Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

Invité PAPAMALO
Saluts à tous,

j'a pas tout capté là mais si vous avez des cross fire à 270, moi je suis preneur pour une commande groupée!!
Taille 43, couleur bleu de préf, mais blanc, noir ou caca d'oie ça ira!
Question confort et finesse du bout de pied (feeling de rêve), c'est simple, il y a pas d'équivalent.
M'appeler au 02.50.69.30.12.
Par avance, merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAPAMALO a écrit:
Saluts à tous,

j'a pas tout capté là mais si vous avez des cross fire à 270, moi je suis preneur pour une commande groupée!!
Taille 43, couleur bleu de préf, mais blanc, noir ou caca d'oie ça ira!
Question confort et finesse du bout de pied (feeling de rêve), c'est simple, il y a pas d'équivalent.
M'appeler au 02.50.69.30.12.
Par avance, merci.

pour avoir acheter une paire (blanche), je confirme ....c top!!!!!!
en plus j'arrive a conduire mon camion avec, comme avec des chaussures normales!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

Didier je kidnappe sa bécane vendredi soir et je passe le prendre samedi à l'aube pour les 200km dans la manche avec Thierry.

sinon on va peut être tourner lundi par là ou bien ici... ça te branche JF???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAPAMALO a écrit:
Saluts à tous,

j'a pas tout capté là mais si vous avez des cross fire à 270, moi je suis preneur pour une commande groupée!!
Taille 43, couleur bleu de préf, mais blanc, noir ou caca d'oie ça ira!
Question confort et finesse du bout de pied (feeling de rêve), c'est simple, il y a pas d'équivalent.
M'appeler au 02.50.69.30.12.
Par avance, merci.


ok, je te contacte rapidement en pv, il est un peu tard là pour t'appeler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Pour info je fini 51 a henon ...?!???? Mdr ça me poursuit...

ba cest bien fradax 51 pour une reprise lol
puis si tu aurais pas temps chuter aussi

tkt kand je viendrai temps courager tu va fair peter le podium^^
tu en refait une quand k j regard si j serai la please
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
fradax a écrit:
Pour info je fini 51 a henon ...?!???? Mdr ça me poursuit...

ba cest bien fradax 51 pour une reprise lol
puis si tu aurais pas temps chuter aussi

tkt kand je viendrai temps courager tu va fair peter le podium^^
tu en refait une quand k j regard si j serai la please

le 18 avril a ploermel....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok not pb je serai la si tu veu je ferait ton cotch asitant et tt et tt apres si il y a moyen k tu m amene je me deplace juska chez toi tu me dira l heur du depart . et on s arete quel date pour le match gas vs ktm???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Pour info je fini 51 a henon ...?!???? Mdr ça me poursuit...


C'est un signe ! Celà veut dire que pour toi va naître une nouvelle approche avec l'eau. Tu ne vas plus la détester mais l'apprécier à sa juste valeur.

PS : Je suis voyant, à mes heures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vic pas de pb pour ploermel... Et pour le derbi faut effectivement caler un date..
Als1 j ai compris ta pensée ... Si tu viens a ploermel je paie le jaune... Mais après la course biensur( valable pour les autres..... Amateur d' eau )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
Vic pas de pb pour ploermel... Et pour le derbi faut effectivement caler un date..
Als1 j ai compris ta pensée ... Si tu viens a ploermel je paie le jaune... Mais après la course biensur( valable pour les autres..... Amateur d' eau )


je sen que je vai ramener le camion mdr car fradax avec du jaune je cest pas si ta gas prefair le jaune ou l eau faudra tester

si tu voi pencher cest pas bonsigne
sinon pour le comparo le week end du 1 ET 2 mai sa vous vas ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, juste pour changer un peu, une vidéo sans montage, brute de décoffrage d'un petit moment passé avec Didier et Steph300, il y aurait pu avoir Buchman s'il n'avait pas cassé une fois de plus sa gas!!!

devinez qui est en haut à filmer tout ça???

faut dire que ce n'était pas la journée de Didier...

d'autres vidéos en attente de montage... au fait Vic, Steph300 a vu le montage final de notre 1ère sortie




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre pour une fois qu'il monte, ce qu'il ne dit pas c'est que le premier essai il n'a fait que la moitié.
Moi je trouve ça petit, se moquer de plus vieux que soit, ça ne se fait pas
Et puis mettre une vidéo comme ça sur le net faut pas avoir honte,on vosi rien, c'est tout noir.
Pitain y m'a énervé avec sa vidéo, en plus j'aime bien son commentaire quand il parle à steph: "Elles sont sympas nos petites grimpettes"
Il est incapable d'y retourner tout seul
C'est les miennes pas les tiennes
Bon j'ai presque fini le montage de la sortie de vendredi dernier, moi au moins je fait l'effort de faire un montage , je vais peut être vous le mettre ce soir.








Bon je déconne,chacun fait se qu'il veut, moi aussi j'en ai des chutes de toi et sur la même grimpette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

c est officiel le 1er aout je pose mes valise a nimes ma mutation est tombé
j ai regardé ça tourne beaucoup labas!!!! pas beaucoup d interdiction et des vrai grimpette lol

didier si tu trouve des chemin jusque labas
sinon vous serai les bienvenu pour roulé dans le sud mais pas de rennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ok
mise au point pour les visiteurs,
ici, c' est privé, comme les chemins, ce sont ceux de did
les grimpettes, pareils,
et partout ou did roule, c' est chez lui, ok !!

arf, notre jo champion inconstesté en 2009
qui a trouvé une bonne excuse pour remettre son titre en jeu dans une autre région

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuuuuuuuuaaaaaa did ba alor tu etai fatiguer ????
la cest tu dossier lol
bon une grimpette que j ai pas fais ....

rom super ton montage encore mieu k did

ha ok je voi k tu chouchoute steph lui il a le droit et pas moi snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne chouchoute personne... Je n'aime personne et personne ne m'aime!!!
C'est bien connu!



je
ne sais pas ce qui peut te permettre d'avancer de telles choses! mais
disons qu'à chaque sortie je me sens de mieux en mieux, je reprends
confiance en moi et fais moins d'erreurs, donc je prends moins de risque
en étant plus efficace. Dimanche c'était spécial, j'étais un peu usé de
mes sorties de vendredi et surtout samedi, et j'ai mit au moins une
bonne demie-heure à être dedans, je ne sentais pas la moto, ça glissait
vraiment beaucoup et j'ai mit du temps avant d'apprécier... et puis je
me suis réveillé et tout allait mieux, à tel point que quand nous nous
arrêté, j'ai pensé que nous n'avions fait que 30/40 bornes alors que
Did' m'a dit 70 ou 80 je ne sais plus.

Bref, j'ai hâte d'être à
la sortie de samedi avec nos amis les manchots!


Didier, je ne vois pas pkoi tu fais un fromage de cette petite vidéo... elle ne signifie rien, tu étais effectivement fatigué et moins simplement content d'avoir réussi à la monter si facilement! Ceci dit, je relativise sur la complexité de cette grimpette, puisque quand tu nous y a emmené c'était notre (ou une de nos) première(e) sortie(e), Thierry avait encore son WRF!!! Smile

mais il faut rendre à Jules ce qui est à César... oui, tous ces chemins sont les tiens! et sans toi, nous ne les aurions certainement jamais connu, merci DIEU.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rom ta reson personne ne t aime mdr
tu veu koi un bizouuu

tu reprend du poile de la bete temps mieu comme sa quand je te metrais 20 m dans la vue au comparatif gas vs ktm tu auras pus descuse ^^
hate de voir sa franchement sa va etre bon
FAUX TROUVER LA DATE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on t'aime rom
Ce qui me gêne dans la vidéo c'est que je n'aime pas avoir le premier role j'ai plus l'habitude d'être derriere la cam, j'ai pas l'habitude de me voir à la télé.
Pour la sortie de samedi nos guides m'ont annoncé une grosse sortie bien physique, beaucoup de pierriers. Pour les détails je vous téléphone demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
OUAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!


alors là, Did' t'es dur avec les gazeux!!!




moquer vous, allez y
2 sorties, pas une de termineé, j'ai les boules.
et oui ROM, fo que je trouve un magasin de moto qui a fait faillite pour racheter a petit prix 10 motos en pieces detachées....

au fait rom, ligature ta poignée droite, tu pouras accelerer co il fut, tu te traine là!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rêve Bubuch' il me semble que c'est bien toi qui était encrouté dans des ornières d'eau quand lassé de votre immobilisme, j'ai pété les gaz et que tu t'es retrouvé déposé et inondé toi et ta bleu non???

et après, je ne peux rien dire, tu as cassé!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rêve Bubuch' il me semble que c'est bien toi qui était encrouté dans des ornières d'eau quand lassé de votre immobilisme, j'ai pété les gaz et que tu t'es retrouvé déposé et inondé toi et ta bleu non???

et après, je ne peux rien dire, tu as cassé!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



comme ca ton honneur est rester sauf.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffff!!!!! le salopiot!!!

De quel honneur parle tu???

il n'y a que des pilotes de Gas pour parler D'HONNEUR!!!!!




je n'ai rien perdu et attends la prochaine avec impatience Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la video (encore une fois)
connait ce bourbier moi did? et la grimpette des autres postes? me rapell pas!!!!!
juste pour prendre la defence de buchman......did et rom vous connaisser des ktm du sud de rennes qui vont a ploermel?????????!!!!! pas moi!!!!
ktm c'est bien .......................................pour ce promener!lol
buchman tu as quel numero?
bonne balade dans la manche pour les autres(et dire que je rate ca)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
sympa la video (encore une fois)
connait ce bourbier moi did? et la grimpette des autres postes? me rapell pas!!!!!
juste pour prendre la defence de buchman......did et rom vous connaisser des ktm du sud de rennes qui vont a ploermel?????????!!!!! pas moi!!!!
ktm c'est bien .......................................pour ce promener!lol
buchman tu as quel numero?
bonne balade dans la manche pour les autres(et dire que je rate ca)


#822, c clair, vive les gas, meme si la mienne prend un peu cher des fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
sympa la video (encore une fois)
connait ce bourbier moi did? et la grimpette des autres postes? me rapell pas!!!!!
juste pour prendre la defence de buchman......did et rom vous connaisser des ktm du sud de rennes qui vont a ploermel?????????!!!!! pas moi!!!!
ktm c'est bien .......................................pour ce promener!lol
buchman tu as quel numero?
bonne balade dans la manche pour les autres(et dire que je rate ca)



mdrrrrrrrrrrrrrrrr le soutien fraternel gasoman!!!

ben oui Fred, tu loupes tout!! pffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buchman35 a écrit:
ktmecx250 a écrit:
merci...




et comment peux tu le savoir???

j'été derriere toi par moment (enfin rarement, j'aime pas rouler sur un faux rythme)

bonne nuit a tous



moi je peu pas savoir pour les crampons car rom je l atendais a chak bous de virages une vrai limaces avc sa ktm ok il avait l excuse car cetai cest premiere sortie ^^ mais ma gas pffff comment vous etier loin deriere lol
pour linstant connait pas de ktm qui arrive a me suivre
je connais que des gasgas comme celle de fradax ou jf qui me metr la voler donc comment dir entre limase et vole enfin tt est di ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien... c'est pas gagné...

ça rend triste Sad

Merci à vous les maires et conseillers municipaux qui ne vous posez pas de questions et dont votre ignorance fait peur et nous projette 70 ans en arrière... du temps où sans savoir, on condamnait. Pas de doute, nous sommes bien dans l'ère de la répression...

Dans toutes les petites communes, il y a le copinage des maires et forcément, tous les bobos qui jog' ou qui sortent leur épagneul une fois par semaine dans les bois avec l'ipod vissé sur les oreilles ou les agriculteurs qui continuent de grappiller les m² de chemin pour agrandir petit à petit leur exploitation et ainsi faciliter le guidage GPS de leurs machines... tous ces gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... et nous on nous retire petit à petit nos droits... ils vont finir par nous cloitrer dans des parcs et une fois de plus nous nous retrouverons 70 ans en arrière...

mais à ce moment il faut faire pareil pour tous ceux qui ne restent pas dans les rails... les cyclistes qui roulent à 4 ou 6 de front sur les routes, hop, sur des vélodromes, les joggeurs, hop sur les stades, tous les vieux qui nous emmerdent sur les routes, hop dans les hospices, les enfants, hop en pension... parqués! il faut que tout le monde soit parqué! ça doit être ça que tous nos politiques veulent faire de leurs (**)citoyens!


heureusement il reste des élus à qui il reste des neurones et un cerveau et qui ne se contentent pas de se laisser influencer par une minorité... longue vie à eux, aux autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...