Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



c'est une coalition!!!

je vous rappelle à toutes fins utiles, que ce forum a pour but d'échanger sur des sujets traitant des sports mécaniques tels que motocross, enduro, trial... et il me semble que vous vous égarez!

pour toute autre intervention ou sujet de discussion, merci de joindre les membres actifs (eux aussi) de MX sur leur messagerie privée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilote

apres un long moment d absence et un nouveau forum ou rom ma debusqué je revien parmis vous

ma bleu et vendu le week prochain et ma nouvelle monture j en ferai acquisition a nimes

pour la couleur je c pas trop encor mon coeur balance

didier remet toi bien de ta blessure

j ai un montage a finir de ma derniere sorti a guer ou jme suis détruit la cuisse

faut se fair un bouf avant ke je mette les voiles pour le sud ou vous serai tous les bien venu dans les belle foret des Cévennes

tcho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sullie a écrit:
SPA, que viens tu faire sur ce forum??? tu n'as rien compris...


salut Sullie,

je pense que SPA pratique un sport qui échappe à bcp de personne ici...

le second voir 3ème degré!!!



mais entrainez vous, je vous jure c'est drôle

je ne te connais pas, et ton apparition ici ne laisse pas espérer un sujet plus MX que le sien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui je serai là le 18, l'épaule va beaucoup mieux, encore des douleurs mais ça va, après les vacances je serai au top. Il faudra juste que je fasse une sortie ou deux les week end début septembre pour me remettre dedans, 2 mois d'arrêt quand même. Alors les gars du nord si voulez refaire la sortie que j'ai écourté chez moi pas de soucis, vous me tenez au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK ONE 250 a écrit:
SALUT DID CONTENT D APPRENDRE QUE TU SERAS LA LE 18 ET TOI ROM IL FAUT QUE TU VIENNES GOUTER LES BOURBIERS DU NORD BIENTOT


no soucy les pilotes, c'est avec grand plaisir que je serai des vôtres bientôt, par chez vous ou par chez nous...

proposez une date et je peux essayer de me libérer mais avant le 12 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

cc tt le monde j donne pus tro de new desoler ba pour moi c est moteur dans le sac jai serrer . resultat steph et moi allons revenir avc des moteur neuf ^^ lool jesper kel sera sur cest roues le 18 septembre . a ce propo j vien de resevoir les invitation pour moi et letinao . aler jesper a bientot pour re rouler vivment cette hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fini ^^ ba j ai eu mon bac ndre
le serrage j cest pas tro pk ...
je peu juste te dir que les segmentation a caser et a rentrer et casser mon cylindre du coup j doit fair un rechemisage plus ouvrire le moteur pour tt nettoyer snif sa va fair mal au porte feuille ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton bac

j'espère oui que tu seras prêt pour le 18!!!

vas pas encore chercher une excuse avec ton gas pour te défiler

à bientôt oui...

pour
ma part départ direction la Roumanie pour 3 semaines d'enduro dans une
semaine, moto pas encore finie de préparer, va falloir que je m'active
furieusement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ktmecx250 a écrit:
bravo pour ton bac

j'espère oui que tu seras prêt pour le 18!!!

vas pas encore chercher une excuse avec ton gas pour te défiler

à bientôt oui...

pour
ma part départ direction la Roumanie pour 3 semaines d'enduro dans une
semaine, moto pas encore finie de préparer, va falloir que je m'active
furieusement!




lol tkt pas mon chou j me defile pas ^^
amuse toi bien avc le 530 mais fait attention a toi kand mem aler bizz a tt le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLACK ONE 250 a écrit:
ROM POUR 14H CEST BON NOUS AVONS CHANGER DE PROGRAMME AVEC LA PATRONNE


salut,

j'espère que tu as eu mon message, je te l'ai laissé dans la soirée, j'ai emmené mon ktoch' se faire régler aujourd'hui et une vis à l'intérieur a cassé et impossible d'en trouver!!! GRRRRRRRRRRRR

la pièce est commandée chez Marcel et je ne l'aurais pas avant mardi ou mercredi prochain!!! LA POISSE!!!!!

c'est pas vrai on n'arrivera jamais à rouler ensemble!!!!

je te tiens au jus dès que j'ai reçu la pièce.

encore désolé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde,je suis en vaccance tout le mois d aout sauf 17 18 et 19 donc si y a du monde qui veut rouler en semaine (dans de l enduro ""technique"") je suis dispo.

PS:si c pour une balade sur chemin carossable vu le prix des pneu et de l entretien moto j evite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fpiot bas moi sa serai avc grand plesir de rerouler avc toi j atemps qu ma moto soit prete et cest bon apres a toi de voir si mais cheain te von ??? et toi ta pas decouvere de new chemin par chez toi???? faudras aussi inviter yan a venir rouler aler a+++ j vous tien au jus des quel re roule ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci
de mon cote les chemin autour de chez moi sont les meme que ceux de did sauf que je reste plus vers chez moi,y a un peu de technique mais ca reste pas tres long comme parcours.
Je part dans le sud a partir de septembre mais si d ici la t a reparé ésite pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde si je peux prendre 1 journée après l'endurance du 22.
on irait faire que du tecnic puisque c'est ça que tu veux
j'ai ouvert 2 spots,genre un peu hard !!
ils seront testé lors de la sortie spéciale Gasgas du 14 et 15 aout
F.piot,je te phone dès que je peux rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

Black j'ai bien eu ton message mais là il est trop tard pour t'appeler...

je n'ai tjs pas reçu la pièce de carbu... je commence à m'inquiéter sérieusement, je pars vendredi et la moto n'est pas prête!!!!!!!!

il reste 2 jours pour la recevoir, la monter, et régler la carburation!!!!

je flippe ma race!

vais prendre du lexomil ce soir moi! loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes,

pour finir ma bécane a fini chez Marcel a Romagné afin qu'il me la mette d'aplomb pour le voyage, elle y est encore, je la récupère demain juste pour le départ, je ne vais meme pas pouvoir l'essayer avant de partir...

qui vivra verra...

allez à peluche les pilotes à dans 3 semaines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

Retour pour moi hier dans le monde du travail, c'est de plus en plus dur Sleep
Est ce que vous avez tous eu votre confirmation d'inscription pour le 18 septembre?
Quelqu'un aurait il gardé un contact avec eux (n° de tel, adresse email...) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut black
ça vas mieux mais c'est pas le top. vendredi je roule avec thierry et pat, si ça ca te branche???????????
Donne moi ton tel en mp pour refaire la sortie chez moi les week end qui viennent avec tes collègues du nord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS ET TOUTE

BONNE RENTRÉE,et OUI PAS FACILE LES PREMIERS JOURS D'ÉCOLE
HEUREUSEMENT QUE LE 18 C RECRÉATION (j'ai ma confirmation)
OUF LA POSTE MARCHE MAL CHEZ MOI !!!
J' AI des NEWS DE ROM ,ROULAGE SUPER ,BEAU DÉCOR MAIS L'AMBIANCE SUR LE BATEAU AVEC UN CERTAIN MATELOT EST PAS TROP BONNE ...COURAGE MARIN HEUUUU !!! MOTARD

a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j' ai reçu le courrier de confirmation
demain , roulage sur les mêmes parcourt avec les le 4 T et le 2 T pour faire des vidéos du coté de st gilles et talensac
mais c' est vraiment plat très plat , roulant et pas pousser les moteurs a cause des citoyens ( non écolo ) que je veux pas déranger
qui veut venir rouler ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.

Aprés des vacances bien mértiés,le temps de la reprise a sonnée.
Pas de sortie moto pour ma part depuis l'enduro de LOGUIVY,donc pour le 18 a ERNEE il va faloir rouler un peux pour remettre le bohomme et la mécanique en route!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dispo vendredi AP pour un redémarrage en douceur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Moi j'ai fait ma reprise tranquille après 2 mois d'arrêt moto vendredi dernier avec gasgas 2010 et 3 collègues du nord de rennes. Environ 6 heures de roulage dans le sud de rennes, pour une reprise c'est pas mal. Quelques courbatures le samedi, mais ça fait du bien.
Titi, pas mal la vidéo, ça donne envie de rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
reprise façon didi (tranquillllle )mais oui ...SUPER RIGOLADE avec
teddy yves et pat ,et pour répondre a did merci pour la vidéo en voici une déjà vu ou poster par toi ,mais la avec une super musique (volume a 12) déjà 1 an de rando avec toi le did ,alors merci pour
ton respect des autres et les conseils, rom et moi n'avions pas meilleur prof pour notre début de moto en enduro(surtout rom!!!)
j'espère encore d'autres ballade...
BONNE VIDÉO A TOUS ...QUE DU BONHEUR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' espère que tout le monde a passé de bonne vacance
pour moi , des petites vidéos et beaucoup de sortie moto en recherche des chemins mais c' est maigre , mais bon , il y en a d' autres a découvrir et je tourne tous les jours: donc un petit aperçu sur :

http://enduriser.son.125dtr.pagesperso-orange.fr/pages/21.html

je termine le site ( entre 2 sorties ) demain le reste des vidéos et de la carte IGN

merci de votre patience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazgaz2010 a écrit:
salut
reprise façon didi (tranquillllle )mais oui ...SUPER RIGOLADE avec
teddy yves et pat ,et pour répondre a did merci pour la vidéo en voici une déjà vu ou poster par toi ,mais la avec une super musique (volume a 12) déjà 1 an de rando avec toi le did ,alors merci pour
ton respect des autres et les conseils, rom et moi n'avions pas meilleur prof pour notre début de moto en enduro(surtout rom!!!)
j'espère encore d'autres ballade...
BONNE VIDÉO A TOUS ...QUE DU BONHEUR



TITI c'est quoi ton message nostalgie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DID n'est pas complétement HS,juste un petit probléme d'épaule,mais je sais qu'il un moral d'acier,et surtout une énorme envie de rouler.
La preuve,il a roulé la semaine derniére,alors qu'il m'avait dit ne pas rouler avant ERNEE.
TITI je te rassure il y auras d'autres balades.
BIEN LA VIDEO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour roxy
non pas de nostalgie mais juste un merci a did ,rom et moi y a 1AN
c'était du roulage a l'arrache avec pas encore l'esprit de maitre did
,roulage cool en sortie de bourg ,dire bonjour ,plein de truc en nous
mais pas toujours envie d'être un bon garcon (exp mon pot pas homologué ) et puis les roulage c souvent a orgéres,alors un petit
merci a notre vieux grisou ...

ET OUI BIEN LA VIDÉO.... HEIN!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non je suis pas encore mort, je vais bien.Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee titi, j'aime bien quand on me parle comme ça. Mais qu'est ce qui t'arrive tu as quelque chose à me demander, t'inquiete pas tu pourras revenir rouler avec moi.
Pour la sortie de vendredi dernier j'ai eu pat au tel aujourd'hui, son compteur indique 140 km pour 5h30 de roulage.
Beau boulot michel, montrer tes chemins sur carte ign à mon avis c'est un très bon moyen pour voir pleins de pilotes dans ton secteur. tu ne devrais plus rouler seul longtemps. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ça reprend a rouloter avec did&co....
Absent du forum depuis un moment, je constate une reprise progressive ... Et surtout une reprise pour tonton did... C cool (plus de bobo?)
ROM la terre de Roumanie c comment
Moi je rouloter cet été dans le 04 , pfff hé bien ça monte la bas terrain plat y a pas = impressionnant, mais ça monte tous seul bref c sympa...
Pour les endurances je fait celle de gueheno avec mon pote (450 exc) pour lui c une première....
Donc on a rouloter une bonne partie de l été (04)
Et on sera heureux de vous emmener dans la boue cet hiver!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:
Salut
Du nouveau pour le lpdr du 18:
http://www.mad53.fr/
Sortie vendredi dernier avec rom, titi, morgan, énormement de poussiere, pas très intérressant de rouler derriere.
S'il ne pleut pas d'ici le 18, on va en bouffer de la poussiere.


dommage que tu ne retienne que la poussière Did, pour ma part ça m'a fait plaisir de rouler avec vous...

pour la Roumanie, c'est simplement ENORME. Physiquement extrême sur 12 jours pleins (je n'ai pas roulé pendant deux jours), mais une moyenne de 250/300 kil par jour, ça fini par usé, mais on en redemande tellement c'est beau et varié, tellement les gens sont moins cons qu'ici, la-bas, on peut rouler où on veut, comme on veut, les gens se mettent sur le coté de la route et nous jettent des grands saluts et des grands sourires... ça fait rêver hein!!!

ben oui, c'est pourtant pas si loin, mais il faut croire que les abrutis de Français que nous croisons à chaque sorties n'ont rien d'autre à foutre que de nous emmerder, juste pour le plaisir, parce qu'on respecte nos chemins et leurs utilisateurs... ils sont déprimants, ils vont finir par faire de nous des hors la loi, et là... il sera trop tard, il n'y aura plus de garde fou, ils ne captent pas cela, mais qd il sera trop tard, ça risque de mal tourner!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/07/mini_10090707443346[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1009070746581574.jpg]5226.jpg[/img][/url][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/07/min[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100907074900252263.jpg]i_100907074756622551.jpg[/img][/url]


bijour les crampons
voici des photos de notre journée bricolage avec rom,
après un vendredi soir bien vécu (pour moi ,anniversaire oblige)
installation de sangle, chaussette pour la fourche et pour l'amorto arrière ,renifleur de réservoir,voici ma mignonne
encore plus belle maintenant ...c malin!!!(merci rom)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...