Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

goven

Invité yamboy

Messages recommandés

Invité yamboy
bonjour. savez vous quand est ce kon va recevoir les engagement si retour il y a vu qu en uolep on es jamais sur de rien. parcke j ai entendu dire qu il y avait eut du monde de refusé par manke de place ce qui m etonne beaucoup quand on sait qu il y a une serie open d organisé...
bon ride
Invité teamJLP
Ils ne peuvent pas prendre tout le monde dans la série OPEN.Par contre j'espere qu'ils ont eu l'intelligence de prendre tous les pilotes de la ligue OCEANE inscrits avant de compléter avec des pilotes ALIZES.Dans le cas contraire c'est tout le systeme qui est a revoir,parce que déja a MERNEL des pilotes de la ligue concernée n'ont pas roulés alors que 80% de la série OPEN venait de l'autre ligue,ce qui n'est pas très logique.
Invité darcho
si comme nous vous êtes de ligue océane refusé a goven cource réservée à cette ligue.Faite le savoir il non pa le droit ce n'est pa normal organiser de l'open alors que les pilotes de la ligue son refusé c vraiment se foutre de nous.Pourquoi fair deux ligues alors je me le demande?
Invité yamboy
Le probleme c est qu ils organisent une serie open alors que les pilote de la ligue dont goven fait partie ne peuvent pas tous rouler! c est kan meme se foutre de la geul des gens qui payent leurs licences envoient leurs engagements en temps et en heures, tt sa pour s entendre dire kil n y a plus de place! comment il choisissent les engagés , a la tete du client??
j espere que notre mecontentement sera entendu et que le probleme se regle rapidement.
Invité max mx
c est vrai sa la serie open n a pa sa place lorsque les pilotes de la ligue ne peuve pa tous roulé c es n importe koi! il von en entendre parlé
Invité teamJLP
En ce qui nous concerne a CONCORET, il a été décidé que nous refuserons également autants de pilotes des autres clubs de notre ligue(OCEANE) que l'on nous aura refusés s'il y a un pilote de la ligue ALIZEE qui roule dans notre ligue.Avec ce format la COMMISSION avait promis 6 épreuves de 3 manches chacunes,s'ils sont boulés des la 1ere course, comment voulez-vous qu'ils sont pris par la suite vu qu'ils n'apparaitront pas dans les classements. BRUNO PERRICHOT.

bonjour à vous, de ce que je sais la règle est simple:
"premier envoyé premier pris"
et oui la vitesse d'envoie des inscriptions compte .
je ne suis pas pour cette solution mais c'est plus simple à traiter.
la série open ne veut plus rien dire du coup.
allez bon courage

Invité JO #39
"Premier envoyé = Premier pris" c'est n'importe quoi!
La séparation en deux ligues a été faite pour pouvoir faire rouler TOUS les pilotes de chaque ligue a chaque course. Sinon, je ne vois pas l'interet de faire 2 ligues.
Invité teamJLP
Non pas du tout, tous les pilotes de la ligue concernée doivent etre pris en priorité y compris en OPEN pour les derniers inscrits et ce n'est que pour completer la grille que l'on prend des pilotes de l'autre ligue.C'est stipulé dans le reglement et tous les clubs ont recu un mail de rappel de NICOLAS après l'épreuve de MERNEL.
bonjour, si nous sommes refusés, il serait sympa de nous renvoyer nos cheques d inscription aussi 15 jours avant. Comme ça c est clair et net et l on peut prévoir autre chose pour le week end . Pour moi vu le temps annonçé , ce sera plage et si je suis accepté , je donnerais ma place. Commence a être dégouté de la moto. Salut a tous et bon ride
Il faudrait arrêter de gueuler et commencer à réfléchir un peu!!!
A la base le moto club de goven ne devait plus exister et il ne devait pas y avoir de course.
Le bureau a été repris in extremis. ce nouveau bureau a eu le courage d'organiser une course UFOLEP alors qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, et tout ca alors que l'ancien bureau est parti avec tout l'argent. Ils ont réussi à organiser cette course en très peu de temps alors c'est normal que tout ne soit pas parfait. D'autres clubs ont eu les memes problemes alors que cela fait de nombreuses années qu'ils organisent des courses.Donc quant on reprend un club, qu'on est novice, tout n'est pas facile.
Il faudrait peut-etre etre un peu compréhensif et arreter de "cracher dans la soupe". tout ce que vous allez gagné c'est que le club n'organise pas de course l'année prochaine. et hop une course en moins (déja qu'il n'y en a pas beaucoup!!!)
Ceux qui gueule, je suis sur que le club vous attends avec impatience pour les aider à faire les engagements si vous pensez que c'est si simple que cela.
Invité philippe
la reprise du club a ete precipitée,il nous manque certain des equipements qui etait dans le club mais qui a été racheté par le bureau sortant,certe a un prix discutable mais ceci a été une discution en accord avec les sortant.pour ce qui est de l'argent ,nous avons fait avec ce qu'il restait,mais il en restait!!!les infos qui peuve etre diffusée sont a annalisée avant d'ètre répétée!!! a bon entendeur!!!!

philippe aubry
Invité yamboy
pour repondre a "x": il faut assumer la reprise alors et etre a la hauteur de ses responsabilités! je pense que ce n es pas "craché dans la soupe" que de demander a etre engagé dans une epreuve de sa ligue. il faudrait justement etre au courran de komen sa se passe avan d avancer des propos kom sa. a ba sa c es sur il doi en faloir du courage, pour organiser un ufolep vu l bordel !! en tt cas bon courage a l equipe de goven!! sa va etre bien!
et tout ca alors que l'ancien bureau est parti avec tout l'argent. Ils ont réussi à organiser cette course en très peu de temps alors c'est normal que tout ne soit pas parfait
avant d'envoyer n'importe quoi sur un forum renseigne toi de la réalité afin que tes propos soient justifiés. Es tu au courant de quoi que ce soit en tant que X personne ? on voit que le nouveau responsable du club t'as répondu et encore une fois on se rend compte qu'il est très facile de casser des pilotes ou des bénévoles sur un forum et avec des gens comme toi qui y viennent ( sur les forums sans avoir le courage de dire qui ils sont en plus ) qui si ça se trouve ne donnent jamais de coup de main a organiser on en vient a se demander si un forum existe pour faire avancer les choses ou bien avec des gens de ton comportement a stopper le volontaria de beaucoup a se casser le c.. pour les autres.
Invité michelle
alors comment que c'était goven?????????? en initiations 50 et 65 il y avait il beaucoup de pilote?? et y avait t'il beaucoup de plilotes de l'autre ligue????
Bonjour,en tant qu'ancien président du moto-club de Goven,Je tenais à revenir sur les propos de Mr X ( facile de se cacher derrière un pseudo !!)
C'est l'histoire d'une bande de copains, passionné de cross, qui on monté un club, crée un circuit, organisé des moto -cross chaque année et investie dans du matériel et cela pendant 10 ans...Nous avons décidé de laisser le club pour partir vers de nouvelles aventures de la moto...Peu de personnes étaient interessées pour la reprise du club :Ne sachant pas si celui-ci serait repris; C'est pourquoi nous avons racheté du matériel au club pour notre nouvelle asso;
En septembre 2009 nous avons laissé la place à un nouveau bureau .

Une pelle de 21 tonnes,un compte en banque..
Et a disposition :tables ,bancs, friteuses ,grille de départ ...
C'est pourquoi :avant de lancer certains propos ,commencé par vous renseignez...Mais aussi essayez d'organiser pendant 10ans ,on en reparlera.!!
je suis entierement daccor avec toi dominique un club ce n'est pas rien c'est de l argent meme beaucoup et deja que le club soit encorre la cette année c est super car il aurai pu fermé donc arreter un peut de vous plaindre un peut tou le mondes.
  • Créer...