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preparation fourche


Messages recommandés

chez CAT Racing dans la zone indus de la route de Lorient.

29 r Manoir de Servigné 35000 RENNES
02 99 59 38 44

pour les prépas c'est le top, soit patient, il est débordé, mais c'est signe qu'il est très bon, Marvin Musquin ne l'a pas choisi au pif Wink

tu auras certainement d'autres noms, quoi que... mais si tu veux du top...

après tout dépend ce que tu recherches et veux exactement. Mais si ça ne mérite pas son taf, il aura l'honnêteté de te le dire Wink

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bennnnnn, lol

perso je sais où j'irais si ce n'était pas déjà fait, mais bon, à toi de voir Very Happy

rien ne t'empêche d'appeler les deux ou d'aller les voir pour savoir ce qu'ils te proposent, à quel tarif...

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  • 2 weeks later...
Bonsoir, j'aimerais savoir quel budget mettre de coter pour préparer une fourche et un amortisseur arrière sur un 250 RMZ de 2005.
Je ne suis pas un pro, je ne veux pas une préparation d'une précision irréprochable, mais juste un minimum.
Il faut compter combien?

Merci.
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Slt moi j ai appeler chez cat pour 125 yz de 2004 et il fau 300 euros pour amortisseur arriere et la fourche. Mais je c pas si c tres utile de faire une preparation pour une moto de 2004. Moi je les pa fait j ai juste fait refaire ma fourche et maintenant elle est bien. Apres c toi qui voi.
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l ensemble avant arriere j en ai ue pour 400 mais les ktm sont souvent chere a faire preparer.
Pour ta moto ca depend combien de temps tu veu la garder mais ca change la vie une bonne prepa meme sur une moto de 2004
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et même avant... perso j'ai une vieille dame 250 exc de 2001 avec amortos avant + arrière préparés, ben je peux vous dire que je rivalise avec bon nombre de châssis récents sans rougir Very Happy

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  • 4 weeks later...
une bonne prépa bien faite et pas bâclé comme c'est souvent le cas, il
te faut compter dans les 350 à 400 €.

ça comprend la prépa + les
éventuels réglages ou modifications à apporter une fois utilisés.

tu
n'es pas un pro et même si tu l'étais, il y a un monde entre tes
sensations, ce que tu arrives à expliquer à ton préparateur et les
applications ou modifications à apporter. Les modifications apportées
peuvent être très bonne ou très mauvaises en fonction de ton style de
pilotage...
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Moi, je te conseil tonton schaft..."schaft racing" il est en plus de trés bon conseil...
En cross, je n'y connais rien, par contre en enduro, ya prépa et prépa...pour moi, un affinage de réglage, suspension, détente, comprésion...ne constitu qu'un détail ne necessitant pas une prépa, yen a qui paye pour ça !!!pour ma part, les ressorts de fourches sont changés, une huile plus fluide, et pour l'arriére, si j'avais plus de sousous, il faudrait que je change le ressort, car fesant que 58 kg, la contrainte du ressort fonctionne pour un pilote de 75 kg en tenue (chez gasgas), alors tu auras beau faire ce que tu veux comme réglages...c'est baisé
en cross ???
++guigui

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