, nous avons simplement eu deux emmerdes!

1- je perds le selecteur de vitesse, mais bon, on le remet et c'est repartit
2- le Gas de Thierry est tombé en réserve, complètement inattendu vu qu'il est partit avec full tank et que nous n'avons fait que 41 km!!!

sinon à la sortie d'un chemin, j'ai juste préféré demandé par où était la route pour que Thierry parte au plus vite, sinon perso je serais rentré par les chemins!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL did tu me fait trop marrer a lala nn vic tu comprend je sui k balade MDRR toujour peureu le petit did il faux lui ramener de la tete d affiche pour lui faire changer davis. pour la 4 eme partie chaud car tt le monde cest bien ke personne de roule pareille enfin oui les gaz man tourne tous le temps la piogner a fond ^^ alor paas facile de reelement juger . mais bon javourais k si tu avais pas repondu presant tu aurais manker au matche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les mecs internet !!!!!!!!!!!!!!!!
moi ton levier , ta chaine différentes qualité en 48 h 00 je les avais et pour ta bavette avec un peu de peine je te la trouvais tout de suite aussi. pluis tous les conseils pour bien te préparer a la course je te les donnais. je connais pas les prix d'achat mais je suis sur que en plus c'est pas moins chèr ou presque. par contre pour henon je me serais dépatouillé pour que tu puisse rouler. je viens de regarder je crois meme que ton levier j'l'ai en stock


arf, merci les grées,
mais tu sais les mauvaises habitudes ont la vie dure
ca va me servir de leçon , mais hela, j' ai pas le budget en double Sad
C' est effectivement pas moins chere, mais je pensais que les vendeurs étaient sérieux et que les délais seraient tenus,
Mais comme tu le dit si bien,
internet....
J' ai donc du me resigner a telephoner à l' organisation pour dire que
je ne pourrais pas prendre le départ,
( ils ont étés sympa, je serais pas débité des frais d' inscription )
et décommander la location du camion, bref,
On m' y reprendra plus.
Une place de plus pour ceux qui sont en liste d' attente, la meilleure, la N° 630, le premier à partir en L3, aie j' ai mal !!
Mais pas grave, ce n' est que partie remise, des enduros, y' en a d' autres
ca va pas m' empecher de rouler samedi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nobru dommage de louper un enduro pour si peu, j'aurai du mal à digérer.
Rom et morgan pour demain rdv chez moi le plus tôt possible, 13h 13h30, à moins que vous avez quelque chose à proposer??
On se téléphone demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok le plus tôt possible chez toi,

je veux bien proposer Ercé mais franchement à part des chemins tu as bien vu qu'il n'y a pas grand chose par chez moi, sinon, il faudrait partir de l'autre coté pour finir la boucle... à voir, ça n'empêche pas de partir de chez toi.

demain matin je serai à moto alors laisse un message pour que je te rappelle. on va chercher la nouvelle de Thierry, une beauté fatale... je laisse Thierry nous présenter sa merveille Smile

après direction Ercé pour le chargement de ma mob et direction Orgères Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
et m*** deja avant le match on ce fait bouffer par les KTcrot
did , als1 les 2 steph rom roxy 3 = 6 ktm contr 3 gas
help me

tienquiet pas vic .... Même a plusieurs pffff pas peur
a justement regarde cette vidéo y a un départ arrêter , et la bha .... Tous est dit....LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
victorien013 a écrit:
et m*** deja avant le match on ce fait bouffer par les KTcrot
did , als1 les 2 steph rom roxy 3 = 6 ktm contr 3 gas
help me

tienquiet pas vic .... Même a plusieurs pffff pas peur
a justement regarde cette vidéo y a un départ arrêter , et la bha .... Tous est dit....LOL
[url=https://www.youtube.com/watch?v=4dKzXHbzfLc
https://www.youtube.com/watch?v=4dKzXHbzfLc[/quote[/url]]

lol ta raison fradax
cest pas un petit rom avc une mini ktm qui von nous faire peur lool
bon tro desus k ta video neu veu pas marcher rom tkt je repaserai te voir en moto ^^ ou en f1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la F1, pour moi c'est demain soir, deuxième GP de la saison, hier j'ai fait le 2ème temps aux essais... ça va déchirer, il y a de la consigne d'écurie dans l'air... j'ai un setup du diable et une stratégie de course à tout péter... je dois finir sur le podium c'est obligé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt temps que cest virtuel tu va y ariver mais parconte dans la réaliter
enfin sur la moto ...
aler bonne chance champion et si ta besoin de cours perso tu mapel ...
enfin ta pus constater mon talent .
demain soire tu dit ? sa fini a kel heur qu on trinque a ta victoire enssemble ^^
tu va pas te laisser dominer par un jostik quand mem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...