Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, oui je serai là !
Je poste mon engagement demain matin (Adieu la sortie prévue en VTT dans les monts d'arrée).
Le jour J, je sortirai par la porte de derrière de la gendarmerie : comme ça, ni vu ni connu.
Il y aura aussi Cyrille du Moto-club et 200EXC_Steph. Dans la partie roulante, celà promet de bonnes bourres et des freinages tardifs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pour le lpdr du 18 septembre 2010
steph300
rom
vic
letinao
bucham
gasgas2010
als1
did35
steph200
cyrille

Didier pas de regret pour les monts d'arrée tout à brulé là bas :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/feu-dans-les-monts-d-arree-deux-canadairs-en-action-videos-diapo-23-05-2010-927108.php
[url=https://www.youtube.com/watch?v=4taw0WQ6GYk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=4taw0WQ6GYk&feature=related[/quote[/url]]

salut a tous

did tu peux ajouter black one et gasgas pour le 18

sinon je vais enfin rouler avec als1 et steph200 et peut etre avec buchman si sa mob veux bien rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

me voilà revenu dans le monde des vivants dans le 35...

partit en région parisienne avec mes deux chéries pour aller tâter du chemin de sable dans la foret de Fontainebleau, entre autre puisque qu'en fait j'étais de mariage...

donc vendredi roulage, très grosses vitesse parce que très roulant, j'avais prit le 250 parce que mon pote n'arrivait pas à le tenir. Lui il a donc prit le 530. Donc chemin de sable et de terre entre champs, tout debout à titiller les whelling, délester au max l'avant... et de plus en plus vite, et de plus en plus haut... est arrivé ce qui devait arriver!

Énorme boite, je n'ai pas su modérer la fougue du 250 et me suis retourné à allure... plus que soutenue... résultat, arrière de la moto arrachée, et certainement un T de fourche HS, des pontets cassés, un guidon tordu, barre de renfort arrachée... voilà pour la bécane. en ce qui me concerne, juste mes cotes qui me chatouillent encore un peu plus et un bleu au bras gauche qui part du poignet jusqu'à l'épaule ou presque...

je vais remettre de l'ordre dans tout ça et reviendrai vous voir ici, faut aussi que je retrouve la fiche d'inscription que je n'ai toujours pas renvoyé.

bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mon rom j comprend jai faille me fair avoir aussi par la tienne l aure d un weel ^^ ala lala cest sur le 2 temps est plus joueur ^^ jesper k tu va pas trop temps tirer pour chere et k toi tu va pas avoir tro douleur par la suite car dans 2 jour j sui la ^^ hihihihi le petit branleur va etr de retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon ROM ! tu as oublié qu'il y a la pédale de frein ar. pour éviter de mettre la cabane sur le chien !
A mon avis, ta 250 n'a pas supporté l'arrivée d'une rivale dans le foyer et elle te le fais savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Pour le lpdr du 18 septembre 2010

steph300
rom
vic
letinao
bucham
gasgas2010
als1
did35
steph200
cyrille
black one 250
gasgas
michel200ajp

ça fait13, pour moi pas de problème


13 !!!! Si, si c'est un problème. Il faut gonfler l'effectif pour ne pas rester sur ce chiffre détestable
Il y a encore nobru125kdx, Yann et sa gasgas, ... ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, l' envie ne manque pas, ca a l' air sympa en plus ...
Mais ca tombe le week end de l' anniversaire de ma fille, je vois avec la famille, et si c' est bon, jem' inscrit et je recherche une place pour m' enmenner dans le 5 3... j ' ai pas de remorque, ni de camion,
help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALS-1 a écrit:
Ben mon ROM ! tu as oublié qu'il y a la pédale de frein ar. pour éviter de mettre la cabane sur le chien !
A mon avis, ta 250 n'a pas supporté l'arrivée d'une rivale dans le foyer et elle te le fais savoir


j'avais la pédale mais à un moment donné et ça a été très vite la moto s'est cabrée plus que de raison et je n'ai pas eu la capacité technique de réagir... le résultat on le connait Very Happy

effectivement... au repos, il m'est facile de me dire : "tu aurais du toucher la pédale de frein, ou avant, mettre deux doigts sur l'embrayage" mais non, je n'ai rien su faire de cela

quand à savoir si c'est une crise de jalousie... j'espère que ce n'est pas le cas, trop pénible à vivre... et là, je serais contraint de m'en séparer!

pour la fiche d'inscription, celle de Thierry et la mienne sont partit ce matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je serais venu avec vous pour passer un bon week end moto et festoyant mais pour moi c'est le moi du bilan donc trop de taf et trop important pour moi. dommage, vu les vidéos je penses que vous ne devrez pas être déçu.
en plus les endurances auront commencés donc ça + ça dur dur.
dommage franchement louper cette sortie avec le sud de rennes c'est dommage serait pour se rencontrer et apprendre a se connaitre.
au fait yann, un pilote nommé anthony de laillé qui s'est mit a l'enduro va surement chercher a te joindre prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 nouveaux inscrits pour la sortie des poireaux, dom et lolo nos amis les manchots:
Pour le lpdr du 18 septembre 2010
steph300
rom
vic
letinao
bucham
gasgas2010
als1
did35
steph200
cyrille
black one 250
gasgas
michel200ajp
450hva
400drz suzu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens un revenant, salut roxy3, pour les inscriptions c'est avant fin juin, après c'est 45 euros si il reste des places:

Pour le lpdr du 18 septembre 2010
steph300
rom
vic
letinao
bucham
gasgas2010
als1
did35
steph200
cyrille
black one 250
gasgas
michel200ajp
450hva
400drz suzu
roxy3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui DID j'ai un métier.
Mon inscription est partie il y a une semaine,j'espére pouvoir rouler d'ici la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cherche un pilote pour l'endurance de GOVEN et GUEHENO,avis au amateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Et un de plus pour le 18, ce qui fait 17.

Pour le lpdr du 18 septembre 2010
steph300
rom
vic
letinao
bucham
gasgas2010
als1
did35
steph200
cyrille
black one 250
gasgas
michel200ajp
450hva
400drz suzu
roxy3
pat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les enduristes...bon aujourd'hui deplatrage du scaphoide !! cool
Mais ces cons la doivent avoir un contrat avec un fournisseur de platre...ils m'ont replatré pour un mois, soit disant que c'était pas consolidé sufisament....je suis dégouté, moi qui pensais rouler en septembre...foutu
Enfin content de voir que vous vous amusez bien !!!
++guigui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,
excuse moi did35 j'utilise ton sujet mais ceci est pour moi le meilleur support de se site pour en parler franchement
nous comptons sur vous tous pour faire parti des notres pour la défense des chemins ouvert aux motorisé.
je trouve que vous ne vous sentez pas très touché par ce qui ce passe en ce moment contre votre loisir, vos adhésions a des assos comme le gvhv ( 10 € par an )qui bougent est importante car si ça continu plus de chemins pour nous, pour se faire plaisir en rando ballade et encore moins pour organiser des sorties et des courses.
guichen toujours l'interdiction en cours et après deux réunions au conseil rien de concret, des choses se disent mais pas encore d'écrit dans notre sens, Iffendic réunion le 7 ( + de200 / 250 kms de chemins a défendre ). J'ai vraiment envie de défendre ce dossier sur iffenbdic alors que je n'y ai jamais roulé mais beaucoup d'entre vous y sont allé ou y vont encore
nous avons encore la chance de ne pas être embeté au sud de rennes, encore hier sur une ballade de 110 kms j'ai juste eu saint senoux sur ma route interdisant la circulation et sur un parcour d' au moins 200 kms a ce jour je ne retrouve pas tous les problèmes que d'autres pilotes retrouvent dans leurs régions mais ce que je viens de reçevoir sur le morbihan va arriver chez nous, c'est urgent de se mobiliser maintenant et pas dans ... il sera surement trop tard et nos enfants ne pourrons surement pas avoir le plaisir de vivre ce que l'on vit nous en ce moment.
prenez le temps d'aller sur le lien a la fin et de remplir cette pétition.
allez sur le deuxième lien et venez avec nous vous battre pour votre passion.
ceci n'est pas un appel au secour mais presque, en tout cas c'est un appel d'urgence, mobilisons tous ensemble maintenant
Bonjour,
Cette pétition est trés importante pour la pratique des loisirs motorisés dans certains chemins du Morbihan.
Nous avons besoin de votre aide pour nous faire entendre.
Même si vous n'habitez pas notre région, il est possible qu'un jour vous veniez rouler chez nous.
Et surtout, ces PNR (Parcs Naturels Regionaux) sont suceptibles de s'implanter aussi dans votre région.
Soyons solidaires et soyons le plus nombreux possible à signer cette pétition qui sera déposée bientôt en mairie (mi-juillet).
Merci de votre aide.

Thierry Honnart
Président de l'A.M.C.M. (Auto Moto Club du Morbihan)

Le lien pour signer la pétition par Internet :
http://www.petition.motott.fr/
gvhv.free.fr/wp-content/themes/ad.../Adhesion_GVHV.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pétition signée

formulaire imprimé et rempli ce jour, je vois Thierry tout à l'heure, j'en ai pris un aussi pour lui, on met les chèques dans l'enveloppe et ça part aujourd'hui.

bon courage, faites signe si vous avez des besoins particuliers.

Allez les autres pilotes, mo-bi-li-sez vous, ce n'est pas grand chose et ça nous sauvera et ça sauvera nos gamins. Par contre, pour moi le lien du PDF était mort, donc au pire aller directement sur le site http://gvhv.free.fr et cliquer pour imprimer le bulletin d'adhésion.

nous sommes 18 à aller faire les cons au mois de septembre, il faut au moins autant de bulletins et de signatures.

pour la liste des actionnaires de notre liberté:

Rom
Thierry

copiez ce message et ajoutez votre nom, même démarche pour vous qui ne roulez pas forcément avec nous mais qui êtes concernés. Allez il faut qu'elle soit ÉNORME cette liste!!!!!!!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blessé? Didier?

mais que fait la police? ou est la presse?
comment ça se fait que personne n'ai rien dit avant toi???

je
demande des explications et des comptes!!!

allez!

des
têtes vont tomber!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN C EST AVEC NOUS LES GARS DU NORD . DE L
HERBE FRAICHE BIEN VERTE AVEC UNE ORNIERE VICIEUSE CACHER DESSOUS ON EU RAISON DE NOTRE GUIDE VALEUREUX ET AVEC COURAGE IL A CONTINUER POUR NE PAS NOUS DECEVOIR NOUS LUI SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENTS ET SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE . L HOMME EST GRAND TRES GRAND
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,

mon comptable se casse juste... je voulais t'appeler petit scarabée mais ça sera pour demain, maman à du te border!

prends soin de toi, on se charge du reste et fais signe si t'as besoin de quoi que ce soit, pis t'en fait pas, les fourbes qui t'ont blesser, on va se venger... on va faire un tir groupé entre les manchots et ces salopiots!!!

ET NOTRE VENGEANCE SERA TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour vous rassurer je vais mieux, j'ai pas mal souffert en début de semaine, pas de fracture ni de luxation. 3 arrêts de travail en un an ça fait beaucoup, l'épaule gauche, le genoux droit et maintenant l'épaule droite sans compter les coups aux poignets, aux cervicales.............
Deux mois sans rouler pour moi (pour ne pas gacher les vacances familliales), voir une année sabatique ou plus. Je négocie avec madame pour rouler le 18 septembre à ERNEE, de toute façon je serai avec vous ce jour là, soit commme pilote, soit comme photgraphe.
Merci pour les coups de téléphone, les messages de réconfort + les anti douleurs ça aide
Bon roulage pour vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosse chute alors!!!a vouloir en faire de trop!!!bon repos,peut etre que tu faisait un peut trop de moto,faut faire attention........pour moi j ai stoper la becane depuis loguivy,c est ma femme qui est heureuse.....juste des footings pour mieux reprendre aux endurances...je te souhaite un bon retablisement et a bientot sur les chemins.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha papa did cest blaisser desoler jai pu d ordi il a griller l aure de mais 9h30 de voiture ^^ bon retablisement did moi aussi jai impeu stoper la moto cest l ete trop de pousiere trop de chaleur

jesper vous revoir tous bientot ^^
sinon pour la sortie sa va en faire du monde cest cool
et le programme cest quoi on se fait toujour le barbeuk le soir ?????

aler gros bizou a vous touce et a bientot dans le chemin ^^

sinon les grées vraiment bien le détente fmf sa ma rendu la moto encore plus reactif et plus fun pour les petit figure acrobatique et pour le lien tkt je vais fair tt le posible pour avoir tt les signature de tt ma tite troupe ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vic, c'est clair que la ligne ça apporte.
pour ma part roulage tous les lundi depuis loguivy mais là, repos obligatoire car gros bloquage du bas du dos. et oui did beaucoup de moto le corps ne se repose pas et si a coté on ne le muscle pas pour accepter tous ces chocs de l'enduro il dit stop soit a cause d'une chute soit même sans chute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous, tous ceux qui font partie des pilotes "sortie sud de Renne" et les autres que je ne connais pas.

cela faisait un bout de temps que sensibilisé par les différents messages des uns et des autres, et soucieux de préserver la possibilité d'exercer notre loisir, j'ai enfin adhéré au GVHV.

j'ai convaincu Thierry, et nous avons envoyé notre bulletin et notre chèque ensemble...

je viens de recevoir un mail, me souhaitant bon accueil et m'expliquant les tenants et aboutissants. j'ai maintenant ma petite vignette que je vais imprimer et sur laquelle je vais devoir écrire mon nom.

jusque là tout va bien, mais je ne savais pas que rennes moto était partenaire de cette asso... en effet, on m'informe un peu plus bas, que grâce à cette vignette, j'ai le droit à 15% de réduction chez ce "vendeur"

je le déplore, ces gens là devraient plus s'activer à avoir la conscience de vendre des motos sûres que de communiquer commercialement dans différentes asso et en achetant leur tranquillité sur les forums comme ils l'ont fait ici.

Pour préserver la possibilité de rouler dans nos chemins, il faut déjà pouvoir rouler techniquement avec une moto qui peut le faire et/ou ne pas avoir eu d'accident à cause d'une machine achetée et hors d'état...

mais peut être, qu'un soupçon de démocratie subsistera... et que ce message vivra, sinon, autant écrire dans la pravda!!!

Longue vie au GVHV en espérant qu'ils arriveront à séparer le mode associatif du monde commercial... ou qu'ils choisiront autrement leur partenaire. Avoir des soutiens financiers c'est bien, ne pas vendre son âme c'est mieux...

je doute que ce message reste longtemps, en général, dès que l'on parle
de ce magasin, les messages disparaissent comme par magie, je me suis
fait avoir la dernière fois, cette fois, j'ai fait une copie... à moins qu'ils n'aillent jusqu'à supprimer mon compte... allez savoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECTIFICATIF

Après plusieurs échanges de mails et d'un ultime contact téléphonique, nous avons réussi à nous entendre avec Thierry Forveille des GVHV.

nous avons tous les deux reconnu nos erreurs.

En ce qui me concerne, mon mauvais caractère et ma faculté de m'enflammer plus vite que mon ombre

Et Thierry reconnaissant qu'il n'aurait jamais du mentionné le magasin en question plutôt qu'un autre.

Donc tebqfb (tout est bien qui fini bien) nous avons décidé d'utiliser notre énergie ensemble plutôt que l'un contre l'autre!

Il ne sera plus question d'un quelconque magasin à l'avenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ktmecx250 a écrit:

"En ce qui me concerne, mon mauvais caractère et ma faculté de m'enflammer plus vite que mon ombre "

Je savais bien qu'il y avait quelque chose chez toi

Alors ta sortie de cette après midi, t'as réussi à venir jusque chez moi????
Tu as retrouvé les chemins???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour après 15 jours de vacances passées en famille en Dordogne, dans le Lot puis dans le Lot et Garonne.
Au programme, piscine, visite de châteaux, karaoke avec un belge et un gars du Nord (il a fallu 6 bierres pour se décider à aller chanter !).
Vacances familiales donc. Mais on ne se refait pas ! J'ai quand même traîné ma femme et mes 2 petits bouts sur la visite du terrain de moto-cross de Bonaguil, ainsi que sur le championnat de france de trial urbain à Belvés.

Pour ceux qui y sont déjà ou qui vont partir : Bonnes vacances !
Did35, remet toi bien de ton épaule. J'espère que tu pourras rouler le 18 septembre.
Vic, ça a donné quoi tes examens de fin d'étude ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martinet c'est ça???

soit c'est de l'humour gratuit et inconscient... soit c'est pertinent et volontaire et il ne s'agit là plus d'inconscience mais d'action suicidaire!

fais attention, je peux me transformer en rapace si je veux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...