Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

lol nn elle va etr contente fair de la moto voir sa cousine
si je lui di qu on pace par chez toi el va me dir hooo nnon pas lui il me fait peur lool je dec elle ma dit que tu etai for sympatike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok,

mais attention à ta petite soeur, il faut vraiment que tu comprennes Vic qu'il y a une différence entre trouver kk'un sympa et aller le chercher sous sa douche!!!!


il faut grandir maintenant ok???


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
lol oui sinon sa va faire comme l autre fois mais cette fois si je vai etr obliger d aler te chercher dans la douche


victorien013 a écrit:
ok sympa
je
risque d etr avec ma soeur je
te redit tout sa



alors si ça c'est pas sacrifier sa sœur!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol defois el se marre toute seul
ou el atend les reponces comme un feuilleton tele
kand sa chambres lol

sinon je peu dir pareille pour ta moto ke si elle veu il y a un garage a la nouaye qui la temps bien au chaud ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si au moins j'étais sur que tu en prennes soin...


mais quand je vois le temps que tu auras laissé ton gentil Jacky de père rouler avec un pneu lisse!!!

fils indigne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu
jai refai sa suspension avant remplacer tous les roulement de bielette et passer bocoup d heur desus donc je les quand mem bien aider
sen conter k je lui fais des cour perso
apres pour le peuneu ji peu rien cest a lui de voir si il le change ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200EXC_Steph a écrit:
did35 a écrit:
Bon les gonzesses, pour parler chiffons il y a MSN, MX c'est sérieux, c'est pour les hommes, les vrais, ici on parle motos, sorties .....


Tu m'a devancé Didier lol!


Salut steph, désolé, tu rentres quand?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
200EXC_Steph a écrit:
did35 a écrit:
Bon les gonzesses, pour parler chiffons il y a MSN, MX c'est sérieux, c'est pour les hommes, les vrais, ici on parle motos, sorties .....


Tu m'a devancé Didier lol!


Salut steph, désolé, tu rentres quand?????


Salut Did. Non, t'inquietes, tu as aussi bien dit Very Happy
Ben sinon, quand je rentre ? je sais pas Sad D'ici 1 ou 2 semaines je pense.
Alors, et ton pignon, tu as trouvé une explication ? Tu avais changé ton kit chaine complet ? Chaine trop tendue ou peut etre pas assez ?
Enfin, 3 sorties, bizzare qd même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Non j'ai changé que le pignon, il était fournis avec la moto, franchement pas une affaire, la moto et les pieces............
Si tu as besoin d'un service, n'hésites pas.


Merci Did ! J'ai surtout hâte de vous retrouver ! Voué, jamais évident d'acheter d'occas Sad Je te comprend, crois moi ! Pour ton pignon, je sais pas si c'est conseillé de le changé seul ! C'est peut etre tout simplement pour ca qu'il s'est usé a vitesse grand V ! Qu'en pense Doc Joe de l'usure de nos consommables ?

Des que j'aurai le temps, je vais me faire un berceau moteur pour pouvoir le deposer et tourner autour pour faire tout l'entretien, ca pourra peut etre te servir ! Et t'inquietes, parait que tout se change sur ces machines ! Bon, je suis d'accord, c'est mieux de le faire quand on a usé soit même les pieces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
je vois que ca papote dur les filles
pour ma part je voulais juste revenir sur la ballade de samedi et did tu pourras dire un grand merci a dom et laurent pour ce bon accueil et cette bonne journee avec de magnifiques paysages j'ai passé une tres bonne journee avec des personnes tres sympas encore merci dom et laurent merci aussi a notre couple chambreur rom et did et thierry, mon pauvre thierry, la route a du etre longue avec nos deux phenomenes mais c'est quand vous voulez pour se refaire une journee comme celle la

vic desole le week prochain je ne peux etre present

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt stephane
enfin je contais sur toi pour fair le guide lol j aurais séparer le croupe en deux pour tu c est ou on se serait moin fait remarker ^^

je suis dans la fase final de mon rapport
hate de l avoir fini

et merci a toi et did pour votre soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fradax a écrit:
did35 a écrit:
fred madame est contente de son week end?

RAVIE......en plus ca ma fait travailler ma condition physique(7km+7km.....)



mdrrrrrrrrrrrr et ça fait des lois!!!

vous êtes aussi beaux l'un que l'autre à dire qu'on fait les gonz'

nous au moins on parle de moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut steph
oui trés longue ,avec did le tétu et rom la mausaise foi....
mince ,pardon

oui trés courte avec did le prince de la moto et rom le magicien du coup de gaz...

impossible pour le week prochain vic very sorry je suis au caire pour une semaine
mais si rom na pas de moto ,bien y a une gaz dans le garage je crois,mais attention
tu casse tu rembourse ,et puis une moto d homme pour un gros minet en echange d'une aprés midi
contre ton ktm sous marin .......pas mal non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


did tu transpire ta la goute qui coule le long de la joue les mains moite ^^
tu a le coeur qui axelaire hummm bon signe lol
arriverais je a te fair changer ?? tu va pacer dans le coter obscure de la force je sen en toi l ame du combatant du competiteur arriver .
tu va troquer ton idealogie de la rando j'en sui sur
et t aligner sur la ligne de depart a coter de cest jeune fous comme fradax jf MOI lool
tu a les capaciter de la l3 facile mem tres large alor je sui sur k l année prochaine tu viendra a mais coter t engager sur la ligne de départ des enduro ^^ did reveille la bete qui est en toi

DIMANCHE ... tu va nous maitre la pater j'en suis sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui mais oui did je vais te tirer du lit l année prochaine ^^
ope sur la moto moi papa toi tt le monde en L3
HHAAA quel belle equipe et on se fera no petit maillot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
salut steph
oui trés longue ,avec did le tétu et rom la mausaise foi....
mince ,pardon

oui trés courte avec did le prince de la moto et rom le magicien du coup de gaz...

impossible pour le week prochain vic very sorry je suis au caire pour une semaine
mais si rom na pas de moto ,bien y a une gaz dans le garage je crois,mais attention
tu casse tu rembourse ,et puis une moto d homme pour un gros minet en echange d'une aprés midi
contre ton ktm sous marin .......pas mal non



c'est proposé tellement délicatement et gentiment que je ne peux accepter!!! mdrrrrrrrrrrrrr

je te la laisse ta moto d'homme, j'attendrai de guérir la mienne!

non plus sérieusement, je ne pourrais pas sortir ce we, j'ai mon Loulou et je préfère de loin rester avec lui et faire du cocooning il en a besoin Wink

Mais t'inquiète pas Vic, nous nous retrouverons en chemin et ta joie n'en sera que plus forte... D'une déjà parce que tu vas me revoir et deux parce que plus le temps passe et plus mon niveau revient, ce n'est pas encore ça mais ça n'en est plus très loin... je te laisse donc imaginer l'amplitude de ton orgasme à ruiner un ktoch'man qui aura retrouvé tous ces moyens Very Happy

Merci Thierry, à peluche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa sera vraiment bien j ai hate qu on reroule enssemble ^^
sinon toujour contre ffm ou tu fera quelque compete l anner prochaine ???
et tkt pour moi cest toujour que du bonheur de rouler avec vous et d etr sur ma moto j atemps toujour les week end avc impassience ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'arrive à avoir un peu de temps, je roulerai peut être vendredi après midi...

on a commencé à regarder avec Didier pour finir notre boucle, faut vraiment qu'on y arrive.

je serai en gasgas mais bon, pour faire du repérage c'est suffisant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victorien013 a écrit:
gazgaz2010 a écrit:
profil bas l'AMI ROM
UNE GAS EN DECOUVERTE C DE LA CONFITURE A UN COCHON


^^+1



ha oui???

mais dites moi les gasmen, vous êtes bien content de rouler sur des chemins que d'autres ont trouvé pour nous??? NON????

et là... vous vous posez la question de savoir sur quelle machine ils roulaient pour les trouver et les repérer???

sont ils des cochons parce qu'ils n'étaient pas en gasgas???





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor monsieur rom desoler mais chemain cest moi qui les a trouver personne d autre cest ma gasgas qui vous balade
alor normal qu elle aussi se face balader de temp en temps
car ma gas ne fai pas partir de se qui se font QUE PROMENER !!!
comme certaine ^^ tes propos de marche pas pour la mienne NA
et tkt ne marche pas non plus pour TOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA RIGOLADE.....
ROM LE PIONNIER DE LA DECOUVERTE DE CHEMIN,PIFFFF
PASSE PLUS DE TEMPS SOUS L EAU CELUI LA,ALORS LE GENRE LE COUSTEAU DE ERCEE EN L AMEE ,LE CAPITAINE NEMO
OU AUTRE JULES VERNE PIFFFF ...RIGOLADE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rom cest pas un cochon qui trouve des truffes
mais plutot un cohon de bonne marre de boue
on peut conter sur sont flaire sur dévellopper pour nous les trouvez ^^
et surtt pour si mettre dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement Messieurs les gasmen,


mais moi je ne traite pas de cochon les personnes qui trouvent les chemins sur lesquels on roule!!! Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

enfin quand je dis on roule... on nage aussi! Mais quoi que... je n'ai nagé que deux fois et une des deux je découvrais les chemins autant que mes comparses!

et Monsieur Vic, ce n'est pas parce que tu trouves des chemins et que tu les partages que ça te donne le droit de traiter de cochon ceux qui en font autant et qui les partagent avec toi sous prétexte qu'ils ne sont pas en Gas!

Quant'à Monsieur Thierry, je ne relèverais même pas tellement c'est bas de se moquer d'un collègue qui lui à les coucougnettes pour se baigner tout habillé par 5° extérieur!


vous êtes petits! pfffffffffffffffffffffffff


pffffffffffffffffffffffffffffffff


et re pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cochon mytho mon pauve rom on te fai souffrire
mais c est que jaime te takiner cest tros bon ha vivement qu on se revois que je puise jouer impeus des coudes ou plutot du groin
et l ete appros le soleil aussi on poura se fair la 3 mi temps au retoure des rando ^^
si tu veu on poura se fair aussi un matche 3 eme mi temps LOOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmmm qu'il est mimi mdrrrrrrrrrrrrrrrr


alors je ne peux présager de rien pour ce qui est de la moto... de tes terrains et de beaucoup de choses...

mais il y a une chose sur laquelle tu vas devoir t'accrocher si tu veux me coucher... c'est bien la 3ème mi-temps!!

plusieurs s'y sont risqué et je les ai tous couché, certains ici peuvent t'en parler s'ils osent...

j'ai même des preuves en photos si y'en a qui me cherchent trop!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laiise moi rire est oublie pas que j sui breton
je vais de mettre la pater au 2 matche tu va te mettre a appeler maman

les PHOTO LES PHOTO je ve voir les dossiers ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je prévois le duvet, mais là mon pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques!

je ne suis pas Breton, je n'ai donc pas ton talent, ça doit être facile pour toi... hein?

ben si normalement! tu l'as dit Very Happy

et là, il y aura film, photos... la totale!

et puis, comme je suis bon prince, je vais même te faire un cadeau, allez, on lance les paris!

tu es digne, droit et tu me couches... tu gagnes!
je suis digne, droit et tu vomis, je te couche... je gagne!

donc si je résume et surtout pour qu'on parle moto sinon on va se faire tej'...

1) match sur terrain cross
2) match rando sur terrain neutre
3) 400 m DA
4) 3ème mi-temps

c'est bien ça???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaaaaaaaaa mais attention les filles!!!

je suis "hors concours" en plongée! j'ai une expérience ici inégalée!! Même Fred ne s'y est risqué qu'une fois!


mais si vous voulez rajouter une catégorie "immersion totale" je suis votre client! Et je tiens simplement à préciser que Ktoch', ça prend pas une heure à redemarrer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste pour préciser... la ktoch là, elle est debout... bien sur elle a été complètement immergée et noyée, mais contrairement à Fradax, il n'y avait aucune Gas qui avait réussi à passer devant pour me filmer!!!

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
et juste pour préciser... la ktoch là, elle est debout... bien sur elle a été complètement immergée et noyée, mais contrairement à Fradax, il n'y avait aucune Gas qui avait réussi à passer devant pour me filmer!!!

Very Happy

Pas une gas, pas une .......................... mais une susuk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là Didier tu t'égares...

le rôle de la mauvaise foi c'est moi!!!

et c'est toi même qui a dit qu'elle était repartit bien plus vite que celle de Fradax!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...