Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie sud de RENNES


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé als1, moi j'ai pas d'avis sur ce pneu.
Rom je n'ai pas retenu que la poussiere de la sortie de vendredi, mais c'est ce qui m'a e..erdé le plus.
Titi tu étais à l'apéro avec rom chez moi vendredi soir après la sortie et tu ne m'as même pas dit que c'était ton anniv le lendemain( remarque rom non plus), j'suis déçu.
Pour vous récompenser vous roulerez sans moi le week end prochain et peut être bien le 18 aussi Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI a écrit:
oui didier ,d'abord bonjour a toi
très bon pneu que j utilise en championnat du monde ewc
,fonce impec


Bonsoir Thierry,

C'est ce que tu as sur ton 450 ?

Sinon, je vois que ROM est rentré de Roumanie. J'imagine qu'il a déjà dépensé les 300 euros que Nicolas lui avait donné pour l'inciter à partir la-bas ! SmileVery HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir didier
sur le 450 aucune idée ,yes rom est renté de roumanie ,avec un roulage vendredi sympa avec did et puis morgan,mais avec déjà un problème de tolérance en fin de roulage ...
VRAIMENT fatigant les gens qui même pas un bonjour en approche de discussion beugle déjà ...OUI C INTERDIT LES CHEMINS EN MOTO,
et patata et patati (en faite le moindre plaisir est interdit)

vive la france un pays ou les gens rêve d'avoir la même cuisine ikea que le voisin et surtout la même audi couleur grise ,bienvenu dans un monde ou l'intolérance et de rigueur(de la rigueur concitoyen faite bien chier le monde)donc oui un retour pour rom avec l idée d'un beau pays la france ...HEUUU NON LA ROUMANIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ALS 1, je n'ai jamais utilisé ce pneu, je peux simplement te dire de ne pas prendre de michelin pour l'avant. Je n'arrive pas à t'expliquer le pourquoi mais il glisse trop sur les terrains instables plutôt que de trouver du gripp!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où ça a été tourné mais ça ressemble fortement aux parcours qu'on avait en Roumanie, des petites grimpettes comme ça avec les troncs d'arbres au milieu, des ornières, des cailloux... et tu te demande toujours c'est quand qu'elle fini cette put... de cote! Heuuuuu par contre va falloir que je vois avec l'office du tourisme, on n'avait pas de pneus à escalader comme sur la vidéo!!!



et le plus drôle c'est que des fois, comme on y allait à la boussole, ben quand t'arrive en haut, tu t'aperçois que ça ne mène nul part, alors tu redescends trouver un autre passage!




Que du bonheur je vous dis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour tt le monde coment alez vous???
sa fait lontemps ^^
tt sa pr dir k j ai recuper mon moteur aujourd hui et k j vien de le fair craker ^^ humm sa fait du bien Smile

du monde a roule dimanche ???
ps j sui en rodage donc tres tres molo avc des pause tt les heur pr refroidir le moteur ^^ sinon tempi j roulerai en solo pr le rodage dans mai new chemain ^^ et oui j habite enfin a la chapelle bonne soirer a tt le monde biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite sortie se matin mais qui a fait de la casse ..........

OUI papa 2 chute et un muscle étirer
résultat il boite
jesper k sa sera pas trop grave et k samdi il puise rouler
a lalalal sa fait telement lontemps qu on a pas rouler aussi lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes.

Merci titi pour les vidéos, à revisionner toute la semaine pour être au top samedi.
Pour ton père vic bon rétablissement, rouler trop c'est pas bon, mais ne pas rouler assez, pas bon non plus.
Petit rappel sur l'effectif pour samedi prochain (ne seront pas là les pilotes bléssés et les motos hs Sad )
steph300
rom
vic
letinao
bucham
gasgas2010
als1
did35
steph200
cyrille
black one 250
gasgas
michel200ajp
450hva
400drz suzu
roxy3
pat

Pour ceux que ça intérresse nous nous donnons rendez vous à 7H45 sur le parking d'une petite superette de ERNEE ( me demander laquelle en mp) pour se retrouver groupé sur le parking du moto cross.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor oui mon pere va mieu k hier et normalement sera bien présent samdi ^^
steph a ete chercher sont moteur se soir donc cest du tt bon ^^

oui sa marche pr la superette tu me redira de tt facon j pence k stephane vas nous suive . hate de vous revoir ^^ sa me manke trop ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les pilotes je vois qu il va y avoir du monde du sud de Rennes pour l enduro des poireaux!!! Une bonne journée s annonce , profiter bien!!!!
Pour ce week c étais pas possible dommage mais je dois vous avouer qu en ce moment avec les courses endurance, course sur prairie, enduro ... Et le Taf (+ grosse teuf certain week) bha ça m occupe un peu .... Mais bon cette hiver ce sera plus calme... On roulera un peu plus ensemble , avec des nouveau chemin, nouvelle moto et du coup quelque cheveux blanc de plus ( enfin pour Ceux a qui il en reste!!! LOL)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore, quelques finitions encore demain... et deux machines seront au rdv!!!

ça va être énorme!

pour la vidéo, j'ai reconnu quelques passages par lesquels nous sommes passés avec Éric lorsque nous avons fait le tour de sibiu, ÉNORME de revoir ça!!!

il faut qu'on retourne en Roumanie mon ami, c'est... et plus encore! tu as déjà vu quelques vidéo, mais en vrai, c'est encore mieux, tu traverses des champs entier et une odeur de menthe s'en dégage...

que du bonheur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la première photo de Sibiu... juste derrière les remparts qui servaient les tremplin du départ... départ de la ROMANIAC bien sur!!!!




en suite ce qu'il faut retenir de la Roumanie...

ses hôtesses d'accueil...




leur mécanicienne KTM...





et enfin...

leur R12 coupé!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles, on se file rdv demain au proxy de Erné, on voudrait faire une phot de groupe des pilotes de "sortie sud de Rennes" post au combien célèbre maintenant grace à notre bon vieux machin râleur... DIDIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

petite surprise pour toi Mon Did demain... prends quand même tes habits de pilotes, ça pourtra servir Wink

allez, vivement demain!!!!!!


bon allez, juste pour Didier et surtout que vous ne pensiez pas que l'exemplaire en marron n'était pas un cas isolé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes, enfin couchage avec le Thierry, un apéro qui n'en a pas fini, des lectures de photos et vidéos en mode nostalgie...

c'était il n'y a pas si longtemps... 1 an!!!

à demain matin les amis, j'espère que nous serons nombreux pour la photo de groupe... 7h45 devant le proxy d'ernée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Super journée hier à ERNEE, du soleil, un super parcours, merci aux organisateurs pour cette journée.
Voici l'équipe "sud de rennes" :

Superbe équipe, bonne ambiance sans prise de tête.
Un grand merci à rom de m'avoir prété sa 530 toute la journée, moi aussi j'ai été gentil avec lui, je ne lui ai même pas fait une rayure dessus Wink. La 530 contrairement à ce que pensent les gens est très agréable à piloter, docile et coupleux en bas et quand tu tournes les gaz ça envoie et l'avant lève facilement, moto facile à dompter. Bon c'est vrai aujourd'hui j'ai quand mal aux épaules et aux bras.
Les blessés comment allez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

hier avec 19 pilotes "sortie sud de Rennes", (sujet au combien célèbre édité sur ce forum par le non moins célèbre DID35) nous étions au rdv de l'enduro des poireaux à Ernée.




TOUTE CETTE FILE DE MOTOS... C'ÉTAIT "SORTIE SUD DE RENNES"

Mention spéciale pour les organisateurs, ils ont fait un taf de folie, une organisation sans faille, tant en sécurité qu'en logistique. L'accueil hyper sympa, bref ils nous avaient préparer une journée inoubliable, merci à eux Smile

un parcours de 25 km intégrant des passages très roulant, des sous-bois, un peu de chemin creux, des champs de poudre de terre, comme du sable et pour finir nous empruntions une petite partie du terrain de motocross d'Ernée, au combien célèbre lui aussi puisque qu'il est le seul en France avec celui de Saint-Jean D'angély à être classé "Championnat du monde", excusez du peu!

voir, faire connaissance et revoir des potes de "Sortie sud de Rennes" est toujours un moment haut en émotion, que des types super géniaux, merci les garçons, j'ai vraiment passé une super journée, ça fait un bien fou de vous avoir vu.

techniquement, j'ai eu un peu de mal à retrouver mes marques sur mon 250, qui déborde toujours d'une santé époustouflante et d'un coffre sans limites!!!! extrêmement légère par rapport au 530 j'avait l'impression d'avoir un VTT avec un moteur d'avion dessus!! et pis il faut dire qu'à coté du 530, ben ça freine pas!!!

allez assez discuté, voici...

petite visite des stands... 19 motos "sud de Rennes", petit tour de visite...






les 3 mousquetaires!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ce samedi en terre Mayennaise!
un parcours vraiment sympa, varié et accessible a tous.
pour une reprise, ce n'a pas était de tout repos, mais quel pied!!

content d'avoir revu le clan de "sortie sud de Rennes", ca faisait un bout de temps, entre le boulot et le problème de genoux (qui ont tenus ), je n'avais pas vraiment le tps de rouler.


et ma bécanne a tenu, quel exploit, ceux avec qui j'ai déjà rouler me comprendront.

GAAAZZZZZZZZZZ A TOUS, le bucheron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom pour le parcours tu as oublié la rosée du matin sur l'herbe, les bourbiers, les pierriers, les arbres( que tu as embrassé), une super journée dans une ambiance vraiment sympas, à refaire l'année prochaine avec ma moto.
Buchman félicitation.............................. pour ta bécane cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super journée à Ernée.
Sympa de tous se revoir en un même lieu.
Je pensais faire la connaissance de MichelAJP200, était'il là ?

Sinon, quel pieds de se tirer la bourre dans les prairies et les lignes de poudreuse !
Sans parler du haut du terrain de cross et de la descente avec ses sauts !
Eh les mecs, on a posé nos roues là même ou j'ai vu passer il n'y a pas si longtemps les carmikael, pichon, everts, demaria, ainsi que notre belle livia Lancelot, et bien d'autres pointures encore !! C'est pas grandiose ça ???? bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta oublier les filles ^^ avec le mini red bull

oui vraiment bonne journer avc vous les mec ^^
gazgaz2010 ravie d avoir fait ta connaisance tt comme 250 cr blackone.

le ronde des poireaux sur tt ni allé pas cest archie nul
car le repas est pas tip top on a seulment eu une tarte au pomme du pain du fromage du melon des flagolets une mergaise et une entre cote plus un kire vraiment peu j trouve sen conter les movaise surprise comme un teer-shirt offert plus une bombe ipone pour entrenir les moto .

apres le circuit desus a more avc trop de terrain varrier trop de possibiliter de piste exemple piste noir rouge et bleu a la facon des piste de neige.

franchement ni allez pas c est vraiment pas terrible laissez
et je dit a l année prochaine pr tt ceux du groupe MX ^^

moi aussi deux arbre cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut didier
Michel était là, il était garé à côté de nos amis les manchots ( sont pas manchots avec leurs motos ces deux là) mais il est resté discret, il s'est blessé dans la matiné et n'a pas pu remettre ses bottes en début d'après midi. J'ai même dû lui remettre sa moto sur sa remorque avant de repartir,il n'avait pas l'air en forme. On attend de tes nouvelles michel.

C'est malin pour le garde boue titi, rom n'avait rien vu.................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu ça veut dire quoi tes messages javascriptmachintruc Thierry???

heu dis moi Didier... tu pousses le bouchon un peu loin là!!! ATTENTION, remise de pendule à l'heure!!!

j'avais une belle moto, toute neuve, plastiques neufs etc...

première accroc... un mec qui perd pied et qui se vautre sur ma moto tout seul comme un grand!

en ce qui me concerne, qu'une chute et une mauvais manip'

une bonne boite au détour d'une marre de boue, là ou je me suis retourné le pouce, obligé d'arrêter GRRRRRRRRRRR et la mauvaise manip, c'était dans une portion "piste noire" ou bon nombre de pilotes étaient coincés, c'est en voulant faire demi-tour en levant la moto qu'elle s'est fracassée contre un arbre, enfin... le protège main gauche ça va!

par contre, monsieur je me la pète gnagnagna... j'ai redonné la moto à Rom sans une égratignure gnagnagna... Même pas en rêve, arrêtez de croire tout ce que Didier écrit, c'est lui même qui m'a fait remarquer qu'il avait rayé le plastique arrière droit!!! et puis ce n'est pas moi qui embrasse les arbres, c'est toi, je te rappelle quand même que je t'ai ramassé deux fois dont une fois ou tu as fini, comme dit Thierry, avec le garde boue coincé derrière ton sac à dos!!! Alors hein!!! un ton en dessous Monsieur je balance les potes! Pour en finir avec ça, merci Did d'avoir nettoyé la moto, c'est cool, si tu avais aussi pu faire le filtre ça aurait été un plus, mais bon... comme diraient les copines qui ont vu les photos : " ha il y avait des vieux aussi???" en te voyant! à ton age, on ne peut pas t'en demander de trop!!!

lol!


allez une autre présentation un peu plus dynamique cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut!!!

il y a eu effectivement ce grand moment de détresse pour notre ami DIDIER, mais il s'est bien rattrapé l'après midi! quant-à toi, la seconde fois où je t'ai vu, je t'ai dit, allez on y va??? mais Monsieur était usé, ou alors peur de ne pouvoir suivre mon beau 250!!!

king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux j atendais k gasgas face le plien de sa moto et on est reparti apres avc steph 300 . une pause de 10 minute fais pas de mal surtt k javai mal au vendre
heuuu oui les flagolet mon mi du gaz dans le vendre mdr ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

Super journée samedi méme si a fallu que je l'écourte un peux.
Ravi d'avoir fait la connaissance de tous le monde.

Parcour varié,bonne organisation,un petit bémole avec les quads.
Bravo a MAD 53 et merci au propriétaire terrien de nous avoir laissés rouler sur leur terre.
A bientot dans les chemins.

VIC RED BULL PAS BON.
ROM merci pour les photos et video,si tu en a d'autre n'hésite pas!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ktmecx250"]heuuuuu ça veut dire quoi tes messages javascriptmachintruc Thierry???

heu dis moi Didier... tu pousses le bouchon un peu loin là!!! ATTENTION, remise de pendule à l'heure!!!

j'avais une belle moto, toute neuve, plastiques neufs etc...

première accroc... un mec qui perd pied et qui se vautre sur ma moto tout seul comme un grand!

en ce qui me concerne, qu'une chute et une mauvais manip'

une bonne boite au détour d'une marre de boue, là ou je me suis retourné le pouce, obligé d'arrêter GRRRRRRRRRRR et la mauvaise manip, c'était dans une portion "piste noire" ou bon nombre de pilotes étaient coincés, c'est en voulant faire demi-tour en levant la moto qu'elle s'est fracassée contre un arbre, enfin... le protège main gauche ça va!

par contre, monsieur je me la pète gnagnagna... j'ai redonné la moto à Rom sans une égratignure gnagnagna... Même pas en rêve, arrêtez de croire tout ce que Didier écrit, c'est lui même qui m'a fait remarquer qu'il avait rayé le plastique arrière droit!!! et puis ce n'est pas moi qui embrasse les arbres, c'est toi, je te rappelle quand même que je t'ai ramassé deux fois dont une fois ou tu as fini, comme dit Thierry, avec le garde boue coincé derrière ton sac à dos!!! Alors hein!!! un ton en dessous Monsieur je balance les potes! Pour en finir avec ça, merci Did d'avoir nettoyé la moto, c'est cool, si tu avais aussi pu faire le filtre ça aurait été un plus, mais bon... comme diraient les copines qui ont vu les photos : " ha il y avait des vieux aussi???" en te voyant! à ton age, on ne peut pas t'en demander de trop!!!

lol!


Oulala, qu'est ce que je prends dans la gueule...................j'aurais peut être dû rester chezmoi
titi excelente tes vidéos, mais comment il fait le mec dans la premiere vidéo, il tombe, il se fait même pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
didier , sur la vidéo a 33 secondes moto noire , veste bleu , c'est moi
je sais pas comment je me suis d emmerdé mais je me suis engouffré dans la première piste noire et la j' ai compris que je tirais trop long ( je viens de commander un PSB de 13 et 14 ) dommage l' ajp était super , donc gamelle sur gamelle , rincé le père et le pied droit en vrac , après le repas j' ai essayé de remettre la botte mais trop mal
va falloir que je m' entraine sur le technique chez moi c' est trop plat et j' apprends rien
maintenant que la remorque est prête je vais être plus disponible sur les déplacements
pour l' instant le pied au repos ( pas cassé )
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did35 a écrit:



Oulala, qu'est ce que je prends dans la gueule...................j'aurais peut être dû rester chezmoi
titi excelente tes vidéos, mais comment il fait le mec dans la premiere vidéo, il tombe, il se fait même pas mal.



ma pauvre petite chose va!!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...