Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

did35 a écrit:
Pas mal tes vidéos vic
Moi j'ai trouvé plus fort que nous, ou......... moin bon:



quelques belle gamelles effectivement, notamment un certain numéro 109 qui n'a besoin de personne pour se retrouver maculé de boue...

ceci dit, ils ont le mérite de participer à des épreuves et je ne parierais pas sur mes compétences à leur place... Very Happy

regardez bien cette vidéo, il y a beaucoup de boite où l'on peut voir que les pilotes sont épuisés, à bout de force...

alors fera t'on mieux...

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

80km aujourd'hui et si ça branche des pilotes il reste de la place pour la rando demain toute la journée sur combourg bourbier assuré!!! lol

moi suis bien usé ce soir, on a pas amusé le terrain, pour ma 4ème sortie ça le fait en fait, c'est plus dans les bras que j'ai mal, signe que je me tiens mal surt la moto ou qu'elle est trop puissante pour moi!



vivement demain et dimanche pour la sortie avec Didier, Steph...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph300 a écrit:
Salut rom

Pour ma part je suis ok demain
si tu peux me donner plus de précisions !


salut Steph,

désolé j'avais une course ce soir,

donc demain matin, enfin tout à l'heure... à 9h on se donne rendez vous devant l'église de Combourg, ensuite je t'emmène chez Pierrick et on partira de la bas. Il faut prévoir un jericane pour nos machines avec de l'huile 2T, le midi Pierrick nous offre le gite mais nous devons gérer notre couvert Very Happy, je passerai prendre des trucs au Sup'U.

tu peux me joindre sur mon tel, je te laisse le numéro en pv.

cool de se voir demain Smile))


Au fait, Didier, Thierry m'a confirmé sa présence, donc ça sera ok pour lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
nobru125kdx a écrit:
Je crois que j' ai ma petite idée sur la nouvelle moto de thierry



J' ai bon ?


C'est pas plutôt ça ?

[img][/img]



Génialissime Very Happy

étrange, oon en parlait cet après midi avec Didier... j'ai hâte d'essayer ça, dans 10 ans ça marchera du feu de dieu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

bonne journée aujourd'hui avec les pilotes du moto club de Liffré, ils sont tous super sympatoch'

50km le matin
80km l'après midi

du roulant... rapide, très rapide


du bourbier avec plein de boue dedans, mais quand je dis plein... c'est genre heuuuuuuuuu si tu descend de tes cale pieds tu bascule dans le coté obscur de la chose et tu disparais de la surface de la terre!!!!

donc comme la couleur de ma moto ne me plaisait plus, j'en ai profiter pour la coucher une fois à droite et une fois à gauche comme ça hop, c'est fait!

le midi casse croute chez Pierrick que je remercie encore pour son accueil et vers 14h30 il était temps que l'on remette les voiles parce que l'humidité ambiante à l'intérieur de nos bottes commençait sérieusement à nous refroidir!!

pour se réchauffer, après manger, on est repartit en attaquant un peu comme des malades (peut être pas pour eux, mais pour moi c'est certain, de toute façon, j'avais débranché mon cerveau et l'avait laissé sur la table) et on a avalé 80 bornes de bourbier, de chemins dans lesquels il fallait être couché sur la moto tellement les arbres coupés ou tombés était bas, il fallait aussi serrer les épaules tellement il y avait de branches qui n'attendaient que ce nous arracher un membre, bref, rouler dans ces conditions à très vive allure c'était mega top.

alors j'en vois déjà des qui (je ne nommerais personne, on aura vite fait de les lire Very Happy) se gausseront de ma "vive allure" et je n'aurai qu'une chose à leur dire... qu'aucune des sorties que j'ai effectué auparavant n'a été aussi rapide et de loin!!!
mais bon c'est normal, il n'y avait pas de gasgas à attendre!

fin d'après midi après 2h30 de roulage et 80 km plus tard, nous sommes rentrés, humides pour eux et trempé pour moi, le réservoir de notre ami Eric était à sec, nous étions à 2 doigts de le tirer et sa chaine était trop détendue. Mais faut dire qu'il n'arrête pas de faire le zouave avec sa machine, c'est indescent de manœuvrer avec autant de facilité un 200ktoch'!!!! il saute dans tous les sens en permanence alors forcément... la mécanique se rebiffe!

bon voilà le résumé, j'ai nettoyé un peu ma mob, mais surtout ai retendu la chaine, l'ai nettoyé, graissé et j'ai fait le plein de façon à être opérationnel demain pour rouler avec Fred300 et Didier et peut être Buchman.

@ peluche les pilotes, maintenant que ma mob est propre c'est mon tour d'aller visiter la salle de bain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sortie ce matin aussi avec rom stph300 et buchman qui n'a fait qu'une demi sortie, poignée d'embrayage cassée, il n'a pas de chance, 2 sorties avec moi jamais fini une. Pour nous aussi c'était bien gras mais pas grand monde dans les chemins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, la pouasse s'abat sur moi dans les sentiers, les boules
finir une sortie comme ca , ca fout un peu les nerfs, surtout qu'un levir d'embrayage attendait sagement ds le coffre de la voiture.
mais bon...
sinon, chemins bien sympa, pas bcp de grip, et pas grd monde.
en esperant que la prochaine fois sera la bonne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les furieux,

oui, sympatoch' la sortie de ce matin, j'ai mit au moins 30 mn à prendre le rythme, j'étais usé, mais après c'était très bien, on a dans l'ensemble pas trop mal roulé, ça glissait de l'avant, de l'arrière, que tu bonheur!

un grimpette qui a laissé un 4T en rade, ce n'était pas sa journée... Smile

et retour tranquille à la maison. Maintenant il faudrait que j'ai le courage de descendre la mob et de la nettoyer et de la préparer pour le we prochain mais c'est pas gagné!!! lol

je crois que je vais plutôt me reposer, je suis un peu usé là... voyons... 80 le vendredi, 130 la samedi et encore 70km aujourd'hui, ça commence à faire dans les bras!!!!


donc la nouvelle résolution de la journée... rien faire! mdrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom, 280 Kms de TT dans le WE : Je te tire mon chapeau !

Je pense que tu aurais pu t'aligner à l'enduro de Hénon. Avec Yann, on est allé y faire un tour, histoire de supporter Jean-François. Il y avait une grosse majorité de KTM et de GAS, et seulement quelques Yam, Honda, Sherco, huskvarna, ...

On a eu la chance de "se faire transporter" par une équipe d'assistance. On s'est donc rendu successivement aux CH1, 2 et 3. On a vu aussi les 2 spéciales. Que du bonheur !
Je pense que beaucoup de pilotes vont bien dormir ce soir.
J'espère que J-F va nous commenter sa course car à vivre "de l'intéreur", ça doit être quelque chose !

Sinon, J-F, comment s'est passé la course de ta fille, samedi à Plouasne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne balade ce matin (merci did )
merci à toi aussi rom pour ce moment bien sympa devant une assiette et un verre .
buchman pour une premiere ensemble c'etait bien sympa mais un peu court en esperant une prochaine plus longue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Rom, 280 Kms de TT dans le WE : Je te tire mon chapeau !

Je pense que tu aurais pu t'aligner à l'enduro de Hénon. Avec Yann, on est allé y faire un tour, histoire de supporter Jean-François. Il y avait une grosse majorité de KTM et de GAS, et seulement quelques Yam, Honda, Sherco, huskvarna, ...

On a eu la chance de "se faire transporter" par une équipe d'assistance. On s'est donc rendu successivement aux CH1, 2 et 3. On a vu aussi les 2 spéciales. Que du bonheur !
Je pense que beaucoup de pilotes vont bien dormir ce soir.
J'espère que J-F va nous commenter sa course car à vivre "de l'intéreur", ça doit être quelque chose !

Sinon, J-F, comment s'est passé la course de ta fille, samedi à Plouasne ?
effectivement je vais bien dormir , vous m'avez peut etre vu!! n°670 , un bien belle enduro !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houuuula et bien ce week end que ce soit a henon ou avec le sud de Rennes .. Ça a rouler....
ROM avec tes 280 km dans le week end tu fesais au moins 3 tours a Henon !!!LOL
als ta bien aimer henon, la spécial en ligne?!!!!
Moi aussi gg250 je suis user.... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Did 35,

As-tu prévu une chtite balade vendredi 2/04 a-m ???
Si oui, ça m'intéresserait de transpirer qq mn/h ...
Par contre, toujours pas équipé (plateau/remorque): donc départ de Laillé ou alentours (Orgères) car je dois rallier le point de RV par la route avec ma meule ...
Si d'autres pliotes comptent sortir dans le secteur et s'ils acceptent les débutants: je suis preneur !!!!!

A+
Yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé yann, mais ce vendredi je ne roule pas, pas de bol pour toi, un des seul de l'année où je n'irai pas salir mon orange. je suis dispo mais je garde mes forces pour samedi, grosse sortie dans la MANCHE avec rom steph300 et thierry, environ 200 km.
Une prochaine fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann désolé egalement pas dispo vendredi,samedi non plus ,dimanche matin ?
did Rom bien se week-end pas mal de km,fred a raison vous auriez pu faire HENON.

Fred merci pour ton résumé sur l'autre post,des nouvelles de JF?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

Didier, une petite sortie lundi ça te branche??

on sera remit de notre sortie de samedi, je ne promet pas d'être debout le dimanche mais le lundi, doit y avoir moyen de s'enfiler un petit 100 non???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy3 a écrit:
Yann désolé egalement pas dispo vendredi,samedi non plus ,dimanche matin ?
did Rom bien se week-end pas mal de km,fred a raison vous auriez pu faire HENON.

Fred merci pour ton résumé sur l'autre post,des nouvelles de JF?


salut, heuuuuuuuuuuu quand j'aurai le niveau et que les frais seront moins importants pourquoi pas... mais on ne va pas remettre le couvert sur le sujet FFM Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'essaierai bien de trouver la boucle manquante pour passer d'un coté à l'autre de la 4 voies entre st malo de phily et ercé.

il y aurai peut être Eric, un pilote de Liffré, celui qui donnait des leçons de franchissement qui serait avec nous, mais je me dis que quand on aura fini cette boucle, on pourra la prendre dans tous les sens, se retrouver n'importe où et faire une bonne ballade d'une centaine de bornes au moins.

surement que d'autres pilotes seraient aussi intéressé pour participer à la recherche des chemins de pâques!!! mdrrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la où ou sort de la foret avant le passage à niveau de st malo, il y aurai un moyen de trouver un chemin pour rejoindre bain, ce n'est pas si loin, ensuite de bain à ercé j'ai ma petite idée... et toi tu connais ercé la bosse et ainsi de suite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi???? Toi rom ...tu vas te mettre à chercher des chemins, ben ça s'est une première, je suis pressé que tu m'emmènes, en plus tu aurasi une boucle de 100 km, tu nous en caches des choses.
Fait gaffe de pas te perdre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mon vrai pb est bien là Didier... Sad

ce n'est pas la volonté qui manque... mais si je suis tout seul et abandonné comme un pauvre malheureux, je tourne une fois à gauche, une fois a droite et c'est fini, je suis perdu, un arbre ressemble drôlement à un arbre!!!

tu as bien vu dimanche quand tu as ramené Buchman sur le goudron... j'étais perdu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
je pense que la où ou sort de la foret avant le passage à niveau de st malo, il y aurai un moyen de trouver un chemin pour rejoindre bain, ce n'est pas si loin, ensuite de bain à ercé j'ai ma petite idée... et toi tu connais ercé la bosse et ainsi de suite...

Le secteur dont tu parles je le connais pour l'avoir exploré de nombreuses fois, il y a bien des chemins avec des passages délicats, fermes, propriétés privé...... mais en cherchant encore plus ça doit se faire, mais tu as déjà eu un aperçu vendredi dernier nous étions à la recherche de chemins dans ce secteur avec morgan .
Un petit détail, essayé d'être moins précis sur les lieux de balade au risque d'avoir de plus en plus de monde à rouler par chez nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
je pense que la où ou sort de la foret avant le passage à niveau de st malo, il y aurai un moyen de trouver un chemin pour rejoindre bain, ce n'est pas si loin, ensuite de bain à ercé j'ai ma petite idée... et toi tu connais ercé la bosse et ainsi de suite...


En fait je connais tout le reste de la boucle, c'est bien ça. Les balades que l'on pourrait se faire si tout le monde avait autant de chemins, on aurait même plus le temps d'aller au boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
je pense que la où ou sort de la foret avant le passage à niveau de st malo, il y aurai un moyen de trouver un chemin pour rejoindre bain, ce n'est pas si loin, ensuite de bain à ercé j'ai ma petite idée... et toi tu connais ercé la bosse et ainsi de suite...


En fait je connais tout le reste de la boucle, c'est bien ça. Les balades que l'on pourrait se faire si tout le monde avait autant de chemins, on aurait même plus le temps d'aller au boulot.


did, tu as un travail??????lol
pour ton itineraire rom BHAAA y a la route, en plus y a des panneaux (pour pas ce perdre)!!!lol lol lol lol lol lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
je pense que la où ou sort de la foret avant le passage à niveau de st malo, il y aurai un moyen de trouver un chemin pour rejoindre bain, ce n'est pas si loin, ensuite de bain à ercé j'ai ma petite idée... et toi tu connais ercé la bosse et ainsi de suite...


En fait je connais tout le reste de la boucle, c'est bien ça. Les balades que l'on pourrait se faire si tout le monde avait autant de chemins, on aurait même plus le temps d'aller au boulot.


did, tu as un travail??????lol
pour ton itineraire rom BHAAA y a la route, en plus y a des panneaux (pour pas ce perdre)!!!lol lol lol lol lol lol lol lol


OH l'autre y fait de la compet et maintenant y s'la pet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
je pense que la où ou sort de la foret avant le passage à niveau de st malo, il y aurai un moyen de trouver un chemin pour rejoindre bain, ce n'est pas si loin, ensuite de bain à ercé j'ai ma petite idée... et toi tu connais ercé la bosse et ainsi de suite...


En fait je connais tout le reste de la boucle, c'est bien ça. Les balades que l'on pourrait se faire si tout le monde avait autant de chemins, on aurait même plus le temps d'aller au boulot.


did, tu as un travail??????lol
pour ton itineraire rom BHAAA y a la route, en plus y a des panneaux (pour pas ce perdre)!!!lol lol lol lol lol lol lol lol



hééééééé Fred, ne la ramène pas trop, tu ne vaux pas mieux que moi si j'ai de bons souvenirs... t'avais prit ta bouée canard pour hénon???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

did mais ta video pour voir si toi aussi sa marche LOL

sinon comande grouper a prevoir bientot ^^ si question demander a papa did en mp ...

ton reve bientot realiter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, en fait je suis débordé car aujourd'hui a cora salon de la moto , les motos a emmené et surtout la mienne qu'il a fallu nettoyé et préparée pour l'expo la bas. 8 h00 de sommeil en deux nuit avant la course quelle vie
mon résumé : je suis déçu et dégoutté de moi meme. j' aimal roulé et surtout avec un mental de merde,
enduro difficile mais fasable mais je n'ai pas été a la hauteur de mes prétentions.
a partir de mardi 6 j'embauche et je vais donc enfin trouver du temps pour moi. je reviens de loin en 2006 mais quand meme aujourd'hui je vaut mieux que mon résulta et donc je vais faire du physique et surtout de l'aide pour le mentale.
je n'ai pas bien roulé, j'avais peur de tomber et de me blesser alors qu'en cross en en ballade ça va.
en gros je suis très déçu de mon résultat.
merci yann et didier de votre présence qui m'a donné envie d'aller un peu plus loin mais j'aurais tellement voulu faire mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grées a écrit:
salut les gars, en fait je suis débordé car aujourd'hui a cora salon de la moto , les motos a emmené et surtout la mienne qu'il a fallu nettoyé et préparée pour l'expo la bas. 8 h00 de sommeil en deux nuit avant la course quelle vie
mon résumé : je suis déçu et dégoutté de moi meme. j' aimal roulé et surtout avec un mental de merde,
enduro difficile mais fasable mais je n'ai pas été a la hauteur de mes prétentions.
a partir de mardi 6 j'embauche et je vais donc enfin trouver du temps pour moi. je reviens de loin en 2006 mais quand meme aujourd'hui je vaut mieux que mon résulta et donc je vais faire du physique et surtout de l'aide pour le mentale.
je n'ai pas bien roulé, j'avais peur de tomber et de me blesser alors qu'en cross en en ballade ça va.
en gros je suis très déçu de mon résultat.
merci yann et didier de votre présence qui m'a donné envie d'aller un peu plus loin mais j'aurais tellement voulu faire mieux.



ce n est que partie remise jf
pourtant tu avait bien l ame d un combatant en defian fradax et prix de l avance avec yacouba et tt la bande
je voi se que ta resentie moi cest pareille sur le circuit de la dominelais j arrive pas a rouler mon cerveaux veu pas alor k dans les chemains not pb
il y a des truc qu on explique pas forcement
mais la prochaine si je sui la je viendrai fair peter de la corne de brume
et casser ma voir pour vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes, je cherche des sidi crossfire à moins de 200€ ou alors neuves pour 270.00 maxi taille 45.

elles existent en orange et blanc, alors ça serait un plus si elles étaient de cette couleur. ou alors des noires, des noires et blanches ou des blanches mais beuuuuurk!!!!

j'en appelle évidement aussi et surtout aux concessions et vendeurs d'accessoires motos, je les ai à ce prix port comprit sur le net, mais si je peux faire bosser des potes du coins alors twingo!

j'attends vos réactions ici ou en mp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF, on sait tous que tu es un bon pilote, il faut croire que ce n'était simplement pas ton jour, y'en a comme ça, ça veut rien savoir et plus tu insistes et plus tu te fais peur...

même si tu n'as pas brillé comme tu aurais voulu, ça t'a au moins permit de te placer et de voir ce que tu avais à travailler pour le prochain. Désolé, je ne suis pas venu, dimanche après midi j'étais rincé, quelques enduristes fourbes en avaient après ma peau ce we!!!!

bon allez dodo aussi moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes, je cherche des sidi crossfire à moins de 200€ ou alors neuves pour 270.00 maxi taille 45.

elles existent en orange et blanc, alors ça serait un plus si elles étaient de cette couleur. ou alors des noires, des noires et blanches ou des blanches mais beuuuuurk!!!!

j'en appelle évidement aussi et surtout aux concessions et vendeurs d'accessoires motos, je les ai à ce prix port comprit sur le net, mais si je peux faire bosser des potes du coins alors twingo

j'attends vos réactions ici ou en mp Wink

hé ROM pour info prix tarif en magazin 450 euros , si toi tu les as a 270 et bien te pose pas trop de question existancielle.... Fonce!!!!!
T aime pas la couleur de la paix?!!!!! Je te conseil quand même de prendre une couleur neutre... Car tu le sais si un jour tu change de meule et bien tu auras des bottes oranges un casque bleu une moto jaune et une goule toute rouge!! LOL nan je déconne...
C toi ki voi ... Mais demande si tu as la garantie a ça prix !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
GG250 a écrit:
moi

lol tu va toute les faires cette années ta raison entraine toi bien car l anner prochaine j arrive ^^

lol , non pas toutes , la ploermel , inscrit a goméné aussi , mais si pas de souci a ploermel !!, ensuite loguivy c'était prévu mais enpechement donc baisé , et breles et merzer normalement mais c'est encore trop loin pour en etre sur !!! et oui oui je m'entraine , et toi entraine toi aussi car l'entrainement et la course sa na rien a voir !!! 3h d'entrainement et 3h de course c'est franchement pas comparable geek , sans compter les bouchons qui peuvent te faire perdre du temps donc apres obliger de rouler plus vite Mad , donc fatigue , sans compter les conneries que l'on peut faire a rouler trop vite , enfin trop vite a mon niveau , c'est seulement une facon de parler , ou tout simplement la fatigue qui fait faire des conneries , la lecon que je retiens de mon 2è enduro , c'est de surtout bien suivre le fléchage , sa évite des galeres !!!! Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
ktmecx250 a écrit:
salut les pilotes, je cherche des sidi crossfire à moins de 200€ ou alors neuves pour 270.00 maxi taille 45.

elles existent en orange et blanc, alors ça serait un plus si elles étaient de cette couleur. ou alors des noires, des noires et blanches ou des blanches mais beuuuuurk!!!!

j'en appelle évidement aussi et surtout aux concessions et vendeurs d'accessoires motos, je les ai à ce prix port comprit sur le net, mais si je peux faire bosser des potes du coins alors twingo

j'attends vos réactions ici ou en mp Wink

hé ROM pour info prix tarif en magazin 450 euros , si toi tu les as a 270 et bien te pose pas trop de question existancielle.... Fonce!!!!!
T aime pas la couleur de la paix?!!!!! Je te conseil quand même de prendre une couleur neutre... Car tu le sais si un jour tu change de meule et bien tu auras des bottes oranges un casque bleu une moto jaune et une goule toute rouge!! LOL nan je déconne...
C toi ki voi ... Mais demande si tu as la garantie a ça prix !!!



salut Fred, oui, les bottes sont le nouveau modèle et j'ai la même garantie qu'en magasin. Pour la couleur... avant qu'on me fasse passer de Ktoch' à...

du jaune... jamais
du bleu... jamais
du rouge... peut être
du noir... peut être
du vert... jamais!

effectivement je peux choisir entre le noir et le blanc et orange, l'idéal serait le noir et orange!!! lol

j'ai appelé Maxxes ce matin, il ne peuvent pas s'aligner, bien sur notre ami non plus puisqu'il n'est pas dépositaire de la marque...

Bref, j'ai bonne conscience maintenant pour faire mon achat sur le net, on est déjà 2 à en prendre, quand tu connais le modèle... difficile d'être plus exigeant pour des bottes, légères, agiles, sécurisées et démontables pour changer toutes les pièces pouvant s'user!!!

si d'autres pilotes veulent profiter de la commande... faites nous signe rapidement (sous 8 jours)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...